Partagez | 

Rhian Idril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Rhian Idril   Ven 27 Mar - 18:03

Rhian  Idril

Physique

A voir Rhian, on pourrait la croire schyzo. Venue d'une autre planète. Des cheveux longs bruns, que l'on pourrait soupçonner de ne jamais être coiffés, s'ils n''étaient pas ondulés. De grands yeux bleus, malicieux. Malgré son âge, Rhian fait tellement plus jeune, comme si le temps avait figé son visage à ses 18 ans. Mais Rhian a quelque chose de plus depuis sa renaissance...des bois et des oreilles de cerfs. Certains parlent d'une offrande que lui aurait fait l'esprit de la forêt quand elle était encore enterrée.  Seule elle sait ce qu'il s'est réellement passé sous terre... Rhian, c'est une hippie, clairement. Elle aime mettre des robes blanches ou colorées, fluides, avec des châles, des écharpes, des plumes dans ses bois et le plus souvent elle est pieds nus .

Mental

Rhian, elle n'a rien de méchant. Elle est rêveuse, toujours à papillonner dans ses mondes plus fous les uns que les autres. Ce qui la rend plus ou moins peureuse de notre univers. Elle aime vivre sans trop se mêler aux autres, découvrir, avancer par elle même. Rhian ne parle pas beaucoup, on ne sait pas vraiment ce qu'elle pense, il est vrai que son visage est très souvent fermé en présence d'individus. On pourrait la croire naïf, stupide, fleur bleue mais Rhian sait être sur ses gardes quand il en est nécessaire. Rhian n'a besoin de personne. Si elle peut redonner la vie, elle sait aussi l'enlever, mais ça, ça n'a rien de magique et ce n'est pas dans l'état d'esprit de la jeune femme que la Mort écorche à chaque fois qu'elle la croise. Rhian connaît de grands secrets de la nature, des remèdes pour guérir un petit rhume, une blessure superficielle, et ce rien qu'avec des éléments naturels. Rhian est une personne au grand cœur, à l'esprit ouvert et libre.  

Histoire

Rhian est née bien avant ce qu'elle prétend. Elle est née dans une époque où l'ouverture d'esprit était telle que tout ce qui semblait un peu trop original finissait dévoré par les flammes. Et ce fut l'histoire de Rhian.

Rhian sorti du ventre de sa mère un jour d'automne. Elle grandit paisiblement avec son frère et sa mère. Elle ne connut jamais son père et malgré ses nombreuses questions, personne ne voulut lui dire qui était son père et pourquoi il ne vivait plus avec sa famille. Au fil des années, la jeune fille se renfermait, préférant la forêt et les chants des oiseaux à la compagnie hostile et bêtement humaine. Déjà, les gens de son village la dévisageaient, trouvant cette petite si mignonne mais si sauvage à la fois. Ses vêtements étaient toujours sales de terre, de boue, elle attachait dans ses cheveux quelques plumes colorées et ne portai jamais de chaussures. Sa mère avait beau la réprimander, Rhian n'écoutait personne, plongée dans son monde.

Un matin, réveillée par la chaleur des rayons du soleil qui traversait sa fenêtre,  Rhian ouvrit ses grands yeux vifs de malice. Elle enfila l'une de ses robes, traversa la maison comme une tornade sans même entendre sa mère, désespérée lui proposer un morceau de pain. Rhian se retourna, envoyant un baiser volant vers sa mère puis elle reprit sa fuite. Sa fuite vers sa liberté.

C'est à ce jour que les ennuis commencèrent. Secrètement suivie par son frère, Rhian chantait, dansait pieds nus, faisant voler les feuilles colorées dans les airs. Prêt de l'étang où elle avait pour habitude de se baigner, Rhian découvrit le corps d'un loup. Paniquée, elle courut naturellement vers ce dernier, sans même aucune onde de peur alors que son frère se cachait davantage. La jeune fille observa l'animal avec ses grands yeux bleus, bientôt emplis de larmes. Une balle avait traversé les tempes de la pauvre bête. Elle se baissa vers le loup, cherchant à entendre son cœur. Ce silence, ce vide, déchirait l'âme de Rhian qui mêla ses doigts à la fourrure de l'animal. Elle posa sa tête sur son flanc, ferma les yeux en laissant ses larmes couler. Soudainement, le loup émit un râle, comme si respirer déchirait ses poumons, sa chaire meurtrie. Ses tempes se rebouchèrent et la balle retomba à terre. Rhian se redressa vivement en sentant le loup bouger. Elle dirigea son regard vers le sien, il avait les yeux ouverts.

Son frère retourna près de sa mère, racontant ce qu'il avait vu. Pendant de nombreuses années le doute plana autour de Rhian. Le monde la traitait de sorcière, de démon, car elle ramenait les morts à la vie. Le jour de ses 18 ans, elle fini par faire l'erreur qui lui coûta la vie. Il y avait une fête dans le jardin, des hommes jouaient de la musique, tout le monde pour une fois faisait comme si Rhian était normale. Seulement la jeune femme  trouva un oiseau mort dans l'herbe. Elle le ramassa sous les yeux de sa mère. Elle ferma les mains en coquille sur le petit être et lorsqu'elle rouvrit ses mains, l'oiseau s'envola...« Sorcière ! Ma fille est une sorcière, comme son père ! » s'écria sa mère en la pointant de son doigt maigrelet alors que Rhian souriait. De force, ils ligotèrent Rhian, et la traînèrent au bûcher. Le curé vociférait des paroles que Rhian peut encore entendre au fond de ses mauvais rêves. Puis ils allumèrent le bûcher. Rhian hurlait, pleurait, voyant les flammes monter le long de son corps.

Les villageois enterrèrent son corps, du moins ce qu'il en restait, près de l'étang où elle avait redonné la vie pour la première fois. Des années passèrent sans que l'on entende reparler d'elle. Le monde changeait pendant que Rhian reprenait vie et guérissait au fond de sa tombe grâce à un homme qui venait lui rendre visite chaque jour. Elle l'entendait prononcer des paroles semblables à des enchantements. Lorsqu'elle sortit, son corps était intact. Posée près d'elle, il y avait une plume. Sur l'os était gravé : à ma fille.

Plus vive que jamais, elle dégagea la terre de sa peau, et se mit en marche. Elle ignorait où elle allait, mais elle était littéralement attirée par un endroit. Elle suivit ce chemin, volant des habits et de quoi se nourrir aux habitants qui se trouvaient sur son passage. Au bout de quelques jours de marche, elle tomba face à face avec un panneau sur lequel était indiqué : « Bienvenue à la Magical Academy » Rhian avait trouvé sa liberté.

div>
Quelques Infos

Âge 23 ans
Sexe féminin
Orientation Aucune idée
Groupe Hybride ? Creatures ? Je vous avoue je ne sais pas trop ce qui serait le mieux
Pouvoir Resurrection
Alignement neutre bon
Familier

Description de ton Pouvoir

C'est très simple : Rhian est dotée du pouvoir de résurrection. Elle rend la vie aux morts. Rhian n'est en aucun cas guérisseuse alors si parfois les blessures guérissent pendant qu'elle rend la vie, elle n'y est pour rien et de plus, les blessures ne guérissent pas toujours.  

Et derrière l'écran ?

Pseudo Louve
Âge 21 ans
Disponibilité Je travaille en milieux hospitalier et avec les horaires, je ne serais pas là tous les jours.
Un petit mot ?
Il m'a bien l'air sympa ce petit forum Smile

©️ Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Rhian Idril   Ven 27 Mar - 19:35

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Pour ta fiche, je m'interroge encore

Que tu possèdes un pouvoir normalement "réservé" à Dieu, pourquoi pas bien qu'il me paraisse vraiment énorme mais c'est sur ton groupe que je tique

Peut être que j'ai mal lu, ce qui est fort possible, mais tu sembles humaines. Tu ne possèdes aucune caractéristique qui ferait que tu serais Hybride, dans ce là tu aurais plus le pouvoir de te transformer, par exemple, en un être vivant en plus de ton apparence humaine ce qui est déjà un don en soi. Pour les Créatures, ce sont plus des êtres non-humains comme par exemple, des démons, des anges et j'en passe.

Pour moi, le groupe qui te serait le plus adapté serait Esper, une humaine avec un pouvoir.

Ou alors, vu l'âge de ton personnage, tu peux être membre du CAMA, en tant que professeur, surveillant, médecin scolaire et j'en passe ^^

Quant au "l'orientation", nous entendons "orientation sexuelle" donc tu peux choisir ce qui te plait =)

Je te laisse réfléchir à tout cela ^^

Oh et petit conseil, attention aux fautes. Celles que tu as laissées m'ont fait du mal mais je vais éditer de ce pas tout ce que je peux =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Invité
MessageSujet: Re: Rhian Idril   Sam 28 Mar - 20:58

Hellow & bienvenue sur MA o/
Je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qu'a dit ma collègue, si ce n'est cette précision → si c'est le personnage plus que la joueuse qui ne sait pas quelle est son orientation sexuelle, pas de souci hein. Cela peut être très intéressant de jouer un personnage qui ne connaît pas encore ses préférences ^^
(Ah et je valide aussi la nature espérienne de ce personnage, mais en définitive, c'est à toi de voir ce que tu souhaites jouer et ce que tu dois changer si besoin est pour réaliser ce souhait)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rhian Idril   

Rhian Idril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1