Partagez | 

Le cas des humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Le cas des humains   Lun 10 Aoû - 11:58

A la lecture de la fiche de Niwa, petit nouveau et aspirant humain, et aux problèmes de validation que rencontre sa fiche, je me suis rappelée les divers cas similaires. Ce n'est pas la première fois que quelqu'un aspire à jouer sur MA un humain initié aux secrets de la magie et des académiciens... Ne serait-ce que moi hein (merci captain obvious).
Mais pour le coup, nous sommes très peu d'humains, et encore moins d'acceptés comme étant au courant de ce qui se passe à l'académie.

De ce fait, je me demande si ça ne vaut pas le coup d'étayer la description du groupe Humain disponible dans le règlement pour éclairer les nouveaux sur les possibilités. Quelles sont les conditions pour contourner le pré-établis selon lequel les humains ne sont que des ignorants avec bonus aléatoire de soupçon ?

Quitte à préciser que cela doit rester de l'ordre de l'exception, il me semble que ça permettrait une plus grande diversité dans la population d'MA (si peu d'humains bordel T^T) et éviterait la terrible épreuve de la réécriture totale d'une histoire. Epreuve d'autant plus décourageante qu'elle n'est pour le coup pas due à un manque de sérieux ou à une lecture superficielle des règles du forum.

J'en profite du coup pour clamer haut et fort ma compassion à l'égard de Niwa, bon courage vieux.
Revenir en haut Aller en bas

Le cas des humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1