Partagez | 
 

 Nous vous saluons ! ♪ [Finish, à valider ! ♫]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Nous vous saluons ! ♪ [Finish, à valider ! ♫]   Dim 30 Aoû - 14:38



 
 


     
× Yuka Hunter ×


     × Physique
     


        Du haut de ses 1m49, Yuka est souvent prise pour une jeune collégienne. Et il faut dire que son visage enfantin et sa petite poitrine n’arrangent rien. Elle possède des doigts plutôt longs et fin, parfaits pour jouer du piano ou de la guitare. Elle est fine et a la peau claire, mais un peu rosée. Elle possède des cheveux roses et bouclés, qui lui tombent aux omoplates lorsqu’ils ne sont pas attachés (ce qui, en soit, est très rare). Ceux-ci s’accordent parfaitement avec ses grands yeux pétillants, roses eux aussi.Trouvant mignons les vêtements de style classique, on verra la plupart du temps Yuka porter des vêtements avec des nœuds ou des froufrous (jupes plisées, nœuds d‘uniformes, etc…). Elle aime beaucoup les couleurs claires, pastels, dans les tons doux tels que le rose ou le violet. Mais malheureusement pour elle, le style de vêtement qu'elle aime est bien plus facile à trouver dans des couleurs sombres. Et comme la pauvre ne connait pas le Sweet Lolita...

     



     × Mental
     


        Yuka se montrera toujours gentille avec son entourage, même avec les gens qu’elle ne connait pas. Cela peut parfois lui jouer des tours, et il arrive que les gens de son entourage essaient de profiter d'elle de cette manière. Mais elle a la capacité de choisir au mieux ses amis, alors elle ne risque pas grand chose.
Insouciante, elle n’a pas vraiment conscience des dangers de la vie. Elle fait souvent les choses sans penser aux conséquences. Si cela est grave, elle ne s'en rend pas vraiment compte. Au final, elle ressemble sur ce point (et sans doute sur bien d'autres) à une petite enfant.
Elle fait trop facilement confiance aux autres, et se laisse souvent berner lorsqu’on essaie de la faire marcher. Cela dit, "confiance" est un bien grand mot.
Elle est très joueuse : elle adore faire des farces aux autres, et s’amuse de tout. Que vous la connaissiez ou non, elle n'hésitera pas à vous jouer un tour sympathique lors de votre rencontre. Elle aime aussi beaucoup partir à la recherche de compagnons de jeux.
Rêveuse et dotée d'une imagination débordant, elle se perd facilement dans ses pensées. Ce trait s’accentue lorsqu’elle est en classe, car les cours ne l’intéressent pas. Et comme elle a de bons résultats sans vraiment travailler… Elle aime mettre tout ce qu'elle pense sous forme de dessin.
C'est une vraie trouillarde ! Elle prend peur pour un rien, et se laisse souvent surprendre. Si vous la voyez toute seule, dans un endroit sombre, ne vous amusez surtout pas à apparaitre derrière elle, car elle pourrait facilement prendre ses jambes à son cou en hurlant.
Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, Yuka est une grande téméraire qui adore partir en expédition, de jour comme de nuit. Lorsqu’elle est en mission, la petite fille effrayée pour un rien laisse place à une jeune fille pleine d’entrain, qui continuera ce qu’elle est en train de faire coute que coute.
Elle adore faire le plein de savoir, découvrir de nouvelles choses, partir en expédition de recherche, résoudre des énigmes… peut être même un peu trop. Comme elle se débrouille vraiment bien dans ce domaine, il arrive qu'elle découvre des choses indésirables pour le porteur du secret.
Et comme la curiosité et l'observation vont de paire, Yuka a un très grand sens de l'observation. Au grand damne de son entourage, elle est capable de deviner (en gros) ce que ses interlocuteurs pensent rien qu'en observant leurs tiques, ou les détails de leurs visages.
La lycéenne est une véritable artiste. Chant, dessin, musique, les moyens de sa familles lui ont permis de suivre pas mal de cours, donc elle touche à beaucoup d'instrument. Mais seul ses mais proches le savent, car elle n'aime pas vraiment se donner en spectacle. Pour arriver à la convaincre, il faut beaucoup de courage !
     



     × Histoire
     


       Yuka a grandit comme une enfant tout à fait normale. Issue d’une bonne famille, elle est née à Osaka, au Japon. A l’époque, son père, sa mère et sa sœur de quatre ans habitaient là-bas. Jusqu’à ses huit ans, son enfance s’est déroulée sans encombre, si ce n’était les quelques brimades de ses camarades d’école car elle ne ressemblait pas à une japonaise. Et puis, lors de son cinquième printemps, ses parents commencèrent à se disputer, pour tout et n’importe quoi. Et la situation continua à se détériorer, si bien que quelques mois plus tard, Yuka partait pour l’Angleterre, accompagnée de sa mère et de sa sœur Angélique, suite au divorce de ses parents. Ceci affecta beaucoup la fillette, qui commença à se renfermer sur elle-même.

Elle passa trois années de sa vie sans voir son père, intravertie, et ne parlant pas beaucoup aux autres. La seule personne avec qui elle restait complice était sa grande sœur. Elle en voulait à sa mère de l’avoir éloigné de sa famille paternelle. Alors, l’hiver de ses 11 ans, lors de sa dernière année de primaire, elle demanda à sa mère de retourner vivre avec son père. Bien évidemment, celle-ci refusa. Mais au bout de plusieurs dizaines de tentatives, Yuka obtint tout de même le droit de manquer le dernier mois de cours pour aller passer trois mois chez l’homme, de début juin à fin aout. Ses vacances là-bas furent sans doute les meilleures de toute sa vie, mais dans un sens, peut être aussi furent-elle les pires.

Durant le premier mois, la fillette s’était beaucoup rapprochée de son père, qui était resté célibataire. Tous deux étaient devenus vraiment complices, et faisaient beaucoup de choses ensemble. Un après-midi, lors d'une balade en forêt, le père de Yuka avait trouvé un bébé animal, qui semblait abandonné. Le petit s'était montré très craintif, mais lorsqu'il avait aperçu Yuka, il s'était rué vers elle et ne l'avait plus lâchée. Attendrie, la fillette avait donc décidé de le garder avec elle. _Elle l'a maintenant apprivoisé et appelé Stick, mais personne n'a jamais su de quel animal il s'agissait vraiment_ Tout se déroulait donc pour le mieux pour la petite famille. Mais un beau jour, Yuka finit par prendre conscience que la moitié des vacances s’étaient déjà écoulaient, et que bientôt, elle devrait retourner auprès de sa mère. Cela l’attristait beaucoup. Un beau jour, son père, voyant sa tristesse, lui proposa d’aller prier dans un temple. Les vacances lui ayant permis de se re-familiariser avec la culture du pays (bien qu’elle ne l’ai jamais vraiment oublié), elle accepta. Tous deux se rendirent ainsi dans un temple proche, et chacun fit un vœu. Yuka pria pour revenir voir son père le plus rapidement possible. Et au moment où elle accrocha le papier, elle sentie une sensation étrange la parcourir. Une sorte courant d’air, qui la transperçait.

Elle ne comprit pas ce qu’il lui arrivait, lorsqu’elle sentie que sa peau s’était vivement refroidie le lendemain matin, où lorsque des fois, des objets vibraient et tombaient sur son passage. Ce ne fut quelques semaines plus tard qu’il se matérialisa. « Il », c’était l’esprit qui vivait en elle depuis sa visite au temple. D’abord, elle prit très peur. Elle voulu s’en éloigner, mais très vite, se rendit compte qu’elle ne le pouvait pas, à moins de perdre ses forces. Ce fut dur, mais elle parvint à s’en approcher, et même à communiquer avec lui. L’esprit ne parlait pas, mais il lui faisait comprendre tout ce qu’il voulait par télépathie. Il s’appelait Akumu. En japonais, cela signifiait « cauchemar », d’après son père. Elle apprit qu’Akumu était là pour la protéger et lui tenir compagnie, et qu’il vivait en elle.

Yuka passa le reste des vacances à profiter de son père et à se familiariser avec l’esprit. De cette façon, quand le moment de rentrer arriva, elle avait sympathisé avec lui et l’avait même déjà surnommé Aku.

La fillette rentra donc à Londres, en compagnie de l’esprit. Son père allait vraiment lui manquer, mais elle était pressée de raconter tant de nouvelles choses à sa sœur. Seulement, lorsqu’elle retrouva sa famille, elle fut très surprise de voir qu’elle ne rentrait pas « à la maison », puisqu’elle avait déménagé ! Mais sa surprise fut plus grande encore lorsqu’elle apprit la raison de ce déménagement. Sa mère avait épousé un homme quelques semaines après son départ, et prévoyait de se marier avec lui ! Les trois filles vivraient donc désormais avec cet homme et son enfant.
Mais bon, après tout, elle se fichait de vivre avec une nouvelle famille, tant qu’elle n’était pas séparée de sa sœur.

Au fil des années, Yuka finit par pardonner à sa mère, recommença à s’ouvrir au monde, et cela grâce à Aku et aux deux personnes qui faisaient désormais partie de sa vie. Enfin, c’était surtout grâce au fils de Mr. Stonem. Celui-ci avait deux ans de plus que la collégienne, et elle l’aimait beaucoup. Peut être même un peu trop. Angélique lui avait pourtant souvent rappelé : « Attention Yuka, tu ne peux pas tomber amoureuse de Matthew ! C’est notre frère tu sais ! », mais rien à faire. A son grand damne, elle le trouvait parfait. Et puis, ils étaient vraiment très proches, ce qui n’arrangeait pas vraiment les choses. Il fallut qu’il parte au lycée pour qu’elle se décide à abandonner.

Toutes ses peines, Yuka les confiait à sa sœur. Elle était au courant de tout ce qui allait, de tout ce qui n’allait pas. Elle l’avait même cru pour Aku ! Bon, en même temps, la jeune fille lui avait fait une démonstration de l’étendue des pouvoirs de l’esprit… C’est d’ailleurs elle qui a réussit à convaincre leur mère de laisser la collégienne aller faire son lycée au Japon. Sans vraiment avoir décidé vers quel établissement elle s'orienterait, Yuka repartit donc pour le Japon l'été de ses quinze ans, accompagnée d'Aku et de Stick. Son père avait lui aussi déménagé, pour venir s'installer sur la côte Est du pays. La future lycéenne décida donc de partir en expédition dans les différents endroits qui entouraient le petit village. Un jour, elle se rendit dans une ville du nom de Nariyu. C'est en s'y baladant qu'elle découvrit son futur environnement. Un gigantesque château, digne d'un conte de fée, trônait derrière un immense portail et des murets. Elle qui avait toujours aimé partir en exploration, son cœur fit un bond dans sa poitrine. Jamais auparavant, un endroit ne l'avait attiré autant. Regardant aux alentours, elle remarqua un écriteau : "Magical Academy". Elle n'en croyait pas ses yeux. une académie se cachait là-dedans ?! Ne tenant plus en place, elle poussa l'un des pans du portail. A peine eu-t-elle fait un pas dans la propriété qu'elle comprit : cet endroit était fait pour elle. Et, refermant derrière elle la lourde grille de fer, elle s'enfonça dans l'école mystérieuse.
     



 

     
Quelques Infos

     Âge 15 ans
     Sexe Féminin
     Orientation Très bonne question !
     Groupe Espers
     Pouvoir Akumu
     Alignement Neutre bon
     Familier Stick, une sorte de raton-laveur, de renard, ou de Tanuki, on ne sait pas trop.

     

       
Description de ton Pouvoir

        Ce pouvoir permet à Yuka de faire apparaitre une sorte d’esprit, du nom de Akumu (elle le surnomme Aku), qui l’accompagne, l’aide, la protège. Elle peut l’appeler lorsqu’elle a besoin de lui, mais la plupart du temps, c’est lui-même qui décide du moment où il se montre.
Bien qu’il aime n’en faire qu’à sa tête, Akumu se manifeste dès qu’il sent qu’elle en a besoin, qu’elle est en danger. Lorsqu'il se manifeste, l'esprit prend forme d'une grand squelette plutôt effrayant, haut d'environ 2m40. Il a la capacité de manipuler les organismes en se servant des fluides magnétiques présent tout autour de nous. C’est là toute la dangerosité du pouvoir. Akumu peut prendre possession de l’esprit des gens, comme les tuer.
Akumu est rattaché à Yuka par un lien qui l’empêche de s’éloigner d’elle à plus de 15 mètres plus de quelques secondes, sans quoi la jeune fille voit son énergie vitale diminuer à une vitesse considérable. Il arrive que Yuka perde le contrôle de Akumu. Dans ce cas, il peut faire les choses sans son consentement, ou s’éloigner d’elle. A ce moment là, c’est dangereux pour elle comme pour les autres.
Akumu vit constamment en Yuka. Il se nourrit de sa chaleur corporelle, donc la peau de la lycéenne est plutôt froide.
     


     
Et derrière l'écran ?

     Pseudo Appelez-moi Yuka ♪
     Âge Plus vielle qu'hier et plus jeune que demain !
     Disponibilité Ça dépend des moments. Par exemple, à la rentrée, c'est plus chaud que pendant les vacances ^^"
     Un petit mot ? Aaaaah Shabalabananaaaaa !! Tout ça n'est qu'une manigance du Roi des Démons !!

     
© Halloween × CICI

 


Dernière édition par Yuka Hunter le Dim 30 Aoû - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695
Points : 20049
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Nous vous saluons ! ♪ [Finish, à valider ! ♫]   Dim 30 Aoû - 15:40

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Concernant ta fiche, seul un point me laisse sceptique. Si ton pouvoir réside en l'esprit que tu surnommes Aku, je trouve que celui-ci a trop de possibilités. Certes, il est immatériel et tout le tralala mais là, ila trop de capacités à mon sens. Tu dois réduire ses pouvoirs en quelque sorte. Parce que le côté "manipulation des organismes et des esprits", c'est un peu "too much".

Un don peut avoir plusieurs possibilités comme par exemple le contrôle de l'eau mais il faut que ces capacités restent logiques et se rassemblent sous le "même nom" si j'ose dire. Là, Aku cumule invisibilité, traverser les murs, contrôle des organismes et de l'esprit. À mon sens, tu dois plutôt choisir un de ces pouvoirs tant que les capacités restent logiques entre elles.

J'ignore si je suis compréhensible °°

Pour la question sur le règlement, oui ton personnage peut placer des mots anglais dans ses propos. Tu ne seras pas la première personne à le faire ^^

Je te souhaite bon courage ^_^

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Nous vous saluons ! ♪ [Finish, à valider ! ♫]   Dim 30 Aoû - 17:24

Je vois je vois, je vais régler tout ça de suite ! ^w^
Merci !

EDIT : Voilà, j'ai fais les modifications. A présent, il ne peux plus se rendre invisible et passer à travers les murs, je n'ai gardé que sa troisième capacité. Ça va comme ça ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695
Points : 20049
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Nous vous saluons ! ♪ [Finish, à valider ! ♫]   Dim 30 Aoû - 18:11

Si je lis bien, il lui reste l'organisme, l'esprit et les objets. Si tu veux te co centrer sur es personnes, tu dois enlever toutes formes de don sur les objets ^^

Oh et je n'avais pas vu : attention à la fin de ton histoire. Notre école, secrète évidemment, ne peut apparaitre sur brochures papier ou pire sur Internet. Comme tu es au Japon, tu peux toujours prétexter être dans le coin pour X ou Y raisons et comme tu as un don, l'école apparait naturellement devant toi, seuls les yeux des "initiés" la voient. Tu seras attirée par notre établissement sans trop savoir pourquoi

En gros, aucun renseignement moderne de communication ne peut filtrer sur notre bâtiment ^^

Merci de ces petites modifications

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Nous vous saluons ! ♪ [Finish, à valider ! ♫]   Dim 30 Aoû - 19:09

Oups, j'avais oublié d'enlever les objets ! ^^"
Et ceci est fait ! Tout comme la fin de l'histoire ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695
Points : 20049
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Nous vous saluons ! ♪ [Finish, à valider ! ♫]   Dim 30 Aoû - 21:19

Après bien des modifications, tu es officiellement validée et rajoutée au groupe des Espers

Je te souhaite de futurs bon rp =)


_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nous vous saluons ! ♪ [Finish, à valider ! ♫]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous vous saluons ! ♪ [Finish, à valider ! ♫]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les questions que nous vous avons posées : compenser la mort rp
» Nous vous avons compris ► news en folie.
» D'où nous arrivez-vous ?
» Nous avons besoin de vous !
» Georges Saati, vous avez raison mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-