Partagez | 

Chiharu Sakamoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Chiharu Sakamoto   Sam 24 Jan - 23:58

Chiharu Sakamoto

Physique

Si vos appareils électroniques commencent à dérailler, c'est qu'ils ont détecté la présence fantomatique de Chiharu Sakamoto. Du haut de son approximatif mètre cinquante, elle est en train de vous observer de ses grands yeux écarlates. De chaque côté de sa tête, ses cheveux noirs sont amassés en deux chignons. Le yukata, le foulard et la pince à cheveux qu'elle porte depuis son décès, sont les seuls vêtements qu'elle « possède ». À sa mort, son esprit a enregistré ses vêtements comme faisant partie de son âme et il est devenu une extension de Chiharu. Elle ne peut donc pas sans détacher. Fermé par une obi blanche crème, son yukata noir à motif de fleurs blanches et à manches courtes est accompagné par un foulard rouge attaché à l'arrière de son cou. Pour compléter l'ensemble, ses cheveux sont décorés d'une petite pince rouge en forme de fleur.

Mental

Généralement calme, Chiharu semblait être une fille modeste, sage et exemplaire. Pourtant, elle souhaitait être une yankee, se battre et défier les règles, mais elle n'a pas osée le faire de son vivant. Alors elle en profite dans sa mort, en tant que fantôme, pour faire des mauvais coups au vivant. Si les règles existent, c'est pour les briser. Quoique qu'elle ne peut toujours pas se battre puisqu'elle ne peut entrer en contact physique avec eux. Aujourd'hui encore elle possède tout une panoplie d'états d'âme. La Joie : L'émotion par défaut de Chiharu. Un rien peut la faire rire et une fois dans cet état, il est très difficile pour elle de regagner son sérieux. Lorsque plus rien ne l'intéresse, c'est l'ennui qui vient la capturer. Pour s'évader de cette phase, elle s'enferme généralement dans ses pensées, pensant à tout et à rien. Parfois, elle repense à de tristes événements (entre autres lorsqu'un de ses personnages de manga préféré meurt) et ne peut s'empêcher de pleurer à chaudes larmes. Bien sûr, il arrive que la colère s'empare d'elle, mais la plupart du temps, c'est pour de pauvres broutilles. Si on lui vole de la nourriture, surtout les pâtisseries dont elle raffole tant, elle va se retrouver dans une colère noire.

Histoire

Chiharu Sakamoto, jeune fille de 16 ans, est la seule enfant de Toramasa Sakamoto, président de la richissime compagnie SKM basé à Kyoto, et par conséquent la seule héritière de la famille Sakamoto. Malgré l'opposition de son père qui croit que cela est stupide et qu'une jeune fille de son rang ne devrait pas se comporter ainsi, Chiharu adore les mangas et les animes et ne peut s'empêcher d'acheter tout les goodies en relations avec ceux qu'elle préfère.
Un après-midi, alors qu'elle regardait un épisode de Kuroko no Basket à la télévision, elle a reçu un appel de sa camarade de classe, elle aussi otaku.
― Chi-chan ! Tu ne devineras jamais qu'est-ce qui vient de sortir en édition limitée.
― UNE FIGURINE DE KUROKO-CHI !!
― Mieux !
― Une figurine de Law-Kun !?
― Bubuuu !
― Une Figurine d'Ace !!?
― Pinpon!!!
Aussitôt, son visage s'est illuminé et son excitation s'y lisait facilement.
― OÙ ES-TU ? J'ARRIVE SUR LE CHAMP!!!
― Anime-ten , celui à côté du maid café où je travaille à mi-temps.

Avec cette information en sa possession, elle a raccroché et s'est précipité, comme possédé, vers la sortie de la maison. Elle ne prit même pas la peine de changer son yukata pour des vêtements moins formels. Elle s'est ensuite dirigée à la course vers le point de rendez-vous. Alors qu'elle courrait sur le trottoir sans faire attention à ce qui l'entourait, évitant tout les passant du mieux qu'elle le pouvait, elle ne remarqua pas la voiture qui s'approchait à toute vitesse vers elle. L'impact fut si soudain qu'elle perdit aussitôt connaissance.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, sa vue était emplit par son propre visage à moins de 5cm. Elle flottait au-dessus de son propre corps qui était étendu sur le trottoir. Enregistrant ces dernières informations, la peur s'est emparée d'elle la propulsant dix mètres plus loin alors qu'un cri d'effroi s'échappait de sa bouche.
« C-c-c'est mon... mon corps !? Comment est-ce possible ? »
C'est alors, qu'un homme dans la foule s'est approché en courant et a pris le pou du corps de Chiharu. Il ferma les yeux et secoua la tête. À cette triste nouvelle, quelques femmes dans la foule se mirent à pleurer. Ayant réalisé sa situation, elle se mit à pleurer.
« J-je... je suis... m-m-morte !? »

Ayant accepté sa situation et s'étant remise de la surprise, elle a décidé d'embêter un peu les vivants en disfonctionnant leur appareil électronique et parfois même en apparaissant sous leurs yeux, histoire de les effrayer un peu, ce qui l'amusait beaucoup. Un jour, alors qu'elle errait dans la ville à la recherche d'une victime, elle se sentit soudainement excitée par une drôle d'odeur. Elle a alors décidé de partir à la recherche de son origine et puisqu'elle était morte, plus rien ne la retenait dans cette ville. Plus d'obligation, plus d'école, plus de cours privé, plus rien. Elle a donc commencé son voyage bien décidé à parvenir à son but. Après plusieurs jours à survoler le sol, elle passa dans une forêt où un feu follet se mit à la suivre. Quelque jour plus tard, elle atteignit une ville du nom de Nariyu. Elle était proche, très proche de sa destination et elle le sentait. Après avoir survolé la ville, elle arriva devant un immense bâtiment : La Magical Academy.

Quelques Infos

Âge 16 ans
-(๑☆‿☆#)ᕗ

Groupe Créatures (Fantôme)
Pouvoir ///////
Alignement Chaotique bon
Familier Feu follet (l'âme d'un chaton mort à la naissance)

Description de ton Pouvoir

En tant que fantôme, elle peut : Flotter au-dessus du sol; Apparaitre aux yeux des vivants à volonté; Passer à travers tout objet solide (les murs et le sol). Sa vue, son odorat et son ouïe sont surdéveloppés alors qu'elle est privée du toucher et du goût.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Natsumiko
Âge 16 ans
Disponibilité Normalement, tous les jours
Un petit mot ?
Nyan !  =^● ω ●^=

© Halloween

Dernière édition par Chiharu Sakamoto le Dim 25 Jan - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15477

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Chiharu Sakamoto   Dim 25 Jan - 11:21

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Ta fiche est très bien à un détail près

Le groupe "Autres" n'est pas un groupe regroupant tout et n'importe quoi. Au même titre que ceux du "CAMA" ou des "Traqueurs", il définit la relation du personnage à l'académie.

Ainsi, si tu es un "Autre", tu es un ennemi de MA. Si tu veux être une académicienne comme les autres (haha), le groupe qui te conviendrait le mieux serait celui des "Créatures"

Dis moi ce que tu en penses ^^ relis le topic sur les groupes dans le règlement =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Invité
MessageSujet: Re: Chiharu Sakamoto   Dim 25 Jan - 19:28

C'est éditer.
Merci, je savais pas trop quelle groupe mettre pour un fantôme. J'ai modifié pour créature.
Féminin Messages : 1547

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Items:
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: Chiharu Sakamoto   Dim 25 Jan - 20:08

Je déplace ta fiche parmi les validées, Syria te validera bientôt ^^
Bienvenue à toi et amuse toi bien sur MA o/
Féminin Messages : 15477

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Chiharu Sakamoto   Dim 25 Jan - 21:15

Après relecture de la fiche, plus rien ne cloche

Tu es officiellement validée et rajoutée dans le groupe Créatures

Je te souhaite de futurs bon rp =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chiharu Sakamoto   

Chiharu Sakamoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1