Mode d'emploi du Partenariat Réussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Féminin Messages : 2161

Feuille de personnage
Pouvoir: Appartient à la race des Jorogumo (Hybrides araignées)
Items:
Statut: Célibataire
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Lun 9 Jan - 13:14

Bouh bouh ♥ tu trouveras tout ici : http://magicalacademy.forumactif.com/t3136-notre-fiche les deux codes de boutons se trouvant au bas de la fiche :3 (choisis celui que tu préfères)

Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'emmène l'espoir absolu

Merci à Solemb pour ce magnifique Kit

Merci à Rin, Syria, Zoldik, Kaen, Angélique, Tadayoshi pour les Roses ♥
Merci à Syria, Kaen, Zoldik, Angélique, Aliénor pour les bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Sam 14 Jan - 14:41

Bonjour,

Je suis admin du forum Fate Stay Night RPG. Un de mes modérateurs m'ayant parlé de votre forum pour un partenariat, je suis venu le visiter et convaincu par celui-ci, je vous contacte pour un éventuel partenariat.

Je vous propose un échange de fiche (PA complète actuellement), mais sur le long terme le partenariat peut évoluer.

Notre forum se trouve ici : http://fatestaynight.activebb.net/

Je vous laisse visiter et voir si cela vous intéresse ou non et vous souhaite un bon après-midi en attendant de vos news ^^

@très vite !
Féminin Messages : 15663

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Mar 17 Jan - 16:58

Bonjour Brynhild,

Je m'excuse du retard mais ces jours ci ont été assez occupées pour moi et j'essaye de bien regarder les éventuels partenariats =)

Après avoir visité le forum et réfléchi, je pense que nous pouvons accepter le partenariat avec vous ^_^

Il nous faudrait votre bouton et vous trouvez le code pour le nôtre au début de cette rubrique si j'ai bonne mémoire ^^

EDIT : Oups, c'est en fait dans un autre post, je vous met le lien, désolée °°

http://magicalacademy.forumactif.com/t3136-notre-fiche

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Brynhild
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Sam 21 Jan - 19:24

Bonjour,

Pas de soucis, à vrai dire, à mon tour de m'excuser pour mon retour tardif ayant eu une absence de quelques jours.

Je vous remercie pour votre réponse positive Smile

Je mets votre fiche sur le champ et pour votre côté, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin ici : http://fatestaynight.activebb.net/t3230-boutons-et-fiche-du-forum

^^
Nyx
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Ven 24 Fév - 17:28

Bonjour, ou bonsoir I love you

Je suis tombée sur votre forum, et j'avoue que j'aime beaucoup votre design.
De plus, j'ai l'impression que nous avons quelques points communs notamment un contexte centré sur une école magique ou se trouvent toute une panoplie de créatures fantastiques. J'ai pensé que cela pouvait être intéressant ! ♥

Je viens au nom du Lycée Shorai, j'en suis moi même la fondatrice et je gère les partenariats. ♥

Je vous donne ainsi, l'adresse de notre forum : http://lycee-shorai.forumactif.org/

Pour ce qui est du partenariat, je peux vous proposer de vous afficher en tant que TOP partenariat, c'est à dire, en évidence sans mouvement sur la P.A et ainsi que vous avez également une place fixe dans notre Footer. ♥
Si bien sûr cela vous convient, évidemment.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée, ou de soirée, et je vous dis à bientôt.
Amicalement, Nyx. ♥
Rayquaza
MessageSujet: Partenariat Pokémon Horoh of Darkness   Mer 1 Mar - 4:47

Bonsoir chère membre du staff de Magical Academy

Je vous propose un petit partenariat entre nos deux forum et que cela débauche sur une bonne relation stable et distingué.

Voici le lien de notre forum : http://horoh-darkness.forumactif.be/forum

Cordialement Rayquaza
Rayquaza
MessageSujet: Partenariat avec Pokémon Horoh of Darkness   Jeu 9 Mar - 16:00

Bonjour chère membre du staff

Ma demande est toujours d'actualité, j'aimerais bien avoir un retour si oui ou non nos forum peuvent être partenaire.

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Jeu 9 Mar - 18:14

Bonsoir,

C'est moi qui gère les partenariats mais voilà presque deux semaines que je suis sur Internet via mon téléphone.

D'ici peu, j'aurais le temps et surtout le pc avec grand écran pour mieux voir les demandes

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Ven 17 Mar - 10:52

Bien le bonjour,

Je m'excuse sincèrement de mon retard mais bien que j'ai récupéré enfin un pc, j'ai été assez occupée puisque je passais un concours hier. Maintenant que j'en suis libre, je peux enfin voir les liens proposés et vous répondre =).

Alors voici mes décisions :

Nyx : J'aime beaucoup le design de votre forum et le contexte ayant quelques allures du nôtre ^^. Votre nombre d'inscrits est encore "peu" par rapport à nous mais j'accepte le partenariat avec plaisir ^_^. Je me suis laissée séduire par votre forum donc bienvenue parmi nous =). Si vous voulez bien laisser votre lien bouton, nous nous en chargerons =)

Rayquaza : Bien, alors vous j'avoue que j'ai hésité =o. Le design est bien fait mais je ne suis pas une grande fan du contexte et du reste. Comme vous êtres centrés sur les Pokémons et que nous sommes généralistes, je ne crois pas qu'un lien entre nous serait judicieux. Nos exigences et nos membres me semblent bien différents =/. Pour le moment, je refuse le partenariat mais je vais aussi demander à mes collègues pour avoir leurs avis, vous pourriez être accepté au final =).

J'espère avoir été compréhensive =)

Encore désolée du retard,

Cordialement,

Sisi

Nyx
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Lun 20 Mar - 8:36

Bonjour !

Désolée du temps de réponse. Je m'occupais du nouveau design pour le forum Lycée Shorai ! ~
J'en profite du coup pour vous signaler que nous avons un nouveau thème !

Merci en tout cas d'accepter notre demande et d'avoir fait ses compliments !
Concernant le nombre d'inscrits, nous avons fait un recensement car beaucoup de comptes fantômes malheureusement pour nous. Mais nous avons certains membres très actifs, et très motivés !

Je vous donne le lien de notre fiche et de nos boutons qui ont été changés pour l'occasion ! :3

Fiche : http://lycee-shorai.forumactif.org/t29-notre-fiche
Boutons : http://lycee-shorai.forumactif.org/t164-nos-boutons

Prenez les boutons que vous souhaitez ♥

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et une bonne continuation ! ♥
Amicalment, Nyx
Mysidia
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Mer 22 Mar - 23:40

Bonjour, je viens faire une demande avec notre nouveau petit bébé !

Nom : Mysidia

Thème : fantastique/ steampunk

contexte : http://mysidia.forumactif.com/t8-contexte

Lien : http://mysidia.forumactif.com/

Membres : 37 ( ménage fréquent ! )

Ouvert le 20 juillet 2016

Code bouton :
Code:
[url=http://mysidia.forumactif.com][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468795531-88x31-23.gif[/img][/url]

code fiche : http://mysidia.forumactif.com/t19-notre-fiche

Votre fiche sera avec les autres et votre bouton en topic si cela est pareil de votre côté ! En plus du coin des z'amis ^-^

Je vous remercie !

Lycée Shorai
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Ven 24 Mar - 9:35

Bonjour !

C'est encore moi !
J'ai vu que vous aviez installé notre bouton et fiche merci à vous !
Mais je me suis rendue compte que vous n'aviez pas de boutons de taille 50x50, pour vous afficher sur notre PA :3

Si vous pouviez m'en fournir un, je pourrais vous installer !
J'ai déjà votre fiche de postée, mais il ne me manque plus que votre bouton ! ♥

Bonne journée et à bientôt !
Féminin Messages : 8

Feuille de personnage
Pouvoir: Berserker
Items:
Statut: Papillone et ça lui va bien
Rebecca Owens
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Ven 14 Avr - 16:30

Yoosh !

J'aurais pu le faire avec Marikõ, mais je trouve plus cool de faire une demande de parto pour un fofow RWBY avec un avatar venant de la série en question Wink

Je souhaiterais donc unir par les liens sacrés du mariage partenariat mon forum, RWBY : New Dawn avec le votre sur lequel je crèche depuis plus d'un an à présent ! o/ (C'est le mien n'a mwa cette fois, et pas celui de quelqu'un d'autre !)

Le forum est assez récent, puisque n'ayant ouvert que le 21/02/17 (bientôt deux mois pour les deux mauvais en math au fond /o\), mais nous comptons déjà 31 membres au compteur, ainsi que pas loin de 300 messages, avec une bonne quinzaine de validés et une dizaine de présentations en cours !

Je vous laisse le lien ici pour que vous puissiez constater par vous-mêmes : http://rwbyrpg-nd.forumactif.org/

Sur ce, bon week-end à vous et merci pour l'attention portée à cette demande Huhu
Féminin Messages : 2161

Feuille de personnage
Pouvoir: Appartient à la race des Jorogumo (Hybrides araignées)
Items:
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Dim 16 Avr - 15:43

Shiruku approved Pouce vers le haut *pousse Sisi du coude pour qu'elle accepte*

Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'emmène l'espoir absolu

Merci à Solemb pour ce magnifique Kit

Merci à Rin, Syria, Zoldik, Kaen, Angélique, Tadayoshi pour les Roses ♥
Merci à Syria, Kaen, Zoldik, Angélique, Aliénor pour les bisous ♥

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Dim 30 Avr - 19:29

Bien bien bien

J'ai enfin récupéré un pc après plusieurs jours sur téléphone donc j'ai pu voir ce beau forum en entier

Que dire à part que bien sûr que le partenariat est accepté ?

Sinon je me fais tuer par Shiru

Non, blague à part, votre forum me va bien et difficile de refuser une demande d'un de nos membres ^^ (mais si le forum ne me plaisait pas, j'aurais refusé hein ^^)

Si tu me donnes un lien de bouton, je l'installe au plus vite =)

Féminin Messages : 8

Feuille de personnage
Pouvoir: Berserker
Items:
Statut: Papillone et ça lui va bien
Rebecca Owens
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Dim 30 Avr - 19:58

Aye, merci d'avoir accepté ! :3 Tout est disponible ici : http://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t28-notre-fiche-et-nos-boutons

J'installe les votre dans la soirée :3

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Lun 1 Mai - 13:38

Hop hop hop, j'ai pu installer votre bouton sans déformer le forum, tout un art x)

Merci beaucoup pour nos boutons et bonne continuation sur ton forum =)

Mysidia
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Mar 2 Mai - 9:13

Bonjour,

J'ai vu que vous aviez répondu à la demande après la notre. Qu'en est-il de notre côté? ^^'

Bonne journée

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Mar 2 Mai - 11:27

Oulalala pardon, il y a eu un message d'un autre forum entre le vôtre et le dernier accepté si bien que je ne vous ai pas vu, désolée ><

Je répare mon erreur en allant visiter votre forum.

Après quelques hésitations, vous n'êtes pas un forum aussi généraliste que le nôtre et je craignais de grandes différences entre nos membres, j'ai finalement décidé d'accepter le partenariat.

J'aime bien le contexte et si votre design perturbe un peu au départ (avatar à droite, la petite montre pour s'enregistrer etc), cela donne un petit côté bien sympathique =)

Je rajoute votre bouton de ce pas =)

Voici le lien des nôtres : http://magicalacademy.forumactif.com/t3136-notre-fiche

Vous y trouverez différentes tailles de boutons selon ce qui vous convient =)

Encore désolée de mon retard ><

Gate Of Valor
MessageSujet: demande de gate of valor   Mar 30 Mai - 18:27

Nom du Forum : gate of valor
Type de Forum : ( Rpg, )
Lien de votre forum :http://gate-of-valor.forumactif.com
Contexte de votre forum : Bienvenue dans l'univers de Valor ce monde mystique possédant d'étrange pouvoir. Plusieurs légendes enrichissent ce monde, tout aussi merveilleuse l'une de l'autre. Humain, Ange, Démon , Elfes etc... Les races vivent dans la paix depuis des siècles. Joingnez nous pour que votre ascension commence maintenant! Voir ici les légendes :

D'après les légendes humaines. Cette espèce était la plus neutre dans l'Univers de Valor. En effet, ne possédant pratiquement pas de pouvoir, mais une endurance hors norme, ces dernier possédaient un leader, ou plutôt un champion. Depuis les temps immémoriaux, ce champion maintenait la paix à l'aide de son destrier des plus spécial. Son Pegas possédait des ailes aux allures de cristal. Seulement un battement d'ailes suffisait pour stopper les conflits. Plusieurs guerres entre les humains et elfes furent cessé grâce à ce champion maintenant passé au rang de Héro.
Nombre d'utilisateur : 19
Code du bouton de votre forum 88*31 : gate of valor
Un petit mot pour la fin ? : désoler pour erreurs j'ai fait, j'aimerais vraiment être votre patenaire et que vous soyer les notre
"

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Sam 3 Juin - 10:31

Bien bien bien,

J'ai mis plus de temps que prévu à venir commenter ici, les joies d'avoir eu mille choses à faire d'un coup mais me voici

Voici ma décision concernant le sujet "Gate of valor".

Pour moi, la demande de partenariat est refusée. Je m'explique : le design et le contexte ne me m'ont pas trop emballée et l'idée de "séparer" les "races" entre divers royaumes ne me plait pas beaucoup. Cela donne l'impression que les anges ne peuvent rp qu'entre eux par exemple, deux races différentes ne peuvent pas se rencontrer dans leurs royaumes =/. Enfin, je veux dire dire : je vois mal un ange pénétrer tranquillement le royaume démoniaque et inversement, aucune frontière, aucun garde ou quoi ?

J'ai l'impression que les premières rencontres ne peuvent se faire que chez les humains et après Machin va dans le royaume de l'autre Oo parce que si toutes les races pénètrent comme dans un moulin au sein des royaumes des autres, ce n'est pas logique à mes yeux. Surtout que certaines de ses races ne sont pas franchement amies de base (anges-démons notamment selon les légendes et autres)

Après, il est fort possible que la compote me servant de cervelle en ce moment ait loupé quelque chose mais votre forum me donne cette impression de "rencontre qu'entre mêmes races" sauf chez les humains et personnellement, je trouve ça dommage =/

Je suis sincèrement désolée de devoir décliner l'offre pour le moment mais peut-être que l'avenir changera un jour =)

Cordialement,

Sisi

Gate of valor ft kaguya
MessageSujet: Gate of valor   Dim 4 Juin - 17:30

En fait c'est tout faux. La raison pourquoi les " rencontres " se font dans le royaume humain, c'est parce que l'une d'elle était humaine. Et  l'autre rencontre tu as  répondu à ta question toi-même. Tu ne vois pas un ange dans un royaume infernal et vice versa. Oui il y a des gardes PNJ, mais on ne va pas les lancer à tout bout de champs pour ruiner les rencontres hein ? Car sinon, là les royaumes vont RP entre eux... Les races sont libres d'être où qu'ils veulent tant qu'il y a cohérence. As tu au moins regarder l'Event ? Des joueurs de 3 royaumes différents y participe.

Question " Graphisme " il faut du temps. On en a pas tous mais on y travail ( L'un de nous est à l'Université et travail, tandis qu'un autre travail et est au étude et moi j'étudie beaucoup ). C'est toujours mieux qu'une page blanche. Rome ne s'est pas bâti en un jour.

Nous avons des petits jeux hebdomadaires et des Évents mensuels ( qui peut  être étiré par demande ou vote ) nous sommes un staff à l'écoute et nous souhaitons seulement nous amuser. De plus, notre citation ( ou slogan ) est : La seule limite est ton imagination.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   

Mode d'emploi du Partenariat Réussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3