Partagez | 
 

 Armand Denayer -Juste un humain-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Armand Denayer -Juste un humain-   Mar 11 Aoû - 6:00

 
 

   
× Armand Denayer ×


    × Physique
   


       Armand est un garçon d'une taille moyenne pour son âge; il ne se distingue pas vraiment des autres sur ce point. Néanmoins, étant d'origine européenne, il se démarque sans doute un peu de la plupart de ses camarades de classe, qui sont japonais pour la plupart. Ses cheveux, d'une longueur entre court et mi-longs, sont blonds, paraissent même dorés. Ses yeux sont d'ailleurs tout aussi dorés. Certains de ses cheveux forment un petit épi sur sa tête, ce qui rend l'adolescent facilement reconnaissable.

Il a une manière simple de s'habiller, se contentant de jeans ou pantalons en toile de couleur foncés, avec un veste légère généralement blanche. Sa plus grande particularité réside sans doute dans ses accessoires ? Il possède plusieurs boucles d'oreilles, notamment une boucle doré à chaque oreille, mais également deux petites boucles d'oreilles rouges au dessus de son oreille gauche. De plus, il a une sorte de petite corde rouge noué autour du cou, dont il ne se sépare pratiquement jamais non plus.

Ses grands yeux dorés, ajouté à un côté plutôt naïf, lui donne un visage jeune, presque enfantin, donnant souvent l'impression qu'il est plus jeune qu'il ne l'ai réellement. De ce fait, il est souvent décrit comme étant un garçon "plutôt mignon". Il a d'ailleurs pas mal de succès auprès des filles grâce à ce côté "mignon". Au lycée, il avait déjà eu plusieurs prétendantes d'ailleurs. Mais il n'est jamais sorti avec aucune d'entre elle. Il faut dire que pour tout ce qui concerne l'amour avec un grand A... Il n'éprouve tout simplement aucune envie ou intérêt particulier.
   



    × Mental
   


       Armand est quelqu'un qui est s'inquiète assez facilement pour les autres, et pour lui-même aussi. Il n'est pas forcément très courageux, il est même plutôt du genre peureux, et a le don de s'attirer des ennuis sans le vouloir. Il déteste avoir des ennuis. Il essaie de toujours tout faire pour les éviter, bien qu'il lui arrive parfois de laisser ce sentiment de côté afin d'aider quelqu'un. Mais c'est quelqu'un d'assez maladroit, qui veut faire le bien autour de lui, mais qui n'y arrive pas forcément; il a tendance à échouer dans presque tout ce qu'il entreprends... Pourtant, il lui arrive d'être très chanceux par moment. Il parvient toujours à se sortir de situations désespérés, alors que tout porte à croire qu'il est fichu !

Mis à part ce côté maladroit, Armand est un garçon plutôt sociable, malgré une petite timidité, qui profite de la vie comme il le peut. Parce que la vie n'a pas toujours été rose avec lui, mais qu'il ne veut pas passer son temps à se lamenter sur son sort. Il aime nouer des liens avec de nouvelles personnes, et passer du temps avec des amis. Il aime toutes sortes d'activités, tel que le sport ou les jeux vidéos, mais si possible, c'est quelque chose qu'il préfère partager avec les autres.

Aussi, comme beaucoup de personnes de son âge, il n'aime pas travailler. Il se décourage assez vite, et n'écoute les leçons que d'une oreille. Pourtant, il n'est pas si mauvais que ça en cours, il est plus intelligent qu'il en a l'air, il réfléchit vite et a une très bonne logique. Aussi, la barrière de la langue ne lui pose aucun problème : il est peut-être français d'origine, mais il maîtrise l'anglais à la perfection, et se débrouille pas trop mal en japonais, même si il manque parfois un peu de vocabulaire, il n'a pas de difficulté à comprendre les autres. Étant passionné de manga quand il était plus jeune, il s'était promis d'apprendre à parler japonais, et... faut dire que c'est chose faite !

Concernant les diverses créatures qui se trouvent dans le monde, et surtout à Nariyu... Armand n'en es tout simplement pas conscient. Il est humain, et si il pense avec bon sens, tout les gens autour de lui le sont forcément aussi. Enfin, c'est tellement évident qu'il ne s'est tout simplement jamais posé la question. Qui s'est déjà sérieusement demandé si la personne en face était un vampire ? Personne. C'est idiot. Évidemment que c’est un humain ! C'est logique. Armand ne croit pas au surnaturel. Et si il se trouvait en face d'une de ces créatures, il n'y croirait pas... Ou serait sérieusement effrayé.
   



    × Histoire
   


       Notre histoire commence en France. C'est dans ce pays d'Europe qu'à vécu le jeune Armand Denayer lors de son enfance, avec ses deux parents. Il habitait dans la ville de Bordeaux, en Gironde. Son enfance a été des plus banales, il allait à l'école primaire la plus proche de chez lui, il n'avait pas une très grande famille, il avait quelques amis, des centres d'intérêts, etc. Comme n'importe quel enfant. Quand on est un simple humain parmi tant d'autre, en même temps, on a pas forcément un passé très intéressant. Jusqu'à ses 12 ans, en fait, il ne s'est rien passé de notable dans sa vie.

Oui, sa vie a été un peu bouleversé à cet âge là. Il allait entrer dans sa deuxième année au collège, quand un drame se produisit. La famille revenait de vacances, quand ils eurent un terrible accident de la route. Armand fut gravement blessé, mais il survécu tout de même à l'accident. Ses deux parents, par contre, n'eurent pas cette chance... Le jeune garçon passa plusieurs jours à l'hôpital. Devenu orphelin, ce fut sa tante, Lucie, qui l'hébergea à partir de ce jour. Il vivait donc désormais avec sa tante, ainsi que son cousin, Nathan, âgé d'un an de plus que lui. N'ayant d'ailleurs jamais connu un seul de ses grands parents, il s'agissait là de son unique famille.

La vie reprenait son cours. Armand avait beaucoup de mal à s'y faire au début, mais le temps passa, et il avait désormais tourné la page. Sa tante était très protectrice avec lui, et le petit bordelais s'était toujours très bien entendu avec Nathan, qu'il considérait maintenant comme son frère. Ils étaient vraiment très proches, et avaient beaucoup de centres d'intérêts en commun. Tel que le sport, la lecture, ou les jeux vidéos.

La vie reprit son cours, donc. Armand entra au lycée, partit dans une filière Littéraire, comme son cousin, d'ailleurs. Il ne savais pas vraiment à quel métier se destiner, mais il n'avais pas de difficulté avec les langues; il était quasiment bilingue anglais, et avait même quelques notions de japonais -quand on aime les mangas, on aime bien apprendre le japonais...- alors il se disait qu'il verra bien où cette Filière le mènera.

Cinq ans s'étaient écoulés depuis la mort de ses parents. Armand avait 17 ans, quand un nouveau drame arriva, comme si la vie lui en voulait... Cette fois, ce fut un incendie. L'origine était inconnue, le feu se déclara d'un seul coup dans la maison, ne laissant que peu de temps pour s'enfuir. Le manque d'oxygène se fit vite ressentir; Armand parvint à sortir de la maison, mais il perdit connaissance peu de temps après. Alors qu'il ne restait que son cousin d'encore conscient dans la maison, plusieurs personnes arrivèrent pour le sauver. Ils éteignirent l'incendie rapidement, utilisant des pouvoirs qui n'avaient rien d'humain... Ils parlèrent ensuite à Nathan, lui expliquant qu'ils étaient des Espers, envoyés par "Magical Academy", et ils l'invitèrent à rejoindre ce lieu en tant que résident, car il s'avérait que Nathan était lui aussi un Esper, dont le pouvoir de feu était la cause même de l'incendie. Lui même ne le savait pas, c'était la première fois que son pouvoir se manifestait. Il refusa d'abord la proposition, mais il garda contact avec eux, dans le cas où il changerait d'avis...

Quelques heures plus tard, Armand reprit connaissance. Pour voir l'horreur juste devant ses yeux. Il n'y avait plus d'incendie, mais la maison était en ruines ! Il se précipita vers les décombres, craignant être l'unique survivant une nouvelle fois, quand il aperçut son cousin, qui tentait de réunir tout les objets qui soient encore utilisables. Malheureusement, Nathan était seul. Lucie n'avait pas survécu à l'incendie...

Après l'enterrement de sa tante pour Armand, et sa mère pour Nathan, les deux adolescents, à peine âgé de 17 et 18 ans, ont tant bien que mal reprit leur vie. Leur maison étant complétement détruite, ils ont emménagé dans l'ancienne maison de Armand, où ils n'avaient pas mis les pieds depuis cinq ans, mais qui, techniquement, leur appartenait toujours. La vie reprit son cours, encore une fois. Mais depuis cet événement, Nathan se montrait souvent distant avec son cousin. Armand pensa que c'était normal, après tout, lui aussi, il s'était montré un peu distant après la mort de ses parents. La vérité était surtout que Nathan se sentait responsable de la mort de sa mère, et qu'il avait surtout peur que ce pouvoir qu'il ne maitrisait pas se manifeste de nouveau, et que cette fois, Armand n'y survive pas... Pour sa sécurité, il devait rester loin de lui.

C'est ainsi qu'il prit sa décision : il devait aller à cette "Magical Academy". Et puis, il allait bientôt finir le lycée... Il expliqua à Armand que, pour poursuivre ses études, il avait décidé d'aller dans une université au Japon. "Pour parfaire sa maîtrise de cette langue". Il ne pouvait pas lui dire que c'était pour rejoindre d'autres espers et apprendre à maitriser son pouvoir parmi eux; après tout, Armand n'était au courant de rien de tout ça. Et Nathan pensait qu'il était mieux pour lui qu'il ne sache pas. Armand ne comprenait pas cette décision soudaine, et n'avait pas vraiment envie de se retrouver seul, mais... son cousin avait déjà pris sa décision.

Un an s'était écoulé depuis que Nathan était parti "étudier au Japon". Et Armand n'avait plus eu de nouvelles depuis plusieurs mois. Au début, son cousin lui envoyait des lettres, et ils se parler de temps en temps par skype. Mais maintenant... Armand ne savait pas pourquoi, mais Nathan ne lui donnait plus aucune nouvelles. Et c'était plutôt inquiétant. Non pas qu'il imaginait le pire, mais... Si. Faut dire que certains événements l'avait rendu quelque peu pessimiste. Afin de retrouver son cousin, Armand décida de s'inscrire dans la même école que lui. Il savait que Nathan était parti étudier dans une ville du nom de "Nariyu" au Japon. Il n'y avait qu'un seul campus étudiant là-bas, donc Armand ne pouvait pas se tromper, et il s'y était donc inscrit pour sa première année d'étude après le lycée... C'est ainsi qu'il se retrouva à Nariyu, au Japon, n'imaginant pas une seule seconde qu'il n'y avait pas que des humains là-bas...
   



 

   
Quelques Infos

    Âge 18 ans
    Sexe Masculin
    Orientation Asexuel
    Groupe Humain
    Pouvoir Aucun
    Alignement Loyal neutre
    Familier Aucun

   

       
Description de ton Pouvoir

Il n'a aucun pouvoir, quelle idée ! Depuis quand ça existe le paranormal ? Personne n'a de pouvoir, enfin...
   


   
Et derrière l'écran ?

    Pseudo Chaotixx
    Âge 20 ans
    Disponibilité 7j/7, mais pas 24h/24
    Un petit mot ? Je suis une accro à la CB, attendez vous à me voir souvent là-bas.

   
© Halloween × CICI

 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695
Points : 20049
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Armand Denayer -Juste un humain-   Mar 11 Aoû - 10:19

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Je ne trouve rien à redire sur ta fiche

Tu es officiellement validé et rajouté au groupe des humains

Je te souhaite de futurs bon rp ^_^

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Armand Denayer -Juste un humain-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armand Denayer -Juste un humain-
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Juste pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-