Partagez | 
 

 Yokaï Repenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Yokaï Repenti   Sam 27 Juin - 19:37




Akhénaton ♦ Kagami


Physique



Plutôt grand et svelte sous sa forme humaine, Akhénaton est pourtant redoutable sous celle de Lycan. Apparence qu'il a du mal à supporter et c'est pour cette raison qu'il se montre rarement sous ce jour. Jeune blond aux yeux de couleur bleu, ils ont tendance à prendre une teinte rouge quand il entre en contact direct avec de l'argent pure, ce qui lui donne un air plus sauvage. Généralement peu expressif, il sait tout de même se montrer souriant. Son look emo n'aide pas beaucoup non plus; ne parlons même pas de son pâle, à vous rappeler ces zombis de films d'horreurs.
Habitué à se faire remarquer facilement, Akhénaton revêts des tenues un plus discrètes pour contraster avec son physique; Une chemise blanche, ou plus souvent un t-shirt noir par dessus lequel il ajoute une veste bleue foncée, un pantalon de même couleur ainsi que des chaussures noires. Autour du cou et des poignets, un collier et des bracelets noirs, cloutés.


Mental


Loyable, serviable et honnête; Akhénaton serait la définition même d'un héro de shônen s'il n'avait pas se côté mauvais perdant et rebelle. Le jeune homme à toujours suivit le bon exemple et se pliera toujours aux règles, à deux ou trois exceptions près. A dire vrai, il ne se montre doux et gentil qu'avec ses proches, ou les gens biens. Le reste, il aura tendance à l'ignorer. Une personne qui ne le connait pas le verrait même comme un sale type égoïste au regard sévère, un délinquant qui ne suit que son propre instinct; ce n'est pas entièrement le cas. Persévérant, sûr de lui et impliqué, il ne perdra jamais de vue ses objectifs. En somme, Akhénathon est un solitaire qui reste aimable et sympathique tant qu'aucun inconnu et/ou être aux mauvaises intentions ne l'approchent pas de trop près.
Concernant ses goûts et préférences, il n'y a que peu de choses à dire; l'étudiant ne refusera pas une soirée beuverie ou un petit tournois de jeux de cartes, peu importe lequel. Ajoutons à ça son goût prononcé pour les plats sucrés. Si si, pâtisseries, gâteaux en tout genre... C'est d'ailleurs son petit secret. Le garçon cachera toujours ce petit détail. De là à dire qu'il serait un goinfre, non. Mais en cachette, de temps à autre, un ou deux bonbons et/ou une part de chocolat en prime...

Histoire


[♪ ♫] Gamin, en s'aventurant trop loin de chez lui, Akhénaton s'est perdu et s'est retrouvé au milieu d'une ville a force de errer, à la recherche d'une indication ou d'une personne qui serait susceptible de lui venir en aide. Effort inutiles et vains; à huit ans, bien trop jeune pour comprendre ce qu'il lui arrivait, bien trop naïf et ignorant à l'époque, il s'est laissé guidé par des êtres totalement humains. Avant que l'incident n'arrive le jeune garçon faisait parti d'une famille nombreuse, une meute de Lycan imposants et mauvais. Bagarreur, insolent, il montrait sans cesse les crocs devant sa famille d'accueil, qui tentait tant bien que mal de lui inculquer les bonnes manières. L'intégrer parmi eux n'a pas été chose facile, mais le môme s'était laissé convaincre après avoir reçut une baffe magistrale, une gifle monumentale. La première qu'il s'était prise, et la seule.

Le changement se faisait petit à petit, et sans être radical, il y avait une large différence. Une dizaine d'années passée parmi les humains, en cachant sa véritable nature à tous en dehors de ses parents, il avait perdu ce côté sauvage. C'est pourquoi lors d'une sortie, quand le jeune homme s'est retrouvé face à son ancien clan, il a perdu tout ses moyens. Debout face à eux, qui l'avaient reconnu. Le problème était qu'il n'était plus des leurs. En s'alliant aux êtres humains il avait trahit les siens. Banni de leur terres, et contraint de fuir pour échapper aux quelques monstres de son espèce qui l'avaient pris en chasse, Akhénaton est partit loin de son pays natal. A nouveau seul dans un lieu qui lui était inconnu, il n'eu d'autre choix que d'avancer. Du genre curieux de nature, un lieu particulier a attiré son attention et il n'y a pas réfléchit à deux fois avant de s'y rendre. Une académie? Intrigué, il en a déjà fait le tour plusieurs fois sans comprendre pourquoi cet endroit l'attirait autant. Chaque nuit, un allé et retour, jusqu'à ce qu'il se décide à y entrer.

Humains comme êtres dotés de pouvoirs divers et variés semblaient vivre ensemble sans distinction. Quelques incidents surviennent mais il n'y prêtait pas une grande attention. C'était le lieu parfait pour lui. Un sourire gravé au coin des lèvre, il se rappelait le nom de l'endroit; Magical Academy? Tout est dans le titre.


Quelques Infos

Âge la vingtaine
Sexe Homme
Orientation Hétéro
Groupe Lycan
Pouvoir Lycan
Alignement Loyal Neutre
Familier -


Description de ton Pouvoir


Sous forme de Lycan, les yeux d'Akhénaton prennent une teinte rouge. Il devient alors un monstre particulièrement imposant. Une masse noire qui se déplace plus lentement que la plupart des autres Lycan, mais qui voit ses sens bien plus aiguisés. Sa force démesurée, bien que placée au service du bien, peut aussi blesser ses proches sans qu'il n'en ait conscience. Raison de plus de ne jamais utiliser ses capacités à moins que ça ne soit nécessaire.



Et derrière l'écran ?


Pseudo Akhénaton Kagami
Âge 19 années
Disponibilité Aléatoire
Un petit mot ?
-

© Halloween


Dernière édition par Akhénaton Kagami le Dim 28 Juin - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695
Points : 20049
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Yokaï Repenti   Dim 28 Juin - 12:22

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Deux petites choses sur ta fiche

D'une, dans la partie "pouvoir", pourrais tu mettre, par exemple, la description de ta transformation physique en lycan ? Nous savons à quoi tu ressembles en humain mais en tant que lycan, tu peux logiquement devenir comme tel. Par conséquent, à quoi ressemble tu ? =)

Deuxièmement, la fin de ton histoire est un peu "facile". Que tu erres, d'accord mais après ? En tant qu'être à part, notre école t'attire irrémédiablement sans que tu ne saches pourquoi et il faut savoir où tu entres. Ici, tu mets "académie", mais on pourrait penser à une école lambada, pas celle ci. Il nous faut un peu plus de précisions ^^. Ce n'est qu'un détail mais il est important de le savoir

Je te souhaite bon courage pour ces petites modifications =)

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Yokaï Repenti   Dim 28 Juin - 12:53

Merci, je l'espère aussi. ^^

Pour la seconde partie, j'ai voulu faire simpliste pour une fois, j'ai donc préféré ne pas trop en dire sur le personnage. De plus, si j'ai parlé d'académie, c'est bien parce que c'en est une, non? (c'est noté dans l'adresse du forum, le titre, le contexte, donc je ne vois pas pourquoi j'aurais utilisé un autre terme.)

Oh, ça va, il n'y a rien de bien compliqué à corriger, mais merci.

J'aimerais juste comprendre pourquoi quand je met un lien [♪ ♫] là dedans avec une musique, une fois que je poste la fiche, le lien disparaît et un lien vient se placer dans le mot "crocs"..? Ca m'intrigue, j'aimerais comprendre ce bug.
A la base je comptais utiliser mes propres codes mais il les déformait une fois prévisualisé. Est ce le forum ou, juste un problème de codage à régler?

Edit; Les corrections ont étés apportées à la fiche, j'espère que ça ira. : )
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695
Points : 20049
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Yokaï Repenti   Dim 28 Juin - 13:47

Pour le truc de l'académie, il faut juste préciser le nom exact en fait ^^, c'est à dire la Magical Academy.

Il est vrai que tout est dans le titre, adresse du forum etc mais nous demandons un contexte d'arrivée plus ou moins précis. Comment tu t'es retrouvé dans le coin et tout le reste =)

Pour le soucis du lien, je crains ne pas pouvoir être d'un grand secours. Je suis loin d'être une spécialiste du code =o

Si le soucis persiste, tu peux t'adresser à ma collègue admin Elena S Graham

La seule chose qui reste à faire est de mettre le nom de cette école dans ton contexte de découverte et de modifier si besoin est ^^

Après cela, j'espère ne plus avoir à t'embêter et pouvoir te valider =o


_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Yokaï Repenti   Dim 28 Juin - 14:08

Ce n'est qu'un détail mais j'avoue que ça à son importance, je l'ai donc ajouté en vitesse. :')

Concernant les codes, tant pis. Je n'ai pas l'intention de me déranger pour si peu.

Tu ne m'embête pas le moins du monde. J'aurais dû faire plus attention et penser à parler des Lycan pour le pouvoir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695
Points : 20049
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Yokaï Repenti   Dim 28 Juin - 15:24

En cas de soucis, tu peux toujours envoyer un MP au Staff composé d'Elena, Ren et moi-même. Nous sommes là pour ça ^^

Bien bien bien

Après tant d'embêtements, je suis pointilleuse, tu es officiellement validé et ajouté au groupe des Lycans

Je te souhaite de futurs bon rp =)


_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yokaï Repenti   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yokaï Repenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie.
» Les Yokai (Mythologie Japonaise)
» NINJA EE. reflexion d'un onni repenti (ou pas)
» Yokaï "Samaël" Tenma [En attente de validation]
» Gne, le guetteur de rapines repenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-