Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 2160

Feuille de personnage
Pouvoir: Appartient à la race des Jorogumo (Hybrides araignées)
Items:
Statut: Célibataire
Shiruku Haru
MessageSujet: Petites questions   Dim 12 Juil - 3:55

Voilou, voilou
Je suis toute nouvelle sur ce forum qui m'a été conseillé par un ami , mais faisons court et passons au vif du sujet.
Je réfléchissait donc à une créature à incarner et m'est venu à l'idée de me représenter en temps que Jorougumo, créature issue des mythes japonais. Ce sont donc de jeunes femmes/youkai pouvant se changer en araignée. c'est là que se pose le problème, dois-je me classer dans la catégorie des créatures ou bien des hybrides?
Autre question que soulève mon choix, dans les contes et légendes, ces dernières peuvent donc alterner entre apparence humaine/araignée mais également contrôler de plus petites araignées, tisser des toiles ainsi que cracher du feu (pouvoir dont je me passerais de toute façon). suis-je donc sensée choisir entre une seule de ces caractéristiques ou bien les englober toutes dans ma condition de "femme araignée" et donc considérer qu'elles sont naturelles sans trop avoir à m'en inquiéter.
Ce sera tout pour les questions et vous remercie d'avance I love you .
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15590

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Petites questions   Dim 12 Juil - 10:13

Bonjour,

Après réflexions, je pense que pour ton personnage, les deux choix conviennent mais effectivement si tu peux devenir humaine, je choisirais plutôt hybrides =o

Concernant tes pouvoirs, il serait préférable que tu aies juste les dons de tissage et de contrôle sur les araignées. Pour moi, le feu est un rajout qui n'est en aucun lien avec les caractéristiques de ces créatures. Il faut que les pouvoirs aient un lien entre eux. Par exemple, mon personnage est en communion totale avec la nature, faune et flore comprise, elle peut donc faire beaucoup de chose mais elle ne pourrait pas contrôler le feu puisque cela n'a pas de rapport direct avec sa magie.

J'espère avoir été compréhensible.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥

Feuille de personnage
Items:
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: Petites questions   Dim 12 Juil - 11:34

Premièrement, merci de ta réponse ^-^
Ensuite, comme je m'y attendais ce pouvoir est en "trop" et je le considérais moi-même de toute façon un peu "hors sujet". Faut dire qu'ils en ont de l'imagination ces japonais !
Et troisièmement j'ai une dernière petite précision que je voudrais que tu m'apportes tant que je t'ai sous la main (façon de parler hein :p).
Etant novice dans le monde du rp, que j'ai découvert grâce à mon ptit cœur qui se reconnaitra, j'ai encore quelque hésitations quant à la présentation de mon personnage, il faut donc que je la présente physiquement, mentalement, puis que je présente son histoire en l'achevant avec son entrée à la Magical Academy , j'ai tout bon ? ^^
Merci pour le temps que tu m'as accordé et pour ta réponse rapide I love you

Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'emmène l'espoir absolu

Merci à Solemb pour ce magnifique Kit

Merci à Rin, Syria, Zoldik, Kaen, Angélique, Tadayoshi pour les Roses ♥
Merci à Syria, Kaen, Zoldik, Angélique, Aliénor pour les bisous ♥
Féminin Messages : 15590

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Petites questions   Dim 12 Juil - 11:41

Je t'en prie, c'est mon travail =)

Pour ta question, je te réponds que tu as tout bon ^_^

Mais regarde la fiche de présentation type dans le topic "Présentations" et tu verras tout ce que tu as à écrire avec le nombre de lignes requises au minimum à chaque fois =)

Je te donne le lien : http://magicalacademy.forumactif.com/t2653-modele-de-fiche-de-presentation

Bon courage et peut-être à bientôt ^_^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥

Feuille de personnage
Items:
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: Petites questions   Dim 12 Juil - 12:38

C'est encore moi, muahaha je ne compte pas te lâcher aussi facilement !
Nan, plus sérieusement, pour commencer, encore merci de ta réponse.
Ensuite, j'ai bien cliqué sur le lien, j'ai bien tout lu, mais heu...et bien... je comprend rien à ce fameux "code" ^-^' (et oui, en plus de ça, je suis une quiche).
Pourrais-tu s'il te plait me faire un rapide résumé quant à son utilisation.
re-re merci pour ton temps. I love you

Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'emmène l'espoir absolu

Merci à Solemb pour ce magnifique Kit

Merci à Rin, Syria, Zoldik, Kaen, Angélique, Tadayoshi pour les Roses ♥
Merci à Syria, Kaen, Zoldik, Angélique, Aliénor pour les bisous ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petites questions   

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1