Partagez | 

Yuelia Toka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Yuelia Toka   Mar 18 Nov - 22:56

Yuelia Toka

Physique

C'est une jeune femme tout juste âgé de dix-huit ans. Elle mesure un mètre cinquante-trois pour quarante kilos. Sa corpulence fine et ses formes peu prononcées peuvent souvent la rajeunir ou être un motif de railleries ce qui a tendance à l'agacer. Pour ce qui est de son charme bestial, sa paire d'oreille ainsi que sa queue font partis intégrante de sa silhouette.

Son teint clair s'associe très bien à sa longue chevelure d'un blanc argenté, ses reflets en sont d'autant plus visible sous le clair de Lune. Attachés par des nœuds assortis à ses tenues ils sont coiffés sous forme de couettes.
Ses yeux d'un rouge vif ne sont visibles que sous sa forme d'hybride, dans sa forme humaine ses yeux sont marron noisette.

Ne connaissant rien à la mode, elle ne porte que des uniformes scolaires en marinière de couleur différente. Une forte préférence pour le rouge fait quelle change de modèle relativement peu souvent. Pour ce qui est de ses souliers elle dispose toujours de la même paire d'un marron satiné, elle prend relativement bien soin de ses affaires personnelles ce qui lui permet d’entretenir une apparence correcte au quotidien.

Mental

Calme et sérieuse sa pratique du Kendo lui a appris à défendre la veuve et l'orphelin. D'une franchise souvent directe elle vous dévoilera ce qu'elle souhaite sans jamais vous cacher ses arrières pensées. Très serviable avec ses proches elle saura être là pour vous dans le besoin ou la détresse.
Son sens de l'orientation lui a toujours été d'un grand secours étant donné son affection particulière pour les balades nocturnes été comme hiver.
Avant d'entrer dans le négatif de sa personnalité, j'aimerais vous faire pars d’une qualité mais pas des moindre: Sa sportivité, grande adepte de Kendo depuis très jeune elle se donne toujours à fond dans ce domaine qu'elle chérit.

Au niveau de ses défauts le principal est sa susceptibilité qui la fait se mettre en colère relativement facilement pour les choses qu'elle a horreur ou lorsque qu’elle se sent vexée.
Curieuse elle se retrouve souvent dans des situations embarrassantes ou dangereuses à des moments souvent inattendues.  Ce qui nous amène vers un de ses autre problème... pour les plus pudiques d'entre vous cette demoiselle pratique le voyeurisme vous êtes prévenus.

Histoire

Tout commence une nuit chaude et humide d'été. Yuelia de son prénom est née à Tokyo dans un des hôpitaux de la ville. Elle serait venue au monde sous X et placée rapidement au sein d'une famille aisée de retraité n'ayant pas pu avoir d'enfants. Les Toka, une famille vivant dans l'arrière pays aux abords d'une luxuriante forêt isolée l'avaient donc pris sous leurs ailes. Sa mère adoptive lui a apportée tout l'amour possible et l'a élevée normalement dans un cadre idyllique. Son père adoptif quand à lui était un peu plus dur étant donné que c'était le maître du dojo familial où elle a fait c'est premier pas en Kendo.
C'est lors de l’acquisition de son cinquième Dan qu'il lui offrit le katana lié à la famille de génération en génération. Il lui expliqua toutes les légendes à son sujet et que Lise l'esprit de sa défunte propriétaire y était scellé à tout jamais. L'histoire de cette mystérieuse femme remonte à l’ère Meiji, et peu d'information à son sujet son connu.

Les pouvoir d'hybride de Yuelia son apparu relativement normalement à un âge où elle en avait conscience. Elle a très vite appris comment passer d'une forme à l'autre, à savoir d'humaine à hybride et pour finir en louve. Lorsque que c'est parents dormaient elle adorait courir dans la forêt derrière la maison à la lueur de la Lune. Lors de certaines nuits il lui arrive d'avoir le sommeil agité et d'entendre une voix lointaine mais elle n'a jamais saisi jusqu'ici ce que ça disait. Sans doute Lise ou peut être autre chose l'avenir nous le dira.

Lors de ça dix-huitième année, pendant ses vacances d'été elle se préparait motivée à bloc pour sa compétition de kendo estivale. Elle se déroulait dans la ville de Nariyu. La jeune fille s’entraînait depuis plusieurs mois déjà et son père y veillait au grain. Le jour fatidique arriva, elle décida de partir seule, ses parents commençant à se faire âgés. A son arrivé sur place elle décida de se rentre dans une auberge tranquille pour décompresser. La nuit tomba rapidement mais elle n'arrivait pas à dormir, elle s’éclipsa discrètement de sa chambre et alla prendre l'air nocturne. Elle revêtit sa forme hybride pour parcourir les toits à vive allure avec grâce et agilité. La légère brise sur son visage était si agréable qu'elle en oubliait la direction dans laquelle elle se dirigeait. Elle finit par enfin s’arrêter à l'orée d'une forêt, plus loin elle semblait apercevoir la silhouette d'une battisse. Sans réfléchir elle s’avança vers se qui ressemblait de plus en plus à une château puis elle disparu dans la peine ombre... La suite vous la connaitrez bientôt.

Quelques Infos

Âge 18 ans
Sexe Femme
Orientation Homosexuelle
Groupe Hybride
Pouvoir ///
Alignement Loyal neutre
Familier Lise un esprit enfermé dans un katana

Description de ton Pouvoir

-Humaine: normale avec des yeux marron au lieu de rouge.
-Hybride: elle dispose d'une bonne agilité/souplesse dans ses mouvements, une vitesse de course supérieure aux humains, des sauts plus importants, un odorat et une ouïe sensible. Apparence sur l'avatar.
-Bestiale: elle devient une louve blanche d'environ 1m au garrot.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Yu
Âge 22 ans
Disponibilité 3/7 jours environs
Un petit mot ?
Nyu ~ ?

© Halloween

Dernière édition par Yuelia Toka le Mer 19 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Yuelia Toka   Mer 19 Nov - 2:38

Il me semble que tu as oublié d'aller faire un petit tour sur ce topic.
Je te laisse lire et voir en quoi ta fiche doit être modifiée pour être valide ^-^
Invité
MessageSujet: Re: Yuelia Toka   Mer 19 Nov - 3:47

Hoo, il est très rare que je poste un commentaire dans les nouvelles présentations, mais là, nous avons affaire à une beautée.  Cool
Bref, je vais vite sortir avent de me faire accuser d'apeurer les étrangère... 

J'espère te croiser bientôt sur la Cb Very Happy
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Yuelia Toka   Mer 19 Nov - 7:05

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

En effet, ton arrivée à MA ne correspond pas à nos attentes sur ta fiche

Merci de relire le lien donné par Sheery et de modifier comme il se doit pour être officiellement validée =)

Je te souhaite bon courage

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Invité
MessageSujet: Re: Yuelia Toka   Mer 19 Nov - 8:57

Arcaz a écrit:
beautée
*beauté.

Bon sang, même le panda roux me dit que ce n'est pas valable avec le "e" final.
Faut pas s'étonner qu'elles ne te répondent jamais... Razz

Et bienvenue louvette !
Invité
MessageSujet: Re: Yuelia Toka   Mer 19 Nov - 22:05

Merci à tous pour l'accueil, le sujet je le connaissait déjà sur l'arrivé à MA mais hier soir j'étais claqué et j'ai bâclé sa rapidement... Embarassed

J'ai corrigé ça de façon plus rationnelle au niveau du contexte. J'espère que cette fin vous satisfera.

Invité
MessageSujet: Re: Yuelia Toka   Mer 19 Nov - 22:13

Cela me convient. Fiche validée ^^
Un admin te validera en bonne et due forme, pour ma part je déplace ta fiche. En espérant que tu t'amuse bien parmi nous !
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Yuelia Toka   Mer 19 Nov - 22:16

A bah j'allais poster ma réponse mais Sheery a été plus rapide =)

La fiche me convient également

Tu es officiellement validée et rajoutée chez les Hybrides =)

Je te souhaite de futurs bon rp

Amuse toi bien parmi nous ^_^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yuelia Toka   

Yuelia Toka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1