Partagez | 

J'étais partie... bah j'reviens ! enfin pesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: J'étais partie... bah j'reviens ! enfin pesque   Jeu 23 Avr - 21:18

Bonsoir à tous !

Vous avez dû le remarquer ou pas, j'vous ai pas manqué ? :'( ça fait un moment que je ne m'étais plus connectée et c'était de la faute à mon ordi ! On a d'abord pensé que la carte réseau était morte.. en fait non, ça marchait plus jusqu'à aujourd'hui où on a miraculeusement trouvé un moyen de retrouver du réseau ! C'est juste que le système n'est pas tout à fait au point, du coup, j'vais laisser mon vieil ordinateur se reposer (repos qu'il mérite) et je vais attendre le Packard Bell tout neuf tout beau qui devrait arriver au plus tard lundi ou mardi ^^

Voilà, j'aurais du prévenir avant mais en ce moment, le bac approche trèès vite, les vacances aussi et je suis fatiguée du cerveau, et y a ce projet qui me prend tout mon temps libre à établir des dossiers comptables x( dur dur la stmg !

Brefouille, ce message est beaucoup trop long, tout ça pour dire au final que je reviens très bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: J'étais partie... bah j'reviens ! enfin pesque   Mar 23 Juin - 19:15

POOF ! juste un petit message pour réagir au mp de Ren, que je pense tout le monde a reçu.

Mon absence a été causée par de nombreuses raisons :
- mon ordinateur qui m'a lâché, on a ensuite réussi à le refaire fonctionner correctement mais j'ai vite laissé tomber, trop lent, il plantait toutes les deux heures... du coup on a commandé un nouvel ordinateur, qui est arrivé avec l'écran a moitié enfoncé, on l'a donc renvoyé. Ça fait deux semaines que j'ai reçu mon nouvel ordinateur définitif, il a coûté cher mais au moins il marche.
- le bac qui a commencé directement après les vacances de Pâques, avec les traditionnels oraux et ce fameux projet qui m'a tellement fait souffrir + les épreuves écrites ont commencé le 17 juin et se terminent demain. (le bac stmg c'est pas si simple hein)
- ma vie IRL est plutôt mouvementée et franchement dure à gérer. Ça tombe en plein milieu du bac, et ça dure depuis déjà un an. Donc j'en ai marre, et en revenant du lycée, et aujourd'hui du bac, j'ai pas forcément envie de m'enfermer.

Brefouille, ceci était donc un MAJ de mon absence ^^ d'où les explications, je ressens le besoin de m'expliquer un minimum quand même, et je tiens aussi à dire que je reviendrai très bientôt sur le forum avec un nouveau personnage, parce que mon gros dinosaure c'est marrant au début, mais au niveau du lieu, du contexte, c'est pratiquement injouable :\ donc si le staff m'en donne l'autorisation, je créerai un tout nouveau personnage et je serai de retour, plus motivée que jamais, je pense après le 7 juillet (date des résultats du bac) ou peut-être avant mais ça m'étonnerait, j'ai encore pas mal de choses à faire avant les vacances.

Voilà c'est tout pour moi, bye bye ♫
Invité
MessageSujet: Re: J'étais partie... bah j'reviens ! enfin pesque   Mar 23 Juin - 20:09

On sait tous que tu es notre absent le plus fidèle ♥
Pitié, fais un predef, même injouable, tu restes notre argument marketing et notre mascotte préféré *o*

Et bon courage pour tout le reste mon grand
Invité
MessageSujet: Re: J'étais partie... bah j'reviens ! enfin pesque   Mar 23 Juin - 20:18

Ohh c'est gentil ça :3 merci ! C'est vrai que même si je n'y étais pas tellement active, j'aime bien ce ptit forum et je ne comptais pas le quitter de sitôt. Enfin bon, c'est les contraintes de l'IRL

C'est-à-dire, faire un predef même injouable ? Faire de mon dinosaure un prédéfini ? ou prendre un prédéfini ? ^^'

Bien, bon courage à vous également, je ne dois pas être la seule à passer un examen ou à avoir des problèmes familiaux
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'étais partie... bah j'reviens ! enfin pesque   

J'étais partie... bah j'reviens ! enfin pesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1