AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue

Forum contemporain fantastique, mini 16 ans

Liens utiles

Discord du Forum

Il vous sera communiqué par mp après validation de votre fiche

Bon à savoir

- On manque de Lycan ! Peut être l'occasion de se découvrir un côté velu ? ;)

- Pour le moment nous n'acceptons plus de vampires

Ils ont marqué MA à tout jamais

Kham
Syria
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Partagez

Le Djinn Sylphe, Shaïtân

AuteurMessage
Invité
Invité

Le Djinn Sylphe, Shaïtân Empty
MessageSujet: Le Djinn Sylphe, Shaïtân   Le Djinn Sylphe, Shaïtân Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:32

Shaïtân Iblis

Physique

Vaste question que celle du physique de ce djinn.
De part sa nature elle-même, il est en vérité une entité asexuée et sans forme propre. A son état originel, il n'est qu'une épaisse fumée de couleur tantôt grise, tantôt violette. D'ailleurs, notons qu'il peut léviter à loisir, indépendamment de la forme qu'il revêt.  
Ainsi, c'est uniquement par pur effet de style que Shaïtân prend une forme relativement humaine et qu'il se définie comme un être féminin. Partant de ce postula, vous pourrez la croiser sous deux formes distinctes.

La première est celle d'une jeune adolescente aux cheveux en bataille et l'air enjoué. D'un physique suffisamment androgyne pour qu'on se demande constamment si c'est une fille ou un garçon, elle possède des cheveux et des yeux violet. Pas bien grande, elle ne mesure qu'un mètre cinquante huit sous cette forme et à un teint relativement blafard, teint mis à mal par une tache noir sur l’œil droit. Mais cette tache, vous ne la verrez jamais, elle est constamment cachée par une épaisse mèche de cheveux.
Côté vêtements, elle porte très souvent des chemises et une veste sans manches par dessus avec un pantacourt et des basket. Notons qu'elle aborde également un bonnet-écharpe à l’effigie d'un panda qu'elle semble particulièrement adorer.

Passons à la seconde forme.
Pour le coup, elle semble plus âgée et mature que la première.
Sexy comme un diable et fort bien proportionnée, elle possède de longs cheveux oscillant entre le gris, le blanc et l'argenté. Elle conserve les même yeux, la même peau, et la même tache noir sur l’œil droit que pour sa première forme. Plus grande en revanche, elle culmine à un mètre soixante treize et, bien évidement, ses vêtements changent en conséquence. Elle porte généralement un débardeur à une manche très échancré ainsi que des pantalons style pattes d'ef' et des talons. Le bonnet-écharpe à laissé place à un boa duveteux blanc.

Mental

Shaïtân fait chier, Shaïtân ne fait rien comme tout le monde et Shaïtân est complétement tarée.
Considérant la vie comme un vaste terrain de jeu, elle n'a aucune notion du bien et du mal, ne faisait que ce qui lui plait, quand ça lui plait, ne faisant pas attention aux dommages collatéraux qu'elle peut créer au passage. Bref, quand elle veut quelque chose, il le prend sans se poser de questions.
Éternelle joueuse, hédoniste parfaite, adoratrice des plaisirs de la chair, elle ne semble pas savoir faire preuve de sérieux, étant constamment dans le jeu, ce qui fait qu'elle est incroyablement difficile de le suivre. D'humeur changeante, elle est imprévisible et peut passer des larmes au rire en une fraction de seconde.
Précisons qu'elle est dangereuse, malgré son air décontracté et joyeux. N'ayant pas de notions de bien ni de mal, elle peut aisément dévorer un bébé ou broyer la tête d'un être sous prétexte qu'elle voulait gouter que la personne l'emmerdait. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'en éprouve aucun remord et que c'est tout à fait normal pour elle. Après tout, pourquoi se sentirait coupable? Pour elle, elle n'a rien fait de mal.

Étant d'une franchise déroutante et grande gueule de surcroît, Shaïtân à le don pour se mettre dans les pires situations qui soit... A son plus grand bonheur d'ailleurs ! Plus elle sera en danger, plus elle se sentira vivante, plus elle aimera ça. Ne chercher pas la logique là dedans, il n'y en a pas. C'est juste la façon de pensée tordue de la djinn.
Globe-trotteur et véritable pile électrique, elle ne peut pas rester 30 secondes sans rien faire et il lui faut constamment de l'action, sous peine de la voir vite déprimer. Fêtarde inlassable et feignasse potentielle, elle est cependant capable de tout sacrifier si la chose en vaut la chandelle. De plus, si elle se lie d'affection à une personne, elle devient d'une fidélité sans bornes et on peut alors lui découvrir un côté très sage et érudit voir même protecteur par moments. Précisons que, même si c'est extrêmement rare, quand elle aime, elle aime sans retenu, de façon passionnelle. Cependant, elle aime la liberté dont elle jouit et à donc beaucoup de mal à accepter le sentiment amoureux quand il pointe le bout de son nez.

Histoire

Le passé de Shaïtân est un véritable mystère.
D'elle, on ne connait que très peu de choses mais beaucoup de légendes.
Il est dit que les djinns sont nés du tissage de la lumière d'une flamme subtile et d'un feu sans fumée. Si la concernée y croit ? Impossible de le savoir, elle se contente généralement de sourire énigmatiquement à la question.
Vraisemblablement originaire du Moyen-Orient, il est dit qu'elle a énormément voyagé et vu beaucoup de choses tout au long de sa vie. Ayant des formes et des noms par centaines, il est d'autant plus difficile de suivre sa trace à travers les âges mais, ce qui est sur, c'est qu'elle en a traversé un certain nombre.
Si elle ne parle pas d'elle directement, elle se plait en revanche à raconter des histoires, des anecdotes, des contes. Tout autant de petits récits qui paraissent tellement vrais qu'ils ne pourraient être raconté ainsi que pas quelqu'un les ayant vécu. Ainsi, elle semble remonter jusqu'à l'ancienne Babylone dont elle peu mais avec une nostalgie et un plaisir certain.
Mais, si c'est une créature plusieurs fois millénaire, comment expliquer le fait qu'elle se retrouve à faire le "sale boulot" pour une simple académie?

Une ancienne légende maintenant oubliée prétend que si l'on vole la chose la plus précieuse au yeux d'un djinn, celui-ci vous accordera une faveur pour récupérer son bien. La faveur peut être absolument tout et n'importe quoi, le djinn la réalisera. En revanche, si le voleur ne rend pas le précieux objet au djinn après qu'il eut obtenu sa faveur, le djinn dévore alors l'âme du voleur.
Mais il y a deux paramètres à prendre en compte.
Le premier est que la faveur demandée ne peut pas être d'avoir plusieurs autres faveurs à la place d'une seule. Et le second est que l'on ne peut asservir un djinn avec la faveur demandée. Car asservir un djinn, c'est comme demander à feu de ne pas vous brûler : c'est impossible. En revanche, le djinn peut se mettre au service de quelqu'un mais là, c'est une autre histoire.
Et pour en revenir à Shaïtân alors?
Et bien, la chose la plus plausible serait de dire qu'après plusieurs voyages à travers les années et les lieux, elle se serait décidé à rester un peu en cette académie.
Pourquoi ? Comment ? A cause de quoi ? De qui ?
La raison est d'un simplicité déconcertante.
D'une part, elle désirait un peu de renouveau et de changement. Car quand on écume les quatre coins du monde durant des décennies, ça devient vite redondant. Et puis et surtout, la seconde chose qui la fit entrer en ce lieu, c'est parce que son espèce est en voix d'extinction. Il n'existe qu'une quantité limitée de Djinns dans le monde et, pour d'obscures raisons, ils ne peuvent pas se reproduire entre eux. Et, s'ils se reproduisent avec un être d'une autre race que la leur, alors leur progéniture sera systématiquement de la race du compagnon et non pas du djinn.
Alors, même avec une espérance de vie quasi-immortelle, il arrive que certains des siens mettent fin à leurs jours pour des raisons diverses et variées, ou se fassent tués pour d'absurdes raisons, souvent parce qu'ils sont confondus avec des démons.
C'est pour éviter et l'ennuie et la mort que Shaïtân a donc trouvé le chemin vers l'académie et s'y terre, tentant de trouver une solution à son problème à partir de là.
Mais bien sur, tout ça, personne ne le sait.

Quelques Infos

Âge Indéterminé mais elle n'est pas toute jeune!
Sexe Féminin mais en réalité asexué
Orientation Pansexelle
Groupe Créature
Pouvoir Illusion
Alignement Chaotique Neutre
Familier Aucun

Description de ton Pouvoir

Le djinn est capable de créer et manipuler les illusions. Elle dégage un tas de phéromones très particuliers qui fait que, si vous êtes en sa présence et qu'elle désire que vous voyez tel ou telle autre chose, vous le verrez. Il est impossible de se protéger de son pouvoir, la seule façon de sortir de l'une de ses illusion étant de s'éloigner d'elle de plus de 10m. A cette distance là, son pouvoir ne fait plus effet.  

Et derrière l'écran ?

Pseudo Shaïtân
Âge Indéterminé
Disponibilité 7/10 je dirais
Un petit mot ?
Il est dit dans le règlement qu'il est interdit de mettre des images dans des rps. Aussi, j'aurais voulu savoir si les images utilisées pour habiller un rp via code étaient concernées. Merci d'avance de votre réponse =)

© Halloween

Dernière édition par Shaïtân Iblis le Dim 7 Déc - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Djinn Sylphe, Shaïtân   Le Djinn Sylphe, Shaïtân Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:45

Bienvenue à toi o/
Alors pour procéder dans l'ordre....
1- Jte bave dessus d'amour devant la beauté de ton avatar... (j'kiffe tant graphiquement parlant ce perso GRAAAW)
2- Alors j'ai relu le règlement ... De quoi tu parles Oo ... Ce sont les vidéos qui sont à éviter ... Me semble-t-il ... En tout cas si les images sont interdites quelque part, on est plusieurs à coder et décorer nos rps, avec ou sans image, donc aucun problème.
3- J'peux t'appeler le Jocker ?
4- Même si pour les besoins du personnage je conçois que le mystère soit de mise, même pour les Djinns, tout puissants soient-ils, il me faut quelque chose de compatible avec le secret qui entoure MA pour accepter ton arrivée ^^
5- Réflexion à écriture haute ... Est-ce que réaliser les voeux et illusionner les gens ça fait pas deux pouvoirs ? Cela dit c'propre à l'espèce, un djinn qui réalise pas de voeux, il a raté sa vie ... En fait, j'trouve que ça fait "trop" ... Imagine tu tombes sur un fou furieux qui demande que tu détruise MA ... On serait pas dans la merde nous autres D: ... Certes, faut te voler un truc très précis, donc ça limite déjà ... Maaaaaeuh, je sais pas. Je vais tenter de synthétiser ma pensée : j'ai peur que ce soit overcheaté. Mais c'est un avis subjectif qui va attendre le commentaire de mes collègues =3
Syria

Syria

Féminin Messages : 14796

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Le Djinn Sylphe, Shaïtân   Le Djinn Sylphe, Shaïtân Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:50

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Je suis d'accord avec Sheery sur le points des pouvoirs : Oui, tu es un djinn mais les vœux plus les illusions, ça me fait deux pouvoirs ^^

Et si le vœu est trop grand style "Détruits l'Académie", comme le dit ma collègue, il te faudrait une limite quelque part

Et je te conseille de modifier légèrement le point de ton arrivée à cette école pour que ça reste compatible avec nos exigences

Bon courage pour ces petits changements =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Djinn Sylphe, Shaïtân   Le Djinn Sylphe, Shaïtân Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:44

Hello et merci à vous deux pour réflexions ♥️ =)

Pour le règlement, je faisais allusion à cette phrase se trouvant dans le dernier paragraphe : " Pas de smileys dans un rp, ni d'images, c'est toujours bon à rappeler. "

Yup, Inga est juste troooop classe mais si tu pouvais éviter de me baver dessus, ça m'arrangerais x) Et tu peux m'appeler comme tu veux ^^
Pour le petit machin compatible avec l'académie, c'est rajouté Wink

Alors pour le pouvoir de réaliser tout ce qu'on lui demande, je vais expliquer le truc. Car oui, ya un truc parce que même pour un djinn, réaliser tout vœux qu'on lui demande, faut être foutrement omnipotent, omniprésent et tout simplement, super badass. Je ne voulais pas trop expliquer la chose mais comme vous me la demandez, bah je m'exécute ^^
Déjà, un djinn n'est pas un génie façon Aladin. Ce sont deux êtres différents mais, à cause d'un abus de langage, on les confond. Pour le coup, je traite le djinn ici comme un personnage du floklore sémitique et islamique et non pas comme un personnage de conte (où là, il devient le "truc" qu'on connait dans Aladin).
C'est volontairement à-dessus que je joue avec l'histoire du "je réalise ton souhait".
En vérité un djinn ne peut pas exaucer de voeux.
Mais ça, personne le sait et tout le monde pense qu'en réalité, c'est tout naturel, d'où mon choix d'appuyer plus la croyance populaire que la vérité dans mon histoire.
En revanche, le djinn fait croire à celui ou celle qui lui a volé son bien qu'il le peut tout réaliser grâce à ses illusions. Du coup, sur le moment, la personne est toute contente alors qu'en vérité rien à changé. Mais une fois que le djinn récupère son bien et se barre, l'illusion part également et là, bien qu'il soit trop tard, la personne se rend compte qu'elle s'est faite roulée. Oui, ça fait coup de pute mais les djinns ne sont pas forcément bons.
Par contre, je ne dirais pas si l'histoire de manger l'âme est vraie ou non, ça sera à découvrir irp ♥️

Donc voilà, tout ça pour dire que ce ne sont pas deux pouvoirs mais bel et bien un seul.
J'espère avoir répondu à vos questions =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Djinn Sylphe, Shaïtân   Le Djinn Sylphe, Shaïtân Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:50

Ooooh, comme c'est bien pensé (et foutrement vicieux) (j'aime ça). Du coup j'ai plus rien à re-dire, que ce soit pour ton pouvoir ou ton histoire.
Concernant ce point du règlement... On va le régler entre membres du staff, décore et code tes rps comme tu l'entends. On viendra gueuler juste si ça déforme le forum (ou si c'est moche... mais t'as l'air d'avoir du goût, donc tu risques pas d'être inquiétée sur ce point).

Je déplace donc ta fiche, un admin viendra te valider dès qu'il aura le temps :3
Syria

Syria

Féminin Messages : 14796

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Le Djinn Sylphe, Shaïtân   Le Djinn Sylphe, Shaïtân Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:12

Merci pour cette précision

Tu es super vicieuse en fait =D mais c'est super bien trouvé ^^

Du coup, je ne trouve rien à redire

Tu es officiellement validée et rajoutée chez les Créatures

Je te souhaite de futurs bons rp =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Djinn Sylphe, Shaïtân   Le Djinn Sylphe, Shaïtân Icon_minitime

Le Djinn Sylphe, Shaïtân
Page 1 sur 1