Partagez | 

Hikado Naochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 51

Feuille de personnage
Pouvoir: telepathie
Items:
Statut: Célibataire
Hikado Naochi
MessageSujet: Hikado Naochi   Lun 20 Avr - 17:36

Hikado Naochi

Physique

1er point, Hikado est une jeune fille. Elle est plutôt fine, mais pas maigre, mesure environ 1m65, pour un poids variant entre 50 et 55kg. Elle a de longs cheveux blonds vénitiens et de grands yeux foncés. Elle est plutôt souple et gracieuse quand elle se déplace (du moins la plupart du temps...).
2eme point, elle est très féminine. Coter fringue, mademoiselle aime le bleu... vraiment... beaucoup... Elle a TOUJOURS quelque chose de bleu sur elle, allant du simple nœud a cheveux en passant par la robe, les chaussures, ... Si elle n'a pas de bleu sur elle, ce n'est pas normal. Elle aime les jolis vêtements, et les assorti toujours avec grand soin.
Elle est très coquette mais ne se maquille pas pour autant, elle n'aime pas trop s'appliquer des trucs sur la peau...D'autant plus que c'est, de manière systématique, un échec total.
Elle n'a pas de tatouages ou de piercing à l'heure actuelle.

Mental

Hikado a grandi comme une jeune fille tout à fait normale, si ce n'est le fait qu'elle parlait peu. Elle n'était pas spécialement timide, mais n'estimait pas nécessaire de s'exprimer pour être comprise, donc, elle parlait peu, et cela ne s'est pas forcement arranger avec le temps. En fait, elle est même assez pudique sur sa vie, et ne parlera d'elle qu'un peu, sauf si elle estime que la personne a de la valeur morale. Elle n'était pas spécialement timide, mais n'estimait pas nécessaire de s'exprimer pour être comprise, donc, elle parlait peu, et cela ne s'est pas forcement arranger avec le temps. En 4 ans, elle a appris à maîtriser ses « écoutes », mais est toujours aussi gênée d'entendre des choses qu'elle n'est pas censée entendre, et rougit facilement lors de ces situation.

Histoire

19 ans, c'est l'age qu'elle a actuellement.
18 ans, c'est l'age qu'elle avais quand elle est arrivée a Nariyu.
14 ans, c'est celui qu'elle avais quand elle a perdu ses parents dans un accident de voiture. Accessoirement, c'est a cet age la que son pouvoir s'est révélé.
Une enfance heureuse ? Oui, plutôt. A sa naissance, un grand garçon était déjà dans la famille, son frère, de 4 ans son aîné, la protégeais de tous et ils étaient très proche. A l'age de 3 ans, Hikado a commencer la gymnastique. A 6 ans ce fut la danse classique. Une passion pour la jeune fille pas très bavarde. Elle n’était pas excellente, mais se débrouillais plutôt bien. A l 'école, elle n'avais pas de mauvais résultat non plus, sans être la première de la classe, mais cela ne l’intéressais pas, elle préférais passer du temps a réviser ses pas de danse, a faire des étirements, le tout sous le regard et le contrôle bienveillant de son frère, qui l'accompagnais a ses cours des qu'il le pouvais. Enfance facile, et début d'adolescence tout aussi simple. Du moins jusqu’à ce jour terrible, ou, en revenant d'une représentation de danse, la voiture familiale fut percutée de plein fouet par un camion, duquel le conducteur avais perdu le contrôle.
Ses parents perdirent la vie sur le coup, Hikado fut hospitalisée et resta dans le coma quelques jours, et son frère resta, une fois de plus, a son chevet jusqu’à sa total guérison. Durant son hospitalisation, et plus précisément la période ou elle était plongée dans ce coma, elle eu une drôle de vision, d'un lieu qu'elle ne connaissais pas, peuplé d’êtres étranges, aux oreilles et queues animales, ailés, surnaturels,… et des voix, qui semblaient l'appeler, tout en étant parfois reconnaissables.
Une semaine après son arrivée a l’hôpital, elle ouvrit enfin les yeux, vit son frère, assis a ses cotés, endormi sur elle. Son premier reflex fut de lui offrir un sourire fatigué, et de lui caresser l’arrière du crane, avec tendresse. Elle ne savais pas encore, pour ses parents.
Le temps lui parut long, et sa main la démangeais. Elle vit une perfusion sur celle ci, et chercha de la vie, autre que celle de son frère. Des voix dans sa tête…. Encore une fois… les mêmes que dans ce qu'elle voyais encore comme un rêve. S'en suivi tout naturellement un mal de crane. Une infirmière entra dans la chambre, et souri en voyant Hikado éveillée.
« comment allez vous, mademoiselle ? »
« bien… je crois… mon frère semble fatigué… »
« il veille sur vous depuis une semaine, mademoiselle »
«  une semaine… »
Hikado posa un regard sur son frère, qui dormais encore, et continua de lui caresser l’arrière de la tête.
*et encore, la pauvre ne sais pas que ses parents sont décédé*
d'un sursaut, Hikado se redressa, réveillant au passage son frère.
«  quoi ?? papa et maman ? Décédé ?? mais il s'est passer quoi ?? quand ? Pourquoi ???? »
la confusion grandissais en Hikado, les voix se bousculaient dans sa tête, et Hikado se replia sur elle même, en se tenant la tête de ses deux mains. Son frère lui expliqua ce qu'il s’était passé, car lui avais tout vu. Hikado ne sut retenir ses larmes a partir du moment ou son frère avais commencer le récit.
«  je veux rentrer a la maison »
« on dois vous garder sous surveillance quelques jours, vous avez été dans le coma pendant une semaine... »
«  je veux rentrer chez moi… »
le frère d'Hikado l’enlaça tendrement
« on rentrera le plus tôt possible a la maison, je trouverais un travail, et on restera ensemble »
l'hospitalisation se termina et ils rentrèrent chez eux. Le retour fut difficiles, les souvenir étaient trop présent, et la décoration de la maison fut rapidement revue, pour essayer de faciliter leurs nouvelle vie.
14 et 18 ans, et orphelin. Avec un soutient entre eux encore plus fort. Régulièrement, dans son sommeil Hikado revoyais ce lieu qu'elle avais déjà vu dans son coma. Elle en avais déjà parler a son frère, qui n'arrivais pas a la croire. Des gens avec des oreilles et des queues animales, des ailes,… bien que le choc avais perturber la jeune femme, ce n’était pas possible…
quand elle fut majeure, elle partis dans la nuit, laissant un mot a son frère qui disait 'je vais essayer de retrouver ce lieu de mes rêves… je te tiens au courant, ne viens pas a ma recherche pour le moment, je t'aime, merci pour tout'. Ce fut l'année de ses 18 ans. Apres quelques jours de voyages, Hikado arriva a nariyu, et fut etrangement guidée devant une vieille batisse, ou le portail laissait entrevoir un M et un A mêlé.
«  c'est la... »
un sms a son frère, un simple  'j'ai enfin trouvé'

une année entière s’était écoulée depuis son arrivée a la magical academy. La jeune fille était devenue une jeune femme, s'etait fait quelques connaissances, et avais appris a s'occuper d'elle, a ne plus se meler de ce qui ne la regardais pas. Elle savais que si quelque chose n'allais pas, des « surveillants » s'occuperaient de calmer les soucis. Hikado avais appris a mieux gérer son « pouvoir », grâce a des professionnel en la matière.

Quelques Infos

Âge 18 ans
Sexe  féminin
Orientation Bisexuelle
Groupe Espers
Pouvoir Télépathie
Alignement Loyal neutre
Familier aucun pour le moment

Description de ton Pouvoir

discutions par pensée
captation de pensée

Et derrière l'écran ?

Pseudo Hikado Naochi
Âge 24
Disponibilité pour le moment tout le temps
Un petit mot ?
Je m’excuse par avances pour les fautes (de frappe ou d'orthographe), ainsi que pour les majuscules qui ne sont pas mes copines

© Halloween
do

Dernière édition par Hikado Naochi le Lun 20 Avr - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15477

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Hikado Naochi   Lun 20 Avr - 18:57

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Deux-trois petites choses sur ta fiche ^^

Tout d'abord, ton avatar n'est pas à la taille convenue sur le règlement, merci de le remettre aux normes =)

Ensuite, la fin de ton histoire est trop simple si j'ose dire.

Que tu partes de chez toi, d'accord et zioum tu es devant notre école sans aucun souvenir d'entre les deux moments ? Merci de nous prodiguer plus d'explications sur la fin de ton histoire ^^

Et bien que tu t'en sois excusé, attention aux fautes =o. Le "elle vois" m'a fait mal aux yeux =o. Si tu pouvais en corriger quelques unes, cela serait fort agréable =)

Je te souhaite bon courage pour ces petits changements ^^

EDIT : Après corrections, tu es officiellement validée et rajoutée au groupe Espers

Je te souhaite de futurs bon rp =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hikado Naochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1