Partagez | 

Eva est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Eva est dans la place   Mer 6 Mai - 15:41

Eva Okami

Physique

Eva est, à première vue, une jeune femme tout à fait normale. Plutôt grande, mais qu'importe, la taille idéale, c'est quand les pieds touchant le sol. Les pieds, parlons en, ils sont fins, et joliment dessiné. Fréquemment dans des chaussures ouvertes, et accommodée de collants et/ou socquette pour les journées fraiches. Elle n'est pas spécialement addicte aux chaussures à talons, mais porte ce genre de chaussures avec agilité. Quand on remonte doucement, on découvre les jambes de la jeune femme, finement musclée, ni grosses, ni maigres, elle aime à les montrer, et porte généralement des jupes, ou des robes. Elle ne doit avoir en tout et pour tout au maximum 2 pantalons / short dans toute sa garde-robe. Ses hanches sont correctement proportionnées par rapport à la partie basse de son corps, on ne va pas s'attarder dessus. Sa taille est plutôt fine, et ce, malgré les quantités astronomiques de donut qu'elle peut s'enfiler. Contrairement a ses jambes, Eva n'aime pas spécialement montrer son ventre, elle portera donc des vêtements qui le recouvrent. Si on remonte encore un peu, on arrive à la poitrine, qu'Eva a généreuse, mais pas trop. Arrivent ensuite les épaules, qui sont tout aussi finement dessinées que ses jambes. Ses bras et ses mains sont en accord avec le reste de son corps. Finement musclé, joliment dessiné. Reste a présent la tête d'Eva. Celle-ci diffère en fonction de l'état de la jeune femme. Lorsqu'elle est en mode « incognito », Eva a de longs cheveux blonds, qui descendent presque jusqu'aux fesses, des yeux brun clair, presque jaune, et un casque de pilote, pour cacher ses oreilles de louve. Quand elle passe en mode « louve », ses cheveux virent à l'argenter, et des yeux virent à l'orange/doré. Elle enlève alors son casque, et dévoile ses grandes oreilles blanches.

Mental

Eva est une personne tout à fait normale... Je ne vois pas ce qu'il y a à dire sur elle, elle n'a AUCUN problème... Comment ça, vous ne me croyez pas... herm... Bon okay, qui peut bien est normal, pour venir a MA?? Impulsive... Elle est aussi du genre... Impulsive... Concrètement, soit vous la nourrissez d'amour, d'eau fraiche, et de donut, soit elle peut s'énerver très fort... Très très fort... Et là, c'est la louve qui sort... Et là, ça rigole moins... Pour la calmer, donnez-lui un donut, ou grattouiller la derrière la tête, entre les oreilles. Pour la calmer, donnez-lui un donut, ou grattouiller la derrière la tête, entre les oreilles. Concrètement, si elle a des donut sous la main, vous craignez rien, si vous connaissez son point sensible aux grattouille, idem. Ça, elle ne peut pas y résister, et se calme quasi instantanément. Elle a longtemps été considérée comme schizophrène, et elle se pensait folle, avant d'appendre qu'elle n'était pas la seule dans ce cas-là. Elle ne vivait pas un simple dédoublement de la personnaliser, c'était plus que ça.

Histoire

Il y a quelques années, 18 ans plus précisément, a l'hôpital de la ville de Nariyu naquis une petite fille, au cheveux blond d'or, et aux yeux grand ouvert. Ses parents la nommèrent Eva, un prénom court et simple à retenir et à écrire. Les mois et les années passèrent assez vite, et Eva se développait normalement, si ce n'est son incroyable volume capillaire. Ses parents étaient obligés de lui recouper les cheveux tous les mois. Lorsque sa mère lui brossais les cheveux, elle se plaignait souvent de douleurs, sur les côtés du crâne, mais sa mère n'y portais pas vraiment attention, Eva s'en plaignais depuis qu'elle savait exprimer ses sentiments et sa mère avais déjà fait tous les contrôles possible, remettant la faute a une sensibilité de cette zone. Eva entra en maternelle, ou elle se fit ses premiers camarades. Tout allais bien dans le meilleur des mondes, jusqu'au jour ou un enfant de sa classe lui pris dans main le jouet qu'elle venais de choisir. La petite se mit à hurler à la mort, et a frapper le petit garçon dans sa colère. L'institutrice intervint alors pour sauver le pauvre enfant qui était déjà bien amocher, et appela les parents d'Eva, pour qu'ils viennent récupérer leur fille. Ils arrivèrent rapidement et retrouvèrent Eva, hystérique, dans les bras d'une assistante scolaire, griffée sur tout le visage. Rien n'avait pu calmer la petite. Sa mère la prit alors dans les bras et lui caressa doucement l'arrière de la tête. Eva se calma presque instantanément. La petite fille fut virée de l'école pour une semaine, en raison des blessures infligée aux personnes a qui elle s'en était pris. Chez elle, elle était calme et jouait tranquillement, sans qu'aucune autre saute d'humeur vînt perturber la famille. Quand elle retourna à l'école par la suite, les enfants l'évitèrent. Eva ne comprenait pas pourquoi, et ne se sentait pas coupable et n'avait pas conscience de la gravité des blessures infligées au garçonnet. C'est vrai quoi, il n'avait qu'a pas lui prendre son jouet. Jusqu'à son entrée en primaire, elle fut plutôt seule, son institutrice de première année de primaire avait été mise au courant de ce qu'il s'était passé plus tôt en maternelle, et garda la demoiselle à l'œil. Cela ne suffit pas, Eva griffa violemment une petite fille qui lui avais pris un feutre, tout en grognant fortement. Une douleur supplémentaire ne faisait qu'amplifier sa colère, d'autant plus que tout le monde s'éloigna d'elle d'un coup. Les oreilles de loup se dévoilèrent, a l'endroit précis ou Eva était sensible a la brosse a cheveux. Ne voulant pas se faire réprimander, la jeune fille pris la fuite de l'école, passant par-dessus les murs. Ne voulant pas se faire réprimander, la jeune fille prit la fuite de l'école, passant par-dessus les murs. C'est là qu'un homme s'approcha d'elle et lui tendit son premier donut.
« Prend ceci, ça te fera du bien »
Eva l'avait regardé l'air surpris, et attrapa le donut, mordant a pleine dent dans la pâtisserie. L'effet fut immédiat et la demoiselle se calma. Elle rentra chez elle et expliqua la situation à ses parents, qui avaient déjà reçu un appel de l'école. La petite fille s'en voulait de blesser ses camarades, mais n'avais aucune idée de la raison de ces actes. Elle refusa par la suite de retourner a l’école, ayant peur d'elle même. Elle ne voulait plus faire de mal. Elle récupéra dans une vieille malle du grenier de ses parents un vieux casque de pilote, et l'enfila sur sa tête. « Comme ça, personne ne saura » pensais elle.
Eva fut changée d'école à plusieurs reprises, mais ce fut échec sur échec. Comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop. Et là, c'était de pire en pire elle ne restais parfois qu'une semaine dans les écoles, les autres élèves se moquant d'elle, ce qui faisait monter sa colère, donc elle ne se contrôlais plus, donc elle changeais d’école, et se renfermais encore plus sur elle même, et se faisait encore plus moquer... . Ses parents se résignèrent à lui prendre un professeur particulier, et à lui laisser toujours des donut à disposition. La petite fille ne prenait pas de poids malgré cela.
Les années passaient, et Eva prenait confiance en elle. Elle arrivait à contrôler plus ou moins sa colère. Elle devint une jolie jeune femme. Régulièrement, en se promenant a Nariyu, elle passais devant un grand portail « M.A. » étaient inscrit sur celui-ci. La curiosité la titillais, mais ses parents souhaitaient qu'elle ai son bac. Aussi, elle ne rentrait jamais derrière ce grand portail. La curiosité la titillait, mais ses parents souhaitaient qu'elle ait son bac. Quand elle parlait de ce portail a ses parents, ils lui disaient qu'il n'y avait rien a l'endroit qu'elle indiquais.
Malgré les difficultés scolaires qu'elle avait rencontrées, Eva obtint son diplôme. Elle était décidée à aller voir ce qu'il se passait, derrière ce portail. Une nuit, elle laissa un mot a ses parents, sur lequel était inscrit « je suis majeure,j'ai obtenu mon diplôme, je part, je ne voudrais pas vous blesser, je vous aime, Eva. »
La demoiselle sortie avec sa valise pleine de ses souvenirs heureux, laissa sa clef dans la boite aux lettres, et prit la direction de ce portail, sure d'elle, son casque de pilote sur la tête.

Quelques Infos

Âge 18 ans
Sexe féminin
Orientation Bi
Groupe hybride (peut etre lycan pzr la suite?)
Pouvoir transformation en loup (incomplète)
Alignement loyal neutre
Familierun sac de donuts, ça compte?

Description de ton Pouvoir

sous l'effet de la colère, je me transforme en hybride loup, j'essaye de maîtriser ce pouvoir

Et derrière l'écran ?

Pseudo hika/nao/...
Âge 24 balais
Disponibilité tres beaucoup
Un petit mot ?
j'essaye d’être autant présente en rp qu'en cb

© Halloween

Dernière édition par Eva Okami le Mer 6 Mai - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Eva est dans la place   Mer 6 Mai - 17:18

Bienvenue à la Magical Academy, enfin rebienvenue puisque tu es un double compte =)

La fiche n'est pas trop mal mais avant la validation, merci de corriger le plus de fautes possibles

Qu'elles soient de frappe ou autres, j'en vois encore trop pour que je puisse valider immédiatement =o

De plus, il faudrait légèrement réécrire la fin de ton histoire. Tu dis deux fois avoir obtenu ton diplôme et être arrivée par hasard en te promenant dans le coin, je veux bien accepter cela mais le coup du "double diplôme" vu que tu l'as mis deux fois, m'a embrouillée. Je demande juste d'enlever la phrase de trop, le "elle obtint son diplôme" à la toute fin et mieux finaliser ton histoire pour que tout reste cohérent

J'espère avoir été compréhensible =o

Je te souhaite bon courage

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Invité
MessageSujet: Re: Eva est dans la place   Mer 6 Mai - 21:15

normalement c'est bon, excuse moi pour l'histoire, le copier coller a sérieusement déconner Oo et j'ai fait confiance a l'informatique je ne me suis pas relue... pour les fautes, normalement, c'est bon aussi
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eva est dans la place   

Eva est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1