Partagez | 

La petite louve arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: La petite louve arrive   Jeu 25 Déc - 20:36

Ran Pinku Ideka

Physique

Alors, à ce qu'il paraît vous voudriez savoir à quoi je ressemble et bien c'est simple je suis une femme de 18 ans de petites tailles environ un mètre 60. Malgré ma petite taille je suis très sportive, mais malgré tout cela je ne suis pas musclé et bien heureusement. Je suis très fine, mais pas non plus anorexique, car j'ai quand même selon moi quelque kilo en trop je trouve que 65Kg environ est trop, mais tout le monde pense que je suis irrésistible. J'ai un teint quelque peu pâle qui se marie bien avec mes cheveux violets foncé. Ma façon de m'habiller je ne pense pas m'habiller très particulièrement, je suis à peu près tout le temps habiller confortablement, mais avec un peu de style quand même je ne veux pas passer pour quelqu'un qui ne sait pas s'habiller. Donc je m'habille souvent avec une jupe courte laissant mes jambes à l'air libre dans la forêt, un tee-shirt bleu turquoise, il arrive aussi que j'aille en cour en jean-basket, un tee-shirt blanc surmontés d'un sweat à capuche noir avec une écharpe bleue et des gants blancs en hiver pour surmonter le froid avec élégance.

Mental

Ma façon de penser et réfléchir n'est en soit pas si différente de la vôtre je suis juste plus rapide à le faire que vous, car oui j'ai un Q.I plus élever que la moyenne 199 pour être exacte de plus j'utilise un pourcentage infime de ma mémoire et je peux pourtant me rappeler de plus de choses certaines qui se sont passées avant même que mon cerveau ne soit encore complètement formé donc on peut dire que je suis supérieur à vous-même si je n'aime pas forcément le montrer ainsi c'est d'ailleurs pourquoi j'essaye au maximum de le cacher. J'ai beaucoup de faciliter à me faire apprécier des autres, car je me concentre sur ce qu'ils aiment et je m'efforce à faire les mêmes choses que, avoir les mêmes passions, mais il se peut aussi que si je ne vous apprécie pas je puisse être fourbe avec vous alors faites bien attention à ne pas trop me chercher. Malgré que j'aie beaucoup d'humour si vous dépassez les bornes en vous moquant de moi ou de mes amies je risque réellement de vous en faire baver. Je suis toujours joyeuse sinon et je fais profiter au maximum les autres de ma bonne humeur en toutes circonstances, si un jour vous me voyez triste n'essayez pas de me remonter le morale car vous ne risqueriez juste de me faire souffrir plus.

Histoire

Etant plus jeune j'étais une fille très calme jusqu'à mes 12 ans mes parents s'occupaient souvent de moi trop même, oui je sais que cela peut paraître idiot d'entendre ça, mais mes parents m'étouffaient sous leur amour, je ne pouvais plus le supporter, mais il se passa quelque chose... Un jour en rentrant des cours je vis ce que je crus être un chien. Je m'approchais de lui voulant le caresser, mais je vis enfin sa vraie « nature » c'était un loup non un homme je ne sais pas très bien peut être un peu des deux. Cela étant dit il s'approchât de moi, j'étais terrifiée qu'est-ce que cela pouvait bien être, il me mordit violement, je m'enfuis à toute vitesse. Trois mois plus tard je me rendis compte que ce qui pour moi me paraissait qu'une morsure me fit devenir quelque chose une sorte d'hybride entre un loup et une humaine je pensais que ce n'étaient que des problèmes jusqu'au jour où mes parents furent capturé pour leur argent. J'étais arrivée avec la rançon quand tout à coup il m'était venu à l'idée de me « transformer » pour tuer ces ordures qui avaient tirés mes parents de leur sommeil, pour les emmener dans une usine abandonnée où ils étaient maltraités et peu nourris. Je fis donc ce qui pour moi était juste : les tuer. Après cela je partis pour les sortir de cet endroit putride mais... Ils avaient vu ce que je venais de faire et ils m'ont reniés disant que selon eux je n'étais plus leur fille, j'étais horrifiée devant des paroles aussi cruelles j'étais, comme pétrifiée devant une telle injustice, enfin voyons j'étais leur fille et ils m'ont rejetée, je partis donc pleurer toutes les larmes de mon corps dans la forêt. Là-bas je revis celui qui m'avait fait vivre une misère pareille je voulais le frapper, mais mon corps ne le voulait pas, je me suis réfugiée dans ses bras pleurant à chaudes larmes et racontant tout ce qui venait de se passer, je n'arrivais pas à faire ce que je voulais étant donné que je ne pouvais plus retourné chez moi à la vue de cette situation l'étranger me dit:
« Je t'hébergerai le temps que la situation se calme.
Je lui dis donc en souriant : Merci monsieur ?
-Akito... Je me nomme Akito
-Merci Akito
Je sais que cette situation est de mon entière responsabilité...Gomen... »
Et là je repensai à mes parents qui me haïssaient mais bizarrement je n'en voulais plus à ce certain Akito alors que tout était de sa faute, mais en un sens j'avais ma part de responsabilité dans cet incident et je lui demandasse donc :
«Mais que faisiez-vous ce jour ?
-Hm de quoi veux-tu parlé ?
-Ce jour où vous m'avez ça. Lui avais-je dit en lui montrant la marque de la morsure qu'il m'avait fait trois mois auparavant.
-Hm et bien... je cherchais ces satanés vampires ils m'empêchent de me déplacer comme je le veux et je ne peux le supporter alors je les chasse.
-Mais pourquoi m'avez-vous mordu alors vous devez bien avoir une raison.
-Oui effectivement il y en a une, c'est que près de toi il y avait comme une aura de vampire et je pensais que tu allais me faire du mal, j'ai réagi avant de connaître ta vraie nature désolé petite... Il me serra fort dans ses bras.
6 ans plus tard
Je suis restée ces six dernières années chez Akito, car mes parents n'ont jamais eu la moindre envie de me revoir ou alors ils n'en ont pas eu le courage, de toute manière maintenant c'est trop tard même si c'était le cas je serai restée avec Akito avec qui j'ai pu beaucoup discuter, j'ai maintenant 18 ans et il m'a promis de m'inscrire dans son ancienne Académie où il a travaillé avec des gens comme lui qui ont des pouvoirs, là-bas je me sentirait moins exclue.

Quelques Infos

Âge 18 ans
Sexe Féminin
Orientation Hétérosexuelle
Groupe Lycans
Pouvoir ///////
Alignement neutre mauvais
Familier Un petit lapin rose du nom de Yoko

Description de ton Pouvoir

Je suis une hybride de loup et d'humaine.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Yogi
Âge 14 ans
Disponibilité Ca depend des jours
Un petit mot ?
Vous êtes mes n’animaux

© Yogi Nakgawa

Dernière édition par Ran P. Ideka le Ven 26 Déc - 20:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15671

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: La petite louve arrive   Jeu 25 Déc - 22:56

Bienvenue à la Magical Academy avec ce nouveau compte

Ta fiche est bien mais il y a beaucoup trop de fautes pour que je puisse accepter de la valider sur le champ

Merci d'en corriger le plus possible parce qu'elles piquent vraiment les yeux par moments =/

Je sais que je suis l’administratrice tatillonne sur ce point mais souviens toi de ce que je t'ai dit : trop de fautes sont désagréables à l’œil et si nous sommes sur un forum RPG, autant en profiter pour faire des efforts

Je te souhaite bon courage

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Invité
MessageSujet: Re: La petite louve arrive   Ven 26 Déc - 10:48

Bienvenue !
Invité
MessageSujet: Re: La petite louve arrive   Ven 26 Déc - 17:27

Alors, tout d'abord merci pour votre accueil.

Je me suis trompé d'emplacement en mettant la présentation, car je voulais regarder à quoi cela ressemblait avec le code donc à moins que cela ne soit pas possible pourriez-vous mettre le message dans la bonne section.

En passant j'ai essayé de retirer les fautes au maximum.

Dernière édition par Ran P. Ideka le Ven 26 Déc - 18:22, édité 1 fois

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: La petite louve arrive   Ven 26 Déc - 17:42

La présentation est au bon endroit, pas de soucis

Pour les fautes, il y en a encore beaucoup au niveau de l'histoire et merci de raccourcir les phrases car certaines sont beaucoup trop longues et gênent à la compréhension de la lecture

Je sais que je suis pénible mais ce sont des faits que je t'ai déjà reprochés sur ta première fiche et je ne peux passer dessus

Si tu raccourcis tes phrases pour les rendre plus aérées et agréables tout en corrigeant le plus possible les fautes qui restent, tu seras normalement validée =)

Bon courage ^^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Invité
MessageSujet: Re: La petite louve arrive   Ven 26 Déc - 17:51

Je comprend ce que tu veux dire par rapport à l'aération du texte mais même en utilisant bonpatron et ma mère (oui je l'utilise) pour les corrections de fautes les fautes qui ont était relever était en partie sur la façon de le dire et non pas des fautes d'orthographe. Je ne sais pas si cela compte mais je les "corrigerais" de manière à ce que ce soit enfin bon.

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: La petite louve arrive   Ven 26 Déc - 18:01

Oh si ce sont des fautes d'orthographe et beaucoup d'erreurs sur les accords

Même ton message de réponse est plein de fautes °°

Merci de faire des phrases plus courtes et de corriger le plus possible de fautes, je sais que tu es jeune mais ce n'est guère encourageant que de lire des histoires avec autant d'erreurs

Je m'excuse si je te semble pénible =/

Invité
MessageSujet: Re: La petite louve arrive   Ven 26 Déc - 18:39

Syria je ne comprends pas que ce soit en utilisant bonpatron et que ma mère vérifie le texte les seules fautes qui sont bien détectés sont des fautes du genre "peu des deux" le site me dit de mettre "de" mais je ne pense pas que "peu de deux" soit très corrects. Maintenant je me trompe peut être.

Je suis désolé, mais je ne trouve pas de fautes donc explique moi comment je pourrais faire, car même si je ne suis pas le meilleur en français je ne suis pas non plus le pire. Mais là sérieusement j'ai beau essayer de chercher je ne trouve vraiment rien et on est à trois à chercher.

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: La petite louve arrive   Ven 26 Déc - 19:02

"ce qui pour moi ne paresser qu'une morsure me fit devenir quelque chose une sorte d'hybride"

Euh là, j'en vois une énorme. Tu devrais écrire, "me paraissait" parce que là, tu m'as mis le verbe "paresser" dans le sens de "paresseux" =_=

" ils à travailler" => Tu ne parles d'une seule personne, donc "il". Ensuite, pas d'accent sur le "a" vu qu'il s'agit de l'auxiliaire avoir et enfin il faut écrire "travaillé" et non pas "er"

"J'étais terrifié", tu es une fille non ? Donc tu accordes ^^', il y d'autres fautes du même genre

Et dans ton message précédent : "les fautes qui ont etait relever", ça m'a vraiment piqué les yeux ^^', c'est plutôt "les fautes qui ont été relevées"

Bref, beaucoup de soucis avec les accords, merci de les corriger si tu y arrives

Je me doute que tu n'es pas le pire en langue française mais quand tu fais du RPG c'est tout de même un minimum que d'écrire à peu près correctement à mon sens

Désolée d'être tatillonne mais j'espère que la prochaine fois ça sera bon

Invité
MessageSujet: Re: La petite louve arrive   Ven 26 Déc - 19:30

Ah ok (Oo) je ne me rendais pas compte de tout ça donc je viens de minimaliser les fautes que tu m'as expliquées comme pour l'accord entre mon personnage et les adjectifs donc il ne devrait plus avoir beaucoup de fautes donc pourrais-tu me dire si c'est bon.

*Prie pour que ce soit bon*

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: La petite louve arrive   Ven 26 Déc - 19:40

Bon, pour les fautes, j'ai édité et corrigé le plus possible

En revanche, il me reste une dernière petite chose

Fais des phrases plus courtes et des efforts sur ta ponctuation, ton texte n'est pas aéré et la lecture en devient gênante voire incompréhensible par moments. Si tu le lis à haute voix, c'est limite si tu ne respires pas

J'espère vraiment pouvoir te valider après cela

Je suis désolée d'être aussi pénible =/

Invité
MessageSujet: Re: La petite louve arrive   Ven 26 Déc - 19:51

Bon bah je vais essayer de corriger ça, car cela me chagrine de ne pas y arriver alors que, c'était beaucoup plus rapide la 1ère fois, mais je suppose que c'est parce que j'ai eu l'aide de plusieurs membres. ^^' Sur ce je renverrai un message dès que je penserai vraiment que ce sera bon.
Invité
MessageSujet: Re: La petite louve arrive   Ven 26 Déc - 20:32

Double post: Je viens de mettre blinde de virgule, car je t'avouerai que raccourcir des phrases, c'est pas quelque chose que j'arrive à faire, mais pas du tout.

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: La petite louve arrive   Ven 26 Déc - 20:45

Il n y a rien de compliqué à cela

Pense que si tes phrases sont trop longues, elles gênent la lecture. Tu n'as qu'à te dire un truc du genre : "je mets pas plus de deux verbes" et tu te limites à ce type de règles

Bon après réflexions, je valide officiellement ta fiche et te rajoute au groupe des Lycans

Mais je te donne un conseil : Attention à l'orthographe et la longueur de tes phrases, crois moi ça casse tout le rythme de la lecture et gêne à la compréhension

Je te souhaite de futurs bon rp

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La petite louve arrive   

La petite louve arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1