Partagez | 

『Ce monde inveʁsé』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: 『Ce monde inveʁsé』   Lun 20 Juil - 21:14

Kelly Crossed

Quelques infos

☼ Fiche ☼

☼ 18 ans
☼ D'approche introvertie
☼ Très curieuse
☼ Un poil agoraphobe

☼ Etudie la biologie à l'Université de Nairyu
☼ Méfiante & accorde très peu sa confiance
☼ Maudite par une créature avant sa naissance
☼ Ne contrôle pas son pouvoir

Cher journal

Rps terminés

[Classés par ordre chronologique]

♪ Première impression : c'est... éblouissant !Rin
♪ L'absurde peut être plus proche de la réalité que la logiqueRin
♪ Un vrai fée-nomèneAlban
♪ "Ice ice baby" ♪Alban
♪ Biologie VS Science des atomesKham
♪ Desperate for your voice?Kham

Rps abandonnés

✖ Si le basket c'est comme les féchettes, oui je sais jouer !Hayate
✖ Dis, et si on jouait à un jeu ?Lily

Rps en cours

♛ Le changement, c'est pour les personnes motivéesKham

Rps réservés

♦ Titre à définir ║ Chris Doyle

Carnet de contacts

~ En construction ~

ⒸKemi
(Moi-même huhu)

Dernière édition par Kelly Crossed le Mar 19 Jan - 13:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: 『Ce monde inveʁsé』   Lun 20 Juil - 21:26

Alors alors.... Ça me fait un peu bizarre de faire une demande de rp via fiche mais après tout pourquoi pas...

Je me lance donc ! J'aime ce forum et je veux le faire vivre. Vaillants conquérants de l'alphabet & aventuriers des plaines de RolePlay (c'est une jolie plaine verte, sisi), je pense pouvoir gérer un autre RP en cours à un rythme décent, si l'envie vous tente n'hésitez pas.

Mes seules conditions étant un peu de fair-play concernant le pouvoir (atrocement dérangeant mais diablement intéressant) de Kelly & une orthographe correcte. J'ajoute que vous pouvez déloyalement profiter de son pouvoir pour ambitions particulières (qui requièrent un déclic qu'elle seule sait faire apparaître)* ou alors pour simplement travailler une autre facette de votre personnage. Dans tous les cas, ma boite à MP (ou alors à la suite hein, j'étais général en chef du flood dans ma jeunesse) est ouverte à discussion =)

*Ceci est à prendre au sens littéral, je nierai tout autre type d'interprétation
Invité
MessageSujet: Re: 『Ce monde inveʁsé』   Mar 12 Jan - 22:57

Me I want a link with you !
Invité
MessageSujet: Re: 『Ce monde inveʁsé』   Lun 18 Jan - 11:26

Hello there ~

Je n'ai pas encore lu ta fiche (my bad, j'irai un peu plus tard), mais je voulais d'abord demander si tu avais une quelconque idée de lien en postant ? Et éventuellement si tu as lu ma fiche (celle-là pas la fiche perso) & mon - petit - pavé juste au-dessus.... Ce n'est peut-être pas super clair, désolée mais je dois avouer, je ne suis pas partisane des liens qui se créent en dehors du RP ^^' Cette fiche me sert plus à faire des demandes/gérer les RPs. Donc si tu veux un lien à développer en RP no problemo, on en discute ^^
Invité
MessageSujet: Re: 『Ce monde inveʁsé』   Lun 18 Jan - 11:58

Hello :3

J'ai une idée de lien, plutôt étrange en fait. Un peu négatif au départ, c'est sûr ^^"
En fait, mon personnage est curieux, mais il sait bien se comporté et ne pas être envahissant. Mais avec ton pouvoir il a tendance à être encore plus curieux et ça donne... Presque un stalker x)
Au passage, j'ai lu ta fiche et aussi celle de ton perso pour savoir un peu ce que tu fais.
Et donc, bien que j'ai vue que tu n'étais pas tout à fait à prendre de lien, je commence par demandé à qui sa intéresse de rp avec moi, on est pas tous curieux de tous le monde ^^certains ne correspondent pas à nos attentes et donc cela me permet de voir si un rp est possible où non.

Donc ce lien peut être juste pour un rp étant donné qu'il n'est jamais bien agréable d'être suivis sans l'avoir désirer ^^à voir comment cela peut tourné si cela t'intéresse.

ps : pour l'orthographe correcte... Sa serra difficile, si cela te gêne tant, il vaut mieux ne pas rp avec moi ^^" y a toujours pire que moi, mais je suis pas mal dans mon genre. *tout triste*
Invité
MessageSujet: Re: 『Ce monde inveʁsé』   Mar 19 Jan - 12:46

Ne t'en fais pas pour les liens négatifs ça ne me pose pas de problème ^^ Au contraire xD
Je n'aime juste pas faire & répondre à des demandes de lien qui au final ne servent qu'à remplir une fiche, je suis là pour RP avant tout. Donc oui on peut prévoir un RP ça me va ^^ Ce serait marrant je pense que Kelly ait un stalker xD

Pour ton orthographe... Bon, je ne vais pas te mentir, je préfère dans l'absolu une orthographe correcte mais je ne veux pas refuser, parce que je sais que c'est aussi quelque chose qui se développe en RP (plus on RP, plus on se corrige, meilleur on devient).

Est-ce que ça te serait possible d'attendre un peu ? J'ai un RP en cours qui m'attend depuis très longtemps et je voudrais l'avancer un peu avant de commencer un nouveau :3
Invité
MessageSujet: Re: 『Ce monde inveʁsé』   Mar 19 Jan - 12:52

Cool Smile

Oui en effet, je faisais pas ça pour remplir ma fiche. Principalement je vois qui es occupé ou non en disant cela ^^mais aussi pour savoir qui est intéresser pour avoir une relation plus longue (mauvaise ou bonne) que un rp ^^'

D'accord, je ferais de mon mieux... Mais comme tu l'as dis, ça viendrait au fur et à mesure. Donc si tu supportes vraiment pas, laissons cela de côté. Je propose et ceux qui veulent (et me supporte) accepte, sinon tant pis ^^

Pas de soucis, j'ai moi même quelque rp en cour, donc je ne suis pas vraiment presser Smile Prend tout ton temps.
Invité
MessageSujet: Re: 『Ce monde inveʁsé』   Mar 19 Jan - 13:41

Yay Very Happy

J'accepte, je te réserve mon prochain RP donc. Je reviendrai vers toi en MP quand je me sentirai plus dispo ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 『Ce monde inveʁsé』   

『Ce monde inveʁsé』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1