Partagez | 
 

 Hojo Akihito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Hojo Akihito   Jeu 19 Fév - 7:36




AKIHITO HOJO


Physique



Hormis ses nombreuses tenues d’entrainement qu’il portait constamment, Akihito a une large garde robe assez impressionnante. Il aime les marques hauts de gammes. Il collectionne les chaussures et tout le tralala. Il a de l’argent grâce à ses sponsors et il en profite ! Superficielle au possible, s’il n’aime pas une couleur, il n’en portera pas ! C’est déjà arrivé pour une équipe qui désirait le recruter. Leur maillot était trop jaune à son goût… Ils n’ont pas voulu changer alors bye bye le contrat et pas d’Akihito ! Oui, il est comme ça avec ses cheveux mi-longs la plupart du temps voir même long quand il en éprouve le besoin. Il s’en occupe à la perfection. Une vrai petite femme qui prend soin de ses beaux cheveux sombres, mais également de son visage et de son corps pour qu’il soit toujours magnifique et doux. Une arme de plus pour séduire d’après lui. Il n’est pas spécialement grand pour un joueur de Basket, mais il est très bien formé. Ses heures d’entrainement se reflètent sur son corps d’athlète. Musclé, mais pas trop. Juste ce qu’il faut pour apprécier la symétrie parfaite de ce joueur. Depuis qu’il a cette malédiction, il ne porte que des manches longues afin d’éviter tout contact avec les autres. Mais il ne peut pas porter de gants… Ca le dérange de trop.


Mental


Un odieux connard. Telle serait la plus parfaite des descriptions pour ce jeune homme. Imbu de lui même, il est très confiant. Autant sur ses capacités que sur ses choix, il marche droit devant, la tête haute sans avoir une once d’hésitation dans sa petite cervelle. Ce qu’il dit est de l’Or en barre et il est impossible qu’il puisse ne serait-ce qu’avoir tort. C’est hautement improbable pour lui et jamais il n’avouera qu’il se comporte mal ou qu’il dit des bêtises. S’il est le meilleur dans le domaine du Basket, c’est qu’il doit être le meilleur partout forcément. Prétentieux, fier de lui, il a tout de même quelques amis, bien rares certes, mais ce sont pour lui des points de repaire dans sa vie. Sans eux, il n’est rien et c’est étrange pour un mec qui fait tout, tout seul. En amitié, c’est déjà plus quelqu’un de sociable, qui ne compte pas à la dépense pour faire plaisir aux autres. Néanmoins, il est difficile de lui ouvrir les yeux, car c’est quelqu’un qui se vexe rapidement quand on va pas dans son sens ! Fier de son physique et conscient de son charme, il aime jouer avec le sexe opposé. Oui c’est un grand jour. Tel un félin il trouvera sa proie intéressant un temps… Avec de manger ce qui l’intéresse et de jeter la carcasse après utilisation. Néanmoins, depuis qu’il possède son pouvoir, il n’ose plus du tout faire ce genre de chose. Un contact avec sa peau nue et la femme ou l’homme ne désir plus que lui et rentre dans une frénésie sexuelle à lui en faire peur. Oui carrément !


Histoire


La Normalité. Qu’est-ce donc que cela dans un monde aussi étrange et violent ? Nombreux sont ceux qui désirent la paix et ceux qui provoquent des guerres, il n’y a qu’un pas à faire pour passer d’une frontière à l’autre. L’Humain ou l’Homme avec un grand H est une personne sur laquelle on ne peu pas faire confiance. Un peu de temps à autre, mais il trahira son prochain à un moment ou à un autre. L’exemple est prouvé tous les jours. Regardez autour de vous cette homme qui trompe sa femme ou inversement. Ce vendeur qui vente son produit et ses utilités inexistantes… et ces acheteurs qui tombent dans le panneau. Non, décidément ce monde n’est pas joli joli et Akihito le sait très bien parce qu’il en fait partit, mais qu’il est également l’un des salops qui fait les pires crasses.

Enfant modeste, il fut toujours attiré par le dépassement de soit et c’est tout naturellement qu’il fit du sport. Son choix fut rapidement orienté vers le Basket. Un sport d’équipe extrêmement physique et précis. Ce qu’il aimait dans ce sport ? A peu prêt tout ! Le fait de pouvoir compter sur ses coéquipiers, mais également sur ses propres aptitudes pour gagner. Le collège le fit briller et il fut une des stars de son établissement. Plutôt joli garçon, il faisait craquer les filles et franchement, cela l’amusait plus qu’autre chose. C’était une compétition en réalité. Tout comme sa vie en vérité. Il désirait toujours aller plus loin ! Son talent florissant dépassa rapidement ceux de son équipe et ses adversaires devinrent de moins en moins lumineux. Cela n’arrangea en rien son comportement supérieur et impétueux. Faisant de lui un sacré numéro qui regardait les autres de haut. Très haut.

Le lycée fut l’apogée.  Super Star du Basket au Japon, il n’avait point d’égale à son post. Son caractère devint encore plus invivable, mais du fait de sa renommée, personne n’osait dire mot. Il ne pouvait que compter sur ses quelques rares amis, eux aussi assez spéciaux dans leur tête. C’était un sacré groupe de fou furieux. Le tournant de son histoire fut lorsqu’il rencontra une lycéenne qui le fit chavirer. Elle avait tout ce qu’il désirait et il réussit à la conquérir. Elle n’était pas du même lycée que lui et était même plutôt éloignée, mais ils eurent une relation assez importante. Mais comme tout gamin peureux de passer sa vie avec la même femme, il faillit. Trompa sa douce plusieurs fois et comme un bon mec, largua la belle par sms avec photo à l’appui pour bien lui faire comprendre.

Allez savoir pourquoi. Quand on est méchant, on l’est jusqu’à la fin. Il n’eu qu’une seule réponse par sms. « Je te maudit, plus jamais tu n’éprouvera de plaisir à séduire les autres. » La chose le fit rire un moment car il ne croyait plus à ce genre de choses depuis qu’il marchait. Malheureusement, il comprit rapidement… Que ce n’était pas une blague. La première personne qui le toucha, l’agrippa avec une force phénoménale tout en lui criant qu’il allait le faire des choses comme jamais on lui avait fait de toute sa vie. Bien entendu il en fut surpris et recula, rompant le contact et renvoyant la personne à son état normal. Il retenta l’expérience avec une autre personne et le constat fut le même. A chaque fois qu’une personne le touchait, homme ou femme , il avait pour seul objectif de faire des cochonneries à Akihito pour rester poli.

Un choc … Ce dernier ne pouvait plus jouer au Basket, ni même faire quoi que ce soit dans la vie. Cette dernière était fichue … Deux jours après deux personnes vinrent chez lui ou il avait prit ses quartiers pour se réfugier et on lui expliqua qu’il y avait une école pour les gens comme lui avec un don. Il doutait qu’il possédait un don et les remercia, annonçant qu’il devait pour commencer retrouver une certaine personne…



Quelques Infos

Âge 17 ans.
Sexe Masculin.
Orientation Hétéro.
Groupe Humain.
Pouvoir Malédiction de la Frénésie Sexuelle.
Alignement Neutre-Mauvais
Familier Plus tard peu être.


Description de ton Pouvoir


Ceci n'est à proprement parlé pas un pouvoir, mais une malédiction qu'il a reçu ( par un futur prédef qui aura le pouvoir de créer des Malédictions ) La Frénésie Sexuelle en deux mots. Lorsque quelqu'un touche la peau nue d'Akihito, il ne désire plus qu'une chose : Akihito. Cela se décompose en deux phase. La première, la personne agrippera le jeune homme et lui dira tout ce qu'il désire lui faire. Des choses inavouables bien entendu... La seconde et ben. Il passera à l'acte. On peu appeler ça un viole dans un sens, mais des que le contact est rompu, la personne redevint normale et ne comprend pas ce qui lui est arrivé. En somme, tout contact physique avec un homme ou une femme devient dangereux.



Et derrière l'écran ?


Pseudo KON.
Âge 18+
Disponibilité Limitée.
Un petit mot ?
RAS :3

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695
Points : 20049
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Hojo Akihito   Jeu 19 Fév - 10:51

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Quel personnage intéressant =)

Avant toutes validations, une petite question : Es tu sûr de toi concernant le groupe ? Certes, tu considères ton pouvoir comme une malédiction et de ce fait, tu ne veux pas rentrer dans notre académie et y vivre en dehors pour retrouver, je suppose, la demoiselle qui te l'a lancée. Néanmoins, tu peux être considéré comme Esper vu que tu as un pouvoir, aussi contraignant soit-il

Une deuxième chose : il manque une toute petite fin à l'histoire. Si tu restes humain, tu peux t'installer dans le coin parce que, par exemple, la piste que tu menais t'a conduit ici. Si tu deviens Esper, il nous faut le nom de l'Académie ^^

Avec ta fin actuelle, on pourrait croire que tu vas te barrer très prochainement =o

C'est juste histoire de rester logique et de justifier ta présence à Nariyu =)

Bon courage pour cette minime correction =)

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Hojo Akihito   Jeu 19 Fév - 12:02

Bonjour !
A vrai dire l'idée de l'humain est de base la plus intéressante.
A la fin de l'histoire il part a la recherche de celle qui lui a lancé la malédiction.
De la après questionnement il arrive dans le coin et via quelques rps il pourrait intégrer l academy en tant qu'Esper ?
J'aime bien tout faire via RP il y a vraiment une dimension d'évolution!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Hojo Akihito   Jeu 19 Fév - 12:36

J'approuve cet avatar, j'approuve cette fiche, j'approuve ton humanité.
Bienvenue sur MA, je t'aime déjà o/

Concernant le débat "c'est un pouvoir une malédiction ?", j'préconise justement que ce soit pas le staff qui tranche, mais que ça se fasse inrp (ce que vers quoi tu as d'ailleurs l'air de pencher).

Je valide ta fiche, Syria te mettra dans le bon groupe quand elle repassera. Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695
Points : 20049
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Hojo Akihito   Jeu 19 Fév - 14:48

Du coup, tout est tranché

Tu es officiellement validé et rajouté au groupe Humains

Je te souhaite de futurs bon rp

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hojo Akihito   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hojo Akihito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui es-tu ? [PV Hojo Akihito]
» Foutu subconscient qui l'amène en terre hostile... [pv Akihito]
» Visite médicale [PV Yakushi Hojo]
» Redonner une nouvelle vie ( Pv - Michiki - Hojo )
» Diplomatie du Clan Hojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-