Partagez | 

Algernon - Pas de chance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Algernon - Pas de chance !   Jeu 18 Juin - 23:21

Algernon

Physique

C'est là que le bât blesse. Algernon est plutôt petite. Un mètre cinquante sept. Et elle en est certaine, elle ne grandira pas. Des yeux verts et des cheveux noirs avec une peau blanche. Sur le papier, c'est ravissant, mystérieux et sexy. Oui mais non. Ses cheveux sont trop fins donc indisciplinés, et ce jusqu'aux épaules, ses yeux verts un peu ternes, et sa peau est un peu grasse et dotée de quelques boutons. Amusants, au centre du front, sur le bout du nez parfois. Elle n'en a pas beaucoup, mais toujours à un endroit bien voyant. Elle n'est ni grosse ni fine, mais elle n'est pas dotée des formes les plus délicates qui soient. Un peu de hanches, un peu de ventre, un peu de poitrine. Un peu de tout.. Elle ne porte pas beaucoup d'attention à sa tanue. Souvent une jupe bleue ample et un chemisier. Elle ne met quasiment que des robes passées de mode..Depuis plusieurs siècles.Elle ne se maquille jamais non plus. Elle sait qu'elle n'est pas belle, et les quelques essais toute seule dans sa chambre ont renforcé cette idée. Elle est aussi moche maquillée que non maquillée, alors elle s'évite le ridicule. Pas de bijoux non plus d'ailleurs, ce n'est pas pratique. Après, elle pote beaucoup de Shorts avec des collants. Elle n'aime ni les jupes ni les robes, elle n'est pas faite pour ça, elle le sait. Elle a l'air détâchée. Peut être qu'elle l'est un peu au fond. Elle parait froide et un peu sèche, mais c'est surtout de l'auto-défense, elle est adorable, ça ne se voit juste pas.

Mental

Algernon est une fille complète et surtout complexe. Si elle ne parle que peu, elle pense beaucoup. Trop timide, ou pas nette, tout dépend du point de vue. A vrai dire, elle est curieuse et cultivée. Elle a lu beaucoup et se passionne pour beaucoup de sujets différents, ce qui fait qu'elle a entendu parler de beaucoup de choses variables, mais qu'elle n'est experte en aucun domaine. Elle se sent d'ailleurs plutôt mal à cause de ça. Tout le monde a une spécialité, elle n'est calée dans aucun domaine. Elle le vit plutôt mal. Mais cela ne l'empêche pas de papillonner d'un sujet à l'autre avec passion. Elle aurait aimé faire du théâtre, mais elle a déjà beaucoup de mal à avoir une conversation. Elle est vive d'esprit, mais manque cruellement d'éloquence.
Elle aimerait bien sociabiliser, mais elle a tellement de recul sur ses propres actions qu'elle est souvent bloquée par mille et mille questions. Elle planifie, elle espère, elle pense aux actions avant de les faire, et est donc bien souvent bloquée par une question sans réponse. Elle n'a aucun lien privilégié avec personne, elle dissimule une peluche dans son sac. C'est une petite souris en peluche, toute petite, si petite qu'elle tient dans la main. Elle l'a surnommée Maüsie. Un doudou en quelque sorte. Elle est attentive en cours, ou du moins discrète. Elle ne parle pas, elle pense. Elle n'a personne auprès de qui faire la maline, du coup elle observe, elle analyse, elle cherche à comprendre, et de temps en temps elle écoute les cours. Mais toujours en silence. Elle est polie, mais c'est la seule chose qui sort facilement. Bonjour, merci beaucoup. Et c'est tout, le reste est bloqué. Elle n'a pas pu établir de lien profond, que ce soit amoureux ou amical. A son grand regret. Alors son monde intérieur grandit, elle pense de plus en plus, et agit de moins en moins. Enfermée de l'intérieur, bloquée par son physique commun sinon ingrat. Elle maudit la société de l'apparence et a tendance à médire (entre elle et elle même) sur les filles trop jolies, trop superficielles, et surtout aime à penser que c'est juste par intérêt sexuel que ces filles jolies sont populaires.

Histoire

Algernon n'a rien à raconter. Enfin, non. ce n'est pas vrai. Algernon a tout le temps quelque chose à dire, mais ça ne concerne ni son passé ni son présent. Elle est née il y a de ça quelques années dans une famille soudée et moyenne. A tous les niveaux. Moyenne intellectuellement, moyenne financièrement, moyenne physiquement. C'est donc dans un environnement on ne peut plus moyen qu'elle connut ses première années. Alors elle était aimée moyennement. Pas de préférences, rien de particulier.
Je crois que comme beaucoup, elle a regardé la télévision, vu les publicités partout. Et qu'elle a grandi en réalisant très vite que puisqu'elle ne pouvait pas compter sur ses beaux yeux, il serait malin de se mettre directement à travailler ses muscles. Ou plutôt un, et pas n'importe lequel. Le cerveau. En tant qu'enfant de Nariyu , elle se sentait plus mal encore de ne pas être une petite bimbo comme les filles de son âge.Alors elle se sert rapidement d'internet pour compenser son manque de sociabilisation et de culture. Il n'y avait pas beaucoup de livres chez elle, et les rares qu'il y avait n'étaient pas vraiment variés. Alors dès qu'elle a eu vent d'internet, elle y a passé tout son temps libre. Réussissant à l'école sans trop avoir à en rajouter, elle avait assez de temps à la maison pour faire ce qu'elle voulait.
Seulement voila. Dans une famille moyenne on se doit d'avoir des amis, un petit ami et une passion. Et elle n'en avait pas. Enfin si, mais une vraie passion ce n'est certainement pas de passer sa journée sur l'ordinateur. Sa mère avait proposé à Algernon d'aller prendre l'air, mais elle fut bien vite revenue. Trop de monde, trop de soleil, trop de tout. Et tout à recommencer surtout. Jusqu'à ce que sa chère mère abandonne.
Vraiment? Non. Sa mère était aimante, mais surtout un peu machiavélique. Elle laissa Algernon terminer gentiment le collège, et lui annonça finalement avec un grand sourire qu'elle avait une super nouvelle à lui annoncer. Et je ne résiste pas à l'idée de vous faire partager l'échange qui se déroula à une porte d'intervalle. (Algernon, une fois dans sa chambre cale le bureau contre la porte pour ne pas être dérangée.
"Algernon?"
-Non?
"J'ai une super nouvelle !"
-...
"Je te la dis quand même ! Tu n'auras pas à faire tes recherches pour le Lycée, j'ai tout fait !"
-Tu sais que c'est louche, hein, tu le sais?
"Mais non ma chérie, tu vas t'amuser ! C'est une super école ! Le programme ne ressemble pas  à celui des autres écoles en plus ! Génial non? Le nom est un peu spécial, mais comme tu es spéciale aussi, ça ne devrait pas te faire peur non? C'est la "Super discipline academy!" 
- Pourquoi..J'aurais tout aussi bien pu rester toute ma vie dans ma chambre non?

Cauchemar. Elle savait très bien de quelle école elle parlait.. Et surtout pourquoi elle précisait qu'elle était spéciale. Ses parents ne se sentaient jamais vraiment bien quand elle était pas bien. Ils avaient arrêté de partir en vacances en famille parce que ça se terminait toujours en parano générale. Ils craignaient toujours d'être volés par les voisins ou attaqués pendant leur sommeil. Au lieu de se poser des questions, ils avaient préféré tout arrêter. Algernon elle trouvait ça bizarre que ses parents, si rationnels et bienveillants se mettent à craindre les mêmes choses qu'elle. Mais elle se souciait d'eux autant que ses parents ne se souciaient d'elle. Et pour être tout à fait franche, elle se sentait grandement attirée par cette école.Mais de là à y aller?Non non non. Son père lui, s'en fichait comme de l'an 40. N'allez pas penser qu'il n'aimait pas sa fille, loin de là, mais sa manière de faire était un peu particulière. Il partait du principe qu'on apprend mieux en se confrontant à ses peurs qu'en les fuyant. Alors quand sa femme lui eût expliqué , cette école qu'ils avaient ignoré jusque là pourrait la forcer à rencontrer des gens, et que ça lui ferait du bien, il approuva sans sourciller. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que cette soudaine pulsion, cette envie irrépressible d'envoyer Algernon dans CETTE école n'était pas anodine. Algernon manquait de quelque chose, et allez savoir pourquoi, ils pensaient que c'était de discipline

-Tu sais ce que maman veut que je fasse?
"Oui elle m'en a parlé"
-Et t'as rien à dire?
"Si si, amuse toi bien ma chérie !"

Ce sourire lui fit faire la grimace. Algernon ne voulait pas rencontrer des gens, Algernon voulait continuer à manger en famille le soir. Algernon voulait rester sur son ordinateur. Alors, frustrée et contrariée, elle débrancha tout l'informatique et sortit sans prévenir ses parents.

"Je veux pas je veux pas je veux pas"

Et elle marcha, sans lever les yeux. Elle marcha longtemps, jusqu'à passer un portail qu'elle n'avait même pas remarqué. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que ce portail appartenait en réalité à une école, une école qui elle était faite parfaitement pour Algernon. Elle venait de faire ses premiers pas dans la MA!

Quelques Infos

Âge 17 ans
Sexe Féminin
Orientation Niet
Groupe Esper
Pouvoir Transmission d'emotions
Alignement neutre pur

Description de ton Pouvoir

Algernon est pleine d'émotions très fortes, et malheureusement pour elle, l'émotion prépondérante est souvent la crainte. Ce qui fait que les personnes autour partagent sa crainte. Elle ne le contrôle pas du tout, du coup, tout le monde se met à sentir l'émotion dans laquelle elle se trouve. Et ça ne l'aide pas à se trouver des amis. Mais elle n'est pas consciente de tout ça.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Alg'
Âge 17 Ans
Disponibilité Hebdomadaire au moins
Un petit mot ?
p/

© Halloween

Dernière édition par Algernon D. Hogson le Lun 22 Juin - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Algernon - Pas de chance !   Ven 19 Juin - 9:54

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Concernant ta fiche, seule la fin de ton histoire me chiffonne

"Déjà la rentrée...Je ne veux pas y aller" avec le smiley en plus...ce n'est pas terrible

Déjà il nous faut le nom de ton école, la Magical Academy dans ce cas. Comment l'as tu découverte ? Comment tu y es allée ? Il nous faut un processus un peu plus complexe jusqu'à te retrouver devant les grilles ou à l'intérieur selon ce que tu préfères =)

Je sais que tu as dit que l'école est spéciale et que le choix de tes parents n'est pas anodin mais hors contexte, on croirait presque à une pension, un établissement hors de prix ou ce genre d'écoles.

Second point, j'ai peut-être mal lu mais tu ne parles pas du tout de ton pouvoir. Bon, tu n'en as pas conscience mais si vraiment les gens ressentent tes émotions, dans ton histoire tes parents auraient peut-être dû sentir ta peur/crainte et pas faire l'indifférence/l'a joie ou que ne sais-je. La logique de ton pouvoir ne colle pas à 100 % avec ton histoire.

Bon courage pour ces petites modifications =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️

Dernière édition par Syria le Ven 19 Juin - 15:41, édité 1 fois
Invité
MessageSujet: Re: Algernon - Pas de chance !   Ven 19 Juin - 15:36

Pas de soucis, je modifie ça dès que je rentre de week end !
Je file je vais louper le train sinon ~
Invité
MessageSujet: Re: Algernon - Pas de chance !   Lun 22 Juin - 15:29

Bonjour bonjour !
J'ai modifié en gras !
Si ça ne va toujours pas je re-modifierai !
ADMIN
Masculin Messages : 537

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Ren
MessageSujet: Re: Algernon - Pas de chance !   Lun 22 Juin - 15:46

Bonjour et bienvenue =)

Comme l'a dit Syria, MA n'est pas un établissement anodin, il est secret et caché aux yeux de tous sauf ses occupants, il n'est pas possible que les parents d'Algernon aie trouvé une brochure ou un site web qui en parle par exemple et encore moins qu'ils s'y rendent pour des formalités d'inscription quelconques. Pour t'aider à mieux saisir ces idées, peut être serait il judicieux de relire les sujets "Arrivée sur MA" et "Contexte du Forum" que tu peux trouver ICI.

Bon courage pour la suite de ta fiche =)
Ren
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Algernon - Pas de chance !   Lun 22 Juin - 16:04

J'imagine bien le sujet de la recherche "recherche école spéciale pour enfant magique" ou un truc du genre Oo

Aux propos de Ren, je rajoute que tu dois également signer le règlement, point que j'ai oublié de signaler la première fois

Merci de ces modifications et bon courage =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Invité
MessageSujet: Re: Algernon - Pas de chance !   Lun 22 Juin - 16:25

Je vais signer de ce pas !

J'ai changé ! Du coup ses parents voulaient l'inscrire dans une école super disciplinaire, et elle est tombée sur la MA en se promenant pour chercher une manière de fuir Very Happy

ADMIN
Masculin Messages : 537

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Ren
MessageSujet: Re: Algernon - Pas de chance !   Jeu 25 Juin - 15:51

Et une validation, une ! =)
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Invité
MessageSujet: Re: Algernon - Pas de chance !   Jeu 25 Juin - 15:52

Merciii o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Algernon - Pas de chance !   

Algernon - Pas de chance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1