Partagez | 
 

 Ne reste pas sur mon chemin [PV Shawn Summers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 791
Points : 498
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampirisme
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Elena S. Graham
MessageSujet: Ne reste pas sur mon chemin [PV Shawn Summers]   Mar 7 Avr - 16:58




Ne reste pas sur mon chemin.
Feat Shawn Summers

La faim. C'est sans doute ce qui vous fait le plus regretter d'être devenu une créature de la nuit. Cela faisait pas mal de temps que les doses fournies par l'académie ne lui suffisaient plus, à nouveau et Elena était d'une humeur de chien, il était presque impossible de lui adresser la parole sans qu'elle ne vous envoie paître, parfois avec pertes et fracas. Elle avait beau essayé de se contenir, de passer outre, cette faim lui brulait les entrailles à l'en rendre dingue. Elena avait décidé qu'elle en avait assez et que c'était trop insoutenable, ce soir, une fois que les âmes les plus raisonnables s'endormiraient paisiblement dans leurs lits, elle irait chasser les plus téméraires et mettrait fin à ce supplice.

Patienter toute la journée ne fut pas une mince affaire, ruminant et faisant les cents pas dans son appartement elle guetta l'instant ou le soleil quitterait enfin l'horizon pour qu'elle puisse mettre le nez dehors. Ce qu'elle fit une fois que l'astre lumineux eu disparu, après s'être rapidement préparée. Elle était plus couverte qu'ordinaire, plus discrète. D'avantage préparée pour l'activité à laquelle elle allait s'adonner. Ses cheveux sombres étaient noués en une haute queue de cheval, ses jambes recouvertes par un pantalon en cuir et le haut de son corps par une veste aussi noire que le reste de sa tenue. Déterminée, affamée, elle transpirait le danger et la puissance.

Rapidement, elle arriva à l'orée de la forêt, il faisait particulièrement sombre et le ciel n'était peuplé que par de rares étoiles, l'ambiance était déjà tellement glacial qu'elle doutait même de trouver quelqu'un, à cette heure ci qui traînait dans les environs. Cependant elle l'espérait grandement, chasser en ville était beaucoup plus dangereux pour elle. Un sourire vient se percher sur ses lèvres quand elle huma l'odeur absolument délicieuse d'un humain un peu trop insouciant. Une quinquagénaire qui ne trouvait sans doute pas le sommeil...

D'un pas léger et décidé, Elena se rapprocha rapidement d'elle, rapide comme le vent, imperceptible, elle se dissimula derrière un buisson à quelques centimètres tout juste de la bonne femme. Le regard luisant, elle s'apprêtait à lui sauter à la gorge lorsque quelque chose le lui en empêcha...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Ne reste pas sur mon chemin [PV Shawn Summers]   Ven 10 Avr - 18:15



   
   Elena & Shawn
   Crash Test

E
lle était finalement terminée. Ce petit bijoux de technologie qu'il avait mit au point et sur lequel il travaillait depuis de nombreuses années. Il avait découvert pas mal de choses lorsqu'il était arrivé à cette époque et cet Iron Man – Anthonny Stark l'avait vraiment inspiré. Ils étaient assez semblable hormis son penchant pour les fêtes et surtout au niveau de l'argent, mais ils avaient un cerveau bien trop remplis et des capacités intellectuelles au dessus des autres. De ce fait, il fut inspiré par son armure et depuis, il tente de la reproduire. Pour quelqu'un venant du futur et connaissant des technologies bien plus avancées ce n'était pas une chose aussi difficile que ça, c'était surtout le manque de moyen à une époque, mais également une manque de solution au niveau de la technologie de cette époque plutôt archaïque pour Shawn qui peinait à avancer. Fort heureusement, depuis quelques années les choses allaient plus vite et grâce à l'ouverture de sa propre petite entreprise dans les nouvelles technologies, il touchait enfin au but et ce soir mesdames et messieurs, il fait son premier tour en solitaire dans son armure toute neuve.

A
près des heures, des jours et des mois à travailler dessus, sur ses circuits, son alliage, son ordinateur ultra sophistiqué et surtout à son IA qui contrôlait pas mal tout ça, mais également tout dans son entreprise. C'était un ordinateur bien plus puissant et utile que le monde pouvait porter actuellement, il lui avait bien donné un caractère, mais également un nom de code. Personne ne connaissait son existence et ce n'était pas plus mal. C'était son major d'homme personnel. « R9 ? » Annonça Shawn tandis que le casque était posé sur sa tête comme la cerise sur le gateau. L'armure ne tarda pas à parler pour annoncer que l'IA était bien présente. R9, un nom bien étrange, mais qui sonnait bien pour Shawn. « Appel téléphonique à Katerina. Je dois la prévenir que je rentrerais un peu plus tard et que je test le petit bijoux ce soir. » C'était quelque chose de très important pour lui et elle le savait. Il tomba sur sa messagerie et lui laissa un doux message avec de revenir à ses moutons. Il avait tant à faire encore et il était si excité...

L
e casque se referma finalement et devant ses yeux, des hologrammes générés par l'armure apparurent comme des cameras lui montrant d'un tout nouvel œil ce monde en face de lui. R9 fit défiler le listing et les nombreux codes de programmation de son armure dans un coin de son casque afin qu'il puisse suivre la mise en route de la machine. Contrairement à Iron Man qui avait un réacteur d'une puissance extraordinaire, Shawn n'avait lui pas cette chance et dans son dos, plusieurs batteries qu'il avait construit afin d'alimenter son armure. Ce n'était pas aussi puissant que ça, mais il travaillait déjà à des énergies propres dans son entreprise. Il pourrait sûrement trouver un petit quelque chose dans les années à venir qui lui permettrait de rivaliser avec ce fameux réacteur A.R.C. Il l'avouait, il était fan de ce comics, mais surtout des films. C'était à son image qu'il avait fait l'armure, bien que cette dernière était noir avec quelques touches de rouge ici et la. On ne pouvait voir que l'emplacement des yeux éclairés ainsi qu'un cercle au niveau du torse.

O
ui, c'était pratiquement du copier coller, mais il aimait tellement ce design... Du coin de l'oeil il vit que tout était en ordre et il souffla on bon coup. « Lance le protocole de Vole. Affiche les cartes et les voles en cours afin de ne pas les perturber. » Une fois tout cela fait, il marcha lourdement en direction d'une porte qui le mena vers une sortie assez secrète du fait que son bureau de recherche était sous terre pour plus de protection et de sécurité. La grosse porte s'ouvrit et le mena au pied d'un profond et assez large puy. Soupirant une dernière fois, il se mit en position et action les propulseurs sous ses pieds et ses mains avant de prendre un magnifique envole. Il avait déjà volé... Mais pas en extérieur ! La vitesse dégringola et l'homme fut propulsé dans les airs avant qu'il n'effectue un virage rapide pour suivre la cime des arbres et ne pas être trop repérable. Ce fut un moment de complète... extase jusqu'au moment ou tout devint noire... Avec des flash rouge comme des warning dans le casque et surtout... Une chute fulminante vers le sol et les arbres.

I
l ne sentit pas grand chose ! Il fut certe bousculé dans tous les sens, mais il n'eut pas mal, grâce à l'armure apparemment... Finalement tout devint calme et sur le dos, il pouvait voir... Les arbres et le ciel. « R9 ? Reboot complet de l'armure s'il te plait. R9 ? » Il entendit la voix de R9 sans pour autant comprendre ce qu'il disait et sans crier garde, cinq petites fusées de détresses furent expulsées de ses jambes contre des arbres. « Je n'ai pas demandé ça R9... » Il était comme un couillon, bloqué dans son armure en attendant que son compagnon de bord veuille bien se remettre à marcher !



WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 791
Points : 498
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampirisme
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Elena S. Graham
MessageSujet: Re: Ne reste pas sur mon chemin [PV Shawn Summers]   Ven 22 Mai - 21:59




Ne reste pas sur mon chemin.
Feat Shawn Summers

Elena fut interrompue par une secousse bruyante alors qu'elle s’apprêtait à s'élancer sur sa proie du soir, un tintamarre déranger qui fit d'ailleurs fuir cette dernière au loin, avec elle l'espoir pour la vampire d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Quel poisse. Elena tapa du pied contre le sol, en rogne, et aurait sans doute sauter sur celui qui avait fait déguerpir son repas si elle n'avait pas aperçu à la place d'un humain lambda une machine, un robot, en tout cas quelque chose dans le genre écrasé sur le dos face à un arbre qui venait tout juste de se prendre des mini fusées de détresse visiblement lancées par la forme robotique allongée au sol.

L'imortelle gronda intérieurement, sur quoi était-elle encore tomber. Elle resta un instant à rechigner dans son coin, serrant les dents, avant de sortir de sa cachette et se pencher sur ce qui enfaite était un homme dans une armure. Elle le fixa d'un regard mauvais en détaillant mentalement les parties de son visage qu'elle voyait. Des yeux et une chevelure sombre.

A priori rien de surnaturel, en tout cas au premier abord. Elena posa ses mains sur ses hanches, revenant droite comme un I. Avec une grimace de dégoût, elle lança à l'homme.

« Merci bien de venir me déranger de mes petites affaires. T'es qui toi. ? »

Aucune délicatesse. Aucune finesse, il venait d'enlever à la vampire toute envie de se montrer agréable, et elle ne ferait pas d'effort pour un parfait inconnu. Elle était d'assez mauvaise humeur pour lancer des regards noirs à tout vas, mais pas assez énervée pour se débarrasser de cet imposteur la tout de suite. Néanmoins, en posant à nouveau son regard sur lui, elle réfléchit au fait qu'il n'était visiblement qu'un être sans grand danger potentiel...

Un sourire vint alors éclairer ses lèvres. Un humain qui venait de faire fuir son diner, mais qui avait peut-être, par la même occasion décidé de son sort. Il n'y avait personne aux alentours. Personne pour l’arrêter, ni l'observer, ni même l'a dénoncée. Ils étaient tous les deux. Un homme sans défenses apparentes, et elle, avide de sang, de soulagement. Étrangement, les pensées mauvaises qui s'installaient dans son esprit depuis qu'il l'avait mis en rogne disparurent aussitôt à l'espoir de pouvoir se nourrir. Mais il fallait d'abord qu'elle montre plus... courtoise. La perspective de ne pas se servir comme elle le souhaitait était intéressante.

Pourait-elle le convaincre de lui donner ce qu'il avait de précieux à sa survie ? Elena ricana intérieurement. Ce serait son défi du soir. L'expression de son visage changeant alors du tout à tout, elle adressa l'homme un sourire rassurant, et une main pour lui permettre de se relever. La carcasse qu'il portait sur le dos devait sans doute peser un certain poids, mais cela ne lui empêcherait en rien de le soulever comme une plume en quelques secondes.

S'assagissant, elle s'adressa à nouveau à lui sur un ton beaucoup plus doux, inventant une excuse au préalable à sa réaction première.

« Pardonnez moi, vous m'avez fait peur... Quel est votre nom ? »

Elle mentait. Le manipulait, et un quelconque autre vampire l'aurait sentit à plein nez. Mais elle, ça l'amusait. Parce qu'elle n'avait aucun doute sur le fait qu'il puisse la percer à jour. Confiante, et assurée, elle pencha légèrement la tête sur le côté, attendant la réaction de l'homme sous elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne reste pas sur mon chemin [PV Shawn Summers]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne reste pas sur mon chemin [PV Shawn Summers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» L'avenir dira le reste.
» Chacun sa route chacun son chemin ♫ [ Libre 1 Personne ]
» Quand on est perdu, on demande son chemin. [TERMINE]
» Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Le Château :: Au dehors :: Le Parc et la Forêt-