Partagez | 

Dragon (Un)chained

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 249

Feuille de personnage
Pouvoir: Chaînes de Saint-Georges
Items:
Statut: Célibataire
Alban Nagendra
MessageSujet: Dragon (Un)chained   Sam 1 Nov - 2:07

ALBAN NAGENDRA
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus »

Si vous avez suivi ma biographie (ce dont je ne doute pas une seule seconde), vous me connaissez déjà. Mais voici un bref résumé et quelques informations complémentaires pour les plus curieux et paresseux d'entre vous.

Ce que je suis : Un dragon originel condamné à vivre dans un corps humain jusqu'à ce qu'il devienne un serviteur du bien. Ce n'est pas demain la veille, croyez-moi. Je viens également d'une dimension un peu éloignée de celle-ci, où l'on trouve de vrais dragons et pas ces choses indignes de porter notre nom que vous possédez ici.
Ce que j'aime : le silence, la viande, la musique classique, les choses qui croustillent, être traité avec respect, la magie, les livres, avoir des esclaves, l'élégance.
Ce que je n'aime pas : A peu près tout le reste.

JE RECHERCHE

Mon narrateur insistant exagérément pour que j'aie des contacts avec la faune locale, voici ce que j'ai à vous proposer. C'est le mieux que je puisse faire, qu'on ne m'en demande pas plus.

Des serviteurs : S'ils me servent bien, je les épargnerai et leur confierai peut-être des postes importants lorsque j'aurai conquis ce monde. Il faut bien que j'aie des sujets sur lesquels régner.  
Un(e) apprenti(e) : Je suis une source de savoir inépuisable sur la sorcellerie, mais je n'accepte d'enseigner qu'à ceux qui s'en montrent digne. Et je suis exigent.  
Des ennemis : la vie n'est pas drôle sans un minimum d'antagonisme. Et je réserve quelques surprises à ceux qui me croiraient vulnérable.  
Des alliés : Je crois la chose difficilement possible, mais si vous êtes parmi ces rares élus, je tenterai de rester relativement aimable avec vous. Appréciez le privilège, il disparaîtra en même temps que votre utilité.

JOURNAL INTIME

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans "intime" ? Allez, ouste !
Déception Partie I, Partie II - Lilith
Un vrai fée-nomène - Kelly Crossed
Ice Ice Baby (suite du précédent) - Kelly Crossed
Au bord de l'eau ♪ - Néiat
Ars Magica - Sirë
Au pied de l'arc-en-ciel - Rin Han & Lily Blue

Dernière édition par Alban Nagendra le Lun 5 Jan - 13:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 249

Feuille de personnage
Pouvoir: Chaînes de Saint-Georges
Items: