Partagez | 
 

 escapade nocturne [pv tensa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 51
Points : 148
Date d'inscription : 20/04/2015

Feuille de personnage
Pouvoir: telepathie
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Hikado Naochi
MessageSujet: escapade nocturne [pv tensa]   Jeu 14 Mai - 16:41

Quelques jours s'étaient écoulés depuis son attaque au parc du campus, et la jeune fille avait peur de sortir a présent, peur d'être de nouveau attaquée. Elle s'était sentie minable, inutile alors que le monstre la retenait prisonnière, et avais été sauve grâce a l'intervention d'une vampire. En deux-temps, trois mouvements, elle avait été libérée, et s'était mise en tête de devenir plus forte, que ce soit physiquement ou mentalement, pour peut-être réussir a persuadée par la pensée. Quoi qu'il en soit, elle voulait gagner en force.

Nouvelle nuit a l'academy, nouvelle escapade nocturne pour Hikado. Décidément, les crises ne s'arrêteront pas de sitôt. Cette fois, elle se dirigeait vers la forêt, qui bordait le parc du château, avec comme vêtements sa longue chemise de nuit. Elle avait un air fantomatique d'ailleurs, car éclairée par la pâleur de la lune, son visage semblait plus blanc que d'ordinaire. Sa chemise de nuit blanche et longue, n'aidait pas à enlever cette sensation d'esprit, sans oublier ses longs cheveux détachés, et sa démarche endormie.

Malgré son sommeil, elle se dirigeait sans peine et en esquivant miraculeusement tous les obstacles se trouvant sur sa route, et ce, jusqu'au l'orée de la forêt. Peut-être était-ce en raison du fait qu'elle commençais à connaître le parc du château par cœur, elle marqua une pause avant d'entrer dans la foret, puis s’élançât dans le dédale d'arbres en tous genre, s'aidant tout de même de ses mains afin d’éviter le choc frontale avec un arbre, ce qui pourrais la mettre KO facilement. Alors qu'elle avançait plus profondément dans la forêt, sa chemise de nuit s'accrocha à des branches basses et se déchira en partie, ce qui ne faisait qu'augmenter l'effet fantomatique.

Quelques dizaines de mètre du bord de la foret, Hikado s'arrêta d'un coup, comme si elle ne savais plus ou aller, et s'installa finalement par terre, assise contre un arbre, ou elle se "rendormis". Cela ne dura pas longtemps. Un cri digne d'un porc qu'on égorgerait se fit entendre et réveilla Hikado en sursaut. Bordel, ou était-elle encore tombée, quelle était cette odeur qui l'entourait ? Replongeant alors dans ses souvenirs récents, elle se rendit compte qu'il s'agissait d'une odeur de sang... Une bête sauvage était surement en train de chasser...

La demoiselle, il est vrai, prit peur en réalisant cela. Aussi, et bien que cela semblât désespérer, elle tenta de revenir sur ses pas, mais s'enfonça plus profondément encore dans la forêt. Et plus elle avançait, plus elle se perdait dans cette grande forêt. L'odeur de sang était de plus en plus présente, et elle se mit à courir de manière désespérée.
Était-elle dans un cauchemar ? Était-elle éveillée ? Une racine attrapa son pied et la fit revenir à la réalité quand elle s'étala lamentablement contre le sol. Bordel, elle était réveillée... Et si la bête la prenait en traque ? En se redressant, Hikado constata que sa chemise de nuit était toute déchirée.

« Merde... »

Elle constata également que ses pieds et le bas de ses jambes étaient tout écorchés et commençaient a saigner légèrement.

« Bordel, ce n'est vraiment pas le moment-là... »

Nouveaux cris de goret, nouveau sursaut, augmentation de l'odeur de sang... Il n'était pas si loin que ça, peut être était-il déjà a ses trousses... Il, mais quoi ? Comment allait-elle s'en sortir cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 51
Points : 148
Date d'inscription : 20/04/2015

Feuille de personnage
Pouvoir: telepathie
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Hikado Naochi
MessageSujet: Re: escapade nocturne [pv tensa]   Lun 14 Mar - 11:14

(vous pouvez supprimer ce debut de rp qui n'aura pas de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

escapade nocturne [pv tensa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Escapade nocturne [Galyana]
» Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]
» Escapade Nocturne
» Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé
» Escapade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Le Château :: Au dehors :: Le Parc et la Forêt-