Partagez | 

N'est ce qu'un au revoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: N'est ce qu'un au revoir ?   Dim 28 Juin - 18:44

Aujourd'hui, et ce malgré mon nouveau perso, je suis dans le regret de vous dire au revoir.

Ça fait un moment que j'y réfléchis, mais j'en suis sure, rp, je n'y arrive plus, j'arrive à écrire mais pour moi. En plus mes projets professionnels se concrétisent et je trouve petit à petit confiance et joie de vivre. Mais du coup, je ne retrouve plus mon besoin de rp, et ça m'affecte dans tous mes forums. Je les quitte tous (en même temps j'en ai que deux avec celui ci). C'est aujourd'hui que j'ai pris ma décision, et c'est une décision réfléchie, j'aurais du ne jamais refaire un perso, qui me plait, mais que je n'arriverais pas à trouver le plaisir de jouer.

Je ne connais pas grand monde ici, mais j'espère plein de bonnes choses pour vous.

Je vous dit au revoir, et peut-être qu'un jour je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: N'est ce qu'un au revoir ?   Dim 28 Juin - 19:37

Bien que je la comprenne, cette décision m'attriste puisque je m'étais attachée à ton autre personnage

Néanmoins, je ne te souhaite que le meilleur, aussi professionnellement que dans d'autres domaines <3

Peut-être nous reviendras tu un jour =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

N'est ce qu'un au revoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1