Partagez | 

Shinsuke Yara, Shin pour les intimes [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Shinsuke Yara, Shin pour les intimes [FINI]   Mer 19 Aoû - 15:44

× Shinsuke Yara ×

× Physique

Shinsuke mesure 1,48 m et pèse 48 kg. Il est mince et a la peau très claire. Tout son torse, de la poitrine jusqu'au dos est parsemé de cicatrices (griffures, coupures, brûlures,...). Il a des cheveux argentés et de grands yeux marrons et parfois noirs. Son regard est perçant, comme si il voyait au delà des apparences. Il donne l'impression d'être toujours en alerte. Il a une démarche rapide et discrète. Shinsuke sourit peu souvent mais possède un rire disons contagieux.
Shinsuke s'habille comme un enfant tout à fais normal qu'il cache ses cicatrices sous ses vêtements donc le voir torse nu est vraiment rare. Il se promène toujours avec son corbeau et souvent avec son skateboard. Lorsqu'il s'énerve, son regard devient terrifiant et exprime clairement l'envie de tuer. Sa voie elle est très enfantine se qui fait qu'on a du mal à le prendre au sérieux. Le dernier détail sur son physique est la marque de naissance en forme de plus sur son épaule gauche.

× Mental

Shinsuke est un survivant, ayant passé un long moment sur un territoire hostile, il est devenu quelque de posé et surtout prudent. Très réceptif, il fait attention à tout se qui l'entoure. Il est plutôt distant et abstrait, évitant de se mélanger aux autres mais est un enfant sympathique et amical. Il s'est donné pour mission de ne plus perdre le moindre de ses proches et pour se faire il n'hésitera pas à mettre sa vie en danger. Ses proches se comptent sur les doigts de la main, pour dire qu'il ne s'ouvre pas à n'importe qui. Un véritable stratège, méfiez-vous de lui, il fait rarement quelque chose pour rien (vous êtes prévenu). Il a une habitude assez déplaisante, qui est qu'il rencontre des personnes du sexe opposé, il leur pelote la poitrine; plus elle lui plait, plus il est gentil envers elle. Evitez de traiter comme un enfant, il déteste ça. Si vous continuez, gare aux éclaires. Lorsque la colère monte difficilement en lui mais lorsqu'il s'énerve, vaut mieux fuir.

× Histoire

Shinsuke est né dans une autre dimension, une dimension extrêmement proche de la notre. Il est fils cadet de l'empereur des cieux et a bien évidemment hérité de son pouvoir comme ses douze grands frères. Son monde était divisé en deux, le ciel et la terre, et entre ses deux parties, une guerre éternelle. Depuis la nuit des temps, les hommes du ciel affrontent ceux de la terre qui depuis peu ont acquis une force étonnante. C'est ainsi qu'ils réduisirent la cité du ciel Aerios à néant forçant ses habitants à se réfugier sur terre. La chasse était donc lancer, grâce aux serviteurs qui n'hésitaient pas à mettre leur vie en danger afin de protéger la famille royale. Shinsuke alors âgé que de six ans dû grandir très vite. Il vit son père tombé, puis chacun de ses frères. Avec les années les combats acharnés contre les humains de la terre le firent se renforcer. Les humains de la terre avait bizarrement tous le pouvoir de l'empereur de la terre (contrôle de la terre, des métaux et du feu), pouvoir que ne possède que la famille royale. Malgré leur puissance, Shinsuke réussit à survire jusqu'à ses onze ans. Il était sans doute le dernier survivant de son peuple.
Alors qu'il saignait d'une énième blessure qui allait devenir une énième cicatrice, Shinsuke trouva une grotte et décida de s'y réfugier. Alors qu'il entra dans la grotte, une lumière bleu azur apparut tout au fond, et comme sous l'effet d'un aimant se dirigea vers la lumière. Après quelques mètres, il senti de l'eau. Chose étrange, puis-qu'il n'y avait pas de rivière ou mer sur terre mais dans le ciel. Plus il avançait, plus il y avait d'eau. Il sentait l'eau s'infiltrer dans ses blessures et les guérir. Après quelques minutes, il patauger dans une eau couleur azur, il arriva enfin à la source de la lumière: une femme.
Une femme au visage angélique n'inspirant que le calme et la sérénité était là devant lui comme pour l'attendre. Elle lui expliqua que de cette grotte elle avait tout vu, et qu'elle souhaitait l'aider.

-Pourquoi n'avez vous pas aider mon père ou mes frères?

-Par-ce que je ne peux agir hors de l'eau, mais je peux te sauver.

Soudain, des bruits de pas et de voies d'hommes se firent entendre.

-On a pas le temps, tu dois partir.

-Mais où? Tant que c'est sur terre ils me retrouveront.

-Ils ne te retrouveront pas si tu vas sur une autre terre.

C'est alors qu'elle commença à faire des geste avec ses mains et un typhon commença à se former sous ses pieds. Soudain, il le happa et en quelques secondes, il était sous l'eau, étrangement serein alors que la surface s'éloigne de lui, quelques minutes après, il s'endormit.
Shinsuke se réveille brusquement. Il a la respiration agité comme si on venais de le noyer. Il remarque qu'il était dans un lit, torse nu. Il voit une petite fille le regarder timidement de la porte. Elle entre finalement avec un plateau en main.

-Tiens...c'est pour toi. murmura t-elle.

Il n'y avait que des croissants sur le plateau. Shinsuke en prend un, le renifle et y goûte avant de dévorer es autres en vitesse. Il ne se rappelait pas avoir mangé quelque chose d'aussi bon, il se mit même à pleurer. C'est alors que les parent entrèrent dans la chambre. Il s'avérait qu'ils ai trouvé Shinsuke dans le bassin de leur jardin, inconscient. Ils le demandait d'où il venait mais Shinsuke mentait en disant qu'il ne savait pas.

-Et tes parents?

-Tous les deux morts. Tout comme le reste de ma famille.

Shinsuke se priva de raconter l'histoire de son monde. Il est resté une année avec cette famille afin de comprendre ce monde et se fis adopté. Tout allait pour le mieux, il avait une nouvelle famille. L'année qui suivit se passa pour le mieux, jusqu'à un soir où une bande de racailles s’installèrent dans leur maison pour échapper à la police. La famille tremblait tous de peur tous excepté Shinsuke qui leur fis face. Une des racaille lui donna un coup de poing qu'il n'esquiva pas.

-Ce coup de poing est une caresse comparé à se que j'ai vécu.

Il enlève sa chemise, dévoilant ses cicatrices.

-Putain, qu'est-ce que c'est?

-Mon histoire, et se qui va vous arriver si vous déguerpissez pas.

Les racailles ne reculèrent pas, il chargèrent Shinsuke qui fut soudain parcourus d'éclaires bleue qui repoussèrent les assaillants. Il leva la main et des éclairs jaillirent de sa main pour électrocuter les racailles.

-Je vais vous détruire.

Au moment où il allait amplifier son attaque quelqu'un intervient et l'arrête. Deux autres personnes vinrent et assommèrent et les racailles et la famille avec un genre de pouvoir.

-Qu'est-ce que vous faite? cria Shinsuke.

-Ne t'inquiète pas, on a juste effacé leur mémoire. dit celui qui attachait les criminelles.

-Ils se réveilleront sans aucun souvenir de cette nuit.

-Qu'est ce qui se passe?

-Hé bien, disons que tu n'es pas normal et que pour leur sécurité il ne doivent pas connaitre l'existence de tes pouvoir. On doit t'amener à une académie où tu sera en sécurité et du coup eux aussi.

Shinsuke n'avait pas tout comprit mais accepta de les suivre. Il donna comme excuse qu'il avait reçu une bourse d'étude. Deux jours après le voila dans un avion en direction de Nariyu. Arrivé, il fut étonné de ne voir aucun comité d'accueil mais réussi à trouver l'académie grâce aux instructions qu'on lui avait donné. Il trouva le bâtiment et regarda à nouveau la feuille sur laquelle les informations avaient été noté avant de regarder à nouveau le bâtiment.

*Alors c'est ça la Magical Academy? C'est étrange, je m'y sens comme chez moi." pensa t-il.

Quelques Infos

Âge 13 ans
     Sexe Masculin
     Orientation Hétérosexuel
     Groupe Esper
     Pouvoir Pouvoir électrique
     Alignement Loyal bon
     Familier Aucun

Description de ton Pouvoir

Shinsuke est extrêmement lié à l'élément électrique, il peut ainsi contrôler et absorber l'électricité ainsi qu'amplifier ses capacités avec.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Shinsuke
     Âge 16 ans
     Disponibilité 5/10
     Un petit mot ? Non ça va

© Halloween × CICI

Dernière édition par Shinsuke Yara le Mer 2 Sep - 10:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15590

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Shinsuke Yara, Shin pour les intimes [FINI]   Mer 19 Aoû - 17:19

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Concernant ta fiche : bien que tu souhaites faire partie du groupe "Autres", j'hésite à l'accepter. En effet, ton personnage n'a que treize ans et ce n'est pas très "crédible" pour une personne de ce groupe.

Si tu souhaites faire partie des "Autres", tu peux augmenter l'âge de ton personnage ou alors tu choisis un autre groupe. Les membres des "Autres" sont plus expérimentés de manière générale. Même si tu viens d'ailleurs, ton personnage est aussi jeune que le mien Oo

Autrement, tu dois finir ton histoire sur ton arrivée dans le coin, à Nariyu. Si tu changes de groupe et que tu veux intégrer notre école, tu devras terminer ton récit sur ton arrivée à l'Académie ^^

J'espère avoir été compréhensive ^_^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Invité
MessageSujet: Re: Shinsuke Yara, Shin pour les intimes [FINI]   Jeu 20 Aoû - 9:36

Tu as été très bien comprise, étant donné que je veux rejoindre l'académie, je change de groupe. J'ai modifié l'histoire ainsi que les pouvoirs.

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Shinsuke Yara, Shin pour les intimes [FINI]   Jeu 20 Aoû - 13:30

Me revoilà pour deux-trois détails

D'une, il nous faut le nom de l'école à la fin de l'histoire, en gros la Magical Academy. Sinon on pourrait croire "autre "chose". Ce n'est qu'un détail mais nous y tenons =)

De deux, à mes yeux, les éclairs et le métal font deux pouvoirs distincts et non pas un seul.Pour moi, tu dois choisir l'un des deux. Je te conseille un truc large pour avoir plusieurs possibilités tout en restant dans ton domaine. Par exemple, mon personnage manipule tout ce qui est sucre/vitamines donc cela implique plein de choses mais je reste dans mon domaine ^^

De trois, attention aux fautes. J'en ai vu plusieurs qui me piquent les yeux comme "éclaires", "peau très clair" ou "accueille" ^^'. Je suis assez tatillonne là dessus donc je veux bien t'en corriger quelques unes mais pas toutes. J'ai édité ta fiche mais je te conseille de faire attention pour tes futurs rp =)

Quatre, ce n'est qu'un détail mais à cause d' l'absence de couleurs ou autres distinctions dans ton histoire, c'est assez pénible à suivre pour savoir qui dit quoi ^^' mais tu n'y es pas obligé. Je ne te donne qu'un conseil pour tes futurs rp que tu peux transposer sur ta fiche ^^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
ADMIN
Masculin Messages : 535

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Ren
MessageSujet: Re: Shinsuke Yara, Shin pour les intimes [FINI]   Jeu 20 Aoû - 15:10

Bonjour et bienvenue !

J'ajouterais qu'il est dommage de voir un avatar de Killua aussi flou alors que moult images de très bonne qualité se trouvent sans forcer sur le net.

Ren
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Invité
MessageSujet: Re: Shinsuke Yara, Shin pour les intimes [FINI]   Mar 1 Sep - 19:36

J'ai essayé de corriger le plus de fautes possible, désolé si il en reste.

Pour l'avatar, j'avoue ne pas avoir trouvé mieux que celui ci.
ADMIN
Masculin Messages : 535

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Ren
MessageSujet: Re: Shinsuke Yara, Shin pour les intimes [FINI]   Mar 1 Sep - 19:51

"
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Invité
MessageSujet: Re: Shinsuke Yara, Shin pour les intimes [FINI]   Mar 1 Sep - 21:17

Si ça intéresse, je peux aider pour l'avatar ? owo"
Invité
MessageSujet: Re: Shinsuke Yara, Shin pour les intimes [FINI]   Mer 2 Sep - 9:59

Non je pense prendre une des images de Ren que je remercie pour l'aide. Merci à toi aussi.
Invité
MessageSujet: Re: Shinsuke Yara, Shin pour les intimes [FINI]   Mer 2 Sep - 19:38

D'accord,, pas de soucis ^^

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Shinsuke Yara, Shin pour les intimes [FINI]   Jeu 3 Sep - 0:09

Après bien des petites difficultés, je te déclare officiellement validé et rajouté au groupe des Espers

Je te souhaite de futurs bon rp =)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shinsuke Yara, Shin pour les intimes [FINI]   

Shinsuke Yara, Shin pour les intimes [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1