Partagez | 
 

 Skye Holson ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Skye Holson ~   Sam 16 Mai - 15:18




Skye Holson


Physique




Skye est une jeune fille de taille moyenne, sa faible carrure peut lui donner un aspect fragile souligné par son visage fin à l'allure innocente. Ses cheveux cours au carré, dont les reflets se mélangent en différentes teintes de bleu ciel et vert d'eau, sont généralement lâchés effleurant le creux de sa nuque lorsque le vent fait son apparition, cependant elle aime également les attacher en semi-couette lorsqu'ils se font trop encombrants. Elle a de longs cils approfondissant son regard sombre et froid à la perfection, ses fines lèvres rosées sont le plus souvent closes dû au fait qu'elle n'est pas très bavarde et n'aime pas se mêler aux autres.

Concernant son style vestimentaire, Skye à l'habitude de porter des vêtements simples, de préférence de couleurs clairs et froides. Elle met le plus souvent des tenues dans lesquelles elle est à l'aise et ne supporte pas de se vêtir de talons et diverses robes dans lesquelles il faut se surveiller en permanence sous tous les angles et qui sont, qui plus est, d'un confort discutable. Sa penderie est surtout constituée de shorts, débardeurs et gilets en tout genre. Elle porte constamment au poignet le bracelet que son père lui a offert pour son dernier anniversaire, il s'agit d'une gourmette en argent gravée de son nom et ornée de petits diamants.


Mental



Skye est une personne froide et distante, elle ne voit aucun intérêt à se lier aux autres, privilégiant la solitude à son contraire. Elle déteste devoir se justifier sans cesse de ses actes sachant que la situation restera la même dans tous les cas. C'est une jeune femme très méfiante qui n'accorde pas très facilement sa confiance, ses pouvoirs étant reliés de façon direct à ce qu'elle ressent, elle fait son possible pour dissimuler ses émotions.  Aider les autres ne fait pas partie de ses priorités, si elle n'écoute que ses propres règles, elle n'en reste pas moins responsable et juste.

Néanmoins, Skye perd vite le contrôle d'elle-même, lorsqu'elle se sent en danger. Lorsque ses émotions se libèrent, elles sont sous une forme invisible à l’œil nu créant une légère onde de choc pouvant blesser les personnes avoisinant. De ce fait elle se retrouve dans une sorte de bulle la protégeant de l'extérieur et ces dangers. Il est vrai qu'elle est assez susceptible, supportant mal la critique, elle a tendance à se braquer facilement. L'impulsivité ne fait pas partie de son tempérament, elle préfère analyser la difficulté et trouver diverses solutions.


Histoire



Skye naquit une nuit d'été dans une petite famille de Pennsylvanie, entourée de sa mère et son beau-père. Elle n'était pas particulièrement proche d'eux puisqu'ils défendent des idéaux complètement différents des siens.  Son beau-père était un homme influant dans la société, avec ses multiples entreprises et demeures hors de prix, berner les autres devait être une habitude pour lui. Sa mère, quant à elle, ne jurait que par son nouveau mari ne faisant plus attention à l'adolescente qui se renferma peu à peu sur elle-même. Skye étant fille unique, elle ne pouvait pas en parler avec d'éventuels frères et sœurs, elle avait bien essayer de discuter avec sa mère mais c'était peine perdue. La jeune fille se demandait souvent comment avaient-ils fait pour en arriver là, auparava,t sa mère était toujours souriante et compatissante. Aujourd'hui, c'est une femme aigrie, méprisante avec ce brin de fierté dans la voix qui rend si mal sur son visage. Bref elle était devenue digne des plus horripilantes femmes d'affaires.

Skye n'était bien que chez son père, il habitait une petite maison de la ville voisine et travaillait en tant que cuisinier. Elle aimait être ici car elle n'avait pas à supporter le nouveau compagnon de sa génitrice qu'il fallait se coltiner tout le reste de l'année. En effet, Skye ne pouvait s'y rendre que pendant les vacances d'été constituant deux petits mois de l'année qui devenaient de plus en plus courts au fil du temps. Curieusement, il lui était plus facile de parler avec son père qu'avec la mère de famille... Même s'il était le seul à savoir faire parler Skye, celle-ci ne disait pas tout à son père, il y a certaines choses dont il est préférable de ne pas parler.

Malheureusement, la période actuelle n'autorisait pas la jeune adolescente à se rendre chez son père. En plein mois de Novembre, l'été n'était pas prêt d'arriver, au plus grand désespoir de Skye qui n'avait plus la patience d'attendre sans arrêt que le temps, éternel farceur, veuille bien se presser un peu. Sur le chemin menant à son domicile, elle n'arrêtait pas de penser à comment la situation allait tourner lorsqu'elle aura passé la porte. Comme à leur habitude, ils feront comme si elle n'était pas là, elle s'isolera dans sa chambre et ils ne se verront qu'à l'heure du dîner.

Mais aujourd'hui, Skye n'était pas d'humeur à faire comme d'habitude. S'ils venaient à lui faire une réflexion mal placée, elle serait susceptible d'exploser ce qui ne lui était jamais arrivé jusqu'à présent mais comme on dit, il faut bien un début à tout. En arrivant chez elle, elle fixa la porte, se préparant psychologiquement avant d'entrer. Une fois à l'intérieur, comme elle s'y attendait, son beau-père était au téléphone et sa mère était occupée a se plier aux moindres désirs de ce dernier. Skye soupira devant cette faiblesse dont sa mère faisait preuve et monta dans sa chambre comme à son habitude, elle prît son téléphone auquel elle relia un casque assez imposant, l'isolant de tout ennui extérieur, et s'installa sur son bureau.

La musique plein les oreilles, elle n'entendit pas sa mère qui l'appelait à l'étage inférieur pour lui signaler qu'il était temps de passer à table. Ce n'est que lorsque celle-ci fît irruption dans la chambre de la jeune fille qu'elle se rendit compte qu'elle était appelée. Skye descendit et se mit à table, le silence aurait été préférable aux éloges interminables d'entreprises toutes aussi futiles les unes que les autres. L'adolescente ne se préoccupa que de son repas, les yeux rivés sur son assiette, elle ne pût supporter la situation davantage. Ayant l'impression de manger avec des inconnus plus qu'avec une famille, la demoiselle prît son assiette et entreprît de monter dans sa chambre sans un mot.

C'était sans compter sur Monsieur qui lui ordonna de se rasseoir mais celle-ci ne l'écouta pas. Il monta le ton, soutenant le fait qu'elle n'était pas majeure et que dans ce cas, elle se devait de faire ce qu'on lui demandait. Skye se retourna et répondit le plus calmement possible dans son état actuel qu'il n'était pas son père et qu'elle n'avait pas à écouter ce qu'il lui ordonnait. Sa mère, assise, le visage clos, écoutait la situation sans y prendre part pour autant, elle n'aimait pas contredire son mari et ne parviendrait pas à trouver les mots face à sa fille.

Voyant que sa mère ne réagissait pas, l'adolescente la fixa et lui avoua à quelle point elle la trouvait pathétique, celle-ci n'eût aucune réaction, si ce n'est lever les yeux vers son mari qui reprit la parole. Skye ne pût l'écouter plus longtemps et se retourna pour monter dans sa chambre se disant qu'elle n'aurait plus que trois ans à tenir dans ces conditions. Mais le chef d'entreprise n'était pas prêt à lâcher l'affaire, il se précipita d'un pas décidé vers l'insolente et lui attrapa violemment le bras, faisant valdinguer l'assiette qui tomba au sol en une dizaine de morceaux. La jeune fille, prise par surprise, lui demanda de la lâcher ce qu'il refusa, bien-entendu. Elle sentit la colère monter et lui demanda une seconde fois de la lâcher, le ton plus élevé. Il ne l'écouta pas, au contraire, il esquissa un sourire de mépris lui rappelant sa supériorité. En guise de réponse, celle-ci lui cria de toutes ses forces,  laissant exploser toute sa colère. Une onde bleutée se répandit tout autour d'elle, son beau-père se vît propulser contre le mur opposé. Skye ouvrit les yeux et constata l'état de la pièce mais surtout l'état de son beau-père, mais elle le haïssait tellement que le voir dans cette situation la fît sourire.

Néanmoins, revenant quelque peu à elle, Skye observa ses mains très intriguée, se demandant comment est-ce qu'elle avait fait cela.  Sa mère se précipita vers son mari pour l'aider et jeta un regard plein d'effroi à sa fille comme le ferai une inconnue, l'adolescente tellement dégoûtée de ce qu'elle venait de voir s'en alla de chez elle et s'en alla le plus loin possible de cette endroit. Vu la situation, jamais elle ne pourrait rentrer et il fallait qu'elle comprenne ce qu'il s'était passé. Elle vagabonda dans les rues sombres et désertes propices aux nuits d'hiver lorsque une voiture s'arrêta devant elle. Premièrement interloquée, essayant en vain de regarder à travers la vitre teintée quand un homme tout de noir vêtu sortit du véhicule. Il était très grand à la carrure imposante, Skye ne parvenait pas à distinguer les traits de son visage, celle-ci se vît couper dans sa description par l'inconnu qui la salua avant de lui parler d'une Académie des moins banales. Il lui expliqua que c'était un endroit dans lequel se trouvait des personnes aux facultés extraordinaires, il lui proposa ensuite de venir rejoindre les rangs de cette Académie. Skye ne pût en croire ses oreilles, un endroit où elle pourrait comprendre ce qu'il s'était produit et, sans hésiter, elle accepta.



Quelques Infos

Âge 15 ans
Sexe Féminin
Orientation
Hétéro

Groupe Espers  
Pouvoir Bouclier
Alignement Neutre Bon
Familier /


Description de ton Pouvoir


Bouclier qui, au déploiement, crée une légère onde de choc blessant les personnes à proximité.



Et derrière l'écran ?


Pseudo Skye
Âge 15 ans
Disponibilité Tout dépend des périodes
Un petit mot ?
/

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Skye Holson ~   Sam 16 Mai - 15:37

Bienvenue Skye ! =D
Ta fiche est bonne, il me semble qu'il n'y a rien à redire
Je te valide, te souhaite la bienvenue sur MA et de bons rps ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Skye Holson ~   Sam 16 Mai - 15:43

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Skye Holson ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Skye Holson ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skye Lewis - Attention à la bombe !
» Skye présentation
» Skye (Alias Daisy Johnson)
» Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure !
» Velvet Sky Vs Maryse Vs Michelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-