Partagez | 
 

 Une enfant des neiges ♦ Angel Moorow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Une enfant des neiges ♦ Angel Moorow   Jeu 17 Sep - 17:12



   
   


      
× Angel Moorow ×


      × Physique
      


        Une déesse au corps de glace.

Quand on regarde Angel, on aurait l'impression de voir une sculpture de glace. Elle possède des formes de jeunes femme. Elle est assez grande, mesurant dans les un mètre soixante-quinze pour un petit poids de soixante-cinq kilos. Avec ses longues jambes, elle se déhanche dans les couloirs, pendant que sa poitrine, assez imposante rebondit à chacun de ses mouvements. En remontant encore un peu plus haut vers son visage, on peut admirer un visage fin mie en évidence par des yeux d'un bleu magnifique qui sont eux-mêmes encadrés par des sourcils assez imposant sur son visage. Sa longue chevelure finissant en frange sur son front vient en partie cacher ses sourcils lui rendant toute sa beauté. Ses cheveux sont de la même couleur que ses yeux et tombent jusqu'à ses fesses, totalement lisse.

Depuis quelque temps, elle ne porte que la tenue de militaire, grâce au grade de son père, elle a eu la possibilité de quémander -pour ne pas dire menacer-de leur confectionner une tenue unique pour elle qui rappellera la tenue de son père et contrairement à son père, elle évitera de la tacher de sang. La tenue se compose de longues bottes blanches qui arrivent mi-cuisse, une robe courte blanche et légèrement décolleté assortie avec une ceinture noire et des guêtres noires qui sont accrochées à ses manches. Il y a deux poches sur la robe au niveau des seins. Une casquette de générale blanche et noire viens compléter cette tenue. Si on regarde bien on peut même observer une écharpe ras de cou noir qui se finit dans le dos, on peut aussi voir son épée attachée au niveau de ses hanches. C'est une épée fine semblable à une épée d'escrime, la lame est presque aussi bleue que la glace.
      



      × Mental
      


       Une princesse au coeur de glace.

Aux yeux de son père et de sa mère, c'était une petite princesse un cadeau tombé du ciel, un ange de Noël venue leur apporter le bonheur et c'est exactement ce qu'elle faisait avant la mort de son père. Depuis qu'elle a quitté sa famille, elle est devenue aussi douce et froide que la neige. Elle a passé les quatre dernières années à protégé son coeur d'une muraille de glace, à consolidé sa mentalité et a changé sa vision du monde pour ne pas finir comme son père. Elle avait appris à être cruelle et froide et même parfois sadique quand la personne d'en face la dégoûtait. Sa vie tourne autour de son objectif de se battre encore et encore pour prouver qu'elle est la meilleure, elle sera même capable de faire couler le sang des obstacles sur sa ligne de mire. Elle ne donne pas d'importance aux gens, qui ne le mérite pas et ne voit donc pas l'intérêt de parler a d'autres personnes. Elle reste néanmoins attentive aux instructions et ordres pour ne pas avoir de problème, mais dès qu'elle a le dos tournée, elle fait les choses à sa façon. C'est sa forme de respect envers les personnes plus forte qu'elle. Elle n'a peur de rien... à part peut-être de l'amour. À vrai dire chaque homme qu'elle rencontre ne fait que renforcer la barrière de glace autour de son coeur. Pour elle aucun garçon de cette école ne ressemblait à un vrai homme… à moins si elle n'avait pas bien cherché ?
      



      × Histoire
      


Un ange de neige.

Un jour, au Japon, en plein milieu de l'hiver, une mère apprenait qu'elle venait de tomber enceinte alors que son mari était sur champs de guerre depuis un certain temps. La réincarnation de la Sainte vierge Marie ? Ou bien juste le fruit du hasard ? Ou une enfant des neiges ?

Il ne fallait quand même pas exagérer, mais dans cette ville, tout pouvait arriver après tout... Une « mère » avocate, un « père » haut placé chez les militaires. Une famille normal jusqu'à présent dans cette ville anormale. Sauf que la normalisation n 'existe pas dans la ville de Nariyu et la mère aurait dû le comprendre quand elle autorisa cette grossesse. Elle pensait que c'était la meilleure chose à faire. Neuf mois de grossesse passa et alors que le père se battait toujours contre l'ennemie, la mère accouchait d'une douce petite aux cheveux bleus, qui ne lui ressemblait du tout pas comme on pouvait s'y attendre.

Et c'est ainsi qu'Angel vit le jour. Elle ressemblait à une enfant normal et les années qui passèrent ne purent que la renforcer dans cette idée. En effet, la mère s'occupait bien de sa fille, qu'elle avait portée qu'elle considérait comme ça vraie fille … Pendant que le père leur envoyait des nouvelles le plus souvent possible, au plus grand plaisir de la petite Angel. Jusqu'au jour de c'est quatorze ans ou plus aucune nouvelle n'arrivait. Le père avait rendu l'âme en tant que héros et c'est en tant qu'héros que son épée était revenue à la maison avec la dernière lettre qu'il devait envoyer après la bataille.

Complètement dévastée, elle alla se réfugier dans sa chambre pour pleurer la mort de son père. Regardant l'épée de son père encore une fois, elle sent son corps devenir froid alors que les larmes qui coulaient de ses yeux devenaient de la glace avant de toucher le sol. Une aura froide l'entoura entièrement, un aura remplis de tristesse et de chagrin… En lâchant un grand cri, elle sent cette aura s'agrandir enveloppant toute la maison avant de finalement exploser. Les seules choses dont elle se souvenait avant de tomber dans les ténèbres de l'inconscience, avait été la glace qui l'entourait et d'une personne qui arrivait de nulle part. Cette personne lui demandait de se calmer et de se contrôler, mais elle était juste fatiguée… elle voulait dormir… La personne lui parla du château qui abritait les gens comme eux et l'invitait à le suivre. Elle était épuisée, toutes ses forces l'avaient quitté dans ce cri, c'est pour cela qu'elle accepta de le suivre en lui répondant par la positive avant d'essayer de se lever son corps était tout flagada, mais elle puisait dans son surplus d'énergie enfantine pour marcher. Elle n'aimait pas être un poids pour les autres, mais elle devait l'avouer.. Si cette personne ne l'aidait pas à marcher, elle savait parfaitement qu'elle ne serait pas capable. Après un long moment de marche qui paraissait être une éternité, ils virent le château apparaître devant eux. En franchissant les grilles, Angel commençait à sentir un sentiment de bien être et de confort, alors que l'adrénaline et l'énergie qu'elle avait un peu plus tôt qui s'envolait loin d'elle. L'inconnu qui lui parlait voulait l'emmener voir le directeur, mais le sommeil prit le dessus et l'emporta dans la pénombre de l'inconscience.

À son réveil, elle apprit qu'elle se trouvait à l'intérieur de l'infirmerie de la Magical Academy. Il lui était parfois arrivée de se promener dans la ville quand elle était renvoyée des cours pour mauvais comportement et de tomber sur ce château qui l'attirait sans cesse... C'est pour cela qu'on était venu la chercher ? À cause de cette partie d'elle qu'elle venait tout juste de découvrir ? Ce froid soudain ... Qui avait tout geler ... et peut-être même sa mère ? On avait fini par lui expliquer ce qui c'était passée, sa mère était toujours en vie, mais elle restait une menace pour cette dernière, car elle avait des pouvoirs qu'elle allait devoir apprendre à contrôler et c'était pour cela qu'elle était ici maintenant.

Quatre ans passa depuis l'accident, elle avait apprit à contrôler son pouvoir et même à manier l'épée. Elle avait apprit que c'était les traqueurs qui l'avaient sauvé et avait passée les années à s'améliorer pour en devenir une. Aujourd'hui, elle était capable de contrôler son pouvoir, d'honorer la mort de son père en apprenant l'art de l'épée, mais malgré tout à ses yeux, il semblait lui manquer quelque chose dans la vie...
      



   

      
Quelques Infos

      Âge 18 ans
      Sexe Femme
      Orientation Hetero
      Groupe Espe (vise Traqueur)
      Pouvoir Maîtrise la glace
      Alignement Neutre mauvais
      Familier Un bébé lynx blanc appelé Neige, aussi appelé punching-ball. Il lui sert a passé de temps à autres ses nerfs, comme il sert à la calmer.

      

         
Description de ton Pouvoir
 
        Capable de faire le  plus petit tour de magie simple qui est de transformer de l'eau en glace, elle peut aussi faire apparaître de la glace à partir de rien, mais cela lui demande beaucoup d'énergie et de concentration. Abuser de son pouvoir l'épuise tout aussi.
      


      
Et derrière l'écran ?

      Pseudo Panda
      Âge 19 ans
      Disponibilité Je suis plutôt assez présente en tant normale
      Un petit mot ? Le fo est magnifique, le graphisme surtout *-* !

      
© Halloween × CICI

   


Dernière édition par Angel Moorow le Sam 19 Sep - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695
Points : 20049
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Une enfant des neiges ♦ Angel Moorow   Jeu 17 Sep - 18:45

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Pour ta fiche, seul un mini-détail me gêne

Logiquement, tu dois arriver en l'Académie de manière "consciente", on ne peut vraiment t'y emmener "de force", c'est à la personne de choisir

Si tu changes ce détail, tout devrait aller

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Une enfant des neiges ♦ Angel Moorow   Jeu 17 Sep - 22:40

Le léger petit détail est corrigé, enfin j'ai essayé de le corriger sans trop toucher à l'histoire, j'espère que cela ne dérange pas.
Je me suis aussi permis de rajouter un familier, en espérant que cela ne dérange pas non plus. Sinon je changerais de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695
Points : 20049
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Une enfant des neiges ♦ Angel Moorow   Ven 18 Sep - 10:01

Ce n'est vraiment qu'un détail mais pour moi, il n'est pas encore bon

Certes, quelqu'un t'invite à entrer au château et tu commences à te lever pour le suivre si bien que tu t'évanouis à ce moment là.

Ce qui revient à dire que tu es entrée à l'académie de manière inconsciente

Tu peux toujours dire par exemple que ton personnage a eu la force de suivre cette personne, de franchir le portail, de marcher un peu dans les couloirs ou autres avant de tomber évanouie

De cette manière, tu auras franchi nos frontières en étant consciente, nous n'avons pas à "forcer" les gens à venir, surtout s'ils sont inconscients

Le rajout du familier ne dérange pas =)

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Une enfant des neiges ♦ Angel Moorow   Sam 19 Sep - 17:22

Je suis désolé j'avais pas compris que c'était dans ce sens la que je devais rester consciente. Je pense que cette fois si c'est bon ... Enfin j’espère. Et désolé pour le changement effectué un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695
Points : 20049
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Une enfant des neiges ♦ Angel Moorow   Sam 19 Sep - 18:17

Cette fois ci, j'accepte la fin de ton histoire

Tu es officiellement validée et rajoutée au groupe des Espers =)

Je te souhaite de futurs bon rp ^_^

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une enfant des neiges ♦ Angel Moorow   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une enfant des neiges ♦ Angel Moorow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-