Partagez | 
 

 Eyïna Luna, une professeur angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Eyïna Luna, une professeur angélique    Ven 16 Jan - 14:17




Eyïna Luna


Physique



Des ailes aux reflets nacrés trahissant sa nature angélique...
Eyïna est une jeune femme au regard perçant, ses yeux émeraudes semblent porter le monde et sont emprunt d'une sagesse décelable au premier regard, d'une tendresse à toutes épreuves. Tout comme elle, sa chevelure est peu commune aux êtres de son espèce. D'un rouge flamboyant, ses cheveux ondulant lui tombent au milieu du dos, une chevelure inhabituelle qu'elle aime laisser s'agiter au grès du vent.

Tournoyant dans les airs contre vents et marrés...
Son corps élancé lui permet de se mouvoir avec une grâce infini, ses jambes sont aussi fines que le sont ses bras agiles, et bien que pas bien haute, sa petite taille ne lui enlève en rien son élégance naturelle ; une élégance s'alliant à la pureté que dégage chaque parcelle de son corps. Dans son dos, deux grandes ailes d'un blanc immaculé se déploient lorsqu'elle s'envole vers les cieux.

Laissent le vent caresser sa peau...
Un visage bloqué entre la douceur et la sagesse, ses lèvres rosées finement dessinées, ses pommettes légèrement colorées mettent en valeur son teint halé. Ses formes sont discrètes, se camouflant sous diverses couches de vêtements, son corps convenablement proportionné la porte bien souvent dans des airs purificateurs.

Et courir sur son corps...
Les vêtements qui dissimulent son corps lumineux s'étalent dans une palette de couleurs claires et pastels, très rarement vêtue de tissus contraignants et étouffants Eyïna porte de longues robes voilées qui recouvrent ses petites chaussures.


Mental


L'ange Eyïna éloigne au plus loin d'elle tout ce qui a un rapport quelconque avec le mal, symbole même de la pureté et la douceur elle est tout ce qu'il y a de plus généreux, appréciant apporter son aide aux autres c'est en tous temps avec une main tendue qu'elle agit pour le bien de tous. Le bien-être des autres passe évidemment avant le sien, et c'est ainsi qu'elle s'oublie la plupart du temps pour ne se consacrer qu'à ceux qui en ont le besoin.

Sagesse et vertu incarnée, la jeune femme ne s'autorise aucun écart et dispose d'une hygiène de vie irréprochable, les décisions qu'elle prend sont toujours les bonnes, elle aime en tout cas le croire et répandre joie et bonheur autour d'elle. Rayonnante de vie, c'est avec un sourire et de l'éclat plein les yeux qu'elle agit en toutes circonstances. De même, peu de ressentiments et ondes négatives ne parviennent à entacher sa bonne humeur habituelle.

La méfiance est une chose qu'elle ne connaît pas ou peu puisque sa nature angélique lui permet de percevoir les auras de tout individu, elle a donc pour habitude d'accorder facilement sa confiance et a une foi inébranlable en l'être humain, elle croit en beaucoup de choses mais ce qui la différencie sans doute de beaucoup de ses semblables est son manque de naïveté. Bien qu'elle ai la tête dans les nuages, elle garde les pieds sur terre.

Histoire


La jeune enfant a vu le jour dans le royaume où vivent les êtres de lumière comme elle, une ange comme les autres, ses parents n'occupaient aucune place dans la haute hiérarchie, à l'égal de leurs semblables, ils menaient une vie plus ou moins paisible et reçurent comme cadeau du fruit de leur amour cette belle enfant qu'ils nommèrent Eyïna. Sa chevelure était blanche comme la neige, sa peau halé sublimait ses yeux émeraudes porteurs d'une innocence sans égale.

Émus de leur nouveau statut de parents, ses géniteurs passèrent les premiers mois de son existence à la dorloter et la chérir de toutes leurs forces, elle était leur premier et unique enfant ce qui la vouait à une existence paisible et tranquille, proche de sa famille. La belle grandit dans un environnement calme et serein, elle débuta son apprentissage sur la vie et fut vite amenée à être considérée comme particulièrement intelligente. Elle apprenait et comprenait vite, s’intéressait à tout et ne rechignait à rien, elle aimait autant la littérature que les sciences, était curieuse de nombreuses cultures et ne décevait jamais personne.

Il ne paraissait pas même utile de lui inculquer les devoirs d'un ange car ceux ci semblaient déjà encrer au plus profond d'elle. Douce, sage et gentille, elle était appréciée de tous.

Grandissant et évoluant, la jeune Eyïna devient une belle jeune femme, bien que tout à fait innocente, elle attirait parfois des regards qui la mettait mal à l'aise bien qu'ils ne soient pas foncièrement mauvais, très vite, elle fut envoyée sur Terre pour aider les humains qui en avaient le besoin, les premières missions furent difficile, mais elle s'habitua bien vite à ses fonctions, elle aimait aider les autres, les éloigner du mal et de la tristesse, et la plupart de ses missions furent couronnées de succès. Tout se passait plutôt bien dans sa vie, jusqu'à une rencontre qui faillit la perdre.  

Eyïna donnait toute sa confiance, ainsi elle s'attachait énormément à tous ceux qu'elle aidait, c'est ce qui la mena à se retrouver envoyer auprès d'un homme complètement perdu qui n'avait plus aucun but dans la vie et qui commençait à emprunter le mauvais chemin. Un jeune homme de son age, qui approchait la vingtaine, particulièrement charmant et qui en était d'ailleurs parfaitement conscient.

La belle ange arriva dans sa vie à un moment inopiné et pris très à cœur l'idée de l'aider à s'en sortir, sans le savoir pourtant, elle éprouva pour lui un peu plus d'attachement à mesure qu'ils se rapprochaient, elle l'appréciait énormément, et une fois encore, il le savait parfaitement, il était un fin manipulateur et bien qu'il n'ai jamais su sans doute quel était sa véritable nature, il a tout de même profiter de sa naïveté et de son innocence.

Les anges n'étaient pas en droit de fricoter avec les humains, c'était bien trop dangereux pour le secret de leur existence, pourtant Eyïna fini par comprendre qu'elle était amoureuse de cet homme et commença à transgresser quelques règles fondamentales. Il la menait du côté du mal et la métamorphosait de jours en jours, elle changeait, ne ressentait plus autant de bonté et sérénité en elle, sa chevelure blanche et éclatante laissa place peu à peu à un rouge écarlate, signe qu'elle était de moins en moins digne d'être un ange.

Elle fut rappelée bien vite dans son royaume d'origine quand les dirigeants virent qu'elle ne pourrait pas sortir indemne de cette mission, le cœur meurtrie, honteuse et subissant les regards des autres, elle se fit la promesse de ne plus jamais faire preuve d'autant de naïveté. Soigner ses plaies fut un travail de longue haleine, la douleur, infime et pourtant encore présente dans son cœur se ravive à la moindre pensée sur cette pensée un peu plus sombre de sa vie.

Pendant longtemps, elle n'eu plus l'autorisation d'aller sur Terre, jusqu'au jour où, la pensant prête, son père lui donna la formation nécessaire à sa prochaine mission, elle apprit de nombreuses langues, notamment le français, l'anglais et le japonais pour être envoyée dans une petite ville du nom de Nariyu, dans une académie magique, en tant que professeur de langues, sa mission : veiller sur ceux qui en avaient besoin, essayer de ramener ceux qui se perdaient sur le bon chemin, le seul risque était de se brûler les ailes.


Quelques Infos

Âge 27 ans
Sexe Féminin
Orientation Hetero
Groupe CAMA : prof de français
Pouvoir Empathie
Alignement Loyal bon
Familier Elle n'a pas de familier mais un talisman qu'elle porte constamment autour du cou et qui s’apparente à peu près à la même chose.


Description de ton Pouvoir


Eyïna est capable d'empathie, par conséquent elle ressent les sentiments intenses de ceux qui se trouvent près d'elle, c'est un don qui la vide parfois de son énergie lorsqu'elle se trouve dans une foule d'individus aux émotions diverses, elle ressent la colère, la peur mais également la joie, tout un tas de ressenti face auxquels elle doit parfois se blinder pour ne pas éprouver les même.


Et derrière l'écran ?


Pseudo Eyïna suffira =)
Âge 17 ans
Disponibilité Dépendante des périodes mais en moyenne 4-5/10
Un petit mot ?
Joli forum et contexte sympathique !

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15693
Points : 20039
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Eyïna Luna, une professeur angélique    Ven 16 Jan - 16:22

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Ta fiche est très plaisante et je n'ai aucun soucis à déclarer

Tu es officiellement validée et rajoutée au groupe CAMA

Je te souhaite de futurs bon rp

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Eyïna Luna, une professeur angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le petit monde d'Angélique
» Angélique de Coulange
» Baptêmes de Framboise, Angélique, Ailé, Minuit, Sensuelle et Granit /!\
» Présentation de Angélique Boissy [Validée]
» Athénaïs de Montespan - Une angélique diablesse [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-