Partagez | 

Une rencontre entre un esprit un dragon et un invocateur de dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Une rencontre entre un esprit un dragon et un invocateur de dragons   Dim 22 Fév - 20:59

C'était la fin de la journée, Tetsu s'étira sur sa chaise. Il n'aimait pas les cours, encore moins les professeurs. Il avait encore du répondant, et il avait usé de cela sur certains d'entre eux. Les heures de retenue ? Il s'en moquait. Il se leva en même temps que la plus grande partie de la classe. Enfin, il avait mal dans cette position, il était trop grand pour les pupitres qui étaient installés dans la pièce. Il fallait dire que ses plus de 2 mètres lui posait problème pour cela. Il n'aimait pas que tout soit trop petit. Oui bon, il n'était pas le seul à être grand mais l'être autant c'était un fait rare, et il le savait. On le repérait dans la classe, avec ses longs cheveux qui lui arrivaient jusqu'au genoux, enfin sa chevelure était telle qu'on avait l'impression qu'il était attaché les cheveux, et sa grande taille. Il aurait aimé être plus petit, pour passer inaperçu dans la foule. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas qu'on le remarque, mais il voulait que se soit pour son caractère, ce qu'il faisait. Il prit ses affaires et sortit de la salle de classe. Le soleil brillait encore assez haut. Il fallait dire qu'ils avaient fini en avance par rapport aux autres jours. Il alla poser ses affaires dans sa chambre, à l'internat et en profita pour se changer. Il prit son kimono qu'il mit  la perfection malgré toutes les couches qu'il y avait. Il était violet sombre, sans motif si ce n'était la ceinture qui était rouge sombre. Il enfila des chaussettes où l'orteil était séparé des autres doigts de pieds. Il mit ses sandales en tissus, il n'avait pas plus ces derniers jours, le sol devait être sec. Une fois tout cela prit, il regarda dans son manteau qu'il avait posé soigneusement dans une armoire et pris une boite assez grande. C'était à ce demander ce qu'elle faisait dedans. En fait, il la rangea la quand il n'en avait pas besoin, mais il la laissait toujours auprès de lui quand il allait être seul. Il ouvrit la boite, oui tout était dedans. Il la referma et sortit d la chambre avec.

Il laissa ses pas le guider vers la destination où il serait le mieux. Son dos le brûlait, il fallait dire que ses dragons sortaient moins que d'ordinaire et que c'était ainsi qu'ils manifestaient leur désaccord à cela. Selon l'intensité de la brûlure et la sensation exact qu'il ressentait, il était capable de dire quel dragon voulait sortir. Là, il s'agissait de Kamikaze, le dragon des airs, ou plutôt des vents. Il le fit tout de même patienter jusqu'à ce qu'il arrive à un lieu isolé, où personne ne semblait vouloir venir. Là, il posa sa boite sur le sol et récita une incantation. Un pentacle se dessina dans les airs et un dragon d'équivalent sa taille en longueur apparut. Il était jaune pâle, presque blanc. Ses pupilles étaient blanches elles, et il y avait juste l'iris qui se dessinait en un bleu profond. Tetsu s'approcha du dragon et posa sa main sur son museau. C'était la leur manière de se saluer amicalement, et de vérifier qu'il n'y avait pas quelque chose qui avait été mal faite, ou qui ai pu vexer l'autre. Tetsu reposa sa main le long de son corps et le dragon se roula en boule à côté de lui, laissant juste sa tête sortir de la masse pour écouter ce que dirait Tetsu, ou jouerait puisqu'il avait pris sa flûte traversière. Il fixa l'objet, attendant que son ami et invocateur décide d'approcher son objet fétiche. Ce qu'il finit par faire. Avec la plus grande précaution, il ouvrit le boîtier et commença à astiquer sa flûte. Il fallait toujours l'entretenir s'il ne voulait pas qu'elle le lâche un jour ou l'autre. Puis, il la monta et s'installa à genoux, à côté du dragon. Il avait rebaissé sa tête et attendait que la mélodie commence.

Ce fut ce qui se passa. Il souffla un coup dedans pour qu'un son sorte. Puis il commença par jouer quelques notes comme ça, pour s'échauffer le masque, qui était la partie qui était concernée par l'instrument. C'était tous les muscles qui encadraient la bouche. Puis, il commença une douce mélodie. Lente et calme, un peu mélancolique. Il n'avait vu personne dans les parages, alors il pouvait jouer en toute liberté. Le son qui en sortait était, malgré l'instrument, chaud et chaleureux. Les notes filaient avec le vent et le dragon bougea pour aller poser sa tête sur une épaule du jeune homme. Ça ne le gênait plus depuis le temps qu'il faisait cela, Kamikaze était passionné par la musique, à l'instar de Tetsu. Alors quand il pouvait et qu'il jouait, il l'appelait, pour qu'il puisse en profiter. Ce dragon asiatique s'était enroulé tel un serpent derrière le dos du musicien, et sa tête voyait ses yeux se fermer doucement. Tetsu avait lui même fermé les yeux pour jouer. A l'instant présent, plus rien ne comptait mis à part la musique. Ils étaient dans leur monde. Si quelqu'un arrivait, il y avait des chances qu'il les observe sans s'approcher. Pourtant, après un moment, il cessa sa mélodie et rouvrit les yeux. Il avait arrêté sa chanson en plein milieu. Kamikaze avait relevé la tête. C'était une chose rare quand ils étaient dans leur musique. Tetsu leva la tête à son tour pour voir qui était la personne qui s'était arrêtée et qui avait intrigué le dragon.

Dernière édition par Tetsu Dageki le Mar 24 Fév - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un esprit un dragon et un invocateur de dragons   Lun 23 Fév - 18:19

Plusieurs dragons se tenaient fièrement devant des cristaux bleus, un cristal pour un dragon. Autour de leur cou, ils portaient également un cristal de couleur émeraude, mais plus petit. Tous étaient immobiles, fixant le cristal devant eux.  Sur une plateforme surplombant le rassemblement de dragons, deux autres apparurent. L'un des deux dragons avaient l'air d'être important, supérieur aux autres, ses écailles étaient d'une blancheur aveuglante. L'autre dragon s'adressa à lui:

" Nos éclaireurs se tiennent prêt, Ô grand conseiller.  Quinze courageux dragons, tous volontaires, tous ont des fils valeureux et fertiles pour que leurs lignées ne s'éteignent pas, tous sont fiers de servir notre espèce."

"Rappelez-moi le fonctionnement, je vous prie"

" Chacun des cristaux va envoyer un dragon dans un monde, ils auront la lourde tâche d'examiner la viabilité de celui-ci pour accueillir notre espèce. Ils pourront communiquer télépathiquement avec le petit cristal autour de leur cou pour nous donner leur résultat."

" Et si le monde ne convient pas? Si la survie y est impossible qu'adviendra-t-il d'eux?"

Il eut un petit silence avant qu'il réponde:

"C'est le courage"

Après que le dragon blanc est compris ce que cela voulait dire, il reprit:

" Ils n'ont aucun moyen de revenir?"

" Non, nous n'avons pu créer un passage dans les deux sens dans un délai aussi court. On ne peut voyager que dans un sens."

"Je vois...nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour ne préparer la fuite de notre monde à l'agonie."

Le grand dragon blanc s'avança et éleva la voix pour s'adresser à tous:

" Mes frères,  nous vous sommes tous reconnaissant pour l'immense courage et sens du sacrifice que vous nous témoigner. Votre tâche est primordiale, le destin de notre race repose sur vous. Le nom de chacun d'entre vous sera à jamais graver dans la pierre de notre nouveau monde et dans nos mémoire. Vous êtes ce qu'il y a de meilleur en chacun de nous..."

Un signal retentit et chacun des dragons avança vers un des citrals qui lui était désigné. Ils disparurent un à un dans un immense flash bleuté.

Une sonnerie retentissante me fit revenir à la réalité. Je me trouvais dans mon lit, le réveil hurlant qu'il était tant de se réveiller. Après l'avoir éteint, je repensais au rêve que je venais d'avoir. Depuis que j'ai traversé l'un de ses cristaux, des bouts de rêve bizarre m'apparaissaient durant la nuit. Celui-ci était le premier rêve avec du sens.  Avais-ce un lien avec le cristal, avais-je eu une sorte de mémoire qui s'était implanté dans mon subconscient lors de la traversée? Une mémoire qui contenait toute l'histoire autour des cristaux? Je ne saurais le dire.

Mais je devais mettre ces "souvenirs" de côté, il était tant d'aller en classe. Les cours étaient une horreur pour moi, je m'y ennuyais profondément. Je passais la plus grande partie de mon temps à regarder par la fenêtre, observer les nuages qui défilaient dans le ciel, avec l'envie immense de les rejoindre. Je n'avais pas pris ma véritable forme depuis un moment, je n'avais pas voler depuis fort longtemps, tous cela commençait à me manquer, comme un drogué en manque. La seule chose qui me faisait tenir pour assister au cour était la possibilité que l'un d'eux me permette de progresser dans la magie pour espérer un jour rentrer dans mon monde.

A la fin de ma journée éprouvante et terriblement ennuyeuse de cours sur les loups-garous, je m'aventurais dans le parc pour prendre un peu l'air et me rapprocher de la nature. J'entendis une mélodie, comme j'en entendais souvent dans le parc, beaucoup d'élèves jouaient avec un instrument. Instinctivement, je regardais dans la direction de provenance du son, une jeune homme jouait de la flûte. Mais une chose attira mon regard, une créature à ses côtés. Je me stoppais nette pour observer avec attention. C'était incroyable, la créature à ses cotés ressemblait énormément à des Doras de mon monde. Les Doras étaient une espèces de dragon qui vivait dans les contrées du Sud, ils avaient un corps bien différents du notre, semblable à celui d'un serpent. Il était étonnant que j'en vois un ici.

Ne pouvant m'empêchait de m'approcher,  jusqu'à ce que le dragon et l'humain remarque ma présence et me fixe. Un peu gêné, mais fasciné par le dragon, je demandais alors pour savoir si ce n'était pas mon esprit qui me jouait un tour.

"C'est...C'est un vrai?"

Dis-je en désignant le dragon.
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un esprit un dragon et un invocateur de dragons   Jeu 26 Fév - 4:54

UNE RENCONTRE ENTRE UN ESPRIT, UN DRAGON ET UN INVOCATEUR DE DRAGONS

Avec Tetsu Dageki & Auron Drake

À la recherche de la source d'une mystérieuse odeur qu'elle a sentie quelques jours auparavant, Chiharu, toujours à sa recherche, a passé plusieurs heures à errer dans la ville. Passant au travers des maisons comme si de rien n'était, déréglant au passage plusieurs téléphones cellulaires et télévisons, elle prenait habituellement un plaisir fou à regarder les habitants paniquer, mais le temps n'était pas à la plaisanterie. Elle voulait trouver l'origine de ce parfum qui l'obsédait tant.

Après avoir traversée Nariyu à toute vitesse, elle arriva devant un imposant portail. Sur le premier battant se trouvait un "M" et sur le deuxième un "A". Les deux lettres étaient soigneusement apposées sur le grillage d'une très belle écriture. Cependant, la jeune fantôme ne s'arrêta pas. Une simple grille ne l'intéressait pas le moins du monde.

Elle s'arrêta pourtant lorsque qu'une douce musique atteignit ses oreilles. Elle continua alors plus lentement son chemin se dirigeant vers l'origine du son. La mélodie était lente et s'agençait parfaitement avec le calme du vaste parc qui entourait l'immense château en arrière-plan. L'air joué par la flute était mélancolique et rappelait à Chiharu la tristesse qu'elle avait éprouvée en réalisant que la mort était venu lui enlever la vie.

Mais la complainte ne la laissa triste qu'un très court instant. Devant ses yeux, elle trouva le jeune homme qui jouait si merveilleusement bien. Il portait un kimono d'un sombre violet qui n'arborait aucun motif. Malgré le fait qu'il était assis, on pouvait bien voir qu'il était de grande taille. L'aura qui se dégageait de lui, rappelait à Chiharu les nobles japonais qu'elle avait vu une fois dans une fête sponsorisée par son père.

Son regard se posa alors sur son visage. Ses yeux étaient d'un bleu qui virait légèrement au violet et sa peau était si claire. Il avait aussi de très longs cheveux gisant sur le sol.

Cette aura ; cette expression ; ces cheveux ; ces yeux ; ce visage... BISHŌNEN !

Le visage de Chiharu s'illumina, ses yeux se mirent à briller et ses lèvres récitaient un chant silencieux, alors qu'elle fixait le garçon telle une bête ayant repéré sa proie.

-BishōBishōBishō...

C'est à ce moment, qu'il s'est arrêtée de jouer. Il a alors levé la tête vers elle. Elle était si concentrée sur le jeune homme et sa musique, qu'elle n'avait pas remarqué le deuxième garçon qui était arrivé derrière elle. Bien sûr, ce n'était pas elle, mais l'autre garçon qu'il regardait, puisqu'elle n'était pas visible aux yeux des vivants à cet instant. Mais cela, elle l'avait oublié et elle fut très étonnée qu'il regarde dans sa direction. Elle se mit aussitôt à rougir.

-C'est...C'est un vrai?

Lorsqu'elle entendit sa voix, elle se tourna et remarqua la présence du garçon à qui était destiné le regard du beau jeune homme. Rouge comme une pivoine, la honte s'empara d'elle et elle se recroquevilla en boule, son corps tournant alors sur lui-même dans le ciel.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un esprit un dragon et un invocateur de dragons   

Une rencontre entre un esprit un dragon et un invocateur de dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1