Mode d'emploi du Partenariat Réussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 1547

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Items:
Statut: Célibataire
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Dim 15 Mar - 10:34

Bienvenue sur Magical Academy, membre ou invité.

Vous souhaitez lier votre forum au nôtre par les liens sacrés du partenariat ? C'est tout à fait possible, mais à certaines conditions. Il vous faudra tout d'abord poster à la suite de ce post le lien vers votre forum, et rien d'autre. Enfin, rien d'autre ... On saura apprécier la politesse, l'humour, etc... Mais gardez vos boutons et fiches de partenariat pour plus tard s'il vous plaît. Notre staff ira d'abord jeter un oeil à votre forum afin de déterminer s'il correspond à notre charte.

En quoi consiste-elle ?
D'une part, il faut que ce partenariat soit profitable aux deux partis. Nous ne voyons en effet que peu d'intérêt à nouer un partenariat, pour prendre un exemple parmi tant d'autres, avec un forum qui en possède déjà 500 alors qu'il n'a que 15 membres. Il serait long et fastidieux de faire le tour de tous les cas de figure, mais vous aurez saisi l'idée.
D'autre part, votre forum devra nous plaire, à nous, staff de la Magical Academy. Ce n'est qu'après concertation que nous choisirons de valider ou pas votre demande de partenariat.

Une fois la demande acceptée, nous viendrons de nous-même vous contactez sur votre forum pour mettre à votre disposition fiche et bouton de partenariat, et installer les vôtres, selon un échange réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Josei
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Ven 27 Mar - 19:58

Bonjour,

J'aimerais que nos forums soit partenaire ^^ Je vous donne donc le lien de celui-ci :

http://gojotoshiv2.forumactif.org/

J'espère qu'il vous plaira et que vous accepterez ^^

Bonne journée et vive le rpg xD

Feuille de personnage
Items:
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Dim 29 Mar - 15:32

Bonjour et merci de votre considération.
Malheureusement, après en avoir débattu au sein du staff, nous avons pris la décision de refuser cette demande de partenariat. Votre forum est encore trop récent, avec trop peu de membres, nous y gagnerions donc peu dans cet échange.
Par ailleurs, si je puis me permettre un conseil : l'image de votre QEEL est déformée, ce qui est dommageable à l'harmonie de vote design.
Bonne continuation à vous !
Ciguèstraz
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Dim 29 Mar - 20:59

Bonjour!

Notre forum est tout juste sorti de terre et nous souhaitons vous proposer un partenariat. Certes le forum a encore peu de membre (vu qu'il a ouvert aujourd'hui) mais comme vous pouvez le voir nous avons une bonne communication et beaucoup de volonté! L'arrivée prochaine des membres fera de ce partenariat quelque chose de profitable pour les deux camps.

Lien: http://ciguestraz.forumactif.org/

Merci d'avoir lu et au plaisir~

Bonne soirée!
Kusmi
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Lun 30 Mar - 13:05

Bien le bonjouuur. Je viens vous présenter mon petit bébé forum pré-pubère que j'aime trop, dans l'espoir d'une possible alliance !

http://www.truewings-rpg.com

Avec amour ~ 

*part à dos de licorne*

Feuille de personnage
Items:
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Lun 30 Mar - 18:48

Tout d'abord, merci de porter votre attention sur Magical Academy !

Ciguèstraz > Votre forum est beau, et effectivement tout récent. Mais il ne nous a pas séduit. Etant donné la grande quantité de forums qui sont créés chaque jour, nous encourageons vraiment nos coups de coeurs personnels, ceux sur lesquels on serait près à s'inscrire (et à convaincre le reste de l'équipe de le faire afin que la majorité accepte le partenariat, parce que oui, nous sommes des démocrates). De ce fait, nous refusons votre demande. En vous souhaitant toutefois une bonne continuation, et en vous invitant à refaire un tour par chez nous quand votre forum aura déjà gagné quelques galons de longévité.

Kusmi > Nous avions déjà repéré votre bébé, il a de bonnes joues et il rit de bon coeur, ça fait plaisir à voir. Cela dit, pourriez vous nous précisez où vous compteriez installer notre bouton de partenariat ? Vous l'aurez remarqué, chez nous, tout le monde va sur la PA et les boutons restent fixes. C'est notre choix que de laisser cette visibilité. Bénéficerions-nous de la même chez vous ?
Kusmi
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Lun 30 Mar - 19:24

Bonjour ! Smile

La place sur la PA est réservée aux forums qui on la possibilité d'afficher True Wings de manière privilégiée, c'est à dire bien souvent, sur le footer plus la page d'accueil, comme chez nous en clair. Pour les forums ne bénéficiant que d'un affichage limité (PA ou Footer uniquement), l'affichage se fait sur le footer d'office. C'est vrai que pour des raisons esthétique, il y a une scrollbar sur le footer. Si c'est cela qui vous embête, ça ne me pose pas de problème de vous mettre parmi les premiers boutons affichés, afin que vous soyez apparent. En dernière extrémité, il y a deux places de libre sur la Page d'Accueil, mais comme expliqué plus haut, je préférerais les réserver à des forums qui on une offre équivalente à la notre. ^^

Feuille de personnage
Items:
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Lun 30 Mar - 19:42

A chacun sa politique en matière de partenariat et nous respectons tout à fait vos choix ^^
Cela dit, dans un cas comme dans l'autre, l'échange ne nous semble pas très équitable pour nos forums respectifs. Cela ne nous dit rien de vous forcer à nous mettre sur votre page d'accueil alors que vous ne serez pas mis en avant plus que cela chez nous, pas plus que nous soyons ravis à l'idée d'être pommé au milieu de vos noooombreux amis du footer.
C'est pourquoi nous préférons décliner l'offre, navrée.

Que le Dieu des Licornes & Chatons veille sur vous et une excellente continuation.
Kusmi
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Lun 30 Mar - 19:55

Je comprend tout à fait. Merci de votre réponse et à bientôt peut-être. Smile
Académie
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Dim 3 Mai - 23:37

Bonjour !

Nous venons vers vous pour une demande de partenariat avec Académie Hetalia, né en juillet 2013.

Juste une petite précision !! ^^

J'ai bien pris connaissance de votre annonce relative aux critères, que je comprends tout à fait ; cependant, je voulais auparavant préciser qu'Académie est basé sur une oeuvre (donc qui sera toujours moins peuplé qu'un forum bénéficiant d'un univers propre), et que cette oeuvre, de surcroît, dispose d'un fandom francophone modéré en terme de nombre. Nous oscillons selon les périodes entre 50 et 60 membres actifs (dans le sens où nous ne conservons pas les comptes non-connectés depuis 4 semaines révolues).

Malgré tout, le RP Hetalia ne nécessite pas une connaissance très poussée de l'oeuvre. Aussi, nous souhaitons élargir notre partenariat à des forums sympa qui disposent d'un esprit similaire ou de sous-thèmes en rapport, tant pour proposer à nos membres d'autres horizons susceptibles de leur plaire que pour, peut-être, intéresser des RPGistes à l'univers de Hetalia !

Voici donc notre adresse ; tout ce qui est apparent pour les membres est apparent pour les invités !

www.academiehetalia.com

Merci d'avance pour votre attention !

Bien fait!  <= j'aime bien sa tête, à celui là Very Happy
Invité
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Jeu 18 Juin - 18:15

Salut peuple de MA °^°

Voilà, votre forum m'ayant tellement donné envie de RP, je me suis éparpillé un peu partout, est fait de nombreuses rencontres, etc. Enfin bref, un jour m'a passé l'idée de créer mon propre forum, avec mes règles bien qu'elles soit normaux et mon propre contexte. Certes, ce forum n'est pas aussi bien que le vôtre et pas non plus aussi rempli, mais j'essaye de faire de mon mieux pour mon bébé, donc je vous demande à vous, mes Admins que j'adore, si je pouvais profiter d'un partenariat entre nos deux forums, je, vous en serez très reconnaissant, je vous laisse le lien : http://twilightoftheoceans.forumsgratuits.com/

Bonne journée / soirée à vous, je vous adore ! :Coeursurvous:
Fubuki Ishikawa
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Mar 30 Juin - 20:53

Bonjour !

J'aimerais beaucoup faire du partenariat avec vous, car je trouve votre forum très sympathique et le contexte est géniale.

Voici le lien de notre forum : http://ile-esperia.forumgratuit.org/

J'espère que le forum vous plaira et que nous pourrons devenir amis avec vous !

Au revoir et bonne soirée à vous !
Féminin Messages : 15488

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Mer 8 Juil - 13:50

Avec du retard, je m'en excuse sincèrement, je réponds enfin à vos demandes de partenariats.

Académie Hetalia : Malheureusement, nous ne pouvons accepter cette demande. Le design ne nous convient pas et bien que vous bénéficiez de 64 membres, le forum semble légèrement délaissé, souvent le cas en période d'été. Nous comprenons que ce site est tiré d'une œuvre alors que notre univers est plus "général" mais de par cette différence, je crains que notre partenariat ne donne rien de concret, autant de votre côté que du nôtre.

Twilight the oceans : La demande est malheureusement refusée de par le petit nombre de membres inscrits et le manque d'enthousiasme sur le design.

Ile Esperia : Pour le moment, la demande est mise en attente. Le design et le contexte nous plaisent mais le manque d'inscrits, 24 pour le moment, fait pencher la balance du mauvais côté. De plus, beaucoup de vos membres ne sont pas validés en ce jour. Pour le moment, nous ne refusons pas mais nous n’acceptons pas non plus. Si le nombre d'inscrits augmente alors le partenariat se fera avec plaisir =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Fubuki Ishikawa
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Mer 8 Juil - 22:50

Bonsoir !

Merci de votre réponse rapide et motivante ! J'espère sincèrement avoir plus de monde sur le forum et surtout qui seront validés aussi ! De plus, cela fait plaisir à entendre que le design et le contexte vous plaisent ! Bien que le design changera sûrement durant l'été comme cela fait un petit moment que nous avons celui-ci !

Sinon j'aimerais savoir si je devrais refaire une demande ou non pour plus tard ! Histoire de savoir un peu et comme je préfère me renseigner pour ne pas faire de bêtise.

Sinon bonne soirée à vous et encore merci de votre réponse !

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Mer 8 Juil - 23:09

Je t'en prie, j'ai déjà eu du retard pour répondre

Oui, le design et le contexte nous plaisent bien que je doutais que le décor allait changer mais s'il reste aussi sympathique et que le nombre d'inscrits augmente alors le partenariat se fera avec plaisir =)

Pour éviter d'avoir affaire à ma tête de linotte étourdie par moment, tu pourras toujours refaire une demande si tu estimes que le nombre d'inscrits/actifs a bien augmenté =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Hanabi
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Sam 1 Aoû - 17:58

J'ai toujours voulu me "lier" avec un bâtiment magique ! /baffe
Bonjour, très cher ami ! Je me permets de venir présenter mes atouts mon tout nouveau petit forum à votre œil scrutateur ! En espérant que cette union sera approuvé par les instances supérieures !

Neko Maid - Rpg
Hanabi
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Sam 1 Aoû - 17:59

=w= et le lien qui suit pas le mouvement !
neko-maid.forumactif.org

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Jeu 6 Aoû - 12:36

Bonjour à toi, Hanabi

Je m'excuse du retard, je demandais l'avis de mes collègues administrateurs avant toutes réponses

Après délibérations, nous avons décidé d'accorder ce partenariat avec ce forum =)

Vous pouvez ajouter notre bouton et nous rajouterons le votre =)

Vous trouverez le code de notre bouton sur ce lien : http://magicalacademy.forumactif.com/t3136-notre-fiche#54402

PNJ - SPA
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Dim 30 Aoû - 21:55

Bonjour/bonsoir !!!
Alors... Hum hum... *remet son noeud papillon en place et de met un genoux à terre* Voudriez-vous nous épouser et faire plein de bébés avec nous ??? *-*

http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/

Voilà o/ Merci de nous avoir prêté attention !

Ps : Au passage, style de demande de partenariat très original ! Rapide et allant à l'essentiel xD

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Lun 7 Sep - 8:50

Désolée pour le retard, comprenez qu'une demande en mariage se réfléchit =D

Après réflexions, nous acceptons *se retient de pleurer*

Un peu de joie dans ce vilain monde *o*

PNJ - SPA
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Lun 7 Sep - 15:16

Ouiiiiiiiiii o/ *est le forum le plus heureux du monde /POUTRE/*
Tout est ajouté de notre côté, bonne continuation ! =3
Legacy Della Note
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Dim 11 Oct - 22:24

Bonjour ♫

Pour une fois une demande de partenariat qui ne sera pas juger sur le blabla que je vous ferais, mais bel et bien sur mon forum ... Que du bonheur ! Au moins la décision sera prise sur une bonne base.

Je viens donc proposer mon forum pour un partenariat avec vous ! Et en voici le lien: http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum

Je tiens tout de même à signaler que récemment un trie des membres fantômes à été fait et que le forum à fait peau neuve (d'où l'incompréhension et l'incompatibilité des couleurs du forum avec sa page d'accueil qui est en cours de codage). J'espère d'ailleurs que ces nouveautés attireront de nouveau membres pour faire prospérer la vie de Lune Rousse et peut-être, attirer de nouveaux membres chez nos partenaires.

Mais que je parle beaucoup !! Embarassed

Je ne vous ennuie pas plus et vous souhaite pour courage pour le décorticage (ça se dit ? Rolling Eyes ) de mon forum.

A très bientôt ♫
Les anciens de Sokujitsu
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Lun 12 Oct - 17:11

Bonjour,

Je suis un vieux forum RPG qui atteindra ses neufs ans l'année prochaine. Je suis à la recherche de nouveaux partenaires pour continuer mon petit chemin de vie. Que dire de plus sur moi ? Je suis quelqu'un de très ouvert et j'apprécierai pouvoir me lier avec vous. Je vous laisse le lien qui pourra vous permettre de me joindre.

http://sokujitsu.forumactif.info/

Bonne soirée
Ashe
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Lun 19 Oct - 14:38

Bonjour à tous ! Je recherche un poro avec une moustache. Vous ne l'avez pas vu ? Enfin... Je pense que c'est pas le moment de demander ceci ! Je viens pour une demande de partenariat ! (Logique ! Muahahahaha !)

Valoran's Battlefront est un forum RPG basé sur le jeu League of Legends
Nous comptons à ce jour 35 champions inscrits et une vingtaine de membres actif. Nous faisons régulièrement des recensements pour vérifier l'activité du forum.

Le forum est interdit au moins de 16 ans car nous touchons à tous les sujets (pas de tabou !) qui pourraient surement heurter les plus jeunes mais nous tenons à préciser que nous n'acceptons pas les RP X (de la subtilité Nom de Zeus !!)

http://valoransbattlefront.forumactif.org/

Merci d'avoir lu la demande et j'espère vous revoir très vite !

Ashe de Freljord ♥
Eloow
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   Jeu 22 Oct - 1:06

Bonsoir ! Youpie

Je viens moi aussi vous faire une petite demande :3 Je représente le forum Nippon Syndrom (http://www.nippon-syndrom.com/). Nous sommes un forum de discussion autour du Japon, pour changer un peu des forums RPG :3 On va vers nos 6 ans, et on cherche de nouveaux copains :3

Je suis tombée sur votre forum tout récemment, mais j'avoue être totalement sous le charme de votre design. Je dis ça sérieusement, même pas pour vous caresser dans le sens du poil :3 Vous transmettrez toutes mes félicitations au(x) graphiste(s) *o* Sérieusement, ce header et ce fond... Olala Nosebleed Nosebleed

Merci d'avoir lu, et merci d'avance pour l'étude de ma demande Bye
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Partenariat Réussi   

Mode d'emploi du Partenariat Réussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant