Partagez | 

La princesse se retire dans ses quartiers quelques temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: La princesse se retire dans ses quartiers quelques temps   Ven 16 Jan - 15:24

Hello ^^

Ce weekend je ne pourrai pas rp ni la semaine du 21 février jusqu'au 1er mars. Mais je me rattraperai au plus vite promis mes Pikachu en herbe ♥️ Je passerai voir le nouveau thème & les smiley que sheery m'a promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La princesse se retire dans ses quartiers quelques temps   Ven 16 Jan - 16:21

Euh bah je sais pas quoi dire xD

A part que tu va me manquer Pika-Girl
Invité
MessageSujet: Re: La princesse se retire dans ses quartiers quelques temps   Ven 16 Jan - 17:36

C'est trop chou mon Tiplouf-Boy :p

T'en fais pas je reviens vite ^^
Invité
MessageSujet: Re: La princesse se retire dans ses quartiers quelques temps   Ven 16 Jan - 17:42

J'espère bien xD Au coin
Invité
MessageSujet: Re: La princesse se retire dans ses quartiers quelques temps   Ven 16 Jan - 17:52

Je reviens après demain promis ^^
Invité
MessageSujet: Re: La princesse se retire dans ses quartiers quelques temps   Ven 16 Jan - 18:24

Ouuuuaaaaiiiisssss!!!! *_*
Invité
MessageSujet: Re: La princesse se retire dans ses quartiers quelques temps   Ven 16 Jan - 18:38

Courage alors, on t'attend ma May !!!!
Invité
MessageSujet: Re: La princesse se retire dans ses quartiers quelques temps   Mar 20 Jan - 15:10

Lara t'es trop choupinette ♥
Invité
MessageSujet: Re: La princesse se retire dans ses quartiers quelques temps   Sam 21 Fév - 0:29

Comme prévenu un peu plus tôt je me retire d'aujourd'hui jusqu'au 1er mars pour fêter mon anniversaire et celui de mon chéri ^^

Par ailleurs, mon rythme de rp a beaucoup ralenti et j'en suis désolée mais je suis sujet à quelques problèmes qui m'empêchent d'avoir la motivation pour vous répondre. Sincèrement désolés mes Pokemon mais je vais me rattraper ♥
Invité
MessageSujet: Re: La princesse se retire dans ses quartiers quelques temps   Sam 21 Fév - 0:36

Joyeux Anniverssaire en avance je suppose ^^
Invité
MessageSujet: Re: La princesse se retire dans ses quartiers quelques temps   Sam 21 Fév - 0:43

Nah pile poil ^^ Merci mon Yoshi ♥
Invité
MessageSujet: Re: La princesse se retire dans ses quartiers quelques temps   Sam 21 Fév - 0:45

Pas de quoi alors ^^
Invité
MessageSujet: Re: La princesse se retire dans ses quartiers quelques temps   Sam 21 Fév - 3:55

Hey ! Joyeux anniversaire ma May Very Happy ! Passe une bonne semaine au passage ! Au plaisir de rp à nouveau avec toi :3
Invité
MessageSujet: Re: La princesse se retire dans ses quartiers quelques temps   Sam 21 Fév - 10:31

Merci ma Iza ♥ Je te réponds au plus vite je te le promets ♥ Ma Rondoudou ♥
Invité
MessageSujet: Re: La princesse se retire dans ses quartiers quelques temps   Dim 22 Fév - 1:42

Prends ton temps, ne t'en fais pas ma pikatruite :3 !
Invité
MessageSujet: Re: La princesse se retire dans ses quartiers quelques temps   Ven 6 Mar - 17:46

Bon anniversaire en retard, ma très chère May ! ♥♫
Invité
MessageSujet: Re: La princesse se retire dans ses quartiers quelques temps   Ven 20 Mar - 19:36

*me tapez pas*

Mes chers amis du rp,

J'ai un léger énorme soucis... j'ai plus envie de rp pour le moment. Comme vous l'avez remarqué, je suis plus beaucoup présente sur le forum, mais plus en mode fantôme voir ce qui se passe & si j'ai des mp. L'envie de rp ne m'habite pas pour l'instant mais je vous répondrai dès que possible.

En plus, je suis devenue du jour au lendemain admin sur un forum et je galère beaucoup pour comprendre mon rôle. Si je n'assure pas le forum fermera et je n'ai pas envie de réduire en miette l'investissement du staff qui m'accompagne. Cela joue peut-être sur ma motivation à rp, je ne sais pas. Mais je suis désolée pour cette attente vraiment ^^'

J'espère que vous comprendrez & ne m'en voudrez pas.
Invité
MessageSujet: Re: La princesse se retire dans ses quartiers quelques temps   Ven 20 Mar - 20:42

Je t'en voudrais pas :3
Invité
MessageSujet: Re: La princesse se retire dans ses quartiers quelques temps   Ven 20 Mar - 20:48

C'est gentil petit vampire mais on rp pas ensemble ^^ enfin je crois :3
Invité
MessageSujet: Re: La princesse se retire dans ses quartiers quelques temps   Ven 20 Mar - 21:04

Euh certains petit blondinet le fait lui...
Invité
MessageSujet: Re: La princesse se retire dans ses quartiers quelques temps   Ven 20 Mar - 22:57

Yoshi d'amour ?! ♥
Invité
MessageSujet: Re: La princesse se retire dans ses quartiers quelques temps   Ven 20 Mar - 23:14

Oui ton petit dinosaure xD
Invité
MessageSujet: Re: La princesse se retire dans ses quartiers quelques temps   Ven 20 Mar - 23:49

Oula ça c'est pas moi qui t'a appelé ainsi Surprised ou alors je t'aurai appelé Denver xD
Invité
MessageSujet: Re: La princesse se retire dans ses quartiers quelques temps   Sam 21 Mar - 0:06

Bah Yoshi c'est un dinosaure vert et j'aime Yoshi moi T-T
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La princesse se retire dans ses quartiers quelques temps   

La princesse se retire dans ses quartiers quelques temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1