Partagez | 

Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Baisse d'activité   Mer 3 Déc - 18:10

Bonsoir !
Je ne signale non pas une absence mais une activité moins régulière sur le forum à l'avenir, de ce jour au 19 décembre, soit la veille des vacances de noël o/ Ça se corse au lycée, je suis en STMG et c'est une filière qui demande énormément de travail pour réussir, je mettrai donc plus de temps qu'avant à répondre aux rps ; il faut ajouter à ça que j'ai trouvé un emploi de 17 à 19h presque tous les soirs, pour payer l'entretien et l'essence de ma voiture ^^

Voilà voilà, merci d'avance de la compréhension dont feront preuve, je n'en doute pas, ceux avec qui j'ai un rp en cours ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Mer 3 Déc - 21:12

Aucun soucis Néiat ! Smile
L'IRL passe avant tout ! Et puis bon, c'est pas comme si j'étais super à la bourre pour mes partiels moi aussi *sifflotte* et que je devais bosser deux fois plus que d'hab. Bref....voilà, ya vraiment pas d'urgence pour notre rp. Bon courage pour ta STMG, et dans le pire des cas on se retrouve pour les vacances de Noël ! Smile
Invité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Mer 3 Déc - 22:11

Merci à toi ! Et bon courage pour tes partiels, donc Wink
Invité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Mar 9 Déc - 17:33

Plouf !

Je viens voter vite fait et passer donner des news par la même occasion. Figurez-vous que mon charmant ordinateur que je déteste cordialement à lui, me fait des surchauffes à répétition et s'éteint sans prévenir, du coup je travaille sur clé, pour ne rien risquer de perdre, mais là n'est pas le sujet. Apparemment ce problème est plutôt fréquent chez les Toshiba, c'est le ventilateur qui ne marche plus ou dysfonctionnement de la carte-mère, bref l'ordinateur s'éteint brusquement par "sécurité" ahah. Et il a, à chaque fois, énormément de mal à se rallumer, ça prend de 2min avec de la chance à plus d'une demi-heure... Donc, au cas où, je préviens à l'avance que si jamais je m'absente pendant très longtemps, ce sera sûrement à cause du Toshiba maléfique. Je peux toujours passer par-là avec le portable, mais c'est pas pratique pour répondre aux rps, voilà ^^

J'espère qu'il tiendra le choc ! Bye bye et puisse le sort m'être favorable.
Invité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Mar 9 Déc - 19:17

C'est la saison où les ordis & téléphones décèdent en ce moment... Moi qui sors d'une crise "Ordi à l'hosto", je ne peux que compatir et te souhaiter bon courage >.<
"Attention DinoDanger" prend tout son sens dans ma tête...
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Mar 9 Déc - 19:45

Bah décidément, c'est l'épidémie

Je n'ai pas eu mon PC pendant trois semaines à cause d'une fausse version d'Adobe qui m'a bien plantée donc je te comprend =)

Bon, j'ai tout de même eu un pc de rechange (Merci l'autorité maternelle) pendant ce temps à cause de mes études *o*

Bon courage et surtout j'espère que ton ordinateur vaincra ! Qu'il se relève de ce "virus" pour que tu nous reviennes en pleine forme

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Invité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Mar 9 Déc - 20:12

Huhu, merci à toi ! Si je ne me trompe pas, ce n'est pas un virus mais la température qui le fait planter. Avec mes résultats au lycée, mes parents envisagent de m'acheter un nouvel ordinateur pour noël (il est vieux le Toshiba) *^* un packard bell, si quelqu'un a des avis là-dessus je suis toute ouïe !

Je reviendrai victorieuse au plus vite je l'espère ♫
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Mar 9 Déc - 20:44

J'ai un packard bell depuis cinq ans =)

Il marche bien sauf quand il a envie de me planter mais ça reste rare

En cinq ans, j'ai dû l'emmener X fois au réparateur mais c'est un génie qui réussit à tout me remettre en marche très rapidement *o*

J'ai perdu mes ports usb, j'en ai un refait par lui, et je n'ai plus un des deux "supports" d'écran mais tout va bien

Grâce à mon réparateur, dès qu'il revient il remarche à fond *o*

Mon pc portable est vieux mais je l'aime <3

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Invité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Mar 9 Déc - 20:53

Asus et hp sont de très bonnes marques également.
Invité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Mer 10 Déc - 13:17

Ok ok, merci !
ADMIN
Masculin Messages : 537

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Ren
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Mer 10 Déc - 13:23

En fait, si tu n'as pas l'intention de jouer à des jeux récents ou faire de la retouche photo/vidéo, à peu près n'importe quoi fera l'affaire, pour une utilisation plus axée performances, rien ne vaux Asus, compétences honnêtes pour prix abordable, évites Acer, packard bell, pavillon, lenovo et autres toshiba. Pour aller plus loin c'est game alienware ou demander à le faire monter en choisissant les composants, là par contre faut toucher un minimum pour bien faire (et alienware c'est un autre monde en terme de budget)
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Invité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Jeu 11 Déc - 19:21

Merci beaucoup !
Je vais en débattre avec mon père, en fait, il était parti sur un packard bell parce qu'il en a un, qu'il l'a acheté peu cher et qu'il ne chauffe pas.
Je ne joue pas sur ordinateur, je fais un peu de graphisme de temps en temps... Rien qui puisse gêner, je pense, rien d'extraordinaire.
On me parle beaucoup du rapport qualité/prix d'Asus, effectivement ^^ Donc je vais lui en parler.
Mais tant que mon imbécile de Toshiba tient le coup, je n'achète pas, inutile de gaspiller mes précieuses économies là-dedans si le mien marche toujours, plus ou moins bien.
Invité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Dim 14 Déc - 10:12

Bon matin à tous !
Je ramène enfin de bonnes nouvelles, puisque en effet, le problème ne vient pas d'une surchauffe de l'ordinateur, mais du chargeur qui ne marchait plus très bien, forcément, le portable se vidait de sa batterie et au final, il s'éteignait. Je l'ai remplacé et au revoir le problème de l'ordinateur qui s'éteint o/ ça m'évitera de dépenser l'argent que j'ai pas dans un nouvel ordinateur..
Par contre, mon activité moins régulière sur le forum est toujours d'actualité, travail oblige. Je pense que je répondrai aux rps pendant les vacances de Noël, ou aujourd'hui si j'en trouve l'inspiration ^^
Invité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Mar 20 Jan - 10:59

Bonjour à Nariyu !

Je viens mettre à jour le topic, le bac blanc a commencé dans mon lycée et du coup j'ai le nez plongé dans les révisions depuis la rentrée ^^ je n'ai plus vraiment le temps pour trainer comme je le faisais en septembre, parce que tout s'accélère d'un seul coup et qu'une vingtaine de chapitre différents à savoir sur le bout des doigts dans cinq matières différentes, c'est dur à encaisser !
Mon "avenir", comme disent les profs, passe avant le fun malheureusement~

Bref, je souhaite bon courage et bonne chance à ceux qui passent des examens, et à bientôt (sachant que c'est encore une baisse d'activité, quoique plus importante, je pourrai passer voter et continuer de rp)
Invité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Mar 20 Jan - 12:32

Nan mais regardez moi l'autre égoïste qui veut pas sacrifier sa vie pour la cause sacrée du rp !
//piano à queue et paquebot//

J'déconne x) Bon courage pour tes études, on sera toujours contents de te voir passer de temps en temps ^^
Invité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Mar 20 Jan - 17:49

Mais euhh... Merci ! :b
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   

Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1