Partagez | 

Little nigthmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Little nigthmare.   Mar 6 Oct - 22:23

× Prénom & Nom ×

× Physique

Dis nous à quoi tu ressembles et comment tu as l'habitude de te vêtir en Physique :
Je suis quelqu'un d'assez grand, en effet, je fais dans les 1m79 , je suis musclé... oui je le dit, j'ai des muscles ! J'ai des yeux vairons, un œil noir, que je dissimule derrière un cache œil et un œil gris, cela est lié a ma.... malédiction. Sinon, j'ai les cheveux longs.... Je les attache en tresse pour éviter qu'ils soient trop longs et enfin, je possède de fines lèvres qui viennent souligner mon visage d'un blanc pâle...il est vrai que j'ai une peau pâle, très pâle.

Je suis habituellement habillé d'un uniforme militaire , qui a anciennement appartenu à un mercenaire, une veste en cuir à manches courtes, décorée de quelque emblèmes. Enfin, je porte un T-shirt blanc en dessous.
L'emblème en question représente un loup garous hurlant a la pleine lune.
Pour le bas, je porte un pantalon militaire noir, tout ce qu'il y a de plus sobre.
Pour les mains, je porte une paire de gants, des mitaines plus précisément, faites de cuir.
.

× Mental

Qu'est-ce qu'il se passe dans ta tête ? Dis nous tout, ou presque, en Mental :
Vous voulez donc en savoir plus sur moi....Mauvaise idée... Comment ça sinon je pourrais pas entrer dans l'académie?!....Bon je n'ai pas le choix à ce que je vois...
Je suis quelqu'un d'assez calme en sois, le genre de force tranquille, l'océan de tranquillité déstabilisant....

Je suis quelqu'un de timide, surtout avec les demoiselles, et cela m’agace au plus haut point.
Les gens me trouvent généralement intelligent, en réalité, je suis juste cultivé... et oui, j'aime lire...

Je considère mon pouvoir comme une malédiction à cause de trois choses :
Premièrement, je n'arrive plus a dormir, ensuite, quand j'utilise mon pouvoir j'ai des chances d'être rétréci et donc de me retrouver en mauvaise posture et enfin, je suis poursuivi par mes PIRES cauchemars...ais-je vraiment besoin d'en rajouter ?

Sinon, j'écoute beaucoup de musique, dont une de mes passions est le métal !
.

× Histoire

Avant d'arriver à la Magical Academy, tu as dû en vivre des choses … Et si tu nous racontais ? De toute façon t'as pas le choix, et ce sera Histoire :
Je suis né dans le nord de la Norvège , dans une maison assez éloignée du monde civilisé. Ma mère est morte le jour de ma naissance.... mon père ne s'en est jamais remis... C'est mon grand père qui m'a accueilli dans sa modeste maison, les bras ouverts !
Mon grand père était quelqu'un de simple, mais une personne extrêmement aimable.

Il ma appris a parler et s'est occupé de moi comme son propre fils.
Pour mon premier jours d'école , mon grand père me réveilla avec " Pop Goes the Weasel " une petite musique assez sympa que j'appréciais tout particulièrement, puis je partis à l'école sans même manger mon petit déjeuner fais par mon grand père.

Ma prof était juste une personne qui n'aimait pas les enfant, et elle nous le faisait savoir en nous hurlant dessus, je garda mon envie de lui faire fermer son immense clapet à merde a coup de poing.
Bref j'ai tenu une année sans même lui parler même pas un bonjour ni un au revoir.
Arrivé au collège je commençais déjà a ne presque plus dormir et arrivé au lycée, le jour maudit de mes 17 ans, alors que mon grand père m'avait donné l'uniforme de mon père, je découvris mon pouvoir...

Ce jour où j'allais au lycée en écoutant mes musique préférées , je me fit agresser d'un coup de barre en métal dans le dos puis dans la tête puis  dans les jambes ,malgré tout les coups je me relevai... changé , c'est alors qu'un que je perdis conscience,

Je me suis réveillé chez mon grand père, une lettre ensanglantée posée sur la table. Dans cette lettre, on me proposait d'aller dans une école pour les gens spéciaux... N'ayant plus rien, je m'y suis donc rendu...
J'ai vu aussi en passant que trois personne étaient mortes éviscérées comme de vulgaires poissons.

Ils montraient leurs tête et je compris...que c'était moi...

En cherchant des réponse j'avançais dehors puis un des amis de l'homme qui lui avait porté le premier coup qui arriva reconnaissance , il me mit un coup dans les tempe je tomba parterre et je cria de rage alors qu'une mains sortis du sol et lui écrasa le crane contre les murs et le sol.

j'avais compris plus je suis en colère plus mon pouvoir peu se manifesté sans que je le veuille.
Je dois donc me hâter d'aller là bas.
Peut être aurais-je des réponse.

Aujourd'hui, me voici aux portes de ce mystérieux établissement, la Magical Academy,
Mon histoire est encore à faire mais, je sais que la suite se passera à l'intérieur de cette enceinte.
si tu veux bien o/

Quelques Infos

Âge 17 ans
     Sexe Homme
     Orientation hétéro/span>
     Groupe Esper
     Pouvoir invocation des cauchemars
     Alignement Neutre.
     Familier aucun.

Le pouvoir est simple a décrire

Les cauchemars de Delsin protègent Delsin ou attaquent  les gens qui l'entourent au pire des cas.
Pour évité d'être trop cheater Delsin peut subir trois trucs.

Rétrécir : ceci rétrécit Delsin et cela ne met jamais dans une position de supériorité pendant un combat.

Épuisement : épuise Delsin au point ou il chute dans le sommeil .

Folie : sombre dans la folie et dans la peur ( rare)

Sois clair & concis !

Et derrière l'écran ?

Pseudo magnumpioupiou
     Âge 16 ans
     Disponibilité Tous les jours le soir
     Un petit mot ? VOTRE REPONSE

© Halloween × CICI

Dernière édition par Delsin G.S Ran le Ven 9 Oct - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Little nigthmare.   Mer 7 Oct - 10:20

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Deux choses sur ta fiche

Il nous faut le nom de notre école, Magical Academy à la fin. Ce n'est qu'un détail mais sinon on pourrait croire que ton personnage est ailleurs.

Ensuite, ton histoire est un peu trop "simple" à mon goût. On ne comprend pas vraiment ce que fiche l'histoire de ton professeur d'école ici ni la véritable découverte de ton pouvoir.Il nous faudrait plus de descriptions et de narration.

Enfin, je demande à ce que tu corriges tes fautes. Il y en a beaucoup trop pour que je valide immédiatement cette fiche.

Nous exigeons une orthographe correcte au possible mais là avec entre autre "j'ai laissez", "gens spécial" et "culturer"  qui ont manqué de m'achever, ce n'est pas possible de valider de suite.

Tu as des correcteurs orthographiques sur Internet ou des logiciels de traitement de texte pouvant être forts utiles pour palier ce soucis.

Merci de corriger le plus d'erreurs possibles. Tu peux me trouver pénible, je le comprendrai, mais je suis l'admin tatillonne en ce qui concerne la langue française.

Je te souhaite bon courage

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Invité
MessageSujet: Re: Little nigthmare.   Ven 9 Oct - 9:19

Voila correction faite !

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Little nigthmare.   Ven 9 Oct - 10:24

Comme tu avais laissé des fautes, j'ai moi-même édité ta fiche pour les corriger.

J'ai appris que tu ne connaissais pas très bien le français donc tu es "excusé" mais je te conseille de prendre des correcteurs orthographiques sur Internet ou d'utiliser des traitements de texte avant de poster. Cela pourrait peut-être réduire le nombre d'erreurs.

Je ne dis pas cela pour t'embêter ou quoi, je parle d'expérience. Un partenaire faisant trop de fautes peut amener l'autre à manquer de motivation.

Pour ta fiche, je me demande encore à quoi servent le passage sur le petit déjeuner et l'école primaire avec une prof que ton personnage détestait mais tant pis.

De plus, nous en apprenons peu sur ton pouvoir. Peux tu le contrôler ou est ce que tes cauchemars inconscients deviennent réalité ?

Si c'est la seconde solution, tu ne pourras jamais "attaquer" quelqu'un sciemment ou te défendre puisque tu dois logiquement dormir pour provoquer ces cauchemars. Et si tu dors en combat, mauvaise idée ^^

Si ta réponse convient alors tu pourras sans doute être validé

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Invité
MessageSujet: Re: Little nigthmare.   Ven 9 Oct - 11:07

Pour l'instant il n'a aucun contrôle sur son pouvoir, (oui AUCUN) Sois le fait de perdre conscience active son pouvoir en temps que protection , sois il pète juste un câble et libère toute sa colère donc ses cauchemars.

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Little nigthmare.   Ven 9 Oct - 11:13

Très bien, je prends note de tes informations. N'oublie pas qu'à part le fait de libérer ta colère pour X ou Y raisons, tu ne peux ni attaquer ni te défendre de manière volontaire.

Oh et dernière chose que je n'avais pas vu : Pour faire partie du groupe "Autre", tu dois résider en dehors de l'Académie. Tu ne peux pénétrer en cette dernière que si un élève d'ici t'y fait entrer. En tant qu'autre, tu vis à Nariyu et tu peux connaitre notre école mais tu ne peux pas y aller. Et très souvent, les Autres n'ont pas un lien "amical" avec notre établissement, je te conseille de bien regarder les descriptions des groupes =)

Si tu veux résider à l'Académie, je te conseille d'être dans le groupe Esper : les humains avec des dons.

Si tu choisis les Autres, merci de modificer la fin de l'histoire en conséquences ^^

Invité
MessageSujet: Re: Little nigthmare.   Ven 9 Oct - 17:20

Oups désolé, je me suis trompé de groupe !

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Little nigthmare.   Ven 9 Oct - 18:36

Puisque tout a été modifié, je ne trouve plus rien à redire

Tu es officiellement validé et rajouté au groupe des Espers

Pense à mes petits conseils sur l'orthographe ^^

Je te souhaite de futurs bon rp

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Little nigthmare.   

Little nigthmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1