AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Terminé) Un semblable... Jour de chance ? [PV Angel Kage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (Terminé) Un semblable... Jour de chance ? [PV Angel Kage]   Sam 8 Nov - 1:12




Voila une bonne chose de faîte. Elena finissait d'imprimer un long paquet de feuille sur sa petite imprimante bon marché avant de les agrafer pour laisser tomber le dossier ainsi constitué allégrement sur son bureau. Un dossier qu'elle avait eu à concevoir sur demande d'une de ses connaissances à qui elle filait un coup de main pour ses études.

Elle y avait passer une bonne partie de sa journée, ce qui avait eu pour effet de la démoraliser.

N'ayant fait qu'une courte pause pour aller récupérer son repas, histoire de ne pas mourir de faim, une grande bouffée d'air frais vint emplir ses poumons lorsqu'elle mit un pied au dehors, une fois sure que les rayons du soleil ne pouvaient plus l'atteindre.

Qu'il était bon de pouvoir quitter sa petite chambre exiguë.

La nuit avait beau être tombée, les rues grouillaient encore d'activité, l'heure n'étant pas très tardive et l'immortel se réjouit de s'être restaurée pas longtemps auparavant.

Elena se mit en direction de la rue la plus animée de la petite ville de Nariyu, un lieu plein de vie qui ne cessait jamais ou presque de s'animer. Le sourire aux lèvres, elle profitait de la température agréable qui n'était ni trop chaude ni trop froide, sans doute cause de cette activité humaine importante.

La vampire observait distraitement les jeunes gens qui croisaient son chemin avant de disparaître presque aussitôt pour poursuivre leur route, tous semblaient avoir un but bien précis tandis qu'elle se baladait tranquillement, errant justement sans aucun objectif en tête. Elle humait l'air à pleins poumons et jetait même quelques coups d’œils furtifs aux enseignes des différents magasins, la foule qui s'amassait ne semblait faire qu'un, pour la plupart pressés de se rendre à un endroit ou un autre.

Elena s'amusait de pouvoir se fondre ainsi dans la foule, tandis qu'aucun de ces petits hommes qui marchait près d'elle ne pouvait se douter de ce à quoi elle ressemblait réellement au delà de sa beauté presque irréelle...  




Dernière édition par Elena S. Graham le Lun 6 Avr - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Terminé) Un semblable... Jour de chance ? [PV Angel Kage]   Sam 8 Nov - 14:49

    Solitaire, une balle de 9mm propulsée à la vitesse estimée de 1000m/s trace une trajectoire courbée, en prenant en compte la pression atmosphérique en ce début de soirée et le vent ici inexistant plus le ralentissement effectué par le frottement de l'air, la force centrifuge exercée sur le morceau de métal mais également la force gravitationnelle terrestre impliquent une ligne A ou le point idéal d'intersection se situe à la jonction entre l'axe Y et la courbe effectuée par Vandale.

    " ZTOÏNG ! "

    C'est le bruit qu'aurait du faire cette balle au contact du tranchant de son épée. Au lieu de cela il entendis comme un "poc" stupide. N'ayant guère le temps de se soucier de cette histoire de sons, Angel fit fendre l'air à sa lame, qui tournoya un moment avant de venir se ficher jusqu'à la garde dans le dos du fuyard, l'épinglant dans un même temps dans un poteau électrique qui vibra dangereusement sous le poids de l'impact, pour finalement se fendre sur toute sa longueur.

    Déjà le vampire saisissait la poignée de son épée et l'extrayant du corps désarticulé, et s’intéresse soudainement à un pistolet pendant lamentablement dans sa main inanimée. Il récupéra le chargeur et en inspecta le contenu pour confirmer l'idée qu'il avait eu à l'écoute de ce si étrange bruit de collision.

    Des balles en bois. Autant de minuscules pieux pouvant donner la mort à l'homme comme aux vampires...

    Conservant sa trouvaille dans la poche arrière de son jean, il fit un mouvement sec avec Vandale pour la débarrasser du sang qui la souillait. Il fallait faire vite.

    Disparaissant comme une ombre, il rejoignit l'endroit où avait commencé sa chasse, et y retrouva un élégant étuis prioritairement destiné à transporter de longs et lourds instruments. Celui ci épousait la forme d'une contrebasse, mais n'avait pour seule utilité aux yeux du vampire que de pouvoir transporter incognito un morceau de métal de 6 pieds de long et lourd de 110 livres plus tranchant qu'une lame de rasoir...

    Son fardeau sur le dos, il se figea.

    Une fragrance familière et étrangère à la fois parvenait jusqu'à son nez. Un parfum qu'il connaissait sans pour autant pouvoir dire qui le portait, l'odeur d'un vampire...

    Inspectant son reflet dans une vitrine non loin de sa position, il s'assura d'être présentable avant d'inspirer lentement dans l'air ambiant, fermant les yeux. Une vampire, pour être précis... Et sans aucun doute une aux cheveux foncés. Ses paupières se rouvrirent et ses pupilles s'arrondirent pour lui redonner une apparence de jeune homme lambda, si on oublie les couleurs un peu particulières de ses yeux et cheveux, puis il se dirigea là ou son nez voulait bien le mener...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Terminé) Un semblable... Jour de chance ? [PV Angel Kage]   Dim 9 Nov - 13:00




La jeune vampire glissa ses mains au fond de ses poches, défiant les quelques regards des hommes qui laissaient leurs yeux glisser le long de son corps, elle avait l'habitude d'être l'objet de regards indiscrets tel que ces derniers, et bien souvent elle aimait en jouer mais aujourd'hui, elle n'y prêtait que peu d'attention, trop de monde, trop de bruit, trop de veines dont le doux son des pulsations parvenait jusqu'à ses oreilles.

Elle s'engouffra dans le premier magasin illuminé et un peu plus calme qu'elle aperçue, un magasin de lingerie plutôt sympathique dont elle fit calmement le tour en refusant les quelques conseils des vendeuses, elle avait eu l'occasion au fil du temps de porter bon nombre de ces petites lingeries coquettes et sexy dont elle affectionnait d'ailleurs d'avantage les motifs et matières d'auparavant que ceux d'aujourd'hui, l'originalité se faisait rare, de nos jours.

Les lèvres d'Elena s'étirèrent en un faible sourire, elle résista à l'envie de troquer quelques billets contre ces sous-vêtements et mis un pied en dehors du magasin.

Son corps se figea alors tout juste au dehors et ses yeux scrutèrent rapidement l'horizon, une aura qu'elle reconnaitrait entre milles lui fit froncer le regard.

Il n'y avait pas de doute, c'était un vampire.

L'immortelle n'en avait pas croiser depuis tellement de temps qu'elle s'était presque habituée à être la seule être qui souffrait d'une faim irrépressible qui la rendait dingue en moment de crise, tous ses semblables se dissimulaient aux quatre coins du monde, pourtant, une lueur traversa ses iris dorés. Si un individu de son espèce trainait dans les parages, il fallait absolument qu'elle en fasse la connaissance.

Vœu tout juste souhaité, vœu exaucé.

L'homme qui se dirigeait vers elle fit faire un bond à son cœur, dans sa poitrine. Elle le sentit arriver, et le détailla rapidement. De taille normale, des yeux inhabituellement rosés, une chevelure claire, il dégageait une prestance et un charisme assez impressionnant, dans son dos, l'étui d'une contrebasse.
Un musicien ? Cette rencontre promettait d'être des plus intéressantes.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Terminé) Un semblable... Jour de chance ? [PV Angel Kage]   Dim 9 Nov - 14:43

    Les humains étaient légions même à cette heure tardive de la nuit, il n'y avait guère plus que la campagne profonde et les déserts lointains pour s'adonner aux promenades nocturnes et solitaires. Une époque fut où jamais à 23 heures passées il n'aurait croisé âme qui vive même dans la plus grande des villes, si ce n'est à proximité de bars et autres maisons-closes. Les effluves de leurs miasmes n'arrivaient plus à lui faire froncer le nez tant le parfum discret qui le guidait accaparait ses sens. Plus il approchait plus il en apprenait sur sa mystérieuse semblable. Cette fragrance était assurément celle d'une vampire, le doute n'était plus permis quand à son sexe. Une vampire aux cheveux d'un noir naturel, sans doute plus grande qu'il ne l'était lui même du haut de son mètre soixante, ce qui fut un temps était raisonnablement grand... Il percevait également les environs de son âge, plus d'un siècle peut être deux, il ne pouvait le dire avec précision.

    Ses pas l'avaient menés dans une vaste zone piétonne où les badauds allaient ça et là entre les diverses échoppes aux devantures criardes, ici pas de nourriture si ce n'est un ou deux subway et autres kebabs. Le parfum venait de l'Est, poursuivait sa route en direction d'une boutique de lingerie féminine. Il se garda le droit de ne pas aller y chercher l'objet de ses attentes, la bienséance lui ordonnant de garder ses distances avec ce genre de boutique en temps normal, mais aussi pour éviter les questions à son entrée dans les lieux. Angel avait beau être vieux au delà de l'entendement, son visage restait coincé entre deux âges, il n'avait pas l'air d'être sortit de l'adolescence du moins en apparence.

    Le vieux vampire était patient, dussé-il rester planté ici quelques heures que cela n'allait pas affecter son humeur. Il n'avait rien à faire qu'il ne puisse repousser d'une ou deux soirées. Croiser de ses semblables était rare, aussi espérait il qu'elle soit de ceux qui ne connaissent pas sa sinistre évolution dans l'histoire, tranchée dans le vif au travers d'autres des siens...

    Le poids rassurant de Vandale sur son dos avait soudainement quelque chose d'oppressant.

    Mais elle ne se fit pas attendre, et déjà Angel su qu'il était repéré alors même qu'il effectuait un premier pas dans sa direction. Les yeux de la femme tout juste sortie du magasin vrillèrent sur lui pour le détailler un instant, figée. Un second pas et il marqua l'arrêt, un peu comme un mannequin arrivé au bout de son estrade, et d'un signe de tête accompagné d'un sourire sibyllin, il fit signe à la donzelle de le suivre, alors que déjà il faisait volte face pour se diriger vers un coin plus calme de la cité fourmillante.

    Ils firent quelques minutes de marche, son nez lui assurant d'avoir été suivi, pour finalement se stopper devant une devanture de café, où il pénétra après lui avoir jeté un regard rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Terminé) Un semblable... Jour de chance ? [PV Angel Kage]   Dim 9 Nov - 17:38




Elena souriait intérieurement, d'une part car elle était contente et surexcitée de pouvoir rencontrer un de ses semblables mais également parce que ce dernier possédait cette beauté caractéristique de leur espèce, nécessaire à séduire leurs proies. Depuis bien longtemps elle n'avait pas recroiser de vampire, depuis bien longtemps également elle n'avait pas poser les yeux sur un représentant de la gente masculine aussi charmant.

Elle vit bien que son semblable avait rapidement compris qu'il avait été repéré, ce qui était une évidence au vu de ses sens aiguisés. Il s’avança tranquillement vers elle ce qui permit à Elena d'admirer sa démarche tout aussi séduisante que ses attributs physique, si bien que lorsqu'il l'invita à le suivre, elle ne se fit pas attendre.

A distance raisonnable, elle marcha distraitement à ses côtés, s'éloignant de toute l'agitation humaine, elle était curieuse et impatiente, pressée d'en savoir d'avantage sur lui. L'étui qui semblait plutôt lourd dans son dos piquait également sa curiosité, même si la notion de ''lourd'' était assez insignifiante pour un vampire.

Il ne parlait pas, alors elle fit de même jusqu'à ce qu'ils arrivent devant la devanture d'un café peu fréquenter, ils restèrent devant peu de temps avant qu'il entre à l'intérieur.

Elle l'y suivit et observa la  jeune serveuse qui venait jusqu'à eux afin de leur proposer de s'installer, tous deux la suivirent pour s'assoir dans un coin tranquille, une petite table pour deux sur laquelle la serveuse disposa deux cartes avant de disparaître après un dernier sourire.

A présent seuls, Elena prit ses aises et plongea son regard dans celui du vampire. Il était sans doute temps de faire plus ample connaissance, et d'en apprendre un peu plus sur cet homme mystérieux.  

« Eh bien, enchantée, je suppose. Mon nom est Elena Graham. »

Son regard transperçait le sien, elle se présenta selon les formalités et attendit de lui qu'il fasse de même.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Terminé) Un semblable... Jour de chance ? [PV Angel Kage]   Lun 10 Nov - 0:56

    La Rose vermeille était un petit café du genre cosy dans lequel il aimait passer ses débuts de soirées de temps à autre, une ambiance style début du 19eme avec des couffins et autres douillets coussins passant d'un rose terne au vert mousse, de petites tables rondes à pied unique entourées de confortables fauteuils moelleux et autres chaises en fer forgé affublées de divers objets afin de les rendre plus attrayantes. Une odeur de Rose et d'herbes embaumait les lieu où de l'encens brûlait à toute heure, le café était servit en deux temps, en premier les tasses, ensuite une cafetière en cuivre portée par la maitresse de maison qui remplissait alors le vide, profitant de cet instant pour s'assurer que ses clients ne manquaient de rien. Un café poétique ou les habitués parlent à voix basse dans de petits salons à la tapisserie chaude surplombant une moquette épaisse et moelleuse.

    La jeune serveuse reconnu Angel et échangea un sourire avec lui avant de les conduire vers un petit salon où ils seraient à l'écart des autres usagers. Il ne put s'empêcher de se remémorer les nombreuses soirées où cette même demoiselle avait terminé avec les jambes écartées, les cheveux d'Angel entre ses mains torturées, alors qu'il se nourrissait d'elle sur la cuisse gauche, à même une veine palpitante. Judith était une bonne fournisseuse, aussi s'était il promit de ne pas aller plus loin avec elle, pour ne pas mélanger travail et plaisir. Après tout, il payait chacun de ses fournisseurs... Même si certains plus que d'autres.

    Son étuis disposé à proximité et sa veste posée sur le dossier de sa chaise, installés et cartes en mains, la petite leur souhaita une agréable soirée avant de s'effacer. Lorsqu'il releva les yeux de la carte qu'il connaissait par cœur, il ne fut pas surpris de croiser le regard intense de la vampire en face de lui.

    « Eh bien, enchantée, je suppose. Mon nom est Elena Graham. »

    Graham... Cette lignée ne lui disait rien, mais il ne pouvait pas se targuer de toutes les connaître surtout celles européennes qui demeuraient efficacement cachées et discrètes, à son grand plaisir. Le teint de sa peau et le foncé de ses cheveux juraient toutefois avec cette pensée, mais laissons là les déductions et passons à la présentation.

    "Enchanté également miss Graham, mon nom est Angel Kage"

    Il faillit ajouter "mais nos semblables m'appellent Vandal", il cultivait toutefois encore l'espoir qu'elle fasse partie des rares lignées n'ayant jamais eu affaire à lui ni à sa légende, si il y en avait seulement une ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Terminé) Un semblable... Jour de chance ? [PV Angel Kage]   Lun 10 Nov - 2:00




Elena ne tient pas compte des regards échangés entre son interlocuteur et la maitresse de maison, sans doute se connaissaient-ils, mais ce n'était en rien ses affaires. Alors que cette dernière bonne femme se retirait, la vampire fit ses présentations les plus habituelles sans le lâcher du regard une seconde.

La fascination qu'elle éprouvait à se trouver face à un de ses semblables ne semblait pas s'amenuir, quand bien même elle gardait un calme absolu d'apparence. L'endroit s'apprêtait plutôt bien à la situation, calme, douillet, ils pourraient sans doute parler tranquillement sans craindre d'éventuelles oreilles indiscrètes, l'homme qui se trouvait face à elle marquait un point, il avait bon goût.

Délaissant les prunelles rosées pour se concentrer d'avantage sur l'éventail de choix que laissait paraître la carte entre ses mains, Elena hésitait, se tâtant entre un petit remontant ou une boisson plutôt classique, plutôt café ou plutôt whisky, concrètement.

Les pensées de la jeune femme n'eurent pourtant pas le temps de s'éparpiller plus longtemps, le nom de son interlocuteur résonna un instant dans son esprit.

Lâchant la carte, elle focalisa à nouveau son attention sur lui. Angel Kage. Oui ce nom lui disais vaguement quelque chose, elle l'avait déjà entendue, il y a de cela fort longtemps. Penchant légèrement la tête sur le côté, Elena faisait marcher ses méninges afin de trouver la raison pour laquelle ce prénom lui était familier.

Remontant dans toute une panoplie de souvenirs, elle fronça les sourcils, contrariée de ne pas pouvoir mettre la main sur ce qu'elle cherchait.

Oui elle était absolument convaincue de connaître ce nom.

Son regard s'illumina alors lorsqu'elle trouva enfin ce qu'elle cherchait. Une légende parmi les plus effrayantes chez les vampires, celles que l'on racontait aux enfants pour leur flanquer la plus grande des frousses. Se trouvait-elle réellement devant celui qui faisait parler de lui depuis tant de siècles pour avoir massacré bon nombre des représentants de leur race, était-ce vraiment...

« Vandal... » Lâcha-t-elle dans un souffle tout juste audible pour lui seul.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Terminé) Un semblable... Jour de chance ? [PV Angel Kage]   Lun 10 Nov - 2:33

    L'écoute de son nom sembla faire son chemin dans l'esprit d'Elena qui reposa la carte sur la table, le regardant avec une curiosité nouvelle, faisant sans doute fonctionner son cerveau à plein régime au vu de ses traits à peine tirés. Elle fronça les sourcils, de son côté Angel avait déjà évalué avec précision le temps exact qu'il lui faudrait pour la neutraliser sur le champ et faire disparaitre son corps sans faire la moindre vague, son intellect aiguisé poussé à outrance pour calculer, prévoir, déduire, avec une équation affublée de monstrueuses inconnues, résolue à une vitesse record. La tuer restait une option, même désagréable.

    Son visage soudainement victorieux se décomposa, et déjà Angel avait échafaudé une vingtaine de manière de la faire taire, et une quinzaine de scénario pour l'immobiliser, quand à la tuer, il se refusait pour le moment d'y songer.

    « Vandal... »

    Entendre ce surnom avait le don divin d'effacer tout sourire de ses lèvres, et de lui octroyer une mine renfrognée. Ils furent interrompus par Judith la serveuse qui leur demanda gentiment ce dont ils avaient envie. Angel laissa galamment Elena commander avant de demander un café moscou pour lui même, son visage ayant repris une amabilité conviviale le temps qu'elle s'en retourne ailleurs avec les cartes, déposant au centre de la table un petit bouquet de roses fraîchement coupées.

    Une fois partie, il se saisit d'une des plantes et s'appliqua à ôter le épines de la tige une à une, paisiblement.

    "Je vois que ma réputation me précède, encore une fois..."

    Ses yeux remontèrent vers les siens, doux mais le ton jurait avec son regard.

    "N'aie crainte, je ne suis pas ici pour perpétrer ma légende, à moins que tu ne décides de faire quelque chose de stupide"

    Judith arriva rapidement avec leurs commandes, puis disparut à nouveau. Angel avait demandé un café moscou, une boisson rude qui avait longtemps été son seul plaisir lorsqu'il avait fait ses clases dans la Bratva Russe. Une mixture à base café froid avec de la vodka, le tout servi avec des glaçons dans une large tasse plutôt destinée à contenir un chocolat chaud ou un thé. C'est alors qu'il saisissait son mug pour le porter à ses lèvres, qu'il la sonda profondément du regard, lui soufflant ces quelques mots :

    "Mais je ne pense pas que vous soyez quelqu'un de stupide, miss Graham"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Terminé) Un semblable... Jour de chance ? [PV Angel Kage]   Lun 10 Nov - 3:06




Les mots lui avaient échapper naturellement au moment même où elle réalisait pour de bon avec qui elle était entrain de causer. Si l'histoire de Vandal avait été perpétrée comme un mythe et une légende, l'idée de le rencontrer en chair et en os était ahurissante.

Elena le reconsidéra avec de nouveaux yeux.

Il devait avoir bien plus du triple de son age et portait toute la maturité de ces années de vie sur son visage. Un meurtrier sanguinaire sans pitié considéré comme une abomination  par tout les membres de son espèce se trouvait à quelques mètres d'elle, installé paisiblement sur une chaise confortable de ce petit café cosy. C'était décidé, elle optait pour le deuxième choix quant à sa commande.

La vampire s'apprêtait à ouvrir la bouche mais la serveuse lui fit ravaler ses paroles  en venant quérir leurs commandes, un masque de neutralité pris place sur son visage le temps que celle-ci reste en leur compagnie, vieille habitude de vampire, elle lui commanda un whisky de son sourire le plus faux.

Elena posa ses coudes sur la table et pencha un peu plus son buste en avant. Un être tout à fait ordinaire aurait pris peur, déguerpit au plus vite possible, mais étrangement la curiosité prenait le pas sur l'infime sentiment de frayeur. Le regard du dénommé Vandal l'avertissait silencieusement de ne rien intenter qui pourrait lui coûter cher, ce qui était loin d'être dans ses intentions puisqu'elle n'était pas là pour mettre fin à ces jours.

Elle hocha doucement la tête, visiblement, il n'était pas là pour s'occuper de son cas, au moins. Les boissons arrivèrent à la plus grande joie de la vampire qui attrapa son verre de whisky pour le vider d'un trait nerveusement.

Déglutissant difficilement, elle garda tête haute, ce n'était pas son genre de s'écraser, même face à ce vampire vieux de plusieurs siècles.

« Je ne le pense pas non plus. C'est une rencontre disons... inattendue, si je puis me permettre. »

Elle se retient d'ajouter ''et flippante'' mais les mots ne franchirent pas la barrière de ses lèvres, heureusement pour elle, sans doute.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Terminé) Un semblable... Jour de chance ? [PV Angel Kage]   Lun 10 Nov - 18:06

    Angel fut satisfait de voir qu'elle n'esquissait aucun mouvement, de fuite comme d'agression, et se détendis imperceptiblement, les muscles de son dos et de ses jambes reprenant une position plus habituelle et son regard se fit moins lourd. Alors qu'il laissait lentement son café moscou passer le long de son œsophage il prit soin de détailler les faits et gestes de sa charmante compagnie, qui semblait plus qu'heureuse de pouvoir vider d'une traite le whisky qu'on lui avait apporté. Loin d'être assoiffée, il serait de plus curieux de vouloir étancher sa soif avec un alcool fort, elle semblait simplement avoir besoin d'un coup de fouet, d'un remontant.

    Le vieux vampire se plaisait à remarquer que, malgré la peur apparente qu'il semblait lui procurer, elle n'était pas prête à prendre ses jambes à son cou, ni même à vouloir essayer de se mesurer à lui, l'une comme l'autre deux réactions auxquelles il s'était habitué à être confronté lorsqu'un de ses semblables découvrait son identité et faisait le rapprochement avec le mythe qu'il avait écrit à travers les âges.

    Au contraire. Son intérêt piqué à vif, sa posture toujours fière, elle n'était pas ramassée sur elle même ou prête à lui bondir dessus, et avait encore moins la mine d'une enfant qui venait de faire une grosse bêtise, contrairement à d'autres avant elle, une lueur de curiosité animait ses yeux, quelque chose d'incongru pour Angel le petit vieux.

    « Je ne le pense pas non plus. C'est une rencontre disons... inattendue, si je puis me permettre. »

    Il inspira lentement avant de soupirer avec douceur en haussant les épaules, son regard prédateur toujours attentif au moindre changement dans le comportement de la donzelle.

    "Je puis vous assurer que très rares sont les vampires m'ayant rencontré et en ont gardés un mauvais souvenir"

    Il repris une gorgée de son breuvage glacé puis poursuivit, toujours le regard profondément planté dans le sien alors qu'il reposait avec calme son mug, et reprenait la rose délaissée pour poursuivre d'ôter ses épines.

    "Je les divise en deux parties, les premiers voient en moi une personne charmante et aimable, les seconds n'ont plus le loisir d'avoir des souvenirs... Voyez vous miss Graham, Elena, si vous me le permettez, si j'avais occis tous ceux de mon espèce croisant ma route, vous n'auriez jamais entendu parler de moi, pour que les légendes naissent, elles doivent la vie à des conteurs."

    Il déposa devant elle la rose dénuée d'épines, accompagnée d'un sourire.

    "Alors n'ayez crainte et poursuivons là où nous en étions ... Que faites vous dans cette belle petite ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Terminé) Un semblable... Jour de chance ? [PV Angel Kage]   Lun 10 Nov - 19:46




Leurs regards se cherchaient, pour se delaisser et se retrouver à nouveau, les sentiments de la vampire oscillaient entre inquiétude et curiosité, son verre vide entre ses mains glacées ne lui permettait plus de se concentrer sur autre chose que l'immortel. Il dégageait quelque chose de tout aussi fascinant qu'effrayant par son calme à toute épreuve.

Ne semblant pas le moins perturbé par le fait qu'elle connaisse son identité, ses réactions lui indiquaient cependant qu'il n'hésiterait pas à lui sauter à la gorge à la moindre écartade. Également, le ton de sa voix n'était pas des plus rassurant tout comme ses paroles qui résonnèrent comme des menaces. S'abreuvant tranquillement de sa boisson, variante du café classique, il la prévenait silencieusement, à nouveau.

Elena se redressa finalement, croisant les jambes et entrelaçant ses mains calmement, ne sachant pas réellement si elle pouvait lui poser quelques questions indiscrètes.

Il la devança pourtant, lui intimant de ne plus avoir de craintes – ce qu'elle prit de manière ironique, comment ne pas en avoir ? - tout en la questionnant sur sa présence ici. Techniquement, elle n'était pas censée le mettre au courant de sa présence à l'académie, elle ne lui dit que la demi-vérité.

« Je me suis installée ici sur les conseils d'une vieille connaissance qui me donnait un coup de main pour... retracer mes origines. »

Son regard ancré dans le sien, elle masqua son mensonge par un visage impassible, en réalité elle s'était rendue à l'académie pour s'apprivoiser d'avantage et apprendre à contrôler ses envies de sang plus que fréquentes, une chose qu'elle avait encore du mal à gérer aujourd'hui puisque une petite goute de sang suffisait à lui faire sortir les crocs. S'adressant à nouveau à lui, à voix basse, elle lui retourna la question.

« Et comment se fait-il qu'un personnage aussi mythique que vous nous fasse l'honneur de sa présence ici ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Terminé) Un semblable... Jour de chance ? [PV Angel Kage]   Mar 11 Nov - 0:44

    « Je me suis installée ici sur les conseils d'une vieille connaissance qui me donnait un coup de main pour... retracer mes origines. »

    Quelle était cette hésitation ? A quoi était elle bien en train de penser... Le petit doigt d'Angel lui intimait qu'elle ne lui disait pas tout, mais à chacun ses secrets, il se voyait mal lui reprocher sous le couvert d'une impression de dissimuler quelque chose qui ne regardait qu'elle alors que lui même n'avait d'existence qu'en terme de mythe tant il s'appliquait à camoufler ses faits et gestes depuis un moment déjà. De plus mentir par omission était presque une seconde nature parmi les siens, et il ne faisait pas exception à la règle. Soit, "quelqu'un" lui avait conseillé de retracer ses "origines" à Nariyu.

    Cela ne tenait pas debout, Nariyu n'avait pas d'histoire avant l'habilitation des terrains remontant à une poignée d'années à peine, d'abord il y eut le port et ensuite la ville s'est développée. Si une lignée se perpétrait ici alors elle était bien trop vieille pour en faire partie...

    « Et comment se fait-il qu'un personnage aussi mythique que vous nous fasse l'honneur de sa présence ici ? »

    Le vieux vampire fut secoué d'un rire charmant, dévoilant une rangée de dents immaculées dont les deux crocs étaient légèrement plus longs que le communs des mortels, il pris une nouvelle fois de sa boisson et poursuivi son discret fou rire secouant son buste le temps de reprendre son sérieux, souriant toutefois toujours alors qu'il reposait son mug à moitié vide.

    "Croyez moi je n'ai pas la prétention de faire honneur à qui que ce soit de ma simple présence, d'ailleurs la plupart de nos semblables se passeraient volontiers de moi si le choix leur était donné, si ce n'est quelques freluquets avides de gloire et de célébrité"

    Il vissa à nouveau ses yeux dans les siens, baissant le ton d'un cran afin de souligner le sérieux de ce qui allait suivre.

    "Je suis quelqu'un qui aime se voir comme un érudit, et les énigmes sont une distraction fascinante... Il est ici dans cette ville une organisation puissante, aux mains d'une autorité qui m'est inconnue, au potentiel inimaginable. Je cherche à savoir qui, où, et pourquoi"

    Il se cala plus confortablement sur le dossier de sa chaise avant de poursuivre

    "La concentration d'êtres surnaturels est ici plus forte jamais je n'en ai vu nul part ailleurs dans le monde, et dans les mains de la mauvaise personne, c'est un danger absolument imprévisible qui menace l'équilibre du monde tel qu'il est"

    puis il haussa les épaules, simplement

    "Et moi je garde cet équilibre"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Terminé) Un semblable... Jour de chance ? [PV Angel Kage]   Mar 11 Nov - 1:13




Visiblement, il n'avait pas remarqué son petit mensonge, ou au moins n'en avait pas fait le moindre commentaire, ce qui rassura Elena qui était bien placée pour savoir que cacher quelque chose à un vampire n'était pas une mince affaire, surtout aussi âgé que lui et avec autant d'expérience. Le rire qui s'échappa de ses lèvres était aussi charmant que sa personne, provoqué par la remarque de la vampire.

Il était vrai que malgré le sentiment de super puissance qu'éprouvaient les membres de son espèce, peu d’entre eux seraient rester comme elle même le faisait et auraient préférer s'enfuir tant qu'ils disposaient encore de leurs jambes.

Mais quelque chose la poussait à rester là, non pas que la peur ne soit pas présente, elle se trouvait néanmoins en charmante compagnie, sans doute le côté meurtrier sanguinaire était excitent, après tout, elle avait tué également, et plus d'une fois.

Lorsque ses prunelles rosées vinrent se visser sur les siennes et que ses lèvres s'entre-ouvrirent pour s'adresser à nouveau à elle, une expression de stupeur s'installa sur son visage.

Si sa peau n'était pas si pâle, sans doute aurait-elle blêmit.

Il ne faisait aucun doute qu'il parlait de l'académie qu'elle avait rejoint peu de temps auparavant, une fourmilière d'êtres surnaturels aux pouvoirs plus étonnants les uns que les autres, elle avait eu l'occasion d'en voir quelques uns à l’œuvre, et c'était un spectacle tout à fait surprenant.

Détournant le regard presque immédiatement, Elena intercepta la serveuse pour lui réclamer un nouveau verre identique au premier, il lui fallait un nouveau coup de fouet, décidément, cette discussion ne s'annonçait pas aussi paisible qu'elle l'avait cru en croisant cet être surnaturel.

« Oh, et bien... c'est une bonne chose que de veiller à l'équilibre du monde, enfin, je suppose... »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Terminé) Un semblable... Jour de chance ? [PV Angel Kage]   Mar 11 Nov - 14:56

    Nul doute n'était permis, Elena avait déjà connaissance de ce dont il était en train de parler. L'expression stupéfaite de son visage n'avait rien de feint, et il n'en avait pas loupé une miette, voilà qui se révélait très intéressant... Allait elle choisir de lui dissimuler ce qu'elle savait à ce sujet ou bien devrait il tenter de lui tirer les vers du nez avec diplomatie ? Il ne désirait pas de réponses à ses questionnements au point de malmener et encore moins de la menacer, fut un temps peut être que ces solutions se seraient imposées, mais les enjeux n'étaient pas aussi important en ce moment. Bien que l'Equilibre semblait menacé, l'instinct d'Angel lui disait qu'il avait tout son temps pour retourner cette énigme dans tout les sens avant d'enfin la résoudre.

    Témoignage de sa nervosité, la vampire héla Judith pour lui quémander un nouveau verre, terminant de convaincre Vandal qu'elle en savait long sur ce qu'il cherchait.

    « Oh, et bien... c'est une bonne chose que de veiller à l'équilibre du monde, enfin, je suppose... »

    Le sujet la mettait véritablement mal à l'aise, et de ce constat Angel prit le parti de changer de sujet, il y avait d'autres choses préoccupantes qui se tramaient à Nariyu, et l'une d'elle avait même plutôt bien occupé son début de soirée en une course poursuite mouvementée.

    Glissant sa main dans la poche arrière de son pantalon, il déposa au centre de la table une unique balle de bois, pointe vers le ciel, avant de la pousser vers Elena du bout de son index.

    "Plus tôt dans la soirée j'ai été pris en chasse par une faction humaine, ces derniers m'ont tirés dessus avec un équipement tel que je n'en ai vu qu'au plus profond de la Russie il y a presque 20 ans. La concentration de surnaturel ici est telle que les populations commencent à former des groupuscules armés afin de faire la chasse à des êtres tels que nous, cela veut dire qu'un ou plusieurs de nos semblables sévissent dans la ville sans se cacher."

    Reprenant l'objet, il le fit passer entre ses doigts avec dextérité, songeur.

    "J'ai l'intention de trouver ces idiots, et pour cela j'ai besoin d'aide"

    Ses yeux étaient remontés vers ceux de la donzelle, d'abord pour déceler si elle trahissait ou non ce genre de comportement, ensuite dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Terminé) Un semblable... Jour de chance ? [PV Angel Kage]   Mer 12 Nov - 3:10




Le fait qu'il sache à en savoir un peu plus sur l'académie dans laquelle elle s'était réfugiée peu de temps auparavant la gênait, non pas que si il n'y tenait qu'à elle même elle n'aurait eu aucun soucis pour se confier à lui, mais les règles étaient claires, seuls les occupants pouvaient être au courant, aucune personne extérieure quel qu'elle soit, ce qui amena ses pensées sur une autre question, comment pouvait-il être au courant de l'existence d'une telle enseigne ? Sans doute des sens plus exacerbés encore que ceux de son espèce.

Son hésitation et son malaise devaient lui être visible puisque la conversion prit un tout autre tournant, pour son plus grand contentement. Malgré toutes les légendes racontées sur cet homme, ce dernier lui semblait de plutôt bonne compagnie, les apparences pouvant être trompeuses elle restait pour autant sur ses gardes, mais la frayeur que lui avait procurer le simple nom de Vendal avait plus ou moins disparu.

Guettant l'arrivée de son second verre, ses yeux se rivèrent sur la balle en bois qu'il sortait de sa poche avec horreur.

Ces petites choses pouvaient leur être des plus fatales, et seul les être au courant de leur existence les utilisaient d'ordinaire, une arme qu'elle n'avait plus vu également depuis bien longtemps lui fit prendre conscience de l'urgence de la situation. Ces bons p'tit hommes n'étaient pas censés connaître quoi que ce soit de leur différence, mais cette preuve annonçait tout le contraire.

Attentive aux paroles de son interlocuteur, Elena soutint son regard.

La serveuse vint rapidement déposer une nouvelle boisson sur la table avant de s'évaporer presque immédiatement. Si certains des leurs ne se préoccupaient plus des règles, la vie deviendrait bien plus complexe et si la jeune vampire avait du mal à contenir sa soif au quotidien, elle se gardait au moins de s'attirer des ennuis, dissimulant les éventuels cadavre ou effaçant les mémoires, histoire de ne pas être repérée. Son regard devint grave, portant le verre à ses lèvres pour en avaler une petite gorgée, Elena laissa parler son instinct.

« Voila quelque chose de plutôt inquiétant. Je n'ai pas vu ces horreurs depuis bien longtemps, mais une chose est sure, vous pouvez compter sur mon aide Angel. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Terminé) Un semblable... Jour de chance ? [PV Angel Kage]   Jeu 13 Nov - 0:59



    « Voila quelque chose de plutôt inquiétant. Je n'ai pas vu ces horreurs depuis bien longtemps, mais une chose est sure, vous pouvez compter sur mon aide Angel. »

    Voilà qui était de bon augure, au moins une personne dans la ville se retrouvait plus ou moins dans ses inquiétudes. Non pas que défendre sa cause seul le dérangeait, la plupart de ses actions se faisaient mieux en solitaire, ses habitudes et techniques poussées en infiltration et reconnaissance étaient suffisamment perfectionnées pour n'avoir besoin de rien ni personne, toutefois il ne pouvait être partout à la fois, quand bien même surveillait il le réseau de caméra de surveillances de la ville, il devait aussi vaquer à ses occupations et s'occuper de plusieurs choses à la fois. Aussi ne pouvait il pas être simultanément sur le terrain en pleine action et dans son QG afin de récupérer des informations et effectuer une veille générale sur la ville tout entière.

    Non, pour ce faire il avait besoin d'informateurs.

    Un réseau en somme, de personnes cherchant à voir des faits précis et dans la plus grande discrétion... Elena était âgée de plus d'un siècle et semblait de prime abord saine psychologiquement, du moins autant que peut l'être un vampire, stable était sans doute le bon mot. Si il lui accordait une once de confiance et s'assurait qu'elle l'informait sur les faits et gestes de leurs semblables, aussi invisible que possible, alors rapidement il aurait des noms, adresses, peut être même des visages à mettre sur les fauteurs de troubles...

    Il porta à nouveau sa boisson à ses lèvres, pensif...

    La soif commençait progressivement à s'éveiller en lui, il n'avait rien bu depuis quelques jours et la sanglante introduction de sa soirée avait terminé de la sortir de sa torpeur. Qui dit paye dit contrat, aussi ne pouvait il pas ouvertement demander à Judith de le laisser la mordre surtout les soirées où elle était en service jusqu'au petit matin. Et aucun de ses "clients" n'acceptait de se déplacer en dehors des créneaux prévus pour des raisons évidente de discrétion. Il avait bien en réserve quelques ressources, camouflées dans un frigo médical déguisé en réfrigérateur, dans sa cuisine, mais il ne pouvait laisser là Elena, et se savait à l'abri d'une soif un peu hargneuse, tant qu'il n'était pas tenté plus que nécessaire.

    Soudainement son café moscou manquait de saveur, il le termina tout de même dans la foulée pour ne pas avoir à y retremper les lèvres.

    Comme à chaque fois que la soif jouait avec son humeur, des envies grandissantes de luxure allaient et venaient dans son esprit à la manière d'une marrée montante, flux et reflux mais gagnant indéniablement du terrain à chaque avancée. Ses yeux avaient du mal à se maintenir à deux pupilles rondes alors que son regard s'égarait sur la poitrine et les lèvres d'Elena... Tout bien considéré et maintenant qu'il la regardait d'un oeil nouveau, elle n'avait rien à envier à quiconque en terme de plastique et sa chute de rein en ferait se retourner plus d'un, consciente de cela, elle s'habillait également de manière à se mettre en valeur... Pouvait il compter sur son aide pour tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Terminé) Un semblable... Jour de chance ? [PV Angel Kage]   Jeu 13 Nov - 12:17




Si Elena avait accepter d'apporter son aide à Angel, elle était consciente que la tache allait être ardue. Tous comme eux deux, les vampires avaient pour habitude de bien se cacher, même si les fauteurs de troubles en question ne paraissaient y apporter qu'une petite attention et qu'espionner dans la discrétion la plus absolue ne serait pas bien compliquer, cette tâche nécessitait néanmoins d'être attentive à absolument tout ce qui pouvait arriver.

Ses visites en centre-ville risquaient d'être accru tout comme ses entrevue avec le dénommé Vandal, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

Ce dernier semblait porter une attention particulière à tout ce qui se tramait dans cette petite ville, et étonnement, il était au courant de bien des choses.

L'heure n'était pourtant plus aux questionnements, le changement de forme des pupilles de l'immortel attira son attention toute entière. Il ne paraissait soudainement plus dans son assiette et elle n'en comprit pas les raisons avant de voir son regard glisser sur son corps.

Elena haussa un sourcil curieux.

Elle avait l'habitude de ce genre de regards, pour autant depuis qu'elle avait rencontrer son semblable il ne lui avait pas parût y porter plus d'attention.

… la faim, peut être ?

C'était sans doute cela. Pour beaucoup d'entre eux, faim et désir allaient de paire, il était presque impossible de les en dissocier l'un de l'autre lorsque vous plantiez vos crocs pour récolter le divin nectar. La vampire regarda alors autour d'elle. Même si le café n'était pas bondé, quelques étrangers y trainaient, des individus dont elle pouvait sentir d'ici les battements de cœur successif et l’afflux sanguin, si il avait faim, l'endroit n'était pas le plus commode pour affronter cette situation.

« Est ce que... tout va bien ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Terminé) Un semblable... Jour de chance ? [PV Angel Kage]   Ven 21 Nov - 0:16

    « Est ce que... tout va bien ? »

    Il aurait du mal à le dire. A présent deux choses embuaient son esprit, entre perversion et gourmandise. Il lui était fréquent d'être sujet à la soif, peut être moins souvent que ses jeunes comparses mais dans des mesures inégalables. Elle le rendait impulsif, secoué de terribles pulsions et de sauvagerie. Il était toutefois rare qu'il se laisse glisser dans un stade avancé de manque, et ce depuis son plus spectaculaire massacre. Une histoire méconnue sinon pour la violence sans nom qui avait fait rage cette nuit là au coeur même de Jérusalem.

    les années 1100, prémices des croisades. Assistant froidement aux boucheries qu'occasionnaient les hommes, Angel avait alors un autre nom dont il ne se souviens plus aujourd'hui, et il traquait un groupuscule de vampires qui opéraient sous le couvert de la guerre pour ne laisser que des charniers de corps désarticulés, troués à la force des crocs et vidés de leur sang comme on vide des porcs. En ce temps là tuer pour se nourrir était une option non négociable, mais leurs actes avaient attirés le regard du Vatican sur l'existence probable de leur espèce, et envoyé des missionnaires entrainés afin de les débusquer.

    Vandale, forgée quelques siècles auparavant, avait fendu l'air et teinté de rouge chaque centimètre carré de terre à une centaine de mètres à la ronde, le sang des siens, des émissaires, des croisés, des musulmans, des femmes, des enfants, des chevaux, des chiens. Il avait débuté en tranchant dans le vif, puis c'était lentement laissé envahir par ses sens exacerbés et avait frappé, tué, sans relâche, à mains nues, râlant comme une bête sur le point de trépasser, jusqu'à ce que plus rien ne bouge, plus rien ne respire, qu'une chape de silence s'installe autour de lui, recouvert de la tête au pieds de sang dégoulinant, la respiration sifflante et rapide, le regard fou, à la recherche d'une chose autour de lui qui aurait l'audace de tenir encore debout.

    Sa légende raconte que même les rats n'avaient pas osé nettoyer les lieux après son départ.

    Les orgies propres à la culture romaine et l'époque ou une simple toge pouvait couvrir un homme lui manquait. Une époque bénie d'abondance et de plaisirs, mais un véritable vide intellectuel. Maudits soient ceux ayant détruit la bibliothèque d'Alexandrie...

    Mais. Ce soir était très différent de ces sombres souvenirs, il avait une soif modérée et quelques idées déplacées. Mais une soirée à combler et une superbe donzelle à portée...

    Il se leva et posa une main sur le haut de la malle instrumentale contenant Vandale, avant de s'adresser à Elena avec une voix pleine de sous-entendus.

    "Puis-je vous inviter à diner ? Ensuite, nous trouverons de quoi occuper notre soirée, qu'en dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Terminé) Un semblable... Jour de chance ? [PV Angel Kage]   Ven 21 Nov - 9:21




La vampire attendait la réponse de son interlocuteur avec attention, sur le qui-vive, elle ne voulait pas le voir sauter à la gorge d'un des humains tranquillement qui s'était tranquillement assis là parce qu'il avait faim, au cas où, elle l'en empêcherait. Même si elle se doutait au fond d'elle qu'un homme de son envergure avait un minimum de retenue, le nom de Vandal raisonnait de temps à autres dans son esprit pour lui rappeler en face de qui elle se trouvait, néanmoins, l'immortel sembla se glisser dans des pensées lointaines qui lui donnèrent le temps d'un instant un regard lointain.

Elena en profita pour l'observer avec une attention moins dissimulée et apprécier l'homme charmant qu'il était, le temps également que quelques clients achèvent de vider leur verre et quittent le café.

Angel revient à lui en un éclair de seconde pour lui adresser un regard qui parlait pour lui, et la vampire acquiesça d'un hochement de tête.

L'idée de se nourrir ne lui était pas désagréable, loin de là, bien que son repas fut récent l'idée même de pouvoir se restaurer à nouveau lui titilla les canines, passant sa langue sur sa gencive pour calmer l'ardeur de ses crocs, elle se leva de sa chaise avec un peu de bruit en réajustant sa longue robe sombre lui valant le regard de quelques hommes.

Elle suivit Vandal qui portait toujours avec lui sa mallette mystérieuse afin de quitter le café après un remerciement auprès de la serveuse et le payement de l’addition. Tous deux se retrouvèrent dehors, inspirant une bonne bouffée d'air frais. Elle n'avait aucune idée de là où il comptait se restaurer, et surtout de la manière dont il comptait le faire.

Douceur ou brutalité ?

Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Fixant son regard au sien, elle s'adressa à lui en prenant garde de n'être entendue que par lui.

« Je vous suis avec grand plaisir, Angel »  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Terminé) Un semblable... Jour de chance ? [PV Angel Kage]   Dim 23 Nov - 6:31

    Alors qu'il ajustait sa veste de costume sur ses épaules, le vieux vampire attrapa la sangle de son étuis à contrebasse puis s'en alla dehors aux côtés d'Elena.

    « Je vous suis avec grand plaisir, Angel »

    Il ne l'écoutais plus. Un parfum particulier était venu lui chatouiller désagréablement le nez, alors que des battements de cœur effrénés étaient parvenus à ses oreilles, accompagnés de cliquetis de métal caractéristique... Un sifflement agressif transperça la nuit, et craquement sinistre d'une balle en bois percutant avec violence la malle musicale d'Angel portée devant Elena comme bouclier à l'ultime fraction de seconde.

    Ses yeux s'étaient fendus comme ceux des chats et un grondement sans nom labourait sa poitrine et sa gorge alors que ses crocs bataillaient pour rester gentiment dans sa bouche. Être une cible était une chose, qu'on s'en prenne à une amie en était une autre, et ils venaient de franchir une ligne qu'ils n'auraient jamais le loisir de recroiser de nouveau. La rue déjà peu fréquentée en temps normal était déserte, aussi bondit il avec vélocité sur un toit puis un autre, laissant là Elena et Vandale encore dans son abri de bois. Arrivé en un clin d’œil à hauteur du tireur, son bras traversa jusqu'au coude la poitrine de ce dernier, avant de lâcher son cœur encore bâtant quelques dizaines de centimètres derrière ses pieds. Le corps désarticulé de sa victime s'effondra alors qu'il le rejetait pour récupérer son bras, la manche de sa chemise immaculée teintée d'un rouge vif qui jurait avec la perfection de sa toilette.

    Des balles en bois, des silencieux, et leurs têtes connues... Il valait mieux ne pas traîner dans le coin plus que nécessaire... Sortant d'une poche intérieure de sa veste un petit flacon, il versa une goutte de son contenu sur le sol, avant de quitter le toit pour redescendre vers Elena, sa chemise abandonnée plus haut avec sa veste, le voici en tee-shirt blanc plutôt cintré. Il fit signe à Elena de ne pas rester là plus longtemps tout en saisissant l'étui à instrument. Dans quelques minutes les lieux seraient envahis de rats qui feraient disparaitre les traces de ses actes...

    "Allons chez moi, nous y serons tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Terminé) Un semblable... Jour de chance ? [PV Angel Kage]   Dim 23 Nov - 10:55




Les deux pieds tout juste dehors, sans même avoir le loisir de se poser plus de questions, Angel lui sauva la vie.

Elle n'eut le temps de faire qu'un léger mouvement de recul qui n'aurait pas même arrêter la balle en bois si il n'avait pas fait barrière avec sa mallette instrumentale qui stoppa immédiatement l'engin.

Les yeux d'Elena s'écarquillèrent et tandis qu'elle se retournait pour chercher la présence de son agresseur, Angel disparu presque immédiatement, laissant là son instrument. Elle n'avait aucun doute quant à ses intentions, et l'odeur acre et abondante du sang qui venait chatouiller ses narines le lui confirma. Si elle ne voulait pas s'attarder sur la manière dont il était entrain de régler son compte à ce chasseur de vampire, elle se reprocha son manque de méfiance.

Distraite, elle n'avait rien entendu, et encore moins sentit arrivé. Elle était plutôt chanceuse de s'être trouver aux côtés de Vandal à cet instant, auquel cas il en aurait été fini d'elle.

Le temps que son semblable disparaisse, ses yeux se posèrent sur la mallette qui devait contenir un instrument de musique, celle ci était particulièrement grande, imposante et Elena avait noter qu'Angel ne la lâchait pas d'une semelle.

Passant sa main sur le bois de cette dernière, elle se garda de l'ouvrir pour découvrir ce qu'elle renfermait, l'occasion se présenterait sans doute aux côtés de son semblable. Laissant la curiosité de côté, les yeux de l’immortelle se rivèrent sur celui qui revenait vers elle, dépourvu de sa chemise, elle comprit que la scène n'avait pas été des plus charmantes.

Il lui proposa de le suivre chez lui, et elle n'émit aucune objection, le suivant sans broncher alors qu'ils ne croisaient plus personne ou presque, ils passèrent tous deux dans des ruelles dont elle ignorait l’existence de certaines.

Avant qu'ils arrivent à destination, Elena lui glissa près de l'oreille afin de le remercier de lui avoir éviter le pire un petit :

« Merci... »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Terminé) Un semblable... Jour de chance ? [PV Angel Kage]   Jeu 5 Mar - 19:16

    "merci"

    Deux sifflements meurtriers se firent à nouveau entendre, et ce fut de trop pour la patience du vieux vampire. La soif, alliée à une menace de mort, avait un effet pervers sur le vieux vampire, comme une danse que l'on connait sur le bout des doigts, et qui viens d'annoncer de ses notes les 1ers pas. Certains pourraient se risquer à dire qu'il n'y a rien de plus dangereux qu'une bête acculée, mais ils ne pouvaient pas être plus dans l'erreur qu'en cette soirée.

    Plus qu'une bête, Angel était un monstre, plus que dangereux, il était létal.

    D'autres diraient que rien n'est plus dangereux qu'un guerrier perdant l'esprit dans la vengeance les combats et le massacre, mais encore une fois bien sots étaient ceux là. Puisque le vampire n'avait qu'une seule fois dans sa vie perdu le contrôle, et que ses pensées étaient limpides. Aussi claires que l'eau d'un ruisseau de haute montagne alimenté par la fonte de neiges blanches comme du coton.

    Froides.

    Deux cliquetis de métal furent suivis d'un fracas assourdissant, l'étui vidé de son contenu jeté en travers de la trajectoire des deux balles en bois pourtant tirées de deux directions bien différentes, en l'unique point d'intersection des trois courbes.

    Angel, lame au clair, arborait un regard froid et impassible, Vandal à son poing, une arme jurant de manière étrange avec le corps fin et élancé de l'enfant millénaire. Rien de plus qu'un épais et large morceau de métal forgé d'un bloc. Aucune limite entre la lame le pommeau et la garde, tout dans le même acier, lustré à la perfection.

    Un énième trait vint tracer une ligne ardente sur sa joue qui se refermait déjà à une vitesse ahurissante, aussi peu dangereux que s'il avait été tiré dans la direction opposée. Les pupilles du jeune homme s'étaient fendues avant de se diriger vers la jeune fille.

    "Peut être une autre fois"

    Il termina sa phrase en faisant virevolter l'épée hors normes autour de lui comme s'il s'agissait d'un jouet, tranchant 4 nouvelles balles en bois qui lui étaient destinées, avant de reporter son attention sur les toits.

    "Ils auront bien assez à faire avec moi, hors de ma vue"

    Dit il sans même la regarder, un comble tout de même. Mais il ne ferait pas l'erreur de leur offrir la chance d'emporter Elena dans la tombe après s'être rendu compte d'avoir creusé la leur en les attaquant.

    Il disparut, aussi silencieux qu'une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Terminé) Un semblable... Jour de chance ? [PV Angel Kage]   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Un semblable... Jour de chance ? [PV Angel Kage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» accepteras-tu un jour de me pardonner ? ㄨ Sarah & Xander (terminé)
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone hors rpg :: Topics terminés-
Sauter vers: