Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lapin
MessageSujet: Quelques questions   Lun 10 Aoû - 1:04

Bonjour !

Je viens de tomber sur ce forum, et j'hésite à m'inscrire. Je n'ai pas encore vraiment d'idée pour mon personnage, mais je pense faire soit une créature, soit un humain... Mais j'aurais 2-3 questions à poser avant.

Dans le contexte, il est dit que :
Citation :
Le but premier de MA est de permettre l'insertion en douceur de ses protégés dans le monde réel, hybridé entre ses propres enseignements et ceux des classes du campus de Nariyu ainsi que le monde de l'emploi. Là se côtoient chaque jours pensionnaires de l'académie et humains sans que ces derniers ne le sachent.

J'aurais donc 2 petites (grandes) questions (une question très bête -parce que je suis bête- et une autre un peu moins. Mais qui l'ai sans doute aussi).
  1. Si je comprends bien, donc, le château, c'est l'école où sont les "non-humains"; et le campus, c’est l'école où sont les humains, mais où les "non-humains" étudient aussi certains cours en se faisant passer pour des humains ? Donc un être non-humain étudie aux deux endroits, mais les humains seulement au campus et ne savent pas que certains de leur camarades ne sont pas humains ? -- J'ai peut-être juste mal compris la phrase et j'ai tout faux, je veux juste être éclairé.
  2. Si notre personnage est une créature ne pouvant pas prendre forme humaine (j'ai cru comprendre qu'on pouvait très bien prendre un dragon ou un dinosaure), comment fait-il pour ne pas se faire repéré par les humains, du coup ? Puisque, si j'ai bien compris, on est quand même censé les côtoyer, sans montrer que l'on est pas humain. Je me pose surtout cette question par rapport à si j'ai bien compris le contexte concernant ma première question; car si c’est le cas, je vois pas comment un dragon peut suivre des cours parmi les humains sans attirer l'attention...
  3. Question bonus : Une "créature" peut être vraiment n'importe quoi ? J'sais pas, j'peux prendre, genre, un lapin qui parle, ça fait une créature ? Ou il faut quand même que ce soit plus... "élaboré" (je trouve pas de mot, mais vous comprenez ?) que ça ? -c'est juste une question comme ça, je n'ai jamais dit que je prendrais un lapin qui parle-

Voilà ! Désolée de mes questions idiotes, mais j'ai vraiment besoin de savoir '^'
Merci d'avance pour vos réponses, j'espère en avoir de très vite ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Masculin Messages : 537

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
Ren
MessageSujet: Re: Quelques questions   Lun 10 Aoû - 9:40

Bonjour et bienvenue ! Je suis Ren l'administrateur fondateur et je vais tâcher de répondre à tes questions

1 : C'est exactement ça, tu as parfaitement compris

2 : Encore une fois banco ! Les créatures sans forme humaine ne peuvent pas sortir de MA, c'est pourquoi nous permettons à chaque personne d'avoir sans contrainte une métamorphose pour passer d'un état monstrueux à un état humain lambda. Il existe également dans la boutique une potion qui permet de prendre forme humaine pendant 24 heures.

3 : Décidément tu as bon partout, effectivement un lapin qui parle aurait parfaitement sa place à MA, nous avons vu bien pire crois moi ces 6 dernières années ^^

Voilà, en espérant avoir éclairé ta lanterne, bonne journée o/
Ren
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Lapin
MessageSujet: Re: Quelques questions   Lun 10 Aoû - 16:59

Merci pour la réponse !

1. Okay d'accord !
  2. Donc en gros, n'importe quel créature est autorisé à avoir un pouvoir de métamorphose, en plus de son "vrai" pouvoir ? Mais ce n'est pas obligatoire ? Donc pour reprendre mon exemple, si je décide que mon lapin peut juste parler, mais n'a aucun pouvoir de métamorphose; son seul moyen d'aller au Campus est d'acheter une potion spéciale à chaque fois ? *ça fait cher ça* Donc le plus simple, c'est d'avoir le pouvoir de métamorphose, mais dans ce cas, on a une apparence humaine, donc d'après le réglement, notre avatar doit être humain, et je ne peut pas prendre un lapin en avatar ? C'est idiot comme question, mais c'est pour être sûre Surprised *je trouvais ça sympa l'idée d'avoir un lapin en avatar*
  3. Cool alors, on a vraiment le choix de faire ce qu'on veut, c’est génial ! *-*
ADMIN
Masculin Messages : 537

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
Ren
MessageSujet: Re: Quelques questions   Lun 10 Aoû - 20:22

Bonsoir, voilà il te faudra un avatar humain si tu as cette forme disponible avec ton personnage. Après, rien ne t'empêche de mettre en signature ta forme lagomorphe.

Oui MA est un forum plutôt permissif en terme de contenu, l'univers est souple et c'est pensé ainsi afin que chacun puisse déchainer son imagination =)
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Lapin
MessageSujet: Re: Quelques questions   Lun 10 Aoû - 20:35

D'accord, d'accord !

Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
Je pense finalement prendre un humain. Je réfléchis encore.
Mais je devrais vous rejoindre d'ici peu, normalement !
J'ai hâte d'y être en tout cas Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques questions   

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1