Des jumeaux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet-te
MessageSujet: Des jumeaux?   Mar 22 Sep - 5:12

Bonjour!

Alors, j'me demandais, est-il possible de faire un compte pour deux persos? Je m'explique.
J'avais pensé à des jumeaux (garçon/fille), donc, j'aurais aimé savoir si c'était possible (avant que je n'm'inscrive et mette le bazar comme un boulet)?

Voilà, c'était court, mais... voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15478

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Des jumeaux?   Mar 22 Sep - 10:03

Nous avons déjà eu un compte où le personnage pouvait être une fille ou un garçon selon la situation et son avatar présentait deux visages donc je pense que ta proposition est possible si tu arrives à la justifier

Autrement, l'un de tes jumeaux peut être un "Pnj", un personnage non joueur. Il ne fait pas partie du compte mais intervient plus ou moins régulièrement dans les rp avec ton compte original. Personnellement j'en utilise beaucoup et j'ai déjà joué des jumeaux en me servant de cette "méthode" là =)

J’espère avoir répondu à ta question ^^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Cestencoremoi
MessageSujet: Re: Des jumeaux?   Mar 22 Sep - 10:29

Tout d'abord, merci pour ta réponse!

Je me demandais, dans ta méthode du PNJ avais-tu présenté l'autre jumeau dans ta présentation également? J'entends pas là que j'aurais beaucoup aimé qu'ils fassent un duo assez régulièrement dans les rp (pas de spoil, hé).
J'avoue que c'est une situation un peu compliqué que j'vous inflige là et à vrai dire j'n'y ai pas totalement réfléchi, j'ai tendance à trop aviser au moment venu. Du coup, je si vous pouviez m'excuser! o/

Féminin Messages : 15478

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Des jumeaux?   Mar 22 Sep - 12:36

Dans mon cas, il ne s'agissait pas de jumeaux mais du cousin de mon personnage, très proche d'elle et ayant le même âge.

Comme il faisait partie du passé de mon personnage, il était inclue dedans et je l'utilise parfois en PNJ si la situation du rp s'y prête

Alors oui, ce pnj faisait partie de ma présentation pour montrer qui il était mais il ne fait pas partie de mon compte principal, ici Syria. Je l'utilise si mon partenaire de rp est d'accord =)

Tu n'as pas à t'excuser, c'est bien de poser des questions =)

J'espère avoir été compréhensible

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des jumeaux?   

Des jumeaux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1