Partagez | 

" vivre heureux? c’est pas pour moi " fiche de mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: " vivre heureux? c’est pas pour moi " fiche de mon personnage   Jeu 7 Mai - 22:00

ZAYNE KUROGANE

Physique

Zayne est quelqu’un qui a un style rebel malgré le fait qu’il ait un air innocent est vetue de façon assez différent des autres et ne se vetira jamais comme les autres . Il aime se vetir de tenue rouge et bleu car c’est un style qui lui plaisait assez bien et qui est souvenir de son defunt père. Il porte généralement une veste de couleur rouge sanglant avec une belle chemise blanche avec quelques raillures noirs en dessous cette veste assez "punk" . Il mets pratiquement toujours des jeans de couleurs bleu marine afin de faire resortir sa veste qui est de couleur rouge. Apres avoir parler de sa tenue nous allons passer a son corps et son visage . Zayne mesure 1.70m et pese 52 kg . Ses cheveux sont de longueur moyenne et sont d’un blond assez pur . Ses yeux sont d’un bleu pur , aussi pur que un ciel sans nuage . Son corps est assez musclé mais ce n’est pas non plus des muscles extrêmement développé.  On peut donc dire que sa masse musculaire est juste un peu supérieur a la moyenne .

Mental

Zayne contrairement a cette air innocent qu’il a sur le visage a un mental beaucoup plus sombre et détraqués a cause de ce qu’il a vecu dans son enfance et son adolescence puisque celui a des images qui lui resteront éternellement dans la tete a le hanter.  Il est assez gentil en général bien que reculer du monde , il aime aidez tous le monde sans se préoccupé de lui même c’est vraiment quelqu’un qui a le coeur sur la main du moins c’est ce qu’on pourrais croire si on ne le connait pas assez.  Mais derrière ce voile de gentillesse se cache un sadique qui ne pense qu’a une chose : venger son defunt père. Lorsque on lui parle de son père méchamment il devient alors extrêmement violent et n’hésitera pas une seule seconde a frapper celui qui a parler méchamment de sa seul famille , son père.  Il possède aussi un fond de méchanceté,  voir un penchant vers la torture , puisque Zayne prends a chaque fois un malin plaisir a torturé ses victimes ou ceux qui ont parler de son père.  Si il est lassé de quelqu’un , il le lui dira très clairement puisque il est aussi tres direct voir peut etre un peu trop au gout des autres personnes .

Histoire

Zayne est a priori quelqu’un de tous a fait banal mais possède une histoire bien plus sombre que l’on n’y croirais . Il est né dans un petit village non loin de Tokyo ou il vivait paisiblement malheureusement des gens , plus précisément des investigateurs,  voulais construire des bâtiments ici . Les habitants refusant de coopérer furent abattu sans broncher , un seul survivant de ce massacre , un bébé qui devait a peine avoir 9 mois . Un des tueurs se sentant coupable décida de s’occuper du bébé en question en le chouchoutant et en s’en occupant comme son propre fils . Zayne fut éduquer normalement malgré le fait qu’il soit entouré d’arme a feu.  Il fini par y trouver une passion folle et demanda a son père adoptif de lui apprendre des choses sur les armes ce qu’il fit et ce qui enjoua le petit Zayne. Un jour , lorsque zayne attendait son père (Il avais 16 ans a ce moment la ) , il attendit toute la journée et on fini par lui apporter une lettre , il ouvrit et lu le contenu . Ce fut un choc pour Zayne : son père etait décéder,  on l’avais tuer , et une lettre etait jointe et son père lui avoua qu’il l’avait adopter que ses vrai parents etait morts que il les avaient tuer mais qu’il s’en voulez éternellement.  Zayne fonda en larmes en hurlant toute sa tristesse et fut placé en maison d'accueil mais il s’isola et commenca a jouer a des jeux  pour se défouler et dans le monde réel décida de chercher le tueur et de l'éliminer de la surface de la planète il avais prevue de le venger a tous pris malgré ce qu’il avait découvert et que sa ne soit pas son vrai père.  C’etait desormais une chasse a l’homme qui etait lancer dans le monde réel et il ne s’arreterait que lorsque il aurait éliminer le tueur. Mais sa famille d’accueil s’en etait rendu compte alors ils tentèrent de l’enfermer sans succès et celui ci fini par etre envoyé a la magical academy pour que sa colère soit contenue et eviter que il ne commette un massacre pour trouver le tueur et aussi afin de canaliser le pouvoir magique de Zayne , un pouvoir sombre qu’il a enfoui au fond de lui pret a exploser a n’importe quel moment et pret a tous detruire. Cette magie allait être soit un instrument pour detruire ou pour aidez les autres , c’etzit celon ce qui allait ce passer dans cette etrange bâtiment scolaire .

Quelques Infos

Âge il a 17 ans
Sexe masculin
Orientation hétérosexuel
Groupe un esper
Pouvoir feu abyssale
Alignement neutre pur
Familier un petit chat volant du nom de zéphyr  (facultatif)

Description de ton Pouvoir

ces flammes sont des flammes d’une couleur noir , ces flammes ont une capacité qui leurs sont propres puisque elles absorbes en meme temps de bruler la magie de la personne qui est toucher et donc par conséquent régénère Zayne. Il peut le faire prendre n’importe quel forme pour pouvoir se battre avec sa magie et donc en faire un pouvoir polivalent et donc ne pas devoir se cloitrer a distance. Zayne possède aussi deux mitraillettes adapter a sa magie et donc peut tirer ses flammes abyssale avec.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Zayne
Âge 15 ans
Disponibilité le soir a partir de 19h sauf en vacance ou les week-end ou disponible toute la journée
Un petit mot ?
j’espère pouvoir m’amuser avec vous tous je suis tous nouveau dans les forums j’espère donc que vous serrez pas trop indulgant au debut ^^

© Halloween

Dernière édition par zayne le Jeu 7 Mai - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: " vivre heureux? c’est pas pour moi " fiche de mon personnage   Jeu 7 Mai - 23:05

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Plusieurs petites choses concernant ta fiche

De une, tu n'as pas signé le règlement et sans cela, la validation te sera refusée

Deux, ton avatar n'est pas aux normes, merci de l'agrandir comme nous le demandons dans le règlement

Trois, merci de corriger le plus de fautes possibles. J'en vois encore trop à mon goût et cela est un frein à la bonne compréhension de cette fiche

Quatre, peux tu réécrire la partie concernant le pouvoir ? Ou je suis fatiguée, ce qui est fort possible, ou vraiment, quelque chose m'échappe. J'ai du mal à la comprendre

Je suis désolée si je t'embête avec toutes mes exigences =o

Je te souhaite bon courage

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️

Dernière édition par Syria le Jeu 7 Mai - 23:08, édité 1 fois
Invité
MessageSujet: Re: " vivre heureux? c’est pas pour moi " fiche de mon personnage   Jeu 7 Mai - 23:08

(Bienvenue o/)
je pense pas que ce soit la fatigue Syria... j'ai du mal à comprendre aussi Oô
Invité
MessageSujet: Re: " vivre heureux? c’est pas pour moi " fiche de mon personnage   Jeu 7 Mai - 23:17

Désolé j’ai toujours un peu de mal a m’exprimer
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: " vivre heureux? c’est pas pour moi " fiche de mon personnage   

" vivre heureux? c’est pas pour moi " fiche de mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1