Partagez | 

New school, new élèves ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: New school, new élèves ! [LIBRE]   Jeu 17 Sep - 21:18

Dans un bruit impressionnant, je passai la grille de l’académie accompagnée de Stick et munie de ma valise. Qu’est-ce que cette chose pouvait être lourde et bruyante !

J'étais arrivée à l'école par le train, et j'allais étudier ici pendant quelques années. Le seul problème, c'était que je ne connaissais encore rien ni personne.
Je tirai donc ainsi le baguage jusque dans la cour de récréation. Là, je tentai de me repérer.

Well. Ou est-ce que cet internat peut bien être ?

Je décidai de me dirigeai vers la droite, totalement au hasard. Mais au bout de quelques minutes, je compris que c’était la mauvaise direction. Je lâchai donc un soupir et rebroussai chemin en vitesse. Tout ce que je voulais, c’était pouvoir me poser dans ma chambre après ce loooong voyage.
Après un certain temps à chercher mon chemin, je finis donc par atteindre l’internat. Il s’agissait d’un grand bâtiment plutôt impressionnant. Il me rappelait un peu le manoir de Mum lorsqu’elle s’était remariée. J’entrai donc et parcouru un couloir jusqu’à tomber sur une grande pièce. Il devait s’agir d’une salle commune. Je souris à Stick toujours dans mes bras, ravie. L’ambiance y était chaleureuse. Certains élèves jouaient aux cartes, alors que d’autres discutaient, en petits groupes. Il y avait aussi qui semblaient plus solitaires, et qui lisaient ou dessinaient en écoutant de la musique, totalement coupés du monde. Je regardai chacun des visages qui m’entouraient, pour en trouver un intéressé par ma venue.

Je ne savais pas encore qui j’aurais comme camarade de chambre, et je ne connaissais pas le plan des bâtiments, donc il m’était impossible de me débrouiller par moi-même. Il y avait bien Aku, mais j’étais trop fatiguée pour l’appeler, et il était très bien là où il était. Je me mis donc en quête de trouver un guide.
Revenir en haut Aller en bas

New school, new élèves ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1