Partagez | 

Le Passé m'offre un Nouveau Futur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Le Passé m'offre un Nouveau Futur.    Dim 8 Mar - 21:29

SHAWN SUMMERS

Physique

Le Style vestimentaire de Shawn est assez... comment dire. Spéciale ? Ouai, si vous le voyez un bon jour, il se sera fait conseillé par sa femme pour sa tenue, costard cravate, très distingué. Un véritable homme d'affaire voyez vous. Lui ne connaissait pas vraiment les habitudes vestimentaires de cette époque, mais finalement, grâce à l'aide de Katarina il est devenue un homme tout à fait charmant, mais complétement et absolument pour sa femme. Il aime lui plaire, se sentir beau pour elle. Il lui doit tant que lorsqu'il est avec elle, il se doit d'être impeccable ! Il n'a pas le droit à la négligence vestimentaire.

Par contre... Les jours ou il se retrouve tout seul ! Mais c'est la débandade totale ! T-shirt avec des motifs de geek, mais également jean ! Il ne sait pas si ça plairait à Katerina, mais il adore porter ça pour glander dans son laboratoire de travail. C'est quand même plus agréable pour travailler vous ne pensez pas ? Il peut se déplacer plus facilement, se tacher également, parce que parfois, c'est pas simple de faire les choses proprement. Alors oui, c'est pas super classe, mais voyez, dans le futur ils avaient pas tellement de choix et c'était surtout des vêtements de types pratiques et utiles ! Les meures n'étant pas les mêmes...

Côté physique, on voit bien qu'il n'a pas eu une vie facile. Son corps est recouvert de cicatrices en tout genre. Il n'arrive pas à parler de son ancienne vie, même à sa femme après dix neuf ans de vie commune. Elles lui font toujours mal et la nuit, il lui arrive de faire des cauchemars, repensant à tout ce qu'il avait enduré. Il a également des tatouages, pas spécialement les siens, mais ceux de ses "maîtres" comme ils s'appelaient. Notamment ceux sur son front qui sont à son goût horribles. Il a du mal à se regarder dans la glace... Malheureusement, la technologie de cette époque est insuffisante vis-à-vis des tatouages du futur.

Pour ce qui est du reste, il a une couleur de peau assez atypique du fait que le soleil était bien plus puissant dans le futur. Elle est plus foncée un peu, c'est étrange par rapport à celle de sa femme ou des autres humains. Hormis ça, des cheveux mi-longs voir longs suivant les périodes, noirs comme les ténèbres, ainsi que des yeux d'orées. Une corpulence assez athlétique... Rien de bien grandiose donc.

Mental

Hyperactif – Cet homme un tout simplement une pile électrique. Impossible de décharger les batteries ! Il est comme une batterie de voiture, du moment qu’il roule, il fonctionne et c’est bien ça qui définit ce jeune homme. Il est sans aucun doute une bombe à retardement. Pour le moment tout marche bien dans cette mécanique humaine, mais un jour, à trop pousser le bouchon, quelque chose va casser et ça ne va pas être joli-joli à regarder et à vivre ! Mais pour le moment, il le vit bien, il court, saute, bondit dans tous les sens sans se soucier des futurs problèmes qui lui tomberont dessus bien assez tôt.

Insomniaque – Oui, c’est surement à cause de son hyperactivité. Tout cela, ce trop plein d’énergie l’empêche de dormir et il reste éveillé presque 20h sur 24. Il arrive à faire des micros siestes qui lui recharge apparemment assez bien les batteries au fil de la journée pour qu’il puisse continuer. La nuit est donc pour lui encore un terrain de jeu, dans la pénombre ou bien dans les projecteurs des fêtes en tout genre. C’est ainsi dans sa nature que de passer ses nuits à travailler encore et encore dans son laboratoire à inventer de nouvelles petites choses utiles ou souvent pas du tout ! Oui, il aime les gadgets...

Gourmand – Le fait de toujours avoir une activité physique fait qu’il a un besoin énergétique extrêmement important pour faire fonctionner la machine. Cela rend certaines personnes jalouses, mais il lui arrive de se goinfrer au Mac Do sans pour autant prendre du poids vu qu’il élimine le tout assez rapidement. Son budget bouffe est très important et il se goinfre de tout et de rien. Il est fréquent de le voir avec un paquet de chips ou encore avec une sucette dans la bouche. Il doit l'avouer, la nourriture de cette époque est juste extraordinairement bonne. D'où il vient... C'était l'enfer pour se nourrir, voir même une bataille de tous les jours ! Parce que oui, dans le futur, la nourriture c'est bien nous, les humains.

Curieux – Ce n’est pas nouveau, depuis tout petit il adore faire le Ninja et de surveiller les gens ! Toujours à regarder à travers la serrure, toujours à monter sur un arbre pour regarder ce que font les gens à travers la fenêtre. Oui, c’est assez malsain, mais ça ne l’est pas vraiment. Malgré son âge, c’est encore un peu un enfant qui cherche toujours des réponses et lorsqu’il s’en pose une, aussi insignifiante soit-elle, il cherchera une réponse dans les plus brefs délais, quitte à se faire du mal. Car oui, même s'il a une mémoire pratiquement absolue, il en veut toujours plus. Surtout sur cette époque lointaine ou il est arrivé depuis plusieurs années. Même s'il y est habitué maintenant, il a toujours un peu de mal avec cette paix...

Geek – Si vous le croisez dans la rue, vous le verrez surement en train de grignoter un truc, mais aussi en train de geeker avec un appareil électronique. Grand joueur de jeux vidéos, fan de musique, de cinéma, de série, de cosplay, c’est quelqu’un de très connecté et son côté artiste le pousse à toujours prendre une photo pour en faire profiter sa communauté qui le suit sur internet. C’est quelqu’un de vraiment connecté avec cette époque et il aime partager avec ses "fans". Faut dire, après avoir étudié ce monde et sa façon de faire, il a bien comprit que c'était la communication avec le monde qui faisait marcher une entreprise, ou bien même les Stars. Il a apprit à profiter des loisirs et ce n'est pas pour l'en déplaire !

Amoureux  – Dans le Futur, l'amour n'a pas sa place. C'est la survie qui prime par rapport au reste. Mais lorsqu'il est arrivé, il a comprit que la donne changeait complétement. Celle qui lui permit de s'intégrer dans cette société fut celle qui lui décrocha son cœur également. La seule à garder son secret jusqu'à la fin, la seule à lui faire confiance jusqu'au point de vivre avec lui, ce grand fou qu'il est ! Elle lui apporta son plus grand soutien et l'amour qui en résultat fut bien plus puissant que le reste à ses yeux. Car ce sentiment qu'il éprouve depuis déjà plusieurs années ne peu être ébranlé. De même que l'amour qu'il peut avoir envers ses enfants. Ces cadeaux du ciel ! Car dans le futur, les enfants ne sont signes que de mauvaises nouvelles et de problèmes en plus.

Conscient - Shawn est conscient de son rôle à jouer à présent à cette époque. Il ne voulait que voyager dans le temps pour assouvir sa soif de connaissance, comprendre comment s'en était arrivé la, mais il se retrouva finalement coincé à cette époque bien trop éloignée dans le passé, ne pouvant pas retourner chez lui, il décida de faire bouger les choses. Non pas en criant qu'il vient du futur et que c'est la mort d'où il vient non... Il décida plutôt de faire directement changer les mentalités et faire prendre conscience aux gens ô combien cette terre qu'ils détruisent deviendra un enfer. Avec le soutien de sa femme, mais également ses connaissances poussées dans les sciences et tout le reste, il tente de faire changer le monde et c'est à Nariyu qu'il déposa ses valises pour se lancer.

Histoire

Le Futur. Dans les Années 5XXX une terrible guerre fait rage sur les restes de la planète. Les Simples humains ne sont à présents plus que du bétail pour les Immortels que sont les Vampires. Ils vivent, mais ne sont destinés que pour un jour faire office de jouets à ces suceurs de sang qui finir par prendre le contrôle sur les Hommes. Le monde n'est à présent plus qu'un champs de ruine causé par la pollution de ses anciens propriétaires. C'est le monde magique qui décida de prendre sa revanche sur tant d'années de secrets. Lycans, Espers, Créatures en tout genre se liguèrent pour faire cesser les agissements des plus faibles.

La guerre fut totale et dans le monde entier. La race humaine n'était pas prête pour cela et la guerre ne dura pas plus de dix ans avant que le nouvel ordre mondial ne devienne effectif. Les humains presque tous massacrés furent alors parqués par les Vampires pour qu'ils puissent se nourrir de ces derniers. La contestation fut grande et dès que la paix commença, une nouvelle guerre débuta. Le monde se déchira cette fois-ci en deux. Les Vampires avec leurs alliés, contre leurs pires ennemies les Lycans et leurs propres alliés également. Deux nouveaux ordres naquirent et depuis, se livrent une bataille acharnée. L'histoire de Shawn est celle d'un ESPER pas comme les autres.

Bien loin de cette guerre, il fut placé dans une famille de bourgeois pour n'être qu'un simple esclave. Maltraité, battu par des Lycans, ils ne virent point en lui le génie qu'il était. Un homme d'exception qui pouvait se remémorait de tout ce qu'il voyait, mais également pouvait faire ce qu'il désirait de ses dix doigts. Un enfant trop curieux et trop intelligent qui se demandait bien comment le monde avait pu tourné ainsi. Sa jeunesse ne fut pas bien jolie, mais en secret et grâce à son exceptionnelle intelligence, il travailla à un moyen pour voyager dans le temps. Quitter cette époque pour visiter les autres, se nourrir de l'histoire de cette dernière. Cela lui prit dix ans de travail, mais il y parvint.

Enfin, il pensait ! La machine en elle même se présentait sous la forme d'une armure qui, grâce à sa prodigieuse vitesse et à une puisante énergie lui permettrait de traverser le tissus temporel. Cela marcha bien entendu. Mais sa satisfaction ne fut que de courte durée vu qu'une fois le passage fait, il tomba totalement en panne d'énergie ! Autant vous dire qu'il fit une chute libre dans un monde complètement dingue... Il était revenu des années et des années en arrière ! Tombé dans un champs, il dut se défaire de son armure pour chercher... Chercher quoi ? Il ne savait pas, il était perdu dans une forêt. Déjà rien que le mot forêt était accablant du fait qu'il n'y en avait plus dans le futur ! C'était tellement vert... Tellement... vivant !

Fort heureusement, il tomba sur la bonne personne qui ressentit probablement sa détresse sans pour autant l'accabler de questions. Cette personne n'était autre que Katarina, sa futur femme sans trop faire de spoil. Il lui avoua tout de même sa nature et comprit rapidement que elle même n'était pas normale. Elle l'aida à apprendre à vivre ou plutôt à revivre à cette époque pendant que le jeune homme cherchait toujours un moyen de retourner à son époque. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour comprendre que la technologie de ce siècle n'était pas encore assez avancée pour lui permettre un bon dans le futur. Un homme et une femme vinrent se présenter quelques semaines après à lui pour lui expliquer qu'ils étaient la pour lui. Son pouvoir avait attiré l'attention tout comme son arrivée. MA, c'était une académie pour personnes comme lui, différentes. On lui proposa de venir, ce qu'il fit, mais pas pour avoir du travail ou quoi, mais bien pour se présenter à la personne la plus importante.

Le directeur. Il lui raconta sa vie, son futur et ce qui allait se passer. Il ne désirait pas encore faire quoi que ce soit, juste s'intégrer, mais il resta tout de même en relation avec cette personne. Retournant voir Katarina, ces deux la ne tardèrent pas à tomber amoureux et à former une famille, chose que Shawn ne connaissait véritablement pas. Un premier enfant naquit et ça changea la donne. Il comprit que le monde était régit par l'argent et proposa donc ses talents à MA pour enseigner et ainsi subvenir aux besoins de sa famille comme sa femme le faisait avant. C'était le petit bonheur ! Il n'avait pas d'autres mots  à dire. Puis vint les deux jumelles deux années plus tard... Une sacrée aventure !

Le temps passa et les enfants grandirent. Leurs enfants spéciaux eux aussi intégrèrent MA tandis que Shawn préparait quelque chose pour ce monde. Une entreprise qui travaillait sur les énergies propres. Il l'avait bien comprit, le monde ne changerait pas et le chaos du futur serait le même s'il ne tentait pas un petit quelque chose. Cela avait débuté par l'énergie, la pollution de la planète et bien d'autres choses... Il allait donc commencer à travailler à améliorer la vie et la vision du monde sur la planète en ouvrant sa propre entreprise. Petite certes... Mais qui allait faire parler d'elle ! Pendant cette même période, il continue à donner quelques cours ici et la à MA, afin de suivre l'évolution de ses enfants, mais également de tous les autres...

Quelques Infos

Âge 42 ans.
Sexe Masculin.
Orientation HETERO.
Groupe CAMA Prof de physique chimie
Pouvoir Mémoire absolue
Alignement Loyal bon
Familier Aucun

Description de ton Pouvoir

Mémoire Absolue en quelques mots qu'est-ce que c'est ? Ben regarder Limitless et vous comprendrez ! En bref. Si Andrew se retrouve un jour dans une bagarre de rue et ben tous les films d'action et du Kung Fu qu'il a vu dans sa vie lui permettront de faire un véritable carnage ! Tout ce qu'il a fait dans sa vie est cataloguée dans son cerveau et s'il a besoin d'une info quelconque, il la trouvera en une mini,micro seconde. En somme ce gars, il sait faire travailler sa mémoire et son cerveau de façon complètement différente de vous pauvres misérables !

Et derrière l'écran ?

Pseudo K O N .
Âge Trop !
Disponibilité Limitée .
Un petit mot ?
<3

© Halloween

Dernière édition par Shawn Summers le Mar 10 Mar - 8:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Le Passé m'offre un Nouveau Futur.    Dim 8 Mar - 21:59

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Pour ta fiche, deux petites choses

Bien que tu puisses être Esper de par ton pouvoir et ta nature, ton âge laisserait aussi supposer que tu puisses être membre du CAMA en tant que professeur, surveillant ou que sais-je ^^

Je te laisse confirmer ou non ton choix

Pour ton histoire, il nous manque juste une fin plausible : comment t'es tu retrouvé ici ? Comment as tu pu repérer notre école ? Pourquoi décide tu d'y rentrer etc ? =)

Je te souhaite bon courage pour cette petite modification ^^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Invité
MessageSujet: Re: Le Passé m'offre un Nouveau Futur.    Lun 9 Mar - 0:05

Voui pardon !
J'ai du partir en toute hâte et je n'ai pas terminé du tout mon histoire =x
Pour l'histoire du professeur, je le verrais plus en tant que... Consultant pour les sciences ou que sais-je ! Je vais méditer la dessus :3

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Le Passé m'offre un Nouveau Futur.    Lun 9 Mar - 6:56

Je ne vais pas te sanctionner mais je rappelle tout de même que normalement les fiches sont postées complètes, quitte à les enregistrer sur des traitements de texte en attendant qu'elles soient finies.

Tu as de la chance que la "fin" de ton histoire soit assez ambigüe pour laisser supposer qu'elle est "terminée" bien que ce soit pas le cas

Je te laisse aller à tes méditations et modifications en te souhaitant bon courage

Lorsque tu estimes avoir tout fini, préviens ici =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
ADMIN
Masculin Messages : 537

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Ren
MessageSujet: Re: Le Passé m'offre un Nouveau Futur.    Lun 9 Mar - 7:25

Bonjour et bienvenue, j'ajoute aux remarques de Sisi que cet avatar n'est pas aux normes.

Au plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Invité
MessageSujet: Re: Le Passé m'offre un Nouveau Futur.    Lun 9 Mar - 22:38

Je m'excuse une nouvelle fois. Le temps m'a prit à la gorge et "poster" était plus rapide que d'aller sur word. ( Oui, j'écrivais tout d'un coup directement sur le sujet. Je pensais tout finir d'un coup ^^)

Fiche terminée. Nouvel Avatar posté.
J'espère que ça ira :3

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Le Passé m'offre un Nouveau Futur.    Lun 9 Mar - 23:01

Bien, je te remercie pour ces modifications

Pour ma part, j'ai encore une question : à la fin de ton histoire, tu dis donner des cours mais de quelle matière serais tu professeur ? Et désires tu vraiment demeurer Esper alors que ton âge plus "avancé" que la quasi totalité des personnages d'ici donne l'impression que le groupe CAMA te sera plus adapté =)

Pour l'avatar, tout est bon

Tu me dis ton impression et si tout va bien, tu seras normalement validé derrière ^^

Invité
MessageSujet: Re: Le Passé m'offre un Nouveau Futur.    Mar 10 Mar - 8:13

J'avais zappé d'éditer ca !
J espère que l edit du groupe ira ^^

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Le Passé m'offre un Nouveau Futur.    Mar 10 Mar - 10:34

Bien, bien, bien

Je me suis permise d'éditer à certains endroits pour quelques fautes repérées ici et là tout en mettant en minuscules tous les mots que tu avais mis en majuscules comme ton âge ou ton pouvoir, c'était très "agressif" à la lecture °°

Je ne vois plus de soucis ou quoi que ce soit

Par conséquent, tu es officiellement validé et rajouté au groupe CAMA en tant que professeur de physique-chimie de l'école

Je te souhaite de bon rp =)

ADMIN
Masculin Messages : 537

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Ren
MessageSujet: Re: Le Passé m'offre un Nouveau Futur.    Jeu 12 Mar - 14:12

Heplà, elle est où la signature du règlement ? Je redonnerais sa couleur à Shawn quand ce sera fait. En attendant il n'est pas considéré comme validé.
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Le Passé m'offre un Nouveau Futur.    Jeu 12 Mar - 17:07

Pardon pardon Boss

D'habitude je vérifie mais en ce moment, j'avoue que je suis très étourdie °°

Je promets de tenter de faire réparer ma tête (enfin, mon unique neurone)

Et je m'excuse auprès de Shawn pour mon erreur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Passé m'offre un Nouveau Futur.    

Le Passé m'offre un Nouveau Futur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1