Partagez | 

Adrian Neumann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Adrian Neumann   Jeu 22 Jan - 23:09

Adrian Neumann

Physique

Commençons par le haut.
Adrian a de longs cheveux noirs, parfois attachés en une simple 'queue de cheval'. Son visage est relativement fin, mais assez quelconque et peu expressif. Il est courant que les gens le pensent mécontent ou blasé. C'est souvent le cas, d'ailleurs. Une paire d'yeux bleus sont enchâssés dans ce masque ciselé, souvent perdus dans le vague.

D'une taille plutôt moyenne et d'une corpulence pas très développée, il reste mince sans pour autant en être fluet.

Ses tenues sont presque toutes identiques, pourquoi s'embêterait-il à varier ? Chemise blanche, cravate, pantalon noir et un long manteau noir à col haut et dur. Le tout fait un peu "uniforme de lycée privé", ce qui ne semble pas le déranger outre mesure. Il est vrai qu'Adrian ne fait pas son âge et il arrive souvent qu'on lui réclame sa carte d'identité lorsqu'il entre dans un bar.

Mental

Adrian est le genre de personne que les gens aiment avoir avec eux. Tout simplement parce que cela signifie qu'il n'est pas contre eux.

Il n'y a rien de vraiment subtil, à son sujet. Tel un raz de marée, il balaye sans même y prêter attention les obstacles qui osent se dresser sur sa route. Une force de la nature que rien n'arrête lorsqu'elle est déchaînée, telle est l'image que renvoie la détermination exacerbée dont il fait preuve lorsqu'il se fixe un objectif.

Heureusement pour nombre de ses contemporains, retenir son attention est plutôt difficile. Indifférent et presque entièrement dépourvu d'empathie, il n'a que faire des tourments d'autrui. Et ceux qu'il considère comme de simples nuisances sont trop insignifiants pour mériter un effort de sa part.

Il vit dans un monde égoïste où la seule chose d'importance est lui-même, n'acceptant de courber l'échine que devant ceux qu'il juge plus forts que lui. A ce jour, cette catégorie n'est composée que d'un seul être : le directeur de l'académie. Un personnage qu'Adrian assimile parfois à une divinité, tant il considère que leur différence de niveau est grande.

Il n'y a vraiment que dans le conflit qu'Adrian parvient à s'épanouir. Lorsqu'il trouve un adversaire à sa hauteur, c'est là qu'on voit briller son regard et qu'il donne le meilleur de lui-même. C'est pour ce genre d'instant qu'il vit, cherchant sans cesse le prochain, celui qui saura à nouveau éveiller sa flamme.

Dernier point d'importance, il déteste avoir une dette envers autrui et fera tout pour la rembourser le plus rapidement possible.

Histoire

Une vieille photo, entrée en matière d'un dossier posé sur la table basse à ses côtés. Témoignage d'une autre époque. Le « Projet Némésis ».
Une expérience sur des enfants doués de pouvoirs surnaturels, vieille de plus de dix ans.

Un enfant debout au milieu d'une cour, l'air peu concerné par les corps de ses camarades gisant dans leur sang. Une sphère d'un noir absolu flottait à ses côtés, semblant absorber la lumière alentour, le « Mauvais Œil ».

Certains enfants apprennent à faire du vélo ou à colorier. Lui, on lui avait appris à tuer.

X     X     X

Des projets, toujours des projets.

Je suis déçu. Pour moi, c'est comme d'être assis sur le toit du monde, dominant les hommes, mais encore si loin du divin. Trouverais-je, un jour, un adversaire digne de mes efforts ?

Même les pathétiques ersatz qui s'opposaient à moi depuis l'année dernière n'étaient pas à la hauteur. Ces êtres abjects qui arboraient mon aspect et employaient un pâle reflet de mon don... Des clones,
mes clones. Produits d'un mystérieux « Projet Argos », dont je traquais les auteurs depuis une année, sans le moindre résultat. Je n'aimais pas beaucoup qu'on se paye ma tête, encore moins lorsque c'était d'une manière aussi littérale.

Mes dernières pistes m'avaient conduit à Nariyu, où se trouvait cette académie que j'avais quittée deux ans plus tôt.

Peut-être était-il temps de retourner à l'école ?

L'université en était proche et je n'avais pas adopté le nom de famille d'un célèbre physicien sans raison.

Quelques Infos

Âge 20 ans
Groupe Esper (vise 'Traqueur')
Pouvoir Balor
Alignement Loyal neutre
Familier -

Description de ton Pouvoir

Ce pouvoir permet de produire une (ou plusieurs) petite sphère flottante d'un noir absolu, baptisée « Mauvais Œil » . En leur imposant des rotations, expansions et compressions, Adrian est capable de manipuler la gravité à proximité.
Ce pouvoir tire son nom d'un dieu celte qui possédait un mauvais œil lui accordant le pouvoir sur la mort.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Il y a une histoire de banane
Âge le même que l'autre
Disponibilité Vendez-moi du rêve et je serai là.
Un petit mot ?
pin's

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Adrian Neumann   Jeu 22 Jan - 23:48

Bienvenue parmi nous =)
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Adrian Neumann   Ven 23 Jan - 8:57

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras avec ce compte =)

Je ne trouve rien à redire sur ta fiche, elle est classe <3

Tu es officiellement validé et ajouté au groupe Espers ^^

Je te souhaite de futurs bon rp

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adrian Neumann   

Adrian Neumann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1