Partagez | 

Verance Malthus (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Verance Malthus (Finie)   Mer 6 Mai - 18:31

Verance MALTHUS

Physique

-Style vestimentaire:
Le style vestimentaire de Verance n'est pas compliqué, quand il n'a pas son uniforme scolaire, il est vêtu de vêtements banaux. C'est-à-dire, un pull à capuche bleu clair, un jeans gris foncé, un bonnet péruvien blanc et bleu et des chaussures en toiles grises claire.

-Pigmentation:
Verance a les cheveux blond et ses yeux sont un mélange d'or et d'orange vif. Sa peau est de couleur pêche, il rougit facilement mais bronze presque pas...

-Corpulence:
Verance est mince et frêle. Il ne prend pas vraiment soin de ses "muscles". Il fait parti des personnes qui peuvent manger n'importe quoi, il ne grossira jamais. Il a de longs et élégants doigts. Il est petit en taille mais attention à ne pas lui reprocher!

-Autre:
Sous sa forme de démon, Verance est partiellement recouvert de tâches violettes avec des yeux qui poussent dessus... Les yeux racontent ses pêchers.
Deux grandes ailes déchirées rouge lui poussent dans le dos. Seul son oeil droit n'es visible sous cette forme, cet oeil est orange luisant...

Mental

-Traits de caractère :
Froid:
Verance est froid, il ne sourira que très très rarement. Ce n'est pas qu'il ne peut pas sourire, c'est qu'il ne trouva pas l’intérêt de sourire à des gens qui ont tout ce qu'il leur faut.

Rancunier:
Alors là... Si vous faites une faute (de son point de vue) il ne l'oubliera pas avant de s'être venger et encore... Il est capable de se souvenir ce qu'on lui a fait il y a plusieurs année (2 ans maximum). Et pour se faire pardonner... Il faut persévérer... Il ne pardonne pas facilement...

Protecteur:
Malgré tout les défauts que Verance a, il a tout de même des qualités. Il est vachement protecteur... Il est prêt à battre quelqu'un qui a importuner ses amis... Si un de ses amis vient se plaindre à lui, il se met dans une colère folle contre celui ou celle qui a fait quelque chose à son ami.

Colérique:
Alors, pour ce qui est de piquer des mégas colère, Verance est le meilleur. Un rien ne l'énerve... Ce qui est embêtant à cause de son pouvoir... Si on est pas d'accord avec lui, on l'ignore ou même qu'on lui marche sur le pied! Alors tous aux abris! Verance piquera une crise de colère se mettant à insulter tout ce qui l'entoure...

Enfantin:
Verance est assez enfantin pour son âge. Il sera toujours en quête de divertissement et n'hésitera pas à faire des colères si on est pas d'accord avec lui. Comme tout les enfants, il est avide de jeux et de sucreries. Pour l'avoir dans sa poche? Rien de plus facile! Lui donner des bonbons et le faire jouer à un jeu!

Mauvais perdant:
Mauvais perdant et encore, nous sommes gentils à dire cela. Il veut TOUJOURS gagner, sinon il boudera, vous accusera de tricheries et essayera de vous faire culpabiliser.

-Aime : Dessiner, dormir, manger, les animaux, qu'on lui foute la paix.
-Déteste : Qu'on essaye de le faire parler, qu'on le réveille et qu'on le suive partout.

Histoire

Dans un petit village nommé Sakaiminato se trouve un jeune couple, le jeune couple est formé d'un japonais et d'une femme dont on ne connais pas l'origine. Sans rapport vous dites? Et bien si, la femme est enceinte de 9 mois et est bientôt à terme... Cet enfant sera nommé Verance en l'honneur d'un ami de la famille décédé dans un accident de moto. Donc, le 14 février 1999 et il est 12h00... Le femme a d'horrible contractions et... perds les eaux. Son mari l'emmène d'urgence à l'hôpital mais ce n'est qu'à 23h57 qu le petit Verance verra le jour... Enfin... Façon de parler...

Qu'il est beau mon bébé... Il a les yeux de sa mère. Tu as fait du bon boulot ma chérie

Voilà ce qu'à dit le mari d'Amy ainsi que le père de Verance. Mais... C'était sans ce douter que leur enfant n'était pas ordinaire...

Ce n'est que 3 années après que nous retrouvons cette famille comblée qui habitent à présent à Tokyo. Elle habite dans un appartement où il ne manque rien. Il y a le stéréotype parfait d'une famille heureuse, deux enfants et deux parents qui s'aiment, le plus grand des enfants se nomme Mero, il a 7 ans et le plus jeune est Verance qui a trois ans. Le père du petit Verance et de Mero est un inspecteur de police et leur mère est professeure d'anglais. La bonne humeur est au rendez-vous dans cette famille. Et cerise sur le gâteau, un soir, monsieur Malthus ramène un petit carton. Dans ce petit carton se trouve un petit chiot. Un husky plus précisément. Mero lui donne le nom de Gribouille, car c'était le seul mot de français qu'il savait dire. Verance voulais l'appeler par un autre nom mais il ne savait pas parler mis à part des " Areuh..." ou des "Abubul" il ne savait rien dire, et oui, Verance était très en retard sur son fonctionnement. Il n'a commencer à parler que à ses 5 ans... Vous imaginez le stress de ses parents... Mais pourquoi leur enfant ne parlait-il pas? Pourtant il savait écrire mais pas parler... Donc leurs soulagement furent immense quand Verance se mis à faire la causette. Et bizarrement, son premier mot était "démon"... Cela n'affola pas les parents quand Verance regardait beaucoup de film ou de dessin-animé parlant de démons et d'ange.

A ses 10 ans, Verance commençait à se sentir mal... Dès qu'il se mettait en colère (ce qui arrivait souvent) des "yeux" poussaient sur sa peau... Il avait peur bien entendu... Mais il n'osait pas en parler à ses parents. Seul son frère était au courent... D'ailleurs Mero l'avais cafter... Il l'avait dis par mégarde à ses parents comme quoi Verance avait des yeux quand il s'énervait... Ses parents ne le crurent pas et Mero l'énerva... Ce n'était plus des yeux mais ses dents changèrent, des griffes lui poussèrent également... Ses parents étaient terrifier puis, une fois que Verance était calmé, ils le prirent dans ses bras et décidèrent de tout faire pour comprendre pourquoi leurs fils était ainsi.

A ses 15 ans, ses parents avaient divorcés et Verance avait remarqué qu'il pouvait prendre une forme presque totale de démon... Pendant sa dernière année de collège, il était sans cesse seul afin de ne blesser personne... Sans cesse il s'enfermait dans le local à balais en attendant la sonnerie. Bien entendu, personne n'avait remarqué son absence... Personne? La dessus il se trompait. Une jeune fille le cherchait sans cesse... Sans cesse elle cherchait celui que tout le monde surnommait "L'enfant de Satan". Bien entendu, ce surnom était juste un nom donné par des humains débiles que ne savent pas ce que c'est d'être différent... Partout où il allait il était bombardé de boulettes puis de stylos, puis de ballons... Toute ses petites choses ont fait naître au fond de son cœur une colère infinie pour les humains... Il piquait souvent des mini crises faisant sortir une petite tâche noire ou un oeil... Jusqu'au jour où tout à basculé...

Il s'en souviendra toujours, il était dans les vestiaires pour se changer afin d'aller en sport... Les élèves masculins qui se trouvaient dans le vestiaires lui faisait faire toute sortes de corvées, qu'il refusait toujours, jusqu'à qui en ai un qui le mit au sol... Il s'y attendait pas alors il est tomber... Les élèves ont commencer à essayer de l'énerver mais... ils le regretteront toute leurs vie... Pour l'énerver ils l'avaient bien énerver... Si énervé qu'il se transforma à son maximum... Son oeil orange se mit à luire et il se couvrit d’œil et de tâches violettes... Ses ailes poussèrent et bien entendu, les personnes du vestiaires s'enfuirent chez un professeur... Même les filles étaient parties... Sauf une... Une seule fille qui s'approcha de lui... La seule fille qui a réussi à l'apaiser rien qu'avec de simples mots doux... Mais le fait qu'elle essaye de le calmer suffisait amplement... Bien entendu, comme dans toutes histoire, le jeune homme tomba amoureux de la jeune fille... Cette jeune fille restait toujours à ses côtés quelque soit ses humeurs... Sauf que. Le jour où Verance lui avait confesser ses sentiments... Elle déclara d'un air désinvolte:

-Ecoute, ce n'est pas parce que j'ai pitier de toi et par conséquence, je me retrouve à traîner avec un monstre comme toi que tu étais obliger de tomber amoureux de moi... Cela va ternir ma réputation...

Imaginez l'effet que cela lui a fait... Sa haine pour les humains était stoppé par cette jeune fille... Et maintenant que cette jeune fille l'avait repoussé et traiter comme les autres, pourquoi ne pas haïr les humains et tous les tuer?
Devant ses parents et son frère, il était sage et ne ferait pas de mal à une mouche sauf que dans leurs dos... Il cherchait trente-six milles moyens d'exterminer les humains...

Dans la fin de ses 15 ans, il aperçu un homme pas comme les autres... C'était un Traqueur. Cet homme lui parla d'une académie pour créatures comme lui... Elle se trouvait à Nariyu... Verance en parla à ses parents qui acceptèrent... C'est donc pour l'année scolaire suivante que Verance arriva dans cette étrange académie.

Quelques Infos

Âge 16 ans
Sexe Masculin
Orientation Hétéro
Groupe Créature
Pouvoir Transformation démon.
Alignement Chaotique Bon
Familier Aucun

Description de ton Pouvoir

Fonctionnement du pouvoir:
La forme réelle de Verance se manifeste quand il dépasse un certain seuil de colère ou quand son sang atteint ses lèvres.

Avantages du pouvoir:
Les avantages de son pouvoir est d'avoir une autre forme, ensuite, sa vitesse, ses réflexes et sa force sont nettement accrus.

Inconvénients du pouvoir:
Verance na pas de pouvoir en plus, il ne se bats qu'avec ses griffes, ses dents et ses poings/pieds...

Et derrière l'écran ?

Pseudo Appelez-moi Inku ^^
Âge 15 ans
Disponibilité Hors vacances scolaires: 17h15 - 22h30 sauf le mardi ou c'est 19h15 - 22h30
Un petit mot ?
Eto... Je ne vois rien à dire...

© Halloween

Dernière édition par Verance Malthus le Mer 6 Mai - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Masculin Messages : 531

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
Ren
MessageSujet: Re: Verance Malthus (Finie)   Mer 6 Mai - 19:06

Bonjour et bienvenue o/

Avant de lire ce que tu as produit j'aimerais que tu lises le règlement, une fois ce dernier signé le staff pourra se pencher sur ta fiche =)
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Invité
MessageSujet: Re: Verance Malthus (Finie)   Mer 6 Mai - 21:02

Voilà,
Je l'ai signé =)
ADMIN
Masculin Messages : 531

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
Ren
MessageSujet: Re: Verance Malthus (Finie)   Mer 6 Mai - 21:35

Alors de ce que j'ai lu voici ce qui cloche :

14 février 2024 ? le forum suit les années IRL, donc si ton perso à 16 ans il est né en 1999 =)

La fin de ton histoire est un peu précipitée mais elle tiens dans les lignes demandées donc si tu en as le courage tu peux éditer sinon ça passe aussi.

Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Invité
MessageSujet: Re: Verance Malthus (Finie)   Mer 6 Mai - 21:42

Oula! Désolé, j'ai repris l'histoire que j'ai pour autre forum et j'ai oublier de relire... ^^'

Ensuite, je vais voir ce que je peux faire pour l'histoire =)
Invité
MessageSujet: Re: Verance Malthus (Finie)   Mer 6 Mai - 22:09

Voilà,
J'ai modifier l'histoire, j'espère que ce n'est pas trop précipité, au pire je rajouterais encore pour que ce soit moins rapide ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Verance Malthus (Finie)   

Verance Malthus (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1