AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'invasion commence ~ [PV Izami]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'invasion commence ~ [PV Izami]   Mer 28 Jan - 17:19

M
A
G
I
E

é
L'invasion commence ~

Au saut du lit, les premiers rayons du soleil pointaient leur nez. Réveillée depuis peu, j'ai regardé le soleil se levait lentement dans le ciel. Un spectacle tout bonnement magnifique à mon sens. Mais je n'ai pas que ça à faire aujourd'hui. Une douche et hop je commence à ranger ma chambre. Jusque là, j'étais toute seule à squatter les lieux donc je me suis légèrement étendue dans toute la pièce. Autant faire les choses bien et envahir toute la chambre n'est-ce pas.

Culottes, vêtements... tout doit être rangée avec que ma colocataire ne fasse son apparition. Cela est nouveau pour moi de partager ma chambre avec quelqu'un autre que mon ombre. Je ne vais plus pouvoir exercer mon pouvoir à ma guise alors. Mais que suis-je bête, elle est dotée d'une magie aussi. Je pourrai utiliser ma magie pour faire semblant que la chambre soit rangée mais à minuit elle verrait le fichoir que j'ai mis donc autant me booster pour ranger. Quel bazar je vous jure !! On croirait qu'un cyclone est entré dans ma chambre tellement c'est la pagaille.

Toute la matinée, je me suis affairée à ranger de fond en comble ma porcherie. Limite, je pourrai lécher le sol tellement cela est propre. Bon je suis bonne pour une autre douche. Aussitôt dit, aussitôt fait. Les mouches se sont envolées aussi à mon passage maintenant que je sens le savon. Mince, j'ai oublié de déblayer son bureau. FICHTRE. Elle arrive dans dix minutes même pas. Je suis maudite !!

Cahiers, livres, aller hop empilés. Les crayons et stylos sont réunis et entassés dans une trousse. J'emmène la pile sur mon bureau mais quelques feuilles tombent. Ce n'est pas mon jour. Je les ramasse en ayant le coeur qui palpite à chaque tic ou tac de l'horloge. Et si cela se passait aussi mal que lorsque j'allais à l'école ?! Si on ne s'entendait pas ?! Si elle me trouvait bizarre ?! La peur envahissait mon petit corps frêle.

À peine terminé le rangement du bureau, on frappa à la porte.

- Oui entrez.

Je remis vite fait des petites mèches rebelles derrière mes oreilles. Le coeur battant la chamade, j'attendais qu'elle franchisse la porte.

- Bon.. Bonjour, tu dois être Izami ?!

Timidement, je parvins à lui dire ces quelques mots. Dans ma tête, je croise les doigts pour qu'elle soit gentille et que notre colocation se passe bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'invasion commence ~ [PV Izami]   Mer 28 Jan - 23:03

L'invasion commence~
"Aujourd'hui, c'est le grand jour !" ne cessait de penser Izami, impatiente d'intégrer enfin la Magical Academy. Depuis son arrivée, Izami dut entendre mainte et maints discours et maintes et maintes règles, elle qui ne voulait qu'une chose, commencer son année ! Dans le flot d'excitation et de joie se mêlait aussi stress et anxiété. Après tout, elle allait découvrir une toute nouvelle école, des personnes totalement différentes que celles qu'elle avait l'habitude de côtoyées ! Et surtout... Elle allait partager sa chambre avec une inconnue...

-Allez Izami, on se réveille ! Il est temps de faire ta valise.

Lança-t-elle après s'être rendu compte qu'elle s'était perdue dans ses pensées.
En effet, la jeune fille avait réussi à s'infiltrer dans l'hôpital dans lequel elle séjournait avant son arrivée à l'académie dans le but de récupérer ses effets personnels.

-Je pense que tout y est, il est temps de retourner à l'académie ! Ma colocataire doit sûrement m'attendre !

Sur le chemin en direction des dortoirs, la jeune fille ne cessait d'essayer de penser à sa nouvelle vie, se demandant si elle allait se plaire dans sa nouvelle école... Si elle allait bien s'entendre avec celle qui partagera sa chambre pendant toute l'année scolaire ! L'adolescente n'eut pas le temps de penser d'avantage, elle se trouvait désormais devant le dortoir numérotée 58... Prenant une grande bouffée d'air, elle frappa.

-Oui entrez.

Ça y est, il était temps de rentrer... Izami poussa la porte. Elle fut directement accueillie par le visage innocent de sa colocataire.

- Bon.. Bonjour, tu dois être Izami ?!

Elle paraissait aussi stressée que la jeune fille, à cette idée, celle-ci se détendit un peu.

-Oui c'est bien moi. Et toi, tu dois être Sérénity ? Enchantée.

Tout en allant poser ses bagages, l'adolescente essaya d'engager la conversation.

-Vu que nous allons vivre ensemble pendant un petit moment, je pense qu'une petite présentation s'impose. Je m'appelle Izami Tomoe, j'ai 16 ans et suis une fervente fan de jeu vidéos. Orpheline depuis peu, j'ai décidé de m'installer à l'académie. Puis-je en savoir plus sur toi ?

Izami eut du mal, mais elle parvint à garder tout son calme et ne bégayer sur aucun mot. Outre le stress, la jeune fille désirait en savoir plus sur sa colocataire. Allaient-elles bien s'entendre finalement...?

Feat Sérénity Kurosawa

Dernière édition par Izami Tomoe le Sam 21 Fév - 18:47, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'invasion commence ~ [PV Izami]   Ven 30 Jan - 20:16

M
A
G
I
E

é
Titre Titre

Son cœur battait à tout va. On frappe à la porte. Le moment est venu pour la rencontrer enfin. Des milliers de questions fourmillaient dans sa tête à ce moment là. Vont-elles s'entendre ?! Seront-elles amies ?! Tant de questions qui restent en suspend. Une jeune demoiselle au teint clair et cheveux rosés. Elle a l'air tout jeune et innocente. Dit comme cela on pourrait croire que cela vient d'un Pedobear en puissance...

-Oui c'est bien moi. Et toi, tu dois être Sérénity ? Enchantée.

C'est donc bien elle. Quelle question en même temps, cela ne pourrait pas être une autre personne qui frappe à la porte avec ses valises. Que suis-je bête parfois. Mais au moins, elle n'a pas l'air méchante c'est un bon point. La demoiselle posa donc ses bagages avant de tenter d'engager la conversation de manière quelque peu maladroite.

-Vu que nous allons vivre ensemble pendant un petit moment, je pense qu'une petite présentation s'impose. Je m'appelle Izami Tomoe, j'ai 16 ans et suis une fervente fan de jeu vidéos. Orpheline depuis peu, j'ai décidé de m'installer à l'académie. Puis-je en savoir plus sur toi ?

Elle est donc âgée de 16 ans. Ce qui explique pourquoi à première vu, Sérénity l'a trouvé un peu jeune de visage. Mais l'initiative de la demoiselle ne laissa pas Sérénity indifférente. Au contraire, cela l'enchanta même. Elle est orpheline ?! Cela doit être dur à vivre... Heureusement, la belle a eut la chance d'avoir ses parents qui l'ont entouré et soutenu durant tout ce temps.

-Je me prénomme Sérénity Kurosawa, j'ai 20 ans. Arrivée ici depuis quelques mois seulement, j'ai décidé de m'installer dans cette académie pour recommencer ma vie si je puis dire. J'ai toujours fuit le monde qui m'entoure et été pointée du doigt lorsque l'on découvrit volontairement ou pas inadvertance mon pouvoir. J'ai quitté bon nombre d'école et de ville à cause de cela.

Lorsque Sérénity contempla son interlocutrice, elle vit sa gêne. Toutes les deux étaient donc mal à l'aise vis-à-vis de cette situation et devaient se poser les mêmes questions donc. Sa curiosité avait envie de savoir de quel pouvoir était dotée la nouvelle mais sa timidité l'empêchait de lui poser.

-Si tu as froid la nuit, dans ce placard, il y a des couvertures chaudes. Je t'ai également fait de la place dans l'armoire et la salle de bain pour que tu puisses ranger tes affaires à ta convenance.

Elle lui désigne le petit placard blanc non loin de l'armoire en question. Ce n'était pas très conviviale comme discussion, elle le savait mais les formalités d'usage n'était pas son fort. Au moins, elle sait à peu près où se trouve les choses maintenant et peut se mettre à son aise c'est déjà ça.

Dans sa tête, elle s'amusait à jouer aux devinettes pour deviner quel pouvoir Izami avait. Mais cette interrogation est vaste malheureusement. Des magies en tout genre sont ici donc pour trouver la sienne c'est peine perdue. Cependant, son courage n'est pas au rendez-vous et préfère attendre que le sujet soit lancé plutôt que risquer de l'offenser. Durant ce temps, la belle attend sagement la réponse de son interlocutrice en espérant que ça se passe pour le mieux entre elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'invasion commence ~ [PV Izami]   Sam 14 Fév - 16:01

L'invasion commence~
En voyant son interlocutrice la dévisagée, Izami se demandait si elle n'avait pas été un peu trop formelle dans sa présentation... Peut-être avait-elle paru un peu trop sûre d'elle ?

Finalement, sa colocataire se prononça :

-Je me prénomme Sérénity Kurosawa, j'ai 20 ans. Arrivée ici depuis quelques mois seulement, j'ai décidé de m'installer dans cette académie pour recommencer ma vie si je puis dire. J'ai toujours fui le monde qui m'entoure et été pointée du doigt lorsque l'on découvrit volontairement ou pas inadvertance mon pouvoir. J'ai quitté bon nombre d'école et de ville à cause de cela.

Izami était donc la plus jeune de deux. Cela la gênait un peu de partager un dortoir avec son aînée. Cependant, elle ne s'attarda pas là-dessus. La jeune fille ressentait de la compassion pour son interlocutrice. Cela devait être si difficile d'être considéré comme différente, de vivre dans un monde où tout le monde nous prend pour un monstre... Elle, elle n'avait pas vécu ça étant donné qu'elle avait découvert son pouvoir depuis peu, mais la pauvre Sérénity a dû vivre avec pendant tant d'années...

-Si tu as froid la nuit, dans ce placard, il y a des couvertures chaudes. Je t'ai également fait de la place dans l'armoire et la salle de bains pour que tu puisses ranger tes affaires à ta convenance.

Bien qu'Izami trouvât ce dire un peu froid, elle savait ou se trouvait le placard, c'est déjà ça. Elle aurait néanmoins voulu discuter d'avantage avec sa colocataire. Il fallait donc que la jeune fille s'arme de son courage si elle voulait en savoir plus sur la personne avec qui elle allait vivre le reste de l'année.

-Excuse-moi de paraître aussi direct, mais... Comment as-tu fait pour vivre aussi longtemps avec ton pouvoir ? Le cachais-tu ? Est-ce que tes parents le savaient ?

Au moment où elle prononça le mot parent, des larmes coulèrent sur le visage de la jeune fille.

-Je te prie de m'excuser... Je pense que j'ai encore du mal à me remettre de la mort des miens. Je n'aurais pas dû me penser forte au point engager un sujet aussi sensible.

Izami se sentait honteuse... Quelle mauvaise impression donnait-elle d'elle-même à sa colocataire...
Feat Sérénity Kurosawa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'invasion commence ~ [PV Izami]   

L'invasion commence ~ [PV Izami]
Page 1 sur 1