AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouvel espoir? [Pv Ran P. Ideka]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un nouvel espoir? [Pv Ran P. Ideka]   Jeu 29 Jan - 18:38

Une nouvelle journée dans ce monde qui n’est pas le mien commence. Après avoir quitté le pays où j’étais apparu suite à ma malencontreuse expérience, je m’étais retrouvé dans la ville de Nariyu au Japon. Une force mystérieuse m’avait conduis jusqu’ici, j’espérais savoir rapidement pourquoi et si cela avait une chance de m’aider à rentrer chez moi. En effet, plus j’en découvrais sur ce monde et plus j’étais envahi d’une envie pressente de le quitter. Grâce à plusieurs de leur équipement du quotidien, notamment la télévision et Internet, j’avais appris beaucoup sur les humains. Ils semblaient ignorer totalement leur environnement et ne prêter guère attention à ce qu’ils en font. C’était un comportement non viable sur le long terme et leur planète, ils ne l’ont qu’en un exemplaire, ils devraient en prendre plus soin. De plus, ils ont la fâcheuse tendance à se détester entre eux, leur actualité est remplie d’exemples de ce genre. C’était une planète assez peu accueillante en y repensant bien.

Aujourd’hui, j’avais quitté le centre ville de Nariyu pour rejoindre ses environs, une force mystérieuse me disait de suivre cette voie. Cela ne me déplaisait guère de quitter le brouhaha infernal de la ville et de replonger sereinement dans la quiétude de la nature. Evidement, la tranquillité de la nature est toute relative, certains la trouveront cruelle, quand à moi, je dirais simplement que c’est l’ordre des choses. J’aperçus au loin une forêt, une vision qui me remplit de joie car je venais de trouver un endroit où je pourrais non seulement chasser, mais aussi prendre ma véritable forme en toute tranquillité. Bien sur, il serait préférable d’attendre la nuit pour céder à ma véritable nature.

Soudain, je sentis que la magie se faisait plus présente, elle était presque totalement absente dans tous les lieux que j’avais déjà visité, mais ici, elle semblait plus présente. Plus j’avançais et plus je sentais qu’elle s’intensifiait, qu’allais-je découvrir ? Bientôt, j’aperçu une structure, un immense château pour être plus précis, c’était de cette bâtisse que semblait émaner la magie. Que renfermait-il ? Que trouverais-je à l’intérieur ? Un moyen de rentrer chez moi ? Rien que de penser à cela, j’accélérais ma marche jusqu’à me retrouver devant une immense porte. Il semblait que cela soit la seule entrée de ce domaine. Néanmoins, je restais méfiant face à ce que pouvait contenir ce château. Je me tenais là, devant ces portes, hésitant à ce que je devais faire à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel espoir? [Pv Ran P. Ideka]   Ven 30 Jan - 17:12

Un nouvel espoir ?

feat Auron Drake

Oh 15 heures les cours finissent et il faut que j’aille aux magasins de vêtement avec des amies pour faire les soldes. Je cours vite pour arriver à temps et manque presque de tomber en arrivant au point de rendez-vous et ne voyant personne je commençai à m’inquiéter. J’étais soit en retard sois en avance, le retard n’était pas permis avec elles et je cherchai donc autour de moi pendant plusieurs minutes et ne trouvant pas et n’ayant pas le courage d’affronter la dure réalité de ce monde j retourna dans le forêt lire un livre et en arrivant près de la porte du château je vit un homme qui ma foi, paraissait plutôt simple avec des cheveux noirs avec des petits reflets bleuter. Je me dit qu’il était très beau mais je revint à ma tâche principale et commença à m’approcher de lui pour lui demander ce qu’il faisait là. Il est vrai qu’il pouvait être un espion où je ne sais quoi et pouvais m’attaquer sans me ménager mai son intérêt nan serait pas grand. Je lui tapotai donc l’épaule et lui dit douce qui m’est propre :

-Euh excusez moi mais je ne pense pas que vous ayez était convier à être ici. Je me trompe ?

Hm c’est très drôle mais il y a un je ne sais quoi qui émane de lui et qui montre une puissance. Est-ce un des nôtres, un ennemi ou bien un simple humain. Je ne m’en rends pas vraiment compte, mais il n’a pas l’air très méchant et puis pourquoi quelqu’un comme ça serait un ennemi et surtout que ferait-il aux portes du château. Est-il perdu ? Surement je devrais lui demander mais absolument rien ne sort de ma bouche à part :

-Que...que faites-vous là donc ?

Je vis en lui une lueur bleue qui m’intriguait beaucoup mais je garda ça pour moi et attendais patiemment et le regarda un plus précisément ce qui n’est normalement dans mes habitudes

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Dernière édition par Ran P. Ideka le Sam 31 Jan - 22:06, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel espoir? [Pv Ran P. Ideka]   Ven 30 Jan - 19:05

Et maintenant? Je fixais les portes depuis deux bonnes minutes ne sachant quoi faire. Ouvrir ces portes seraient une bonne idée, mais j'hésitais à le faire. De la peur? Pas vraiment, je qualifierais cela plus comme de la méfiance, surtout que cet endroit dégagea énormément de magie. Et disons que mon imprudence a m'approcher d'un objet magique m'a couté un changement de planète. Maintenant, je préférais rester méfiant face à tous ce qui est magique. Avant d'ouvrir les portes, j'aimerais savoir ce qu'il m'attends à l'intérieur. Le mur d'enceinte semblait entourer l'ensemble de cet immense domaine et il était assez haut pour me dissuader de l'escalader. Une des solutions évidentes serait de prendre ma forme de dragon et de survoler ce domaine pour savoir ce qu'il m'attends derrière ces murs. Cependant, je devrais attendre la nuit pour faire pareil repérage, il serait bien idiot de ma part de tenter cela de jour.

J'étais tellement focalisé à ce que je pouvais faire pour découvrir l'intérieur de ces murs que je n'entendis pas l'approche d'une personne derrière moi.  Quand je sentis quelque chose toucher mon épaule, je me retourna rapidement et d'un rapidement fit un pas en arrière. Méfiant? A peine. La jeune femme qui m'avait fait cela avait bien de la chance que je ne sois pas sous forme de dragon, car je l'aurais sauté au cou, tous crocs dehors, instinctivement comme un geste d'auto défense.  Enfin, elle aurait peut-être pas essayé de me toucher si elle avait vu un dragon au lieu d'un humain, aussi petit que soit ma véritable forme.

Après cet excès d'autodéfense de ma part, j'écoutais ce que me disais cette jeune inconnue. Elle me demandait si j'avais été convié en ce lieu. Je ne répondis rien pour le moment, occupé à détailler l'a personne face à moi. Une jeune humaine, avec des cheveux long et violet, comme quoi je n'étais pas le seul à posséder une couleur de cheveux bizarre. Mais ce qui retenait le plus mon attention, c'est qu'elle semblait dégager de la magie, de quoi accentuer ma méfiance envers elle. Sentait-elle ce que j'étais? En avait-elle une idée? En tous cas, je ne pouvais définir ce qu'elle était. Elle me posa une autre question, le pourquoi de ma présence ici.

"Je ne sais pas"

Cà c'est de la réponse claire et précise, elle devait être bien avancée pour savoir pourquoi j'étais là.  Mais pour ma défense, je ne le savais pas non plus, je ne pouvais pas vraiment dire autre chose.  Cependant, cette jeune fille était une aubaine, elle pourrait peut-être me renseigner sur cet endroit. Je ne tardais pas à le lui demander:

" Quel est cet endroit? Qui y a t-il dans ce château? Je ne peux répondre à votre question, j'ai été conduis ici tout à fait par hasard"

Un mensonge comme réponse, c'est encore mieux. Bon, plutôt un semi-mensonge, car si j'étais ici c'est qu'une force mystérieuse m'y avait poussé, chose que je ne lui dis pas, mais je n'en connaissais pas pour autant la raison. Peut-être avait-elle des réponses?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel espoir? [Pv Ran P. Ideka]   Sam 31 Jan - 16:44

Un nouvel espoir ?

feat Auron Drake

Je le regardais toujours un peu, quand il se retourna et fit un pas en arrière. Il avait l'air un peu effrayé de me voir arrivé si vite. Je le regardais et remarquais maintenant sa petite taille, il faisait certes une dizaine de centimètres de plus que moi, mais il était quand même très petit comme moi malheureusement. Les cheveux d'un noir aux reflets bleutés et une chemise blanche qui avec ses derniers ressemblait à une chemise bleu clair. Il me répondit très vite à ma question et sa réponse me laissa bouche bée comment ne pouvait-il pas savoir ce qu'il était venu faire ici. Il c'était peut-être perdu qui sait. Ce qu'il me dit par la suite me le prouva :

-Quel est cet endroit ? Qui y a-t-il dans ce château ? Je ne peux répondre à votre question, j'ai été conduis ici tout à fait par hasard.

Toutes ces questions qui arrivèrent si vite me firent un peu balbutier quand je lui expliquai :

-Ici bah euh, c'est la Magical Académy et il y a des personnes dotées de... Pouvoir. Et, mais qu'est-ce que vous voulez dire par conduit ici par hasard ?!

Je fermai les yeux et mis les mains sur les hanches en réfléchissant et dit d'une manière douce mais assurée :

-Attendez-vous voulez dire que quelqu'un vous a emmené ici contre votre gré ?

En attendant sa réponse, je commençai à me recoiffer les cheveux qui avec le vent partait dans tous les sens

[HRp : Désolé pour la longueur mais j’ai eu un peu de mal à trouver quoi écrire.]

Dernière édition par Ran P. Ideka le Sam 31 Jan - 22:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel espoir? [Pv Ran P. Ideka]   Sam 31 Jan - 21:11

Un nouvel espoir ?

feat Ran P. Ideka

J'espérais que l'inconnue face à moi aller éclairer ma lanterne sur les questions que je lui avais posés, mais je n'eu pas cette chance., du moins pas entièrement. Elle me donna le nom de ce lieu, Magical Académy, ce nom ne me disait rien , ne faisait surgir aucun souvenir de ma mémoire. Je n'avais vu ce nom sur aucun panneau d'indication, aucune carte, c'était étrange, quelqu'un semblait vouloir faire de ce lieu, un endroit introuvable. Elle m'indiqua aussi qu'il y avait des personnes dotées de pouvoir...Qu'entendait-elle par pouvoir? Serait-ce un repaire pour créature ou être magique? Cela expliquerait pourquoi je ressens autant de magie autour de ce lieu et j'en venais à la conclusion qu'elle faisait partie de cette académie.

Elle me demanda ce que je voulais dire quand je lui avais annoncé être venu jusqu'ici totalement par hasard, elle me questionna si j'avais été emmené ici de force. Je ne répondis rien dans un premier temps, mon esprit était trop occupé à imaginer tout ce qui pouvait se cacher derrière ces portes. Cela me redonna aussi de l'espoir, l'espoir de pouvoir rentrer chez moi, l'espoir de trouver quelqu'un qui pourrait m'y aider.

Je descendis de mon petit nuage pour répondre aux questions qu'elle m'avait posé.

"Je voyage depuis un moment et mes pas m'ont mené jusqu'ici. C'est la seule explication logique."

Après avoir clarifié ce point, c'était à mon tour de lui poser un tas de question. Maintenant que je savais ce que pouvait abriter ce lieu et tous les espoirs qu'il pouvait m'offrir, je pouvais poser les bonnes questions.

" Que voulez-vous dire par personne possédant des pouvoirs? N'importe qui peut entrer dans cette académie? Moi par exemple, je pourrais?"

Je faisais exprès de jouer l'idiot, même si je n'avais pas entièrement toute les clés en main pour connaitre ce lieu et ce qu'il renfermait, je savais ce qu'elle avait voulu dire par personne possédant des pouvoirs.  Mais je voulais l'entendre dire de sa bouche. Je me présentai à elle, pensant que j'aurais plus facilement mes réponses ainsi:

" Je suis Auron Drake, et vous?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel espoir? [Pv Ran P. Ideka]   Dim 1 Fév - 1:14

Un nouvel espoir ?

feat Auron Drake

Je l'admets, je ne lui avais pas tout dit sur ce qu'il m'avait demandé, car j'ai pensé qu'il pouvait tout de même s'agir d'un ennemi venu nous attaquer, c'est pour cela que je ne lui ai pas expliqué en quoi consistait la Magical Académy. J'attendis pendant cinq bonnes minutes, car il était ailleurs. Il me dit pour m'expliquer un peu plus précisément sa situation :

-Je voyage depuis un moment et mes pas m'ont mené jusqu'ici. C'est la seule explication logique.

Et il continua à me poser des questions assez gênantes malgré que cela ne me concerne pas forcément. Non ! En fait, cela ne me concerne pas du tout. Donc il continua en me disant :

-Que voulez-vous dire par personne possédante des pouvoirs ? N'importe qui peut entrer dans cette académie ? Moi par exemple, je pourrais ?

Il avait l'air de savoir et pourtant, il me posait des questions. Je le pris par la main et l'emmenai dans un coin pour lui dire :

-Comme on dit une image vaut bien mieux que des mots.

Et à la fin de ceci, je me transformai en louve d'un blanc glacier, et m'assis devant lui. Juste avant que je ne l'emmène de force ici, il m'avait dit :

-Je suis Auron Drake, et vous ?

Je me remis donc de suite en tant qu'humaine et lui dit :

-Ran Pinku Ideka. Enchanté de te rencontrer Auron.

Après cela, je lui tendis la main ce qui me fit sourire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel espoir? [Pv Ran P. Ideka]   Dim 1 Fév - 16:46

Un nouvel espoir ?

feat Ran P. Ideka

Je lui avais donné mon nom, enfin mon vrai prénom et faux nom.  Puisque sur ma planète d'origine on nous donne seulement un nom, Auron et que du coup j'avais du en inventer dans ce monde, Drake. J'avais donc pris comme prénom terrien, mon nom draconique et comme nom terrien, un nom inventé de ma part. Evidement, mon nom draconique est difficilement, voir impossible, à prononcer pour les humains, j'avais donc du l'adapter.

L'inconnue me prit alors par la main et m'amena à l'écart du sentier, terré dans le recoin de la muraille en m'expliquant qu'une image serait plus rapide qu'un discours. Elle se transforma alors en un animal terrien, un loup blanc. Je recula dans un premier temps, surpris par cette transformation avant de l'observer. Je ne connaissais que trop bien la créature qu'elle avait pris comme apparence, lors de mon arrivée sur Terre, dans les plaines enneigées de Russie, j'avais été traqué par une meute de loup alors que je chassais pour trouver de la nourriture. Heureusement, je savais me défendre et mes écailles me procuraient beaucoup plus de résistance que le frêle cuir des autres animaux. J'avais pu en blesser gravement avant de m'échapper grâce à mes ailes avant que je ne sois totalement submergé par la meute.

Je chassais ce mauvais souvenir de ma mémoire quand l'inconnue se présenta, elle se nommait Ran Pinku Ideka. Elle me tendit alors la main en souriant, je la lui serra brièvement.

"Donc chacun des membres de cette académie a un pouvoir, de transformation par exemple, comme toi, c'est bien cela?"

Je regagnai le sentier pour me tenir devant les portes de l'académie et décida finalement de les ouvrir.  Je pénétrai alors dans une immense cour, parsemé de quelques bancs où plusieurs personnes se trouvaient installées dessus,  qui mené vers l'immense château siégeant au milieu du domaine. L'endroit était immense, il me faudrait un bout de temps avant d'en faire le tour intégralement.

" Bon et maintenant? On doit se présenter devant quelqu'un pour passer un séjour ici?"

Demandais-je alors en me tournant vers Ran.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel espoir? [Pv Ran P. Ideka]   Mer 4 Fév - 14:47

Un nouvel espoir ?

feat Auron Drake

Il m'avait donné son nom même si je n'y croyais pas vraiment. Drake n'est pas un nom très répandu et encore moins en tant que nom de famille, mais bon, j'avais fini par comprendre qu'il m'avait menti. Je n'avais pas eu peur de la présence de celui-ci étant donné qu'il était tout seul, mais les grands espaces avec des gens que je ne connaissais pas. Je commençai donc à lui poser mile et une question comme :

-Euh, tu viens d'où en fait ? Et puis comment t'es arrivé ici ?

Quand il nous fit entrer à l'intérieur de l'académie, je vis tellement de gens. Il me cachait quelque chose, je le voyais et cela me perturbait. Quand il nous fit entrer à l'intérieur de l'académie, je vis tellement de gens. Je me cachai un peu derrière lui. Je n'avais pas eu peur de la présence de celui-ci étant donné qu'il était tout seul, mais les grands espaces avec des gens que je ne connaissais pas. Après mettre caché derrière lui, je le fis avancer un petit peu dans la cour en répondant aux questions qu'il m'avait posées :

-Donc chacun des membres de cette académie a un pouvoir, de transformation par exemple, comme toi, c'est bien cela ?

Auquel je répondis un peu gêné :

-Eh bien oui, m-mais il y en à certains qui n'en ont pas spécialement, mais qui peuvent rester ici en dehors des cours. J-je n'en ai pas encore rencontré ici.

Puis il m'avait demandé en se tournant vers moi :

- Mais je ne dis rien en rougissant un peu. On doit se présenter devant quelqu'un pour passer un séjour ici ?

Ah cette question, je n'avais aucune réponse. Mais je ne dis rien en rougissant un peu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel espoir? [Pv Ran P. Ideka]   Jeu 5 Fév - 20:54

Un nouvel espoir ?

feat Ran P. Ideka

J’observais avec la plus grande attention l’endroit où je venais de pénétrer, outre le parc remplit de quelques arbres imposants, le domaine comportait de nombreux bâtiments. L’architecture de cette bâtisse ressemblait à rien de ce que j’avais pu voir jusqu’à maintenant, elle semblait être d’un autre âge. De nombreuses tours parsemaient le domaine, la plus grande d’entres elle devait atteindre de peu les cents mètres de haut. Malgré l’âge évident du château, ce dernier était encore dans un très bonne état et également magnifique.

Ran me demanda alors d’où je venais et quand j’étais arrivé jusqu’ici. Je lui répondis simplement :

« Je viens de Russie, je suis venu par bateau très récemment. »

C’était une demi-vérité, je venais bien de Russie, mais ce qui est le plus notable c’est que je vienne d’un autre monde. Cependant, je dirais ma véritable origine qu’à une personne de confiance et ce n’était pas le cas de Ran. Elle n’avait pas à le prendre mal, puisque pour l’heure je n’ai confiance en aucune personne, enfin suffisamment pour révéler toute la vérité me concernant. Ran ne put m’en dire d’avantage sur ce lieu, notamment sur ce que je devais faire à présent. Visiblement, elle était mal à l’aise.

D’un pas décidé, je marchais au hasard à travers le parc, je remarquais bien que de nombreuses personnes m’observaient. Des jeunes humaines me regardaient avant de rire entres elles, des hommes me dévisageaient, ils ont dû rapidement remarquer que j’étais un nouveau ici. Tous ces yeux sur moi me mettaient mal à l’aise, surtout quand je sentais autant de magie autour de moi, je n’étais du coup même pas sur que ceux qui m’observaient étaient humains.

J’interpellai un jeune homme, les bras chargés de livres, en lui demandant s’il existait un endroit où se rendre pour les nouveaux. Il me répondit en désignant simplement une entrée du doigt et m’informa que je trouverais mon bonheur là bas. Je me rendis alors au lieu désigné, pénétrant par deux énormes portes de bois massifs et finement décorées qui étaient entrouvertes. Je me trouvais à présent dans un immense hall, je n’aurais aucun mal à voler avec aisance à l’intérieur de ce bâtiment vu à quelle hauteur se trouvait le plafond. Des petites fenêtres laissaient passées, taillées à travers les immenses murs, apportaient peu de lumière à la pièce. Le sol était constitué d’un marbre luisant, divers motifs et sculptures étaient taillés dans les épais murs.

Une vielle femme se trouvait assis à son bureau, griffonnant sur du papier. Je m’approchais d’elle, d’un pas peu rassuré et, avant même que je commence à parler, elle me demanda :

« Vous êtes ? »

« Heuu, je suis nouveau et… »

« Je le sais bien que vous êtes nouveau » Me répondit-elle en me coupant la parole et en me dévisageant à travers ces épaisses lunettes. Elle n’avait pas l’air amicale du tout.

«  C’est quoi votre nom »

« Auron Drake »

« Vous êtes ? »

« Mais heuu, vous me l’avez déjà demandé… »

« Je sais ce que je vous ai demandé  » Répondit-elle avec agacement avant de poursuivre. « Vous êtes quoi ? Vampire ? Lycan ? Votre pouvoir ? SI vous êtes ici, vous en avez forcément un. »

Il y eu un long silence le temps que je trouve quoi dire. On aurait pu entendre les mouches voler. Je ne savais quoi dire, je n’avais pas la moindre envie de lui dire la vérité.

« Je suis un humain avec des sens beaucoup plus aiguisé. » Trouvais je alors comme mensonge

«  Un humain avec des sens beaucoup plus aiguisé ? Vraiment ?

Il y eu de nouveau un long silence, elle ne cessait de me fixait, elle devait savoir que je mentais. Pouvait-elle deviner ce que j’étais. Elle finit par dire :

« Soit »

Elle se mit alors à griffonner quelque chose avec son stylo à encre, je n’arrivais pas à voir ce qu’elle écrivait.  Me croyait-elle ? Marquait-elle ma véritable identité ? Cette veille humaine sentait la magie, comme tous ici.

"Allez dans la pièce suivante, on s'occupera de vous plus tard"

Je m'exécutais, hâte d'être débarrassé de cette vieille femme. C'est à ce moment que je remarquai que Ran me suivait toujours.

[/i][/color]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel espoir? [Pv Ran P. Ideka]   Ven 6 Fév - 21:26

Un nouvel espoir ?

feat Auron Drake

Il est vrai que notre académie n'était pas resplendissante, mais tout le monde l'aimait comme elle était et bien heureusement. Il y avait toujours quelques idiots qui pensaient que l'effet vieux de ce bâtiment n'était pas à la mode ou autre, mais je le trouve pourtant très bien et je le leur montre. Enfin, je leur montre quand j'en ai le courage et non quand je suis pris par cette timidité maladive. Le petit homme avec qui je me tenais, enfin petit, je m'entends, je suis très petite moi-même, mais je veux dire plus petit que beaucoup de membres de cette académie. Il m'avait expliqué qu'il venait de Russie dont je ne connaissais que très peu. Plus ou moins les seules choses qu'on en trouve dans la bibliothèque qui se trouve à l'ouest du bâtiment. Auron nous traîna sans que je ne m'en aperçoive dans un très grand hall qui me paraissait étrangement peu familier. Il me faisait limiter peur. Quand je vis une vieille femme qui me faisait très vite penser aux monstres que nous pouvons voir dans les contes ou autre roman fantastique. Cette femme est d'un déplaisant à répondre sur un ton outré et limite agressif. Je voulais faire quelque chose pour Auron, mais mon corps en décida autrement et je ne pus que rester derrière lui, comme pétrifié. Cette vieille femme ne m'avait pourtant rien fait et rien dit, mais je me sentis intimidé par elle. Et à cause de cela, je m'agrippai à celui qui tenait devant moi, sans qu'il ne me remarque. Toujours obnubilé par cette femme au teint si clair et à ses cheveux d'un gris sombre. Ses yeux d'un rouge vif qui me fit parfois perdre le contrôle de moi-même et à tirer très fort sur le t-shirt d'Auron qui lui n'avait rien demandé. Puis quand cette femme aux lunettes d'un rouge clair nous dit d'aller dans la salle à côté pour qu'on s'occupe de lui après, je me tenais toujours à lui, toute rouge par tant d'émotions. Passant du sourire aux larmes, je commençais à pleurer doucement sans raison.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel espoir? [Pv Ran P. Ideka]   Jeu 19 Fév - 18:38

Un nouvel espoir ?

feat Ran P. Ideka

Comme me l’avais dis la veille chouette, je passais dans la pièce suivante. Ran me suivait toujours agrippé à moi, l’air perdu et elle commençait même à pleurer. Quel comportement étrange me disais-je, mais avant que je ne pus dire quoique ce soit, un homme fit irruption. Habillé d’une longue robe noire qui trainait sur le sol, il me fusillait du regard, d’un air méprisant. D’une voix qui ne laissait transparaitre aucune émotion, il me demanda :

« Vous êtes nouveau ici ? »

« Heum…Oui, je viens d’arriver »

«  Fort bien, veuillez me suivre, je vous prie. »

Son comportement était vraiment étrange, il était poli par ses paroles mais le ton de sa voix et la façon dont il me fixait de haut, semblait indiquer qu’il éprouvait du mépris envers ma personne, ou une totale indifférence. Quoiqu’il en soit, je le suivis, lui aussi sentait la magie, comme tous ceux que j’avais croisé jusqu’à maintenant. Je devrais m’habituer à sentir la magie émaner de chaque être vivant ici.

L’homme me conduit dans une salle annexe à celle où nous étions au précédemment, à l’intérieur se tenait une immense bibliothèque contenant un nombre incalculable de livre. L’homme passa derrière une sorte de comptoir et finit par me demander :

« Bon, en quelle année allez-vous être dirigé ? »

« En quelle année je… je ne sais pas, on ne m’a rien dis jusqu’à présent, à part attendre dans la pièce où nous étions. »

« Je vois…je vois. Reprenons depuis le début donc .  Quelles sont vos connaissances magiques en général ? »

« Heu, j’en sais rien…je dirais… »

«  Bon, on va faire au plus simple. Savez-ce qu’est un vampire ? Savez-vous un simple sort de lévitation mineur ? Citez-moi quelques pouvoirs d’espers ? »

C’était un langage d’un autre monde pour moi. J’avais bien quelques connaissances magiques, la savoir sur les quelques races de mon monde, mais rien sur ceux de celui-ci. Pour la magie, je ne connaissais que quelque truc en draconique…Devant mon silence, il reprit, l’air consterné :

« Bon, niveau zéro on va dire, ce sera donc la première année pour vous. »

Il disparut alors entre les étagères contenant les livres et revint quelques instants plus tard avec plusieurs livres en main. Il déposa sur le comptoir et dit :

« Voilà, vos livres. Pour les cours et le logement, on vous contactera plus tard. »

Je le remercie, regardant logement les livres avant de les prendre. Qu’allais-je faire de tous ceci ? Puis, il regarda Ran et demanda :

« Et pour vous ? Ce sera ? »

PS: Dsl du retard : /
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvel espoir? [Pv Ran P. Ideka]   

Un nouvel espoir? [Pv Ran P. Ideka]
Page 1 sur 1