Partagez | 
 

 jojiro kaizoku dis jojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: jojiro kaizoku dis jojo   Sam 31 Jan - 0:11




Jojiro kaizoku


Physique



Que dire sur mon physique d'abord parlons de mon corps : je suis assez mince, mais muscler non pas en volume, mais plutôt muscle sec ce qui est dû à mes entraînements intensifs aux arts martiaux, j'ai une morphologie assez basique 1m80 83 kilos et si vous voulez tout savoir, je chausse du 43. Mon visage : alors j'ai un visage plus ou moins arrondi ce qui me donne un air mignon, mais dès que les gens voient ma cicatrice il change vite d'avis, j'ai les cheveux sombres style asiatique, j'ai les yeux plissé avec une cicatrice à l'oeil gauche, mais je n'ai jamais su comment je l'avais eu, niveau pupille elle est grise qui change de couleur en fonction de la luminosité, quand il fait sombre mes yeux s'illuminent ce qui me permet de voir dans le noir, mais aussi d'être vu tandis que quand il fait trop clair ma pupille blanchi ce qui effraie parfois ceux qui ne me connaissent pas alors j'essaie d'avoir souvent une paire de lunette sur moi. Côté vestimentaire je ne suis pas à la pointe de la mode dehors je ne porte que des costumes cravates, mais pas de beau costume sur mesure, je ne porte que des costumes plus grand que moi et je ne serre jamais ma cravate, pourquoi ? j'aime me sentir à l'aise dans ce que je porte, alors pourquoi m'habiller comme sa ? Je ne sais pas question d'habitude j'en porte depuis tout jeune alors pourquoi changer. Ah j'ai failli oublier le plus important mon katana, je ne me sépare jamais de mon katana qui le dernier cadeau de mon père, il est noir au niveau ito"manche" et il a le signe de la famille sur le saya "étuis".


Mental


Ce qu'il y a dans ma tête ? Je ne suis pas sûr que vous vouliez savoir tout ça, mais je vais quand même vous parler un peu de moi. Je suis une personne un peu bipolaire j'ai un coter plutôt calme j'aime boire du thé à la manière traditionnelle japonaise et méditer et un coter moins calme je peux chercher un ennemie juste pour le trancher de sang froid et étancher ma soif de sang. Sinon dehors je suis très calme et très carre ça doit être dû à mon éducation j'aime que chose sois bien faite et en ordre, mais je suis loin d'être un coincer d'ailleurs je suis un fêtard il suffit de me donner une bouteille de saké et je d'un peu d'ambiance et je deviens le type le plus drôle de la terre, mais par contre, je déteste qu'on me fasse passer pour un bouffon ou qu'on me ridiculise en public ce qui n'arrive pas souvent vu la réputation de ma famille, mais si cela arrivait ça me donnerais des envies de meurtre mais heureusement j'ai appris à me maîtriser grâce aux arts martiaux. De mon grand-père gère des affaires importantes et discrètes donc il ne me pardonnerait jamais si je fessais de la mauvaise pub, non je suis plus du style à faire des vendettas en douce je suis même un spécialiste là dedans, de l'incendie masqué au coup de katana dans une ruelle. Socialement je suis très amical et je me fais des amis assez vite bien que je choisisse toujours, mes amis si on peut les appeler comme ça, je suis très sociable, mais je me lasse vite des gens, mais ami sont donc temporaires à part deux-trois que je considère comme de ma famille.


Histoire


Mon histoire hein... je vais vous le raconter. Tout a commencé il y a 22 ans mes parents avaient du fuir Kyoto ,car ils étaient poursuivis par des yakuza, ils décidèrent donc d'habiter sur l'ile de Okinawa dans le sud du Japon où mon père devint forgeron et ma mère, infirmière un an plus tard ma mère tomba enceinte et enfanta un petit garçon ,moi jojiro . Mon père m'appris très tôt la valeur des études et des arts martiaux, tout allais bien j'avais de bonne note, un toit et de quoi me nourrir tous les jours. Jusqu'à mes huit ans je m'en souviendrais toute ma vie j'étais en classe et le directeur me convoqua dans son bureau et me dit:

-Petit j'ai une mauvaise nouvelle pour toi... tes parents sont morts dans un incendie, chez toi.

(je ne voulais pas pleurer je ,mais souffrais tellement à l'intérieur que je finis par sangloter)

-Tu va donc vivre chez ton grand-père a Kyoto tu verras tout ira bien...c'est un homme très occupé il a donc envoyé quelqu'un pour te chercher demain

le lendemain un homme en noir vint me chercher et m'emmena à Kyoto j'étais émerveiller je n'avais jamais connu la grande ville, une voiture nous attendait et il nous déposa dans la banlieue de Kyoto devant un énorme manoir j'entrais un vieil homme en peignoir m'accueilli et me souhaita la bienvenue c'était mon grand-père... Les années passèrent et mon grand-père ainsi que ses capo m'apprirent toutes les astuces de la pègre japonaise et me laissais faire ce que je voulais ainsi que les arts martiaux tant que sa n'influait pas mes points et sa réputation ma vis c'était plus ou moins stabilisé. Mais un jour je rencontra un homme qui insinuait que mon grand-père était le commanditaire du meurtre de mes parents après tout ce que j'avais vécu avec lui je ne voulais pas la croire. De retour chez moi je me précipitas de lui raconter et je vis dans son regard une once de remord je ne pouvais pas y croire. Il me raconta que mon père n'était pas un humain normal, qu'il fessait parti d'un peuple isoler sur île qui maîtrisait les ondes et payait les yakuzas pour leurs protections, mais les prix augmentant continuellement ils décidèrent de ne plus payer, les Yakuzas sachant qu'il n'avait aucune change face à un peuple pareil décidèrent de gazée toute l'île mon père et une troupe de pécheur furent les seuls survivants et ils voulurent se venger, mais tous péris sauf mon père qui trouva l'amour avec sa fille et pris la fuit. En écoutant ça je ne voulu pas y croire, je ne pouvais pas y croire, ma vie était un mensonge il me serra contre moi, je refusa et parti seul avec un sac à dos et mon katana. Je marchais je ne savais pas où j'allais, mais je marchais ça me fessais pensée à autre chose, au fait que j'étais différent, que ma vie n'était qu'un mensonge et surtout au fait que je n'avais plus personne...et un jour après une vie de débauche je fini par tomber pas hasard sur un batiment c'était une belle grande demeure sur le coter une fille se fessait agresser pas trois jeune garcon je m'interposa malgré mes connaissance en art martiaux je n'étais pas en bonne forme et je ne fis pas le poid alors que je pensais que s'en était fini de moi je senti une force en moi et utilisa mon pouvoir sans bien savoir comment, les trois gracon me traita de monstre et partirent je pensais que la fille ferais de meme mais elle me souria, mourant de faim et de soif je m'evanoui et tomba dans les pommes. 2-3 jour plus tard je me reveillais et on me dis :
-Bienvenue a la Magical Academy, une école spéciale pour des gens spéciaux.
Et me voilà donc...

Quelques Infos

Âge 21 ans
Sexe Masculin
Orientation Hetero
Groupe espers
Pouvoir onde de choque et controle les ondes sonore
Alignement
Familiernop


Description de ton Pouvoir


grâce à mes longue année d'art martiaux je contrôle mon corps parfaitement je peux donc utiliser mon pouvoir qui est celui des ondes je peux, par le prolongement de mon corps créé des ondes et grâce à mon katana mon pouvoir se décuple ayant un plus grand prolongement, je peux alors aller jusqu'à exploser un rocher. Et pouvant contrôler les ondes je peux interférer avec toutes les machines connecter entre elles par des ondes je peux aussi changer les ondes de ma voix et donc copier n'importe quelle voix !



Et derrière l'écran ?


Pseudo jojo kaizoku
Âge 19 ans
Disponibilité
Un petit mot ?
kaizoku oni ore wa naru

© Halloween


Dernière édition par jojo kaizoku le Mer 15 Avr - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: jojiro kaizoku dis jojo   Sam 31 Jan - 0:14

dite moi s'il est bien fais ou s'il est pas au bonne endroit merci
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15488
Points : 19019
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: jojiro kaizoku dis jojo   Sam 31 Jan - 10:56

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Plusieurs petites choses à dire :

De une, ton avatar n'est pas aux normes. Nous demandons du 200*400, merci bien =)

De deux, la fin de ton histoire est floue. "Tomber par hasard" sur notre école ? Il nous faudrait un peu de précisions comme par exemple, le bâtiment t'a irrémédiablement attiré sans savoir pourquoi ou que les grilles se sont ouvertes à ton approche. De plus, c'est la Magical Academy, pas magic =)

De trois et ceci est mon point de vue personnel mais il me tient à cœur : je vois beaucoup trop de fautes, merci d'en corriger le plus possible en conséquences. Les traitements de textes ou logiciels orthographiques comme BonPatron ou autres peuvent t'aider, Internet en regorge

Je te souhaite bon courage ^^




_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: jojiro kaizoku dis jojo   Sam 31 Jan - 14:19

ok merci pour tes critiques j'en tiens rigueur et je fais les modification de se pas merci 100x !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Masculin Messages : 531
Points : 65
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Ren
MessageSujet: Re: jojiro kaizoku dis jojo   Sam 28 Mar - 10:30

En l'absence de relance de l'auteur cette fiche est déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Invité
MessageSujet: Re: jojiro kaizoku dis jojo   Mer 15 Avr - 11:21

bon j'ai revu la fin de mon histoire, vérifier l'orthographe avec bon patron et ai un avatar de bonne taille que dois je faire d'autre pour etre accepter ?
je m'excuse de tout cette absence mais j'attendais les congés pour revenir une bonne fois pour toute
si vous trouvez encore des fautes d'orthographe vous pouvez me le signalé merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 1547
Points : 557
Date d'inscription : 14/06/2014

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: jojiro kaizoku dis jojo   Mer 15 Avr - 21:24

Il reste énormément d'erreurs (ne serait-ce que dans le titre). Par ailleurs, l'idée n'est pas d'avoir une fiche exempte de fautes d'orthographe. Mais d'écrire de manière compréhensible.
Si on demande une fiche lisible, c'pas juste pour emmerder le monde. C'est pour voir si tu vas être capable de rp avec la communauté. Or, en témoignent les MPs que tu as pu m'envoyés ou ce dernier post de ta part sur ta fiche, ce n'est pas toujours très évident de te lire.
Si c'est juste pour ta fiche, on s'en fout un peu tu vois.
En l'état, je ne pense pas que ça puisse le faire. Je laisse le soin aux autres membres du staff de me rejoindre ou pas sur ce point, mais personnellement, je ne valide pas cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 15488
Points : 19019
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: jojiro kaizoku dis jojo   Jeu 16 Avr - 9:06

Je m'excuse pour ce retard

Après relecture de la fiche et du dernier post de "Jojo", je ne valide pas non plus à cause de l'orthographe essentiellement sas oublier une syntaxe pas toujours évidente à comprendre

J'ai vu trop d'énormes fautes qui, personnellement, me sortent par les yeux, comme "mais amis"

Et effectivement, rien que le titre en comporte une

Je suis d'accord avec Sheery, aucune validation sans un minimum de correction

Je t'en remercie d'avance et bon courage =)

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: jojiro kaizoku dis jojo   Jeu 16 Avr - 16:43

ok je comprend bah en faitte je pense que sa serais mieux si je réécrivais tout parce que c'est vrai que quand j'ai ecrit sa je n'etais pas au mieux de ma forme puis c'est vrai que je me relis pas souvent.
J'essayerais de ferais plus attention a la compréhension ainsi qu'a ma syntaxe merci des critiques, j'espère ne pas vous avoir fais perde du temps et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15488
Points : 19019
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: jojiro kaizoku dis jojo   Jeu 16 Avr - 17:50

Prends le temps de te relire

Ton message est bourré de fautes Oo

Merci de corriger tout cela

Tu peux utiliser des traitements de texte ou "Bon Patron", ils peuvent aider parce que là, le "en faitte" et le "sa", je n'en peux plus

Et attention à la ponctuation également. Tes phrases n'en ont quasiment pas et cela gêne à la compréhension. Par exemple, le "merci des critiques" en plein milieu ne veut plus rien dire, il valait mieux commencer une nouvelle phrase

Désolée si je t'embête ^^

Bon courage en tout cas

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: jojiro kaizoku dis jojo   

Revenir en haut Aller en bas
 

jojiro kaizoku dis jojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPG one piece kaigun vs kaizoku
» Retro: Jojo Lorquet Blasts Michel Martelly
» Kaizoku Kōkō
» [Cultissime] Jojo's Bizarre Adventure
» KATUSHA de Jojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches suspendues-