Partagez | 

J'existe !!! Fiche de rela' de Rin (et Flame ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: J'existe !!! Fiche de rela' de Rin (et Flame ?)   Dim 20 Sep - 9:25

Fiche de liens de Han & Rin

« Avant d'oublier à nouveau »

Liens recherchés

❝ Type de lien : Descriptif du lien

Liens en cours

Cross & Kelly

« Descriptif du lien »

Cette jeune femme est un vrai mystère, son don arrive à rendre Flame docile. Et ça Rin a du mal à s’y faire. Qui aurait cru que ce grognon aurait pu être gentil avec quelqu’un d’autre que son hôte ? Mais en contrepartie Rin devient plus difficile à gérer, elle devient limite violente. C’est comme si Flame prenait le contrôle alors qu’il ne le prend pas. Enfin, au fond Rin aime bien Kelly et le jour où elle maîtrisera son don, peut-être qu’elles pourraient devenir amie…
Première impression, c’est éblouissant
L’absurde peut être plus proche de la réalité que la logique

Nagenra & Alban

« Descriptif du lien »

Rin est sur ses gardes et Flame encore plus. Il est difficile de se concentrer avec une voix qui te hurle constamment de te barrer en courant. Et il ne cesse jamais, même si le dragon ne semble pas vouloir de mal à qui que ce soit. Enfin c’est peut-être présomptueux de la part de Rin de penser ça. De plus, ils ont été obligé de collaborer.
Quête : Au pied de l’arc en ciel

Naochi & Hikado

Shiruku & Haru

« Descriptif du lien »

Une jeune fille rencontrée à la cafétéria.Rin sait peu de choses sur elle et n'a pas eu le temps de se forger un avis. Tout ce qu'elle sait, c'est que Haru a vu Flame faire une demonstration de son pouvoir.
La faim n'attend pas.

Shikiyoku

« Descriptif du lien »

Un jeune homme très sympathique bien qu'il soit un démon. Mais pour la jeune fille, démons, dragons, élémentaires tout était identique. Elle aimait découvrir ces êtres plus que particulier, il manquerait presque un ange. Ce serait amusant d'en rencontrer un.
Alors, euh... C'est par où ? Hum... Euh... Par là !
Cooking time !

Fiche de liens de Flame

« Je joue avec le feu »

Liens en cours

Kazutaka & Hyosuke

« Descriptif du lien »

Flame s'est amusé avec lui, s'est amusé de son dégoût des êtres destructeurs. Mais au final il a répondu à sa curiosité, peut-être plus que ce qu'il aurait pensé. Mais parler fut tellement bien qu'il a eu du mal à s'arrêter.
Une soirée de liberté pour un élémentaire ~

Revenir en haut Aller en bas

J'existe !!! Fiche de rela' de Rin (et Flame ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1