Partagez | 

Place aux regrets ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Place aux regrets ~   Lun 22 Juin - 18:33

C'est le coeur déchiré que je vous annonce mon départ comme la plupart d’entre vous on put le constater avec ma réponse au recensement.

Je ne vais pas continuer la catastrophe plus longtemps.. C'est la 2eme fois où je suis un fantôme complet sur le forum et où l'inspiration ne m'habite plus. Je ne sais pas si c'est le faire d'incarner surtout ma petite May capricieuse et chieuse mais même Sérénity ne m'inspire plus alors qu'elle est son opposé.

Je ne vais pas redevenir un fantôme plus que je le suis redevenue. Je ne veux pas pénaliser plus mes partenaires que je l'ai fait. Pardonnez mon égoïsme et le fait que je vous ai fait attendre pour rien au final. Mais je ne me vois pas vous dire "Je vous répondrai dès que possible" sachant que je n'en ai plus l'envie.

Plutôt que faire perdre plus votre temps, je préfère me retirer comme une plume voguant au gré du vent. J'espère que vous me pardonnerez !! Mais comme je l'ai demandé dans mon post dans le recensement, j'aimerai que ma petite Sérénity devienne un prédéfini si possible, voire MayLyn aussi. Mes deux seuls critères sont le prénom et le choix de l'avatar de libre ^^

Si le coeur m'en dit, je reviendrai peut-être un jour sur ce forum tout mignon où il règne une ambiance vraiment trop kawaï et familiale. Surtout ne la perdait pas car c'est la force de ce forum !

Ceux qui ont mon Skype, je reste toujours dispo si vous souhaitez parler Smile Et ceux qui ne l'ont pas, demandez le moi avant que je sois supprimée ou essayez de trouver ceux qu'ils l'ont :p Sinon je suis aussi modératrice sur Sweet Love donc vous pouvez me parler là bas si vous y êtes inscrit dessus ^^

Vous dire tout ça me donne envie de pleurer donc j'arrête ici et je vous souhaite plein de bonnes choses surtout ♥️ Prenez soin de mon Yoshi adoré ♥️ Des bisous sucrés ♥️ Longue vie à MA !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Place aux regrets ~   Lun 22 Juin - 20:51

Tu sais bien que même comme fantôme, tu repasses quand tu veux, la cb n'attend que toi.
Pour les prédefs, tu peux faire comme Sallith (http://magicalacademy.forumactif.com/t2937-sallith-allweha-la-dragonne-blanche). Une fois tous les six mois elle vient faire coucou, et c'est toujours très sympa de la recroiser. Donc n'hésite pas.

Sinon, à bientôt sur skype ^^
Invité
MessageSujet: Re: Place aux regrets ~   Lun 22 Juin - 21:16

Bon et bien, j'était préparé depuis le temps, mais c'est quand même assez touchant de se dire que tu va partir :/
Dès que t'as l'occasion de revenir tu reviens hein ? Sinon je vais bouder °w°"
Enfin bref, j'espère te revoir dès que possible, et aussi que tu nous oubliera pas et tout.

So, good luck!
Invité
MessageSujet: Re: Place aux regrets ~   Lun 22 Juin - 22:48

Décidément mon Yoshi t'es vraiment trop mignon ♥️

A vrai dire, pour être franche je me sens bien ici avec vous mais c'est juste la motivation et l'envie de rp qui m'a dit "casse toi tu pus" Joues roses

Je ne sais pas ce qui bloque cette envie/motivation et c'est là le problème ! Après, je peux faire le fantôme en faisant des minis apparition sur la CB mais c'est pas ça qui fera avancer mes rps >w< Sinon j'ai pensé à reboot May pour la rendre un poil plus docile xD OU utiliser Sérénity comme perso principal et mettre May en prédef >< Quel dilemme !! May ou Séré, that's the question ? La saloperie ou la peureuse en prédef ?! Dit comme ça, ça vend du rêve *-*

Bref, vous en pensez quoi du fait de reboot May ou Séré, (je pense surtout à May), pour tenter une troisième fois de trouver l'inspi ?!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Place aux regrets ~   

Place aux regrets ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1