Partagez | 

Wistala Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Wistala Frost    Jeu 12 Mar - 19:02

Wistala Frost

Physique

Dans ma forme naturelle, je suis une dragonne de 6 mètres de long et de 2 mètres au garrot. Je suis loin de ressembler aux mastodontes que décrivent certaines légendes, j'ai une taille qui s'approche des plus grands chevaux, évidement ma longue queue me permet de mesurer ces fameux 6 mètres.
Mes écailles sont noires comme la nuit et mes yeux d'un bleu pur. Mes ailes sont translucides et je possède des palmes qui font de moi une excellente nageuse.

Ma forme humaine est celle d'une femme de 26 ans. Je mesure dans les 1m70, ce qui n'est pas si mal pour une femelle humaine. Mes yeux sont de la même couleur que ceux de ma forme de dragonne. Je possède de long cheveux couleur platine qui me tombent jusqu'au bas du dos. Ma corpulence est dans la norme, ni trop grosse, ni anorexique et mon tour de poitrine est modéré.
En bref je suis une belle humaine, il faut ce qu'il faut pour attirer mes proies.

Du point de vue vestimentaire, je m'habille avec ce que porte les humains de l'époque pour passer inaperçus. Ayant traversée bien des siècles, j'ai porté pas mal d'habile en tout genre. Cependant, j'ai une faiblesse pour le style de la bourgeoise médiéval, période que je n'ai pourtant pas connu. Il m'arrive donc de porter de longue robes de coton ou de lin en privé ou lors d'occasions spéciales.

Mental

Me décrire mentalement? Cela devrait se faire assez rapidement. Je suis ce qu'est ma race, un être solitaire et chasseur avant tout. Ohh que oui, j'aime chasser, traquer ma proie, lui laisser croire qu'elle a une chance de s'en tirer. J'adore le gout du sang s'écouler dans ma gorge, la chair se déchiqueter sous mes crocs tandis que la vie quitte ma proie.
Ne me jugez pas, je ne suis pas cruelle, c'est la nature qui l'est. Pour qu'un être vivant vive, il faut forcément qu'il en tue un autre pour se nourrir.
Un carnivore dévore un autre animal, un herbivore dévore des plantes, qui sont également des êtes vivants. La nature est ainsi faite.
Ma proie favorite est l'humain...Une proie qu'on trouve partout et qui se laisse si facilement berner, cependant leur viande n'est pas un des mets les plus raffinés.

Habituellement, je piège mes proies en les attirants de part mon corps d'humaine et les dévore avant qu'ils aient pu découvrir le plaisir de la chair avec moi. Néanmoins, je dois bien avouer que ma libido de créature a permis à quelques-uns  d'avoir des rapports avec moi avant qu'ils me servent de repas. Ils pouvaient s'estimer chanceux, ce n'était pas le cas de beaucoup d'avoir eu ce privilège.

Je reste avant tout un animal, une bête qui peut se laisser guider par ses instincts primaires tels que la volonté de tuer, de se nourrir ou une libido élevée.

Histoire

Croyez-vous connaître l'ensemble de notre monde? Toues les lieux qu'il abrite? Toutes les créatures qui ont foulé et foule cette planète?  Evidement que non, il y a tant de chose à découvrir et d'autres à ne jamais révéler...Après plus de 400 ans à parcourir cette terre, j'ai la conviction que je n'aurais jamais le temps de tous connaître.

Mais parlons de moi à présent. Je fais partie d'une des nombreuses races dont les humains ne soupçonnent même pas l'existence, hormis dans leur contes, une des races les plus anciennes mais également les moins nombreuses, celle des dragons.

Je suis sortis de mon œuf voilà plus de 400 ans dans une des nombreuses îles aux larges de la Norvège, terre des vikings, autrefois. J'ai grandi au milieu des montagnes enneigées, des aurores boréales, dans une zone où très peu d'humains y mettent les pieds, un endroit idéale pour mon épanouissement.  

Je vous fait grâce d'une description de ma famille, cela n'a que peu d'importance sur mon évolution future et sur mes objectifs. Pour faire court, j'ai eu une enfance des plus banale, vivant au sein de ma famille jusqu'au jour où il fut temps pour moi de tracer ma propre voie.
Comme tous dragons, j'avais la maitrise naturel du feu, je pouvais en crachais à souhait. Mais j'appris une choses supplémentaire. Un pouvoir que beaucoup de créatures maitrisent, celle de la métamorphose en humain. La meilleur défense reste de ne pas faire part de son existence face à ses ennemies. J’eus rapidement la capacité de prendre la forme d'une jeune femme, je n'avais pas trop le choix sur le sexe de toute façon.

J'ai rapidement éprouvé un grand intérêt pour l'un des éléments les plus précieux du monde...le premier qui me réponds l'or je le carbonise. Non, je parle évidement de l'eau. Un adage dit: "L'eau est au monde, ce que le sang est à notre corps". Il n'y a rien à ajouter pour mettre en évidence son importance.
Je suis fascinée par elle, il n'y a rien de plus paisible qu'une rivière, qu'un lac et pourtant, il n'y a pas de force de destruction plus terrible.
J'ai rapidement appris à vivre avec et même à nager...je connais que peu de dragon qui peuvent se le permette.

J'ai alors traversé les âges, épié le comportement des hommes, observais leur talent manifeste dans l'autodestruction. Mais malgré tout le dégout qu'il m'inspire, j'ai dû apprendre à vivre parmi eux, car cela m'apportait des avantages. Je suis une prédatrice avant tout et je ne vais pas mettre de côté la proie la plus répandue sur la planète. Tuer est dans mes gênes et autant je peux le faire uniquement pour me nourrir, quelque fois il m'arrive de le faire car cela m'amuse, me distraie.

Ma méthode est simple et efficace, j'utilise mon corps  d'humaine pour attirer ma proie, il n'y a pas de piège plus efficace que de jouer avec les pulsions primaires. Puis, j'invitais mon butin à venir séjourner dans un petit chalet isolé au milieu de nulle part pour qu'il puisse m'avoir à lui tous seul. C'est à ce moment que je prenais ma véritable forme et que la partie intéressante pouvait commencer. Je laissais quelques minutes d'avances à ma proie pour qu'elle s'égare dans les bois avant de la prendre en chasse, tel un chat jouant avec une souris.
Le frison de la chasse, il n'y a rien de plus existant.

Je me rappelais toujours de ma première proie humaine, tandis que je me repaissais de sa chair, je repensais à ce qu'il m'avait dis auparavant:
"hmm Tu as l'air bonne toi..."
Les langages des humains à évoluer de façon bien étrange au fil des siècles.
" axun, wux kiri."
Disais-je dans ma langue natale, le draconique. Cela pouvait se traduire par: "Oui, toi aussi".

J'ai voyagé de part de monde, envieuse de le découvrir et de goûter un peu à tous les plats possibles.
Je me suis arrêtée au Japon, près d'une petite ville Nariyu, j'avais ouïe dire qu'une académie de personnes très spéciales y était présente. Cela ne pouvait qu'être intéressant, de nouvelles rencontres...de nouvelles proies.

Quelques Infos

Âge 26 ans d'apparence mais 416 ans réels
Sexe Femelle
Orientation Hétéro
Groupe Autres
Pouvoir Métamorphose
Alignement neutre mauvais
FamilierAucun

Description de ton Pouvoir

Métamorphose humaine.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Wist
Âge 22
Disponibilité 5-6/7
Un petit mot ?
mot  XD

© Halloween

Dernière édition par Wistala Frost le Jeu 12 Mar - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Wistala Frost    Jeu 12 Mar - 19:53

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Pour ma part, plusieurs petites choses sur ta fiche

Si je comprends bien, tu es un dragon ayant la possibilité d'avoir une apparence humaine ?

Si tel est le cas, je crains que tu ne puisses réclamer le don de l'eau car être un dragon est déjà un pouvoir en soi

Disons que ton pouvoir se résume aux caractéristiques des dragons comme le vol, la rapidité, les "crocs tranchants" voire cracher des flammes si tu veux mais l'eau ne peut t'être approprié pour moi

Enfin, ton avatar est aux normes niveau taille mais il n'est pas "manga" ou "dessiné" comme demandé dans le règlement

Le tien fait un peu trop "réel", il ne convient pas au style manga ou dessin =(

J'espère que ces modifications ne t'embêteront pas et je te souhaite bon courage

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Invité
MessageSujet: Re: Wistala Frost    Jeu 12 Mar - 20:41

J'ai effectué les modifications.

J'ai supprimé mon pouvoir de l'eau et j'ai changé d'avatar.

Quand j'avais lu avatar Manga ou dessiné, je pensais que vous vouliez simplement exclure des avatars photos.
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Wistala Frost    Jeu 12 Mar - 20:54

Bien bien bien

Niveau avatar et pouvoir, merci d'avoir modifié

Tout est bon =)

En revanche, je me permets de te donner un conseil : attention aux fautes, tu en laisses quelques unes et ce n'est jamais agréable °°

Du coup, je me suis autorisée à éditer pour en corriger le maximum

Néanmoins, tu es officiellement validée et rajoutée au groupe "Autres"

Je te souhaite de futurs bon rp

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wistala Frost    

Wistala Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1