Partagez | 

Hojo Akihito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Hojo Akihito   Jeu 19 Fév - 18:05

Akihito est un connard dans l'âme. Joueur vedette de Basket au Japon malgré son jeune âge, il a tout pour lui ! Le Talent, le Physique, la Belle gueule et surtout pas mal d'argent. Ca aide. Malheureusement, c'est qu'un con. Sur de lui. Fière comme pas possible. Il ne dira jamais qu'il a eu tort ou quoi que ce soit ! Pour lui, ses paroles valent de l'or. Cette confiance, il l'utilise pour charmer. Fin séducteur, il aime à se sentir désiré. Malheureusement son nouveau pouvoir l'aide dans un sens... Mais il n'y a plus de challenge et ça, c'est tout pour lui. S'il n'y a pas de challenge dans la vie alors il n'y a plus rien !

Hojo Akihito
feat. Date Masamune
17 ans.
Célibataire.
Maudit.
Frénésie Sexuelle.
Humain
Fier
Élégant
Séducteur.
Méprisable.
rp : on

Dernière édition par Hojo Akihito le Ven 20 Fév - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Hojo Akihito   Jeu 19 Fév - 18:07

MEI
PREDEF
Pouvoir : Malédiction. D'une simple phrase, elle peut maudire quelqu'un. Par exemple, que chaque matin il se cognera le petit doigt de pied contre une chaise ! Néanmoins, elle ne peut maudire une personne qu'une seule fois. Actuellement, elle est incapable de lever une malédiction.

Histoire : Mei est une ex. d'Akihito. Ce dernier l'a largué de façon pitoyable, de peur de trop s'attacher à elle. La seule réaction de la rousse fut de le maudire.  Le maudire pour tout le mal qu'il lui avait fait. Ce qu'elle ne pensait pas, c'était que la malédiction devenait bien réel ! Le lendemain que la malédiction fut lancée, on vint voir la jeune femme pour lui expliquer qu'elle avait un Don, un Pouvoir et qu'elle pourrait le contrôler dans une école bien spéciale. Forcée par ses parents elle quitta  tout du jour au lendemain !

Autre : L'histoire en elle même est libre. L'avatar également. Rousse serait parfait ! L'évolution de leur histoire n'est pas prévue...
nom
titre du lien
votre lien

Dernière édition par Hojo Akihito le Ven 20 Fév - 12:45, édité 2 fois
Invité
MessageSujet: Re: Hojo Akihito   Jeu 19 Fév - 18:07

Demandes Ouvertes
Féminin Messages : 1547

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Items:
Statut: Célibataire
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: Hojo Akihito   Jeu 19 Fév - 18:19

Je peux pas me permettre de rp avec toi tout de suite, j'ai déjà 4 rps en cours que je laisse traîner, y a qu'en répondant à ce topic je culpabilise et m'attend à ce que mes partenaires rps viennent chez moi me tabasser... Oui j'ai l'art de dramatiser.
MAIS.
J'veux un lien avec toi.
Et que tu me réserves un rp.
Parce qu'un humain pareil, ça ne peut que m'intéresser.
Et aussi parce que j'ai envie de dépuceler Sheery sans me coltiner une histoire de couple à gérer xD
Invité
MessageSujet: Re: Hojo Akihito   Jeu 19 Fév - 18:44

Ta dernière phrase fait tellement rêver que je ne peux pas te refuser une telle demande.
Le RP est donc en attente. Reste plus qu'à décider ce que tu désirs hormis violer Akihito ?

KrrKrrKrr.
Féminin Messages : 1547

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Items:
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: Hojo Akihito   Jeu 19 Fév - 19:39

Vu son caractère et celui de Sheery, j'me dis que ça va être vraiment pas évident entre eux xD
Mais que justement, c'est ça qui va être drôle, entre ce Beau Gosse prétentieux et cette sorte de pimbêche version moine de shaolin avec des boobz. Genre lui son terrain de chasse c'est la drague, la réputation ... et elle c'est une guerrière qui ne craint rien une épée à la main mais qui au niveau social est un glaçon. M'est avis que la confrontation, surtout avec la frénésie sexuelle, ne peut être que géniale à développer en rp mais aussi assez imprévisible xD
Invité
MessageSujet: Re: Hojo Akihito   Jeu 19 Fév - 22:32

Si elle le touche et qu'elle a des boobs... Je sais ou ca va les mener toussa !
Bien. Patientons que tu es du temps pour RP Very Happy
Féminin Messages : 2728

Feuille de personnage
Pouvoir: La technologie est sous mon emprise......
Items:
Kaen
MessageSujet: Re: Hojo Akihito   Ven 20 Fév - 13:52

Bien le bonjour,

Je dois avouer que ton personnage est fort intéressant =)

Je serais éventuellement disponible pour rp avec toi si tu le veux bien

Mon personnage étant roux comme ton ancienne conquête, douce et timide,cela peut être amusant de la confronter au tien ^^

Je ne promets pas forcément des réponses rapides, mes études me prenant beaucoup de temps

Je peux écrire assez long quand je suis bien inspirée

Si tu veux des précisions, ma fiche de présentation est ici et tu pourras trouver mon rp actuel ici

Si je te fait peur, je comprendrai :p
Invité
MessageSujet: Re: Hojo Akihito   Ven 20 Fév - 17:06

Bonjour Kaen !
Et ben pourquoi pas un RP ? :3
Elle semble toute innocente et Aki est un connard finit. Ca pourrait être intéressant comme conclusion. Néanmoins, pourrais-tu commencer le RP ?
( Je n'arrive pas à écrire autant que toi, mais je ferais un effort ! )
Féminin Messages : 2728

Feuille de personnage
Pouvoir: La technologie est sous mon emprise......
Items:
Kaen
MessageSujet: Re: Hojo Akihito   Ven 20 Fév - 17:12

Merci de me répondre ^_^

Oui, Kaen est totalement innocente et elle peut être d'une grande naïveté

Pour le côté "relations sociales en mode méchant/glaçon", j'ai déjà eu affaire à Sheery et j'ai survécu

Je veux bien commencer, dès que je le pourrais ^^

Tu n'as pas à écrire autant que moi, c'est juste que je suis légèrement déglinguée :p
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hojo Akihito   

Hojo Akihito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1