Partagez | 
 

 Refonte Mysto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Refonte Mysto   Mer 8 Juil - 4:41




Ichisu Tatara


Physique



Dis nous à quoi tu ressembles et comment tu as l'habitude de te vêtir en 10 lignes minimum.

Tatara mesure environ un mètre quatre-vingt dix pour soixante-quinze kilos. Il possède un corps assez banale, il est bien taillé grâce aux combats et aux entrainements. Des cheveux gris clair, se rapprochant du blanc, brillants lors des jours ensoleillés et qui se marient bien avec ses yeux jaune foncés. Des sourcils très fin, et ses paupières toujours à moitié fermées ce qui lui donne un air blasé, flippant donnant l’impression qu’il va buter tous ceux qu’il croise. Son nez et sa bouche sont banales malgré qu’ils soient cachés par un masque. Au niveau de la tenue vestimentaire, il s’habille souvent avec une longue tunique blanche à l’extérieur et rouge à l’intérieur, lui arrivant jusqu’au bas des pieds, et avec des manches recouvrant ses mains. Par-dessus il attache une capuche bleu foncé / noir. En dessous de sa tunique il porte souvent des pantalons blancs avec un t-shirt blanc aussi. Il porte aussi des gants noirs tout comme ses chaussures.


Mental


Qu'est-ce qu'il se passe dans ta tête ? Dis nous tout, ou presque, en 10 lignes minimum.

Tatara n’est pas très bavard de base, lorsqu’on lui parle il essaye toujours de répondre avec une réponse courte et concise même si celle-ci donne l’impression qu’il est froid et distant. Il aime partir en mission seul car il trouve que des compagnons le gêneraient plus qu’autre chose mais lorsqu’il est obligé de faire avec, il tente de les protéger quand même. Malgré son apparence, il est digne de confiance, capable de mettre sa vie en danger pour sauver celle d’un autre tant que celui-ci ne lui manque pas de respect. Lorsqu’il s’agit d’une personne qui ne respect pas la justice, il n’hésite pas à devenir un monstre cruel et de s’en débarrasser. Quiconque tentera de l’en empêcher sera considéré comme ennemi et sera éliminé. Il est pour le bien et la justice mais pense qu’on ne peut détruire le mal que par le mal. C’est pourquoi il devient aussi cruel face aux personnes qui sont contre la justice. En dehors des combats il aime rester seul mais aime être entouré de monde de temps en temps même s’il ne va pas forcément leur adresser la parole.


Histoire


Avant d'arriver à la Magical Academy, tu as dû en vivre des choses … Et si tu nous racontais ? De toute façon t'as pas le choix, et ce sera au moins 20 lignes si tu veux bien o/

Ichisu Tatara est un enfant pas comme les autres. Effectivement, il est né avec un petit handicap qui ce transformera très vite en un gros avantage. Il est né pratiquement sourd, il n’entend plus ou pas grand-chose, seuls les bruits portés très proche de son oreille sont audibles par le jeune homme. Ses parents sont tous les deux policiers, ils essayent de faire respecter la loi dans leur petite ville paisible qui se transforme en véritable marché de drogue la nuit. Son père travail de nuit tandis que sa mère en pleine journée. Bien sur, ce n’est pas parce que la journée la ville est paisible qu’aucune pourriture n’est de sortie, loin de là, il y a toujours de quoi faire malgré que la nuit est bien plus dangereuse.
Les années passèrent, les parents de Tatara continuèrent de bosser pendant que celui-ci s’épanouissait. Il avait apprit le langage des signes en quelques années et son audition n’avait pas plus baissée. Il entendait toujours les bruits lorsque ceux-ci étaient proches de ses oreilles. Grandissant, le jeune homme avait pour but de rejoindre ses parents dans les forces de l’ordre afin de lui aussi les aider à nettoyer toute cette pourriture. Cependant, il n’avait pas la même vision qu’eux, pour lui le seul moyen de vraiment arrêter toute cette délinquance était de les éliminer, certes cela ferait diminuer la population mais il faut voir les choses du bon côté puisque la criminalité baisserait aussi. Bien sur, il n’en avait jamais parlé à ses parents, pour deux raisons, la première, étant pratiquement sourd, il ne connaissait pas énormément le langage parlé, et pour la seconde, il savait que son idée ne serait pas apprécier de ses parents puisque cela reviendrait à devenir pire que les criminels. Mais encore une fois, d’après Tatara, seul un criminel peut mettre fin à la criminalité, combattre le mal par le mal, cela reviendrait non pas seulement à devenir comme eux mais encore pire qu’eux ! C’est pourquoi à l’âge de dix huit ans, le jeune homme qui avait fait des études pour entrer dans la police se rétracta au dernier moment et oublia l’idée d’entrer dans les forces de l’ordre pour créer sa propre police.  Il avait pour but de recruter plusieurs personnes mais tout d’abord, il devait donner des exemples pour attirer des personnes comme lui à le rejoindre. Pour cela rien de mieux que de sortir la nuit et trouver une cible qui deviendra sa proie et fera  office d’exemple. Après quelques minutes de marche, il trouva dans une ruelle un jeune homme armé d’un pistolet en train de violer une femme, visiblement mariée puisqu’elle portait à son doigt une alliance.
Le voyant arrivé, le violeur se rhabilla et recula en pointant son arme vers Tatara qui s’approchait de lui en marchant. Après plusieurs mises en garde, lui demandant de ne pas s’approcher et voyant qu’il ne l’écoutait pas, le violeur appuya sur la gâchette mais au même moment, une onde de répulsion envoya la balle valsée plus loin. Personne n’avait réellement comprit ce qui venait de se passer mais sans perdre de temps, Tatara se jeta sur le violeur et sortant une dague de sa manche, il planta la gorge de l’agresseur. La jeune femme partit en courant et en criant tandis que notre sourd prit en photo son œuvre puis partit la partager depuis un ordinateur d’un cyber café pour ne pas être pisté par son ordinateur. En publiant sa photo, il expliqua sa vision des choses et demanda à tous ceux qui étaient d’accord avec lui de porter un masque et de faire la même chose que lui.  
Les jours passèrent, les meurtres augmentèrent, un nouveau gang était apparut, ils étaient surnommés le gang des masqué, tuant tout les criminels dans les rues mais eux-mêmes se faisant arrêtés par les policiers. Le seul moyen de pouvoir faire respecter leur propre politique était de tuer ceux qui tentaient de les empêcher c'est-à-dire les policiers eux même. Mais pour cela, il fallait que le Tatara se débarrasse de ses parents. Il hésita pendant plusieurs jours mais savait très bien que soit il s’occupait d’eux soit, il se ferait arrêté par eux. Ils n’étaient pas des pros, les preuves laissés sur les cadavres étaient nombreux et pratiquement tous ceux qui commettait un meurtre était arrêté dans les jours suivant. Un vendredi soir, le jeune homme s’était enfin décidé à s’occuper de ses parents, mais ceux-ci avaient découvert après plusieurs recherches que leur fils était en fait le leader de ce nouveau gang qui sévissait. Depuis quelques jours, les parents de Tatara partaient en mission et rentraient ensemble pour être sur de ne pas se faire tuer par leur propre fils le temps de trouver plus de preuve permettant d’être sur qu’il était ou non le leader du groupe. Ce soir là, Tatara était assit sur le fauteuil du salon et les attendaient, vêtu de son masque et les attendant, deux dagues dans les mains. Lorsqu’ils rentrèrent, le couple était toujours vêtu de leur gilet par balle avec leur arme dans les mains. Les parents pensaient soutenir la justice, leur enfant pensait soutenir la justice.. Qui avait raison ? Qui avait tord ? Est-ce normal de laisser en vie des criminels ? Est-ce normal de devenir un criminel pour les arrêter ? Chacun pensait être du bon côté et aucun d’eux ne voulaient abandonner. Une bataille commençait mais celle-ci allait mettre fin à la guerre. L’une des deux dagues du jeune homme traversa la salle, passant à quelques centimètres de la tête de sa mère. Sans perdre un instant, les parents répliquèrent pour légitime défense et ouvrirent le feu. Une nouvelle fois, sans que personne ne sache ce qui se passait, une nouvelle onde de répulsion envoya les balles au sol, Tatara se jeta sur son père et lui planta sa seconde dague directement dans l’abdomen avant de continuer sa course vers la porte de sortie juste après avoir récupéré sa dague qui avait effleuré sa mère. Non, il ne l’avait pas loupé, il l’avait simplement fait exprès, il ne pouvait pas tuer sa propre mère, celle qui l’avait vu grandir centimètre par centimètre et qui lui disait tout le temps, rien ne sert d’y croire sans t’y mettre.
Fuyant aussi loin qu’il le pouvait, Tatara continua sa justice partout où il allait sans jamais revenir sur ses pas. Les Mois passèrent, il découvrit finalement que les ondes de répulsions venaient simplement de lui. Il sentait que lorsqu’un bruit était émit, malgré son handicap, il ressentait les ondes des bruits et pouvait les absorber pour les relâcher une fois stocker en une onde de répulsion, repoussant n’importe quoi dans un certains champs d’action dépendant de la quantité d’onde absorbée.
Il passa plusieurs années à errer, faisant justice lui-même et s’entrainant à contrôler son pouvoir. Ses fans, eux ne cessèrent pas d’exister, le gang des masques étaient toujours présent et continuait de sévir. A force de marcher sans savoir où aller, le jeune homme finit par découvrir un jour une immense habitation, un genre d’établissement assez particulier. De l’autre côté du portail se trouvait des personnes de tout genre, possédant des dons et des pouvoirs, vivant tous ensemble pour s’entrainer à contrôler leur pouvoir et à défendre l’établissement. Ne sachant plus où aller, il décida alors de les rejoindre et de continuer sa justice tout en ayant un toit. Le voici donc à la Magical Académie.



Quelques Infos

Âge 23 Ans
Sexe Quand tu veux ! Masculin
Orientation Hétéro
Groupe Espere avec pour objectif devenir traqueur
Pouvoir Ondes Répulsives
Alignement Loyal neutre
Familier Aucun (facultatif)


Description de ton Pouvoir


Sois clair & concis !

Le pouvoir de Tatara lui permet de ressentir les ondes émises par les bruits. Lorsqu’un bruit est effectué, une onde est envoyée en même temps, étant sourd, le jeune homme n’entend pas le bruit mais ressent l’onde, lui permettant de connaitre la direction de celui qui l’a émise et d’en connaitre l’emplacement exact. En plus de ça, il peut, s’il le veut, masquer les bruits en absorbant les ondes. Par exemple, si une personne crie, il peut absorber les ondes et ainsi complètement éteindre le bruit, la personne continue de crier mais aucun son n’est émit puisqu’il est absorbé. Une fois une grosse quantité d’ondes absorbées, Tatara peut les relâcher en une onde de répulsion, repoussant toute chose se trouvant dans un certains rayon et pouvant faire saigner les tympans des autres. Tout dépend de la quantité d’onde relâchée.



Et derrière l'écran ?


Pseudo Bibi/Mysto
Âge 18 Ans
Disponibilité Vacances et WE
Un petit mot ?
J'ai eu mon bac ! :DD

© Halloween


Dernière édition par Mysto le Mar 14 Juil - 0:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15663
Points : 19889
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Refonte Mysto   Mer 8 Juil - 10:32

Rebienvenue Mysto avec ce nouveau personnage

Pour ta fiche, deux choses me chiffonnent

Tu ne finis pas ton histoire par ton arrivée à la Magical Academy et il nous faut un contexte de ce moment là.

Ensuite, le coup des cartes est bien pensé mais pour moi,cela fait tout de même sept pouvoirs différents. Ce n'est pas comme le feu ou la nature qui réunit plusieurs choses, chaque carte a son don et je pense qu'il vaut mieux en avoir un, quitte à ce qu'il regroupe plusieurs possibilités mais qui demeure tout de même en lien comme la nature, l'eau etc. Là, tu as sept possibilités différentes sans aucun lien entre elles.

Tu peux choisir un grand pouvoir comme la foudre et celui ci réunit plusieurs possibilités mais là, cela en fait trop. Pour un Esper, cela n'est pas très crédible d'avoir sept pouvoirs largement différents.

En espérant avoir été compréhensible, je te souhaite bon courage =)

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 1547
Points : 557
Date d'inscription : 14/06/2014

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: Refonte Mysto   Jeu 9 Juil - 15:45

Félicitations pour le bac, bon courage pour la refonte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Refonte Mysto   Dim 12 Juil - 20:25

Salut ! C'est modifié, Merci Shee !
Petite demande, vous pouvez aussi changer le nom de mon compte et mettre Tatara du coup ?
Bis'
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Masculin Messages : 537
Points : 65
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Ren
MessageSujet: Re: Refonte Mysto   Dim 12 Juil - 23:12

Je me charge de ce cas, on en discute sur la cb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Invité
MessageSujet: Re: Refonte Mysto   Mar 14 Juil - 0:23

C'est modifié, j'ai refait l'histoire et changé de pouvoir du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Refonte Mysto   

Revenir en haut Aller en bas
 

Refonte Mysto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Refonte de la gamme de peinture GW
» livre 8 : refonte de l'artisanat !
» Présentation de Vladimir Tepes dit Le Hippie [Refonte Totale !!]
» La refonte de Trigorn.
» interview de lichen par jol sur les futur modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-