Partagez | 

Auron Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Auron Drake   Lun 26 Jan - 21:43

Auron Drake

Physique

Je suis un dragon...Tremblez misérable bipède, contemplez ma grandeur et puissance, soyez prêt à affronter un déferlement de flamme, prenez....Hey mais attendez, vous êtes encore plus grand que moi...Bon je crois que je devrais remettre ma tendance mégalomane à plus tard, bien plus tard même. En fait, pour mon plus grand malheur, je suis loin d'être imposant, je mesure deux mètres de long de la tête à l'extrémité de ma queue et ne dépasse même pas le mètre au garrot. Je ressemble plus à un gros chien qu'à un de ces dragons gigantesques qui remplissent vos contes. Mais comme vous le dis une de vos expressions, petit poisson deviendra grand...enfin j'espère. Bon à part ma très modeste taille, j'ai des écailles aussi noirs que la nuit, mes yeux sont d'un bleu cyan, tout comme les nervures qui parcourent mon corps. Mais attention, même si je suis petit, je la compense par une grande agilité aussi bien sur le sol que dans les airs, je possède également des crocs et griffes acérés, donc je possède quand même un arsenal pour me défendre.
Outre mon aspect originel, je possède aussi une forme humaine pour passer le plus inaperçus possible, même si ce n'est pas gagné. En forme humaine, je mesure environ 1m75. J'ai des cheveux noirs avec des reflets bleutés assez courts à l’arrière, mais qui me masque bien le front à l’avant. J'aime laisser mes cheveux en pagaille, tout comme j'apprécie que le vent me les fasse danser à sa guise. L’iris de mes yeux est d’un bleu cyan, tout comme mes nervures en forme de dragon. Physiquement, je ne suis pas très musclé, sans être chétif, j'ai une silhouette normal, voilà bien une chose dans la norme chez moi. J'ai appris à me vêtir comme la plupart des humains que j'ai croisés.

Mental

Je crois qu'on peut décrire rapidement ce qu'il se trimballe sous mon crâne. Je ne cherche qu'à survivre dans ce monde en attendant un moyen de rentrer chez moi. Je suis donc quelqu'un de très neutres dans mes actions, mon but étant de passer le plus inaperçus possible, vous n'allez pas me voir répandre le mal autour de moi, c'est quelque chose qui a la fâcheuse tendance à attirer l'attention, cette remarque est aussi vraie si on joue au héros. Donc en résumé, je ne cherche qu'à faire mon chemin en laissant le moins d'impact possible suite à mon passage.
J'essaye de passer le plus pour un humain, question de sécurité obligé, mais s'il y a bien une chose que j'ai appris, c'est qu'on ne peut jamais renier ce qu'on est réellement, qu'il est vain de vouloir l'enfouir, car cela finira toujours pas remonter à la surface. Il m'arrive donc de succomber à mes instincts primaires de dragon, c'est à dire une envie de chair fraiche et saignante tel que le  prédateur carnivore que je suis. Mais je ne m'en prend jamais aux humains, je préfère m'attaquer à du petit gibier la plupart du temps. Un autre de mes instincts est l'envie irrésistible de m'envoler, de fendre l'air, de côtoyer les nuages. Une fois qu'on y a gouté une fois, on ne peut plus s'en passer. Et un dragon qui ne vole jamais, n'est pas vraiment un dragon.  

Histoire

Mon histoire...Par où commencer...Par ma naissance je suppose? Soit, alors c'est partis. La première chose importante est que je ne suis pas né sur ce monde, mais dans celui que je cherche désespérément à rejoindre. Je suis né d'une couvée de dragon noir, c'est pourquoi j'ai moi-même les écailles noires. Pour les nervures bleutées qui me recouvrent le corps, j'ai reviendrai plus tard. Mon monde originel était très différent de celui-ci, le ciel était orangé et on pouvait apercevoir dans ce dernier, une énorme géante gazeuse. Je me rappelle l'avoir contemplée, elle et ses immenses anneaux, de long heures, elle prenait une place importante dans le ciel, il était très dur de ne pas la remarquer. Mon monde possédait également de nombreuses montagnes flotter dans le ciel, il y avait de très nombreux ilot volant, je suis d'ailleurs né sur l'un d'eux. Chose que je n'ai encore jamais vu dans le monde où je me trouve actuellement et à ce que j'ai pu entendre, cela n'existe tout simplement pas. Je n'ai jamais su à quoi ressembler la surface, mes parents nous interdisaient d'y aller, c'était un endroit dangereux, même pour un dragon.

Je vécu plusieurs dizaine d'années dans mon monde originel, jusqu'au jour qui fit basculer mon existence. J'étais curieux, très curieux et je passais la plupart de mes journées à explorer les montagnes flottantes qui se trouvaient près de ma demeure. Je découvris, ce jour là, une petite grotte que je ne tarda pas à explorer. Dans les profondeurs de la montagne, je trouva une énorme cristal d'un bleu cyan aveuglant. J'entendais comme des murmures qui s'en échappaient, poussé par la curiosité, je m'approchais de plus en plus.
C'est à partir de ce moment que ma mémoire est floue, je me souviens juste d'un énorme flash lumineux et je me rappelle ensuite me réveiller dans une plaine enneigée. Je compris rapidement que je n'étais plus dans mon monde, car l'énorme géante gazeuse qui occupée le ciel n'était plus là, elle était remplacée par un unique astre lunaire. Plus je réfléchissais à ce qui venait de se produire, plus je pensais avoir trouvé un des antiques cristaux Eragem. Selon un vieux mythe, il y a plusieurs centaines de milliers d’années, les dragons seraient apparus sur un monde nommé Dragonia. D’innombrables générations de dragon y vécurent,  jusqu’au jour où un puissant cataclysme toucha la planète et mit en péril l’ensemble des dragons. Pour échapper à leur monde à l’agonie et à une extinction certaine, les plus puissants dragons se rassemblèrent pour créer les cristaux Eragem, des passerelles vers d’autres mondes. C’est grâce à l’un de ses cristaux que les dragons purent coloniser le monde où je suis né et ainsi échapper à l’extinction. De nombreux cristaux furent éparpillés dans ce même monde pour permettre d’ouvrir de nouveaux passages vers d’autres mondes, autant d’assurance pour prévoir une échappatoire en cas de nouveau cataclysme. Mais le temps finit par commettre l’irréparable et l’emplacement des ses cristaux, qui ne devait pas être oublié, fut perdu. L’histoire devient une légende, la légende devient un mythe, un mythe qui vint de prendre une tournure d’histoire vraie à mes yeux.
Me voilà perdu dans un monde qui m’était totalement étranger,  j’appris plus tard que j’étais apparus dans l’extrême est de la Russie.  Le cristal ne m’avait pas seulement changé de monde, il avait également marqué mon corps. Ce dernier était à présent parcouru par des nervures dégageant la même lueur que le cristal. L’autre grand changement était ma capacité à me métamorphoser en l’espèce dominante de cette planète, comment ai-je acquis un tel pouvoir, je ne le sais point encore, mais il fut fort pratique jusqu’à présent.
La première chose que j’ai dû faire en arrivant dans ce monde est d’apprendre à chasser, à apprendre à quel type d’animaux je pouvais m’en prendre sans trop de risque. Heureusement, la nature m’a donné de nombreuses armes pour attaquer et me défendre. Je ne suis pas trop à plaindre comparé aux créatures pittoresques et frêles qui peuplent ce monde. Je possède des crocs et griffent acérer, la capacité de voler avec agilité et rapidité et des écailles relativement solide quand on la compare au cuir de la plupart des créatures, je peux même cracher du feu…Enfin normalement, c’est une chose que je ne sais pas faire pour le moment.
Après m’être nourris de toutes sortes d’animaux, j’arrivais auprès des premiers hommes. Je compris rapidement que je ne pourrais les attaquer avec autant d’indifférence que les créatures qui m’avaient servis de proie jusqu’alors. Ma forme humaine me permit de les approcher au plus près, de cacher ma véritable nature et de m’adapter rapidement à leur langue et mode de vie.

Cela fait maintenant deux années que je foule ce monde. Guidé par une force mystérieuse je m'étais rendis dans un pays proche de la Russie, le Japon. Mes pas me menèrent dans une ville nommée, Nariyu, devant une académie, Magical Académie. Quelque chose me disait que je passerais beaucoup de temps en ce lieu, mais il ne me faisait pas oublier mon but premier, celui de trouver un moyen de regagner mon monde.

Quelques Infos

Âge 30 ans/19 ans d'apparence
Sexe Mâle
Orientation Hétéro
Groupe Créature
Pouvoir Métamorphose en humain
Alignement neutre bon
Familier/

Description de ton Pouvoir

Me permet de prendre une forme humaine pour une durée théorique illimitée. Je maitrise par encore bien ce pouvoir, il m'arrive donc de reprendre ma véritable forme sans le vouloir.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Kalec
Âge 23
Disponibilité 5/7
Un petit mot ?
Hâte de pouvoir rp : )

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 1547

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Items:
Statut: Célibataire
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: Auron Drake   Lun 26 Jan - 21:57

Tout d'abord bienvenue à toi o/
Ensuite ton avatar n'est aux normes, il doit être de 200*400
Féminin Messages : 15663

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Auron Drake   Lun 26 Jan - 22:26

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Pour ta fiche, je n'ai rien à dire ni sur le règlement

Comme l'a dit Sheery, mets ton avatar aux normes et tout devrait être parfait =)

Bon courage pour cette petite modification ^^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Invité
MessageSujet: Re: Auron Drake   Mar 27 Jan - 18:08

Voilà, j'ai mis mon avatar en 200*400 : )
Féminin Messages : 1547

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Items:
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: Auron Drake   Mar 27 Jan - 18:17

Je valide ta fiche, notre impératrice avec un s en moi validera ton personnage d'ici peu.
Bienvenue à MA, amuse toi bien o/
Féminin Messages : 15663

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Auron Drake   Mar 27 Jan - 18:32

Merci pour cette correction

Je n'ai plus rien à redire

Tu es officiellement validé et ajouté au groupe Créature

Je te souhaite de futurs bon rp

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Auron Drake   

Auron Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1