Partagez | 

Yogi Nakagawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Yogi Nakagawa   Mer 3 Déc - 13:45

Yogi Nakagawa

Physique

J’ai une corpulence assez fine ou plutôt mince, un teint légèrement bronzé sur un corps finement tracé laissant paraître mes muscles légèrement travaillé, malgré cela je pèse environ une soixantaine de kilos ce qui et plutôt normale pour un garçon de mon âge et de ma taille. Je m'habille de façon décontracté en toute circonstances, j’apprécie notamment de porter des sweats aux couleurs variant du rouge au noir, parfois au blanc. Je porte a peu prés tout le temps un Jean levis et des AirJordans. Je porte toujours un petit collier très sobre, je le garde toujours sur car c'est ma mère qui est décédé qui me la offerte avant sa mort.

J'ai un visage attirant, séduisant, de quoi faire fondre toute les femmes, un regard de braise, aussi brillant qu'un feu, les cheveux d'un blond cendré laissant ma haine se représenter tel un brasier.

Mental

Je suis du genre à partir tête baisser, frapper puis réfléchir par la suite, je ne pense jamais à mes actes car je tente de ne pas me prendre la tête quoi que je fasse, certains disent même que mon cerveau n'est pas adapté pour construire une stratégie quelconque. A mes yeux chaque femmes est magnifique, une perle rare, un bijou même! Chaque femme à sa place dans mon cœur tellement elles sont belles. Je peux sonner pervers en disant cela, mais on ne se change pas et comme je l'ai dit plus tôt , je ne compte pas m'en soucier. Je suis la sympathie même, j'adore aider les gens, je suis aussi vif et dynamique ce qui fait de moi quelqu'un qui réagit vite mais malheureusement ne réfléchit pas assez. Etant donné de mon esprit vif je suis un tout petit peu trop sociable j’adore parler c’est simple je ne fais que ça même si c’est embêtant pour rencontrer des gens qui n’aime pas parler.

Histoire

Je suis née dans la ville de Daiki qui est très froide en été ou très chaude en hiver. Oui la ville d'où je viens est très particulière, car oui elle ne respecte pas les saisons. J'ai toujours vécu dans le luxe mes parents étant des gens de la haute comme on les appelait étant plus jeune j'adorais cela, car j'avais tout ce que je voulais. Mais mes parents sont morts quand j'avais 15 ans, ils avaient été assassinés pour leur argent, mais je reçus l'héritage. J'ai été recueilli par la mère d'une de mes amies qui s'appelait Aiko pour qui j'avais des sentiments. Elle n'habitait pas dans la même ville que moi, elle habitait près d'une énorme Académie dans la ville de Nariyu vers laquelle j'étais comme attiré étant un hybride de chat et d'humains je ne me sentais pas « normale », mais là le fait que je sois attiré par une énorme Académie dont personne à part mon amie Aiko personne ne connaissait son existence car elle m'avait expliqué que c'était un ange et que seul les personnes comme « nous » somme capable de la voir. Je ne comprenais absolument plus rien, surtout pourquoi je serai attiré par une Académie surtout que je n'ai jamais été celui qui travailla j'étais plus celui qui restait au fond de la classe près du radiateur je n'avais pas de chance même en hiver le chauffage était cassé du coup bah... J'avais quand même froid. Il y a peu de temps j'ai eu le plaisir de voir la vrai Aiko, car je suis quelqu'un (ou quelque chose cela dépend des personnes qui me côtoient) de très frileux c'est pourquoi je me suis retrouvé geler chez elle, elle m'a sauvé avec son pouvoir de guérison elle réussit à me réchauffer de manière à ce que je puisse continuer de vivre. À ce moment je ne sais pas pourquoi, mais je lui ai dit ce que je ressentais pour elle. Elle m'a expliqué que c'était réciproque mais qu'elle allait bientôt partir à cette fameuse Académie. J'étais triste, mais elle m'expliqua que étant en quelque sorte de sa famille, ma « mère » pourrait me faire entrer l'année prochaine. Il me tardait, mais elle m'expliqua qu'il fallait que j'aie de très bon résultat pour y rentrer ce qui me fit redoubler d'effort pour le travail au lycée ou à la maison. J'ai maintenant 18 ans et je me suis enfin décidé à visiter cette mystérieuse Académie.

Quelques Infos

Âge 18 ans
Sexe Homme
Orientation Hétéro
Groupe hybride
Pouvoir ////////
Alignement neutre mauvais
Familier un petit chat blanc du nom de Neko

Description de ton Pouvoir

//////

Et derrière l'écran ?

Pseudo Awesome78 ou Yogi ou Baka
Âge 14 ans
Disponibilité selon les jour
Un petit mot ?
Je veux pas me prendre la tête

© Halloween

Dernière édition par Yogi Nakagawa le Ven 5 Déc - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Masculin Messages : 537

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
Ren
MessageSujet: Re: Yogi Nakagawa   Mer 3 Déc - 15:34

Manifestement des choses sont encore à modifier : l'histoire n'est pas raccord avec le contexte (as tu bien lu ce dernier ?) Il manque toujours un avatar réglementaire mais aussi quelques lignes à compléter en mental et physique. Globalement je vois que tu as fait des efforts, c'est bien mais pas encore suffisant, toutefois tu touches au but ne désespère pas !

Bon courage pour effectuer les changements qui s'imposent. (et cesse de me mp, j'interviens sur les fiches quand j'ai le loisir de le faire, up plutôt la fiche pour attirer mon attention et celle de la dream team)
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Invité
MessageSujet: Re: Yogi Nakagawa   Mer 3 Déc - 20:12

J'ai fait les changements demandé en espérant que ce soit bon
Féminin Messages : 15665

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Yogi Nakagawa   Mer 3 Déc - 21:56

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

La fin de l'histoire ne convient pas tellement : comment l'amie de ta maman peut-elle connaître cette école ? Les habitants "normaux" de Nariyu ne peuvent connaitre son existence à moins d'y être initiés.

Concernant ton pouvoir, il faut choisir : Soit tu es un hybride chat donc aucuns dons si ce n'est une possible transformation et améliorations liées à ce statut, soit tu es un Esper, un "simple" humain avec une magie spécifique pour pouvoir utiliser tes boules de feu ^^

Et la taille de l'avatar n'est toujours pas aux normes, il faudrait du 200*400 pixels =)

Enfin,je te conseille de faire attention à ton orthographe, tu laisses beaucoup de fautes. Pour te corriger, il existe des spécificités sur ton navigateur Internet, des traitements de texte style Word ou LibreOffice ou encore le logiciel BonPatron ^^

Je ne veux pas te vexer ou autre mais je dis cela par expérience : cela peut être désagréable de lire un rp avec beaucoup d'erreurs et pour l'avoir également connue, des baisses d'inspirations

J'espère que tu ne nous en voudras pas, nous ne faisons que notre travail

Je te souhaite bon courage =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Invité
MessageSujet: Re: Yogi Nakagawa   Jeu 4 Déc - 16:46

J'ai modifiée encore une fois ce que j'ai pu écrire dans mon histoire et le problème de pouvoir. J’espère que ce sera la bonne cette fois.
Féminin Messages : 1547

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Items:
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: Yogi Nakagawa   Sam 6 Déc - 19:06

J'ai lu ta fiche deux fois, mais j'ai pas tout compris dans l'histoire (je suis EXTREMEMENT FATIGUEE), donc je ne me prononcerais pas sur sa correctitude.
Ceci dit, concernant ta signature du règlement, je doute que tu aies inventé le personnage de ton avatar ^^
Petite explication : la question porte sur le personnage en tant qu'image, on veut savoir dans quel anim/manga ou autre tu l'as trouvé afin de complètement le recensement. Pourquoi recenser ça ? Pour éviter que deux personnes se retrouvent avec la même face (avoue, ce serait gênant). Si tu ne sais pas de qui il s'agit, ce n'est ceci dit pas bien grave. Mais dans ce cas, indique clairement "Je sais pas" ou" Anonyme", on peut pas indiquer dans le recensement que ton avatar est celui d'un personnage que tu as inventé x)
(voilà, 'voulais juste que ça soit clair, ça n'entre pas en ligne de compte dans ta validation, mais pour ma conscience et a tranquillité, je me devais de le dire)

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Yogi Nakagawa   Dim 7 Déc - 0:29

Pardon pour le retard

Pour ma part, il me manque juste un détail : d'où te vient ton côté hybride ?

Ou je lis mal mais vu ma fatigue ça serait normal ou tu n'as rien dit sur ce point

De quel animal es tu tiré ? Qui t'a transmis ce gêne ? Bref quelques explications =)

Merci d'avance

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Féminin Messages : 1547

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Items:
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: Yogi Nakagawa   Dim 7 Déc - 8:33

*lève la main*
Il est homme-chat madame. J'ai bon ? =3

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Yogi Nakagawa   Dim 7 Déc - 12:37

Donc ma fatigue m'a bien joué des tours

Je m'en excuse auprès de Yogi

Du coup, je ne trouve plus rien à redire =)

Tu es officiellement validé et rajouté au groupe des Hybrides

Je te souhaite de futurs bons rp ^_^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yogi Nakagawa   

Yogi Nakagawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1