|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: C'est ici qu'on vote ! Lun 26 Jan - 17:22 | |
| A votey
En passant michi les gens pour mon avatar ^^ |
|  | | Invité | Sujet: Re: C'est ici qu'on vote ! Lun 26 Jan - 18:17 | |
| |
|  | | Invité | Sujet: Re: C'est ici qu'on vote ! Lun 26 Jan - 19:30 | |
| |
|  | | Invité | Sujet: Re: C'est ici qu'on vote ! Lun 26 Jan - 20:04 | |
| |
|  | | Messages : 15695 Points : 20049 Date d'inscription : 25/09/2009
Feuille de personnage Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature Items: Statut: Célibataire Syria | Sujet: Re: C'est ici qu'on vote ! Lun 26 Jan - 20:28 | |
| A voté
Sheery => Bah je n'ai pas besoin d'en dépenser pour un familier, c'est "gratuit" pour le premier et avec son pouvoir, Sisi peut en avoir à foison =). Pour un autre pouvoir, j'attends d'avoir plus de points pour ne pas retomber qu'à deux-trois points. Et je me vois mal avec un sous forum à moi pour le moment ^^ _________________ Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice  Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi  |
|  | | Invité | Sujet: Re: C'est ici qu'on vote ! Lun 26 Jan - 21:22 | |
| |
Feuille de personnage Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature Items: Statut: Célibataire Syria | Sujet: Re: C'est ici qu'on vote ! Lun 26 Jan - 22:27 | |
| A voté _________________ Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice  Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi  |
|  | | Invité | Sujet: Re: C'est ici qu'on vote ! Lun 26 Jan - 22:37 | |
| A voté. SySy, avec tes points, tu pourrais investir dans l'immobilier et jouer au monopoly avec les sous-forums  |
|  | | Invité | Sujet: Re: C'est ici qu'on vote ! Lun 26 Jan - 22:50 | |
| |
|  | | Invité | Sujet: Re: C'est ici qu'on vote ! Lun 26 Jan - 23:35 | |
| A voté  |
|  | | Invité | Sujet: Re: C'est ici qu'on vote ! Mar 27 Jan - 0:06 | |
| |
Feuille de personnage Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature Items: Statut: Célibataire Syria | Sujet: Re: C'est ici qu'on vote ! Mar 27 Jan - 0:30 | |
| A voté
Adrian => Je suis nulle au monopoly (la dernière fois, mon petit frère m'a encore ruiné, j'ai donné mes petites propriétés à sa copine pour tenter de changer la donne, peine perdue il a tout raflé en un quart d'heure à peine XD)
"Acheter" de l'immobilier sur le forum ne me tente pas pour le moment, je reste parmi tout le monde
Et petit "rappel", c'est "Sisi" :p _________________ Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice  Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi  |
|  | | Invité | Sujet: Re: C'est ici qu'on vote ! Mar 27 Jan - 0:39 | |
| |
|  | | Invité | Sujet: Re: C'est ici qu'on vote ! Mar 27 Jan - 0:43 | |
| A voleté. - Citation :
- Et petit "rappel", c'est "Sisi" :p
Oui, mademoiselle l'impératrice.  |
|  | | Invité | Sujet: Re: C'est ici qu'on vote ! Mar 27 Jan - 5:44 | |
| A voté
C'est mon tour d'être malade huh -_-' |
|  | | Invité | Sujet: Re: C'est ici qu'on vote ! Mar 27 Jan - 6:48 | |
| |
|  | | Invité | Sujet: Re: C'est ici qu'on vote ! Mar 27 Jan - 7:24 | |
| |
|  | | Invité | Sujet: Re: C'est ici qu'on vote ! Mar 27 Jan - 7:38 | |
| Votey
Kelly >> Ca c'est balo quand même moi je vais un peu mieux |
|  | | Invité | Sujet: Re: C'est ici qu'on vote ! Mar 27 Jan - 8:06 | |
| |
|  | | Invité | Sujet: Re: C'est ici qu'on vote ! Mar 27 Jan - 10:17 | |
| |
Feuille de personnage Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature Items: Statut: Célibataire Syria | Sujet: Re: C'est ici qu'on vote ! Mar 27 Jan - 10:57 | |
| A voté
J'ai eu un gros rhume la semaine dernière mais c'est passé, bon courage Kelly et Adrian
Adrian => L'impératrice était surnommée "Sissi", dommage :p. Le "Sisi" me convient très bien =) _________________ Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice  Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi  |
|  | | Invité | Sujet: Re: C'est ici qu'on vote ! Mar 27 Jan - 11:01 | |
| |
Feuille de personnage Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature Items: Statut: Célibataire Syria | Sujet: Re: C'est ici qu'on vote ! Mar 27 Jan - 13:00 | |
| A voté
Bon courage ma Sheery <3 _________________ Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice  Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi  |
|  | | Invité | Sujet: Re: C'est ici qu'on vote ! Mar 27 Jan - 13:04 | |
| A voté. - Citation :
- Adrian => L'impératrice était surnommée "Sissi", dommage :p. Le "Sisi" me convient très bien =)
Si(si) tu le dis  |
|  | | Invité | Sujet: Re: C'est ici qu'on vote ! Mar 27 Jan - 13:56 | |
| Ouhla, ton kit déconne Sisi ._. |
|  | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: C'est ici qu'on vote !  | |
| |
|  | | |