Partagez | 
 

 Zoldik Suto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Zoldik Suto    Mar 22 Sep - 12:19



 
 


     
× Suto Zoldik ×


     × Physique
     


Suto mesure 1 mètre 71, qui est plutôt petit par rapport à la moyenne. Il Pèse 64 kilos ce qui est pas une grosse charge pondérale sur un rapport masse/taille.
Jeune, il porte la solitude sur son visage. Les cheveux blancs et les yeux couleurs feu, i porte souvent un long manteau à capuche. Il se balade souvent avec des écouteurs sur les oreilles. Physiquement très fin sa silhouette n'est pas disgracieuse. On peut aussi voir que les vêtement de Suto son très amples. Son Manteau recouvre une chemise qu'il laisse hors de son pantalon à pince.
Il possède un détail qui est en fait un tatouage en forme d'arbre qui recouvre son dos.
Des feuilles noires et aussi colorés recouvrent seulement 2 branches . L'arbre possèdent au total 10 branches.
Pour conclure, il a souvent un sac a dos qui se porte en bandoulière mais qu'il garde posé sur son épaule et le tenant de sa main gauche.

.
     



     × Mental
     


       
Suto est un solitaire. Il est réfugié dans la musique depuis son jeune âge. Il n'a jamais vraiment accepté le monde dans lequel il vivait et pour cause. Il fut torturé pour son apprentissage. La peur et l'amour furent donc balayer de son cœur. Un cœur modelé et froid comme le souhaitait son Père.
Il voit le meurtre au quotidien et tient la mort en respect. Souvent isolé pour son entrainement, il a fortifié son esprit pour 2 autres qualités qui sont l’apprentissage et donc l'analyse mais aussi son courage.
Hélas Suto n'a pas que des qualités... et sa solitude est son principal défaut. En résulte de ça une maladresse certaine en cas de négociations et surtout un très grand renfermement sur lui même.
Les personnes l'appréciant se font rares mais le cas échéant, il ne sais plus comment réagir et sa timidité ne l'aide en rien . En effet il est plus facile pour lui de participer  à  un dialogue annonçant la mort de sa cible ou de parler aux cadavres. Ainsi, il écoute la musique pour éviter toutes formes de discussions.

.
     



     × Histoire
     


       
         Suto Zoldik descend de la sinistre famille d'assassin. La naissance se Suto fût sans bruit. et surtout discrète. En effet, les Zoldiks avaient acheté une île situé à 180 kilomètres du japon. Une petite île ou juste leurs Forteresse se trouvait. Suto fût élevé là bas. Dès son plus jeune âge, il était soumis aux plus grosses tortures et aux pratiques de l'assassina. Sa persistance mentale était la première qualité qui jaillît alors parmi ses qualités. Ce qui le propulsa en " Espoir de la famille Zoldik " . La suite des événements mirent Suto sous les projecteurs.
         Une nuit d'hiver, Suto rentra harassé de la mission avec son père. ayant pour cible un PDG. La mission dura 2 jours. L'infiltration était si dur que le père de Suto avait réclamé son soutien.
Il s'agissait bien sur d'un test pour lequel Suto du faire la mission seul. Mission terminé, il rentrait donc chez lui. Il se dirigea dans sa chambre ou se trouvait aussi sa soeur cadette, Mirahai. Ell n'avait dès lors que 8ans. Mirahai souriait à Suto qui détourna le regard. Il sauta sur son lit et se mit en position étoile de mer avant de fermer les yeux.
Seulement...15 minutes plus tard il se leva et se dirigea vers sa sœur.
Son père sentît une énergie néfaste se dégager et se précipita avec la mère de Suto à l'étage.
En ouvrant la porte, ils virent un spectacle pour le moins atroce. Les mains de Suto autour du cou de Mirahai. Mirahai était morte mais Suto ne lâchait pas sa cible... elle était déjà morte.
On pouvait voir des larmes couler sur les joues de la mère. Oui...elle pleurait mais c'était troublant car un sourire se dessiné également. C'était des larmes de joies : " Suto, tu es si rapide dans ton évolution " chuchota la mère. Le père pris le corps de la petite fille et l'enterra dans le cimetière familiale. C'est ainsi que les contrat s'enchainèrent pour Suto.
Il avait prouvé sa valeur d'assassin dans son acte. La raison de son acte ?? Sa sœur avait était trop bruyante et il était fatigué. Habitué aux techniques d'assassins il ne pouvait pas dormir en cas de bruit alentours et c'est donc ce qui lui fit perdre la raison et programma son cerveau pour "éliminer le problème" .
C'est donc 4 ans plus tard lors de son 10ème anniversaire que le père de de Suto décida de le révéler. Chaque membre Zoldik possède un tatouage sur son dos en forme d'arbre possédant 10 branches. Sur ces branches certaines avaient des feuilles et certaines étaient vides.
C'est ainsi que les Zoldiks se rappellent de leurs victimes.
L'arbre était donc commencé et la première branche possédait 28 feuilles. Ce qui veut dire que sa première dizaine d'arbre de vie, Suot avait fait 28 victimes. Mais Suto voulait ajouter sa touche.
"Rajoutez une feuille rouge...elle témoignera le meurtre de ma soeur"
Le père de Suto interloqué regarda son fils qui le transperça également du regard. Suto commençait à faire comprendre à son père le monstre qu'il était devenu, et son père refusa l'idée de le laisser transgresser les propres règles de sa famille. Et alors qu'il leva le ton sur Suto, il se fit tuer par son propre fils. "Ajoutez-donc une feuille coloré à la prochaine branche. "
              L'arbre fini, il se réfugia au japon ou il faisait régner autour de lui sa propre loi. C'est alors qu'il découvrit son pouvoir dans un hasard le plus total. Il avait maintenant 16 ans et s'était réfugié dans la musique. Pendant 6 ans il n'avait qu’exécuté des contrats et vivait seul de planque en planque. mais pendant son dernier contrat, il aperçu un éveil en la musique. il pouvait matérialiser du son par le bout de ses doigts. Il décida donc de matérialisé sa technique en un pouvoir à distance. En effet la lacune de Suto était le combat à distance. Il était un expert de la furtivité mais pas fort. il devait donc tuer sa cible en un coup. Une compétence qu'il pouvait matérialiser à sa guise et qui représentait la force physique lié à son esprit, la vitesse. Après quelques mois, il compris enfin que le son influencé la capacité de la flèche. Ainsi elle change de couleurs. Mais ce n'était pas la seule chose qu'avait découvert Suto. En tant que préteurs sur gage, les humains étaient un problèmes pour lui. Sa propre race ne pouvait plus l'accepter et voulait le tenir en "justice". Un mot que Suto ne comprenais pas ayant toujours eu pour image sa propre justice.
Il avait pourtant découvert un endroit au cours de ses investigations ou une nouvelle vie s'offrait à lui dans la ville de Nariyu, peuplé de mystère irrationnels pour Suto De nature curieuse il voulait analyser cette chance qui pouvait s'offrir à lui. C'est ainsi qu'il prit la route pour voir de plus près ce qu'était la Magical Academy !!




 

     
Quelques Infos

     Âge 16 ans
     Sexe Homme
     Orientation Hétéro
     Groupe Les Autres
     Pouvoir Le Son
     Alignement Chaotique Neutre
     Familier /

     

       
Description de ton Pouvoir

       
Suto maîtrise le son. Mais il ne peut pas le matérialiser autrement que sous forme de flèches.
Il matérialise l'arc par l'index de son bras gauche et bande la corde de l'arc avec son bras droit .
Les flèches matérialisées ont un rapport direct avec la piste tournant dans son casque. Les différents courants musicaux changent les couleurs des flèches... Cela dit pour changer les couleurs, il doit changer la piste actuelle.
Si aucune piste ne tourne, se sera les propriétés du son qui s'appliqueront à savoir une désorientation d'une personne même si la flèche passe à côté de son visage.
Une fois les couleurs attribuées à une propriété, elles ne peuvent pas changer.

En simple, le Son est le moteur du pouvoir de Suto et de la couleur de la flèche armée. Suto ne peut pas changer les couleurs des flèches tant que la musique n'est pas changée.

PS : Ce pouvoir est équilibré et possède environ 7 voir 8 faiblesses que je ne pourrais pas exposer ici. Mais je peux toujours écrire à un admin pour les exposer.



     


     
Et derrière l'écran ?

     Pseudo Le PèRe SpiKaS
     Âge 24 ans
     Disponibilité Au moins 2 heures par jours.
     Un petit mot ? /

     
© Halloween × CICI

 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Masculin Messages : 537
Points : 65
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Ren
MessageSujet: Re: Zoldik Suto    Ven 25 Sep - 18:24

Bonjour, je n'ai vu aucun soucis à ta validation, alors bienvenue et passe un agréable séjour à Nariyu =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
 

Zoldik Suto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kirua Zoldik
» Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ?
» Idées pour les duels.
» Anecdotes Hunter x Hunter.
» EQUIPE #6 : Gōsuto [Kumo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-